.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ↬ concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

MessageSujet: ↬ concept.   Jeu 27 Déc - 11:54

Il était une fois
POUDLARD 2022 ↬ Tout était calme à Poudlard, sauf peut-être à la bibliothèque. En effet, un petit groupe de jeunes se trouvait autour d'une table pour faire un devoir qui leur était commun. Le travail consistait faire un devoir sur l'histoire de la magie. Arpentant les rayons de livres, Rose Weasley rejoignit ses cousins et cousines en posant un livre volumineux sur la table. « Ce qu'on cherche est là dedans, comment on a pu passer à coté » dit-elle. « Si c'est toi qui le dit, ça ne peut qu'être vrai » dit Fred à sa chère cousine. Rose s'installa en bout de table et ouvrit le livre. Seulement, quelque chose d'inexplicable arriva alors. Le livre les aspira et quelques secondes plus tard, la bibliothèque se matérialisa devant eux. « Quelque chose cloche » dit Lily en regardant autour d'elle. « Tu as raison sœurette » répliqua James en montrant la gazette du sorcier dont la date était écrite en gros. « Le livre nous a amené dans le passé à cette date que l'on connaît tous. Nos parents y ont fait leur cinquième année à Poudlard ».

POUDLARD 1995 ↬ « Ron, Harry ! Arrêtez un peu. On est dans une bibliothèque et non dans une salle de jeu » dit Hermione assez fort pour que tout le monde l'entende. Plus loin, se tenait un groupe d'élèves. Ce groupe n'était autre que leurs descendants ... Agacée par le comportement des deux jeunes hommes, elle prit ses livres et s'en alla dans la salle commune pour être plus au calme.

Ne sachant que faire et surtout que dire, le petit groupe se rendit au bureau de Dumbledore. L'idée de s'y rendre venait de Rose, tout aussi brillante que sa mère. « Professeur, nous avons un problème » dit Albus. Le professeur n'avait aucunement bougé et resta calme. Alors c'est James qui s'est avancé jusqu'au bureau en commençant à parler « On faisait des recherches à la bibliothèque pour un devoir et quelques secondes après tout avait changé, on est plus dans notre époque. » Dit un des fils Potter au grand directeur. Se levant de son grand fauteuil, il réfléchissait en étant toujours très calme, réputé pour être d'une grande sagesse. « Étrange... Très étrange » dit-il derrière sa longue barbe blanche. Il n'avait jamais eu une telle chose dans sa vie et pourtant il a eu une très longue vu ce grand monsieur. « Le professeur McGonnagall va vous envoyer dans vos maisons respectives. Ne dites à personne qui vous êtes, cela risquerait d'avoir un impacte sur le futur » Sa voix était grave et un peu inquiète. C'était un très gros problème qui venait de s'ajouter à ce qui se passait en ce moment dans le monde magique.

La descendance est donc à Poudlard, mais la raison précise de ce voyage est qu'ils doivent combattre, aider leurs parents et amis à vaincre le Seigneur des ténèbres qui depuis quelques semaines est revenu, chose que beaucoup ignore. Seulement, le contexte ne tourne pas qu'autour d'eux. Tout personnage, mangemort, sorcier, professeur, élève inventé ou non, a une place au centre de ce forum. Tout le monde est important. Cette lutte concerne le bien et le mal alors de quel coté serez-vous ? Vaincre celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ou alors le servir ? Seuls nos choix et nos actes définissent ce que nous sommes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveoharmonia.forum-canada.net
 

↬ concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: START OF SOMETHING NEW :: 
Rapeltout
-