.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ↬ avatar/personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyDim 30 Déc - 17:42

Quelle célébrité choisir ?
Tu viens de tomber sur SH et tu aimerais nous rejoindre, mais tu n'as pas la moindre idée de qui prendre ou encore tu hésite entre plusieurs célébrités ou aucun scénario et poste vacant ne te plait ? N'hésite pas à poster ta demande, tes souhaits et une personne du STAFF' viendra te répondre au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Miam
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyLun 31 Déc - 12:31

Bonjour bonjour,

Je viens poster parce que avant de créer mon personnage j'aimerai beaucoup avoir un lien avec Rose et je voulais savoir si celle-ci accepterait ↬ avatar/personnage. 2060901327
Revenir en haut Aller en bas
H12
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyLun 31 Déc - 12:41

Bonjour ↬ avatar/personnage. 2584031210 Ce forum me rapelle un ancien ou j'étais membre dessus et j'aimerais bien me réinscrire Smile. Sachant que je suis interne je ne serais pas souvent là donc je n'ai pas envie de prendre un scénario... Les avatars que je voulais sont tous pris ou réservé alors j'ai besoin de votre avis sur Adam Gallagher? Et si vous désirez des liens n'hésitez pas à me proposer ↬ avatar/personnage. 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyLun 31 Déc - 12:47

Bonjour Miam I love you
Si c'est bien de moi que tu parles -oui j'ai tendance à me tromper souvent- je n'ai aucune raison de ne pas accepter, donc c'est oui. ↬ avatar/personnage. 3402974265 Tu as une idée déjà ?

Bonjour H12, je ne suis pas une membre du staff mais je te permets tout de même de te répondre Smile Je ne sais pas s'il te serait impossible de prendre un des vavas qui t'intéresse étant donné que ceux-ci sont normalement négociables -mais je préfère ne pas m'avancer- mais sinon Adam Gallagher est... ↬ avatar/personnage. 2584031210 ↬ avatar/personnage. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyLun 31 Déc - 12:58

Ah merci beaucoup ↬ avatar/personnage. 2060901327


Alors mon personnage serait fille de mangemort mais des mangemorts vraiment très proches de V et très pro-V depuis toute petite, ils l'auraient formaté a avoir les mêmes idéaux et à penser pareil. A l'âge de treize ans, elle serait donc entré chez les mangemorts, en devant un, mais au fond d'elle, elle n'a jamais réellement partagé leur idéaux. Elle est en quelque sortes l'espion à Poudlard qui surveille tout et rapporte tout au maître. Seulement, il y a un an, elle aurait fait la rencontre de Rose, dont elle serait devenue extrêmement proche, au point qu'elles se considèrent comme des jumelles. Au fils des années, la bonté et le courage de Rose a ouvert les yeux à X, elle devait se battre pour son propre avis, elle devait renoncée au x mangemorts. De plus, elle est enceinte depuis peu et elle ne souhaite pas cette vie pour son enfant. Seulement, la jeune femme sait pertinemment que si elle rennonçait ax mangemorts, elle sera tuer et c'est pour cela qu'elle a besoin de Rose, parce que tout seule, elle ne peut rien faire. ( Et donc on ferait un rp où elle lui apprend tout la vérité, que ses parent sont mangemorts, qu'elle est mangemorts et espionne le château pour V, qu'elle est enceinte ) et là Rose pour mal ou bien le prendre parce que elle pourrait se sentir trahi par celle qui comptait le plus pour elle.

Et voilà ↬ avatar/personnage. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyLun 31 Déc - 13:18

Bonjour à vous deux ↬ avatar/personnage. 2584031210 .

MIAM : Merci beaucoup de t'intéresser au forum, mais vu que pour le moment cela ne me concerne pas, je te laisse entre les mains de Rose I love you .
H12 : Contente de voir que malgré les changements, le forum te plait. Pour les célébrités tu parlais de qui ? Car oui comme la plupart sont négociable tu pourrais peut-être la prendre sinon Adam Gallagher est ↬ avatar/personnage. 3183675940 .
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Miam
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyLun 31 Déc - 13:22

En fait je voulais savoir si je pouvais la faire cousine de Drago, étant donné que les Malfoy, sont la famille la plus proche de Voldemort et les plus dévouée, ça m'aiderait pour mon histoire. ↬ avatar/personnage. 2584031210


Ps : Je compte prendre Taylor Swift en avatar, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyLun 31 Déc - 13:24

Et bien pourquoi pas. Vu qu'il n'est pas sur le forum tu as ton droit, donc pour moi c'est un oui (;.
Oui, prend Swift, j'adore ses chansons en plus *je connais la sortie*.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
H12
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyLun 31 Déc - 13:26

Oh deux réponses ↬ avatar/personnage. 2584031210 Oh ben oui le forum me plait toujours autant ↬ avatar/personnage. 687739079 . Ben je joue souvent Nina est elle est prise, Ian est réservé ↬ avatar/personnage. 1822059364 Pour le moment je ne joue que les deux là, mais il faut bien que je change un peu ↬ avatar/personnage. 2312883081 . Donc je pense que je vais prendre Adam Gallagher en espérant qu'il plaise ↬ avatar/personnage. 2996880085 En tout cas merci d'avoir répondu aussi rapidement ↬ avatar/personnage. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyLun 31 Déc - 13:27

Ah merci beaucoup ↬ avatar/personnage. 2060901327

Il ne me manque plus que l'avis de Rose pour le lien et je m'inscris. ↬ avatar/personnage. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyLun 31 Déc - 13:29

H12 : Tu serais arrivé ce matin, tu aurais pu tenter Ian. Au pire la réservation se termine dans deux jours I love you . Qui que tu prenne, tu fera un superbe choix.
MIAM : Il n'y a pas de quoi (;.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Invité
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyLun 31 Déc - 13:35

Miam, désolée pour ne pas avoir répondu avant :') En fait, la seule chose qui me chiffonne un peu c'est que Rose serait là depuis des années alors qu'elle n'est à l'école que depuis quelques semaines, au plus ^^ Mais ce lien aurait très bien pu se construire au fil des jours, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyLun 31 Déc - 13:36

Ah oui j'avais oublié ce petit détail ! Et bien on peut dire qu'étant très fusionnelle l'attachement l'une pour l'autre a été très rapide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyLun 31 Déc - 13:40

Oui bien entendu (: Leurs familles sont sensées se détester mais elles se "ressemblent" tellement -on va dire- que l'attachement s'est très vite installé entre les deux filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyLun 31 Déc - 13:41

Je m'inscris donc alors ↬ avatar/personnage. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Reflexio
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyMar 1 Jan - 6:44

Bonjour,
Voilà avant de m'inscrire j'ai une ou deux questions à poser. Déjà, pour les personnages inventés on peut choisir leur maison ? Ensuite, cela concernerait un potentiel scénario, je comptais lui donner comme avatar Alex Pettyfer sauf qu'il est pris pour un PV, j'ai remarqué quel les avatars de ceux-ci était négociable donc est-ce que je pourrais l'utiliser ou pas ? Et pour finir, on peux donner des particularité magique aux scénarios ? Genre demi-vélane...
Merci d'avance de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexio
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyMar 1 Jan - 11:06

C'est encore moi pour une autre question, mais cette fois à Primrose. J'ai vu qu'elle avait fait un scénario avec Max Irons. Et je me demandais si elle accepterait qu'il ais une jumelle ou une soeur ainée ? Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyMar 1 Jan - 11:11

Bonjour ↬ avatar/personnage. 2584031210 Je me permet de répondre même n'étant pas admin, je ne peux pas en être sur à 100% mais pour la maison, il est très simple d'entrer dans celle qu'on désire. Voulant à tout prix être a serpentard j'ai réussis à répondre au Qcm sans problème et j'ai été dans les Serpy. Donc pour ce qui est des maisons, si tu répond bien tu arrives facilement dans la maison que tu désires *-*. Après pour la suite je ne préfère rien dire car je ne suis pas du tout sûr ↬ avatar/personnage. 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyMar 1 Jan - 11:12

Oui, c'est tout à fait possible qu'Andreas ait une soeur ^^ Il faut tout de même savoir que la famille d'Andreas est TRES conservatrice et qu'il est le seul à ne pas partager les idéaux des Cartwright (c'est pour cela qu'il est très proche de Wesley), donc il ne faudrait pas que la grande soeur soit trop copine-copine avec les nés moldus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reflexio
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyMar 1 Jan - 11:19

Merci de vos réponses. Et Primrose, non elle ne seras pas amies avec les né-moldue même si elle seras surement pas aussi radicale que ses parents je pense à cause de son frère. Disons que je la vois avec les préceptes de ses parents en tête sur la supériorité du sang mais aussi se dire que cela ne sert à rien de traumatiser les né-moldus. Pour elle se serais plutôt, ils veulent faire de la magie mais qu'il en fasse tant qu'il reste à leur place, celle de sous-sorcier. Je suis pas sur d'être claire...
Je vois bien le frère essayait aussi de faire comprendre à sa soeur que c'est faux. Ce qui créerait des tensions même si à la base ils sont plutôt fusionnelle... Après ça dépend si tu préfère grande ou jumelle...
Donc j'attends un admin pour l'avatar du scénario mais merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyMar 1 Jan - 11:22

J'pense plutôt à une grande soeur, parce qu'une jumelle risquerait de "briser" un peu le trio complexe qu'ils forment avec Primrose et Wesley !!! On aura forément en lien, si le frère et la soeur sont fusionnel, ton personnage risque de ne pas apprécier le comportement de Primrose ^^ Enfin, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
un kiwi
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyMar 1 Jan - 14:56

Votre forum, il est sublime ↬ avatar/personnage. 2584031210
J'ai un peu fait le tour des pvs et j'hésite encore entre deux pvs. J'hésite vraiment, mais alors vraiment beaucoup, mais de toute façon, je suis faible ↬ avatar/personnage. 1404963286 Je voulais surtout savoir si les PVS peuvent être réservée et pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyMar 1 Jan - 16:02

bonjour "un kiwi" ! I love you
Merci du compliment envers le forum, ça fait chaud au coeur. ^^ En effet, les pvs peuvent être réservés ! Pour une durée de trois jours il me semble, mais si tu as besoins de plus un délai pourra t'être accordé. I love you

Bonjour reflexio,
Merci de t'intéresser au forum. (a) Je n'ai pas vraiment compris, tu voudrais doubler un avatar ? Si oui, celui de qui ?
Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient, du moment que tu as l'accord de la personne jouant l'avatar que tu souhaite doubler. *je suis pas claire* XD.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyMar 1 Jan - 16:39

Bonjour et bonne année à vous deux I love you .

UN KIWI : Quel personnages souhaites-tu ? Enfin ton hésitation ? Et c'est une duré de deux jours pour les réservations (;.
RÉFLEXIO : Alors oui, Alex est pour un pv, mais il est négociable. Donc je pense que tu peux tenter, seulement si un membre s'inscrit avant avec le pv et décide de prendre Alex, c'est son choix aussi (;.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
un kiwi
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyMar 1 Jan - 18:20

Bonne année à vous deux aussi. Very Happy
J'hésite entre Dominique Weasley et Lavande Brown, après je suis incapable de faire un choix. Alors laquelle des deux est la plus "importante" a jouer ? Laquelle vous preferez ? Est ce qu'elles ont dejà des liens présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↬ avatar/personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ↬ recense ton avatar.
» ↬ règle pour changer de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: START OF SOMETHING NEW :: 
Le chicaneur
 :: 
Coins invités
-