.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ↬ learn to know me, enters the shit. (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: ↬ learn to know me, enters the shit. (pansy)   Dim 30 Déc - 18:43

Pansy Nëala Parkinson
Ft. Nina Dobrev.
J'ai montré le bout de mon nez le 24 juillet 1980, il y a maintenant quinze ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais une sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en cinquième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Serpentard et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 27 centimètres, qui est faite avec bois de rose et qui contient poussière de nymphe. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec nina dobrev, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un guépard. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, mais attaché à Drago et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
qui est tu derrière l'écran ?
Hola. I love you Mon prénom est Camille, je le dis rarement sur le forum mais pour SH je compte faire un petit effort. ^^ J'ai connu le forum grâce à sa fondatrice (hermione as sweet.lips), mais j'étais également sur l'ancienne version du forum ayant ouvert il y a un an. ♥️ Ce forum est tout simplement génial et il marchera, je l'espère. (a) Mon scénario est un poste vacant, car je n'ai pas pu résister aux charmes de Nina. Sur ce, merci d'avoir lu.




Dernière édition par Pansy N. Parkinson le Dim 6 Jan - 16:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: ↬ learn to know me, enters the shit. (pansy)   Dim 30 Déc - 18:43


This is my story


« Lors de ma naissance, j'étais le plus beau cadeau que le seigneur avait pu donner à mes parents, ils avaient toujours rêvé d'avoir une petite fille. J'étais mignonne, plus que je ne pensais. En effet, je n'étais pas le genre de fille a me venter à tout bout de champs, je ne disais pas "oui, je suis belle contrairement à d'autres." Je n'étais pas une sainte, j'insultais. pas mal de monde, surtout quand on me cherchait, mais encore plus lorsqu'il s'agissait de sang de bourbe. Mes parents m'avait élevée de tel sorte à ce que j'ai une éducation parfaite, une éducation digne d'une sang pur et je devais être une personne méprisant les enfants des moldus. Plus le temps passé, plus j'avais l'impression que cela n'avait aucun sens, ils étaient également sorciers, bien que leurs parents ne le soient pas. C'était une façon de pensée plutôt stupide à la limite. »

« Lorsque je suis rentrée à l'école de sorcellerie Poudlard, lors de mes 11 ans ( en même temps que Mr. Potter, un de mes ennemis ), je n'avais pas compris ça. Pour moi c'était des sangs de bourbes, des personnes que l'ont devait à tout mépriser et insulter. Depuis peu, je n'ai plus du tout la même vision des choses et mes amis Serpentard ne comprennent pas et ont beaucoup de mal à l'accepter. Je l'ai comprends j'aurais eu du mal aussi à leur place, mais s'ils sont réellement mes amis, ils avaleront la pilule.
En temps que sang pur, j'ai été intégrer dans la maison Serpentard, je me suis très bien faites à cette maison, j'ai d'ailleurs réussi à être à la tête d'un gang de filles de la maison, c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai pu être nommé préfète en 1995. D'après le directeur, c'était en signe de reconnaissance pour mes capacités de meneuse, j'ai d'ailleurs pu être capitaine de l'équipe de Quidditch et membre de la Brigade Inquisitoriale d'Ombrage, une professeure totalement dingue, vêtue de rose et toute petite, ayant une coupe de cheveux horrible.
Ma famille fut très fière de moi, je m'entends parfaitement bien avec eux et j'aime beaucoup mes parents, je tiens à eux et après tout... c'est ma famille.
Je suis également très attachées à mes amis, surtout à Drago; oui dès que je l'ai vu, je suis tombée amoureuse de lui : ses yeux était d'un gris tellement... beaux, ses cheveux d'un blond magnifique et peu commun. Depuis je fais tout pour qu'il m'apprécie et qu'il tombe sous mon charme et je pense que je n'en suis pas loin.



.
Revenir en haut Aller en bas
 

↬ learn to know me, enters the shit. (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just to start shit [Libre]
» LET'S. DO. THIS. SHIT.
» I don't give a shit who you are! I'm here! |COMPLÉTÉE |
» I'm so sick of that same old shit (solo)
» Petit mâle croisé shih-tzu - caniche Quaregnon (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Archives des présentations
-