.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Empty
MessageSujet: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER !   Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! EmptyDim 30 Déc - 22:42

Prénom P². Nom
Ft. Célébrité
j'ai montré le bout de mon nez le date de naissance, il y a maintenant nombre d'année. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang ou moldu. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis année d'étude ou métier et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des nom du groupe ou la maison souhaitez et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...). Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec célébrité, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis statut et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
qui est tu derrière l'écran ? donne-nous le maximum d'information comme comment tu t'appelle, où as-tu connu le forum, comment le trouve-tu et surtout si ton personnage est un scénario, poste vacant ou un inventé. tu es libre de le faire à ta façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Empty
MessageSujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER !   Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! EmptyDim 30 Déc - 22:42

Je m'étale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Empty
MessageSujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER !   Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! EmptyDim 30 Déc - 22:45

EMMA ROBERTS ! Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! 3183675940
Bienvenue sur SH ma belle ! J'espère que tu te plairas sur le forum et je te souhaite good luck pour ta fiche de présentation. ^^
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Empty
MessageSujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER !   Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! EmptyDim 30 Déc - 22:46

BIENVENUE SUR SH Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! 2584031210

Très bon choix d'avatar Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! 3183675940

N'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour toi.


Dernière édition par Blaise L. Zabini le Dim 30 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Empty
MessageSujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER !   Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! EmptyDim 30 Déc - 22:46

STONE Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! 2312883081 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! 288039264 .
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Arizona Glasgow
Arizona Glasgow
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne
Age : 32

Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Empty
MessageSujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER !   Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! EmptyLun 31 Déc - 3:50

Welcome Very Happy et merci de t'être inscrite Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Empty
MessageSujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER !   Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! EmptyLun 31 Déc - 10:10

Oh GOD vos avatars sont splendides Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! 3183675940
Merci à vous tous Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Empty
MessageSujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER !   Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! EmptyMar 1 Jan - 14:09

Bienvenue jeune fille x)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Empty
MessageSujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER !   Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! EmptyVen 4 Jan - 16:44

Bonjour I love you .
Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas.
PS : merci de ne pas enlever la couleur de ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Invité
Bienvenue à Londres !

Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Empty
MessageSujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER !   Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! EmptySam 12 Jan - 14:08

J'archive donc. Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Empty
MessageSujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER !   Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meryl X Place à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Archives des présentations
-