.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. Empty
MessageSujet: Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr.   Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. EmptyLun 31 Déc - 3:02

Lucy Aléna Weasley
Ft. Barbara Palvin
j'ai montré le bout de mon nez le 26 Juillet, il y a maintenant 18 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en septième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Serpentard et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 24 centimètres, qui est faite avec Bois de rose et qui contient un un cheveu de Vélane. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Barbara Palvin, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un tigre. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Keukoooou! Je m'appelle Hélène mais on me connait plus sous le pseudo "White Apple". J'ai 20 ans et je suis RPgiste depuis presque 5 ans (a). j'ai connu ce magnifique forum grâce a Bazzart et j'ai décidé de prendre un poste vacant. Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 2312883081 Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 3651832253 Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 4102579639



Dernière édition par Lucy A. Weasley le Lun 31 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. Empty
MessageSujet: Re: Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr.   Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. EmptyLun 31 Déc - 3:02


This is my story
« Lucy?! » La fillette de dix ans leva les yeux et rencontra ceux de sa sœur cadette, Molly. Celle-ci se tenait a l’encadrement de la porte de sa chambre, un immense sourire aux lèvres. Lucy se retient de grimacer, sentant le coup venir a des kilomètres. « Quoi?! », demanda-t-elle tout de même, par politesse. « Tu viens? Il fait beau dehors! Maman et papa on dit qu’on devrait en profiter pour aller jouer! » Lucy arque un sourcil. « Non merci. », répond-t-elle en haussant les épaules. Molly soupire et fait la moue. « Mais pourquoooooi?! » Lucy ne répond pas, reprenant le livre qu’elle était en train de lire avant cette petite interruption. Moll tape du pied par terre: « Parfois, t’es vraiment trop comme papa! » Quelques secondes plus tard, la porte claque et Lucy ferme son livre d’un coup sec, sous le coup de la colère. Elle n’aime pas qu’on lui dise qu’elle ressemble a quelqu’un en particulier. Elle veut juste être elle-même et c’est tout! D’ici, la fillette entend sa petite sœur se plaindre a leur mère et elle soupire. Puis, rejetant ses cheveux bruns ondulés par-dessus son épaule, elle se lève et sort de la pièce a son tour. Après avoir dévalé les escaliers, elle rejoint sa famille dans la cuisine. Audrey Weasley, leur mère, est en train de cuisiner apparemment et Molly pleurniche a ses côtés. « C’est bon morveuse, je vais jouer avec toi. », se contente de dire Lucy avant de tourner les talons pour prendre la direction de la sortie de la maison. Criant de joie, sa petite sœur la suit et vient lui attraper la main. Malgré elle, Lucy sourit. Depuis toujours, c’est une enfant assez solitaire, avec un caractère bien trempé, qui n’hésite jamais a dire ce qu’elle pense. Elle ne s’embarrasse pas des convenances et lorsqu’elle a quelque chose a dire, elle le dit comme ça vient! Mais avec sa petite sœur, c’est toujours différent: Lucy se montre douce et prévenante. Gentille même. Elle aime sa sœur et la protège, depuis le jour de la naissance de cette dernière. Elle se sent responsable d’elle, voilà tout.

•• •• ••

« Je veux venir avec toi! », s’écrie Molly. Lucy lève les yeux au ciel tout en poussant son chariot. Elle vient de fêter ses onze ans et prends la direction du train qui la mènera a Poudlard. « Tu peux pas, morveuse! Tu es encore trop petite…Attends encore six ans. » Du haut de ses cinq ans, Molly croise les bras, mais ne s’arrête pas pour autant de marcher. « ‘M’en fiche », râle-t-elle. « Je veux venir avec toi. » Lucy sourit cette fois et s’arrête sur le quai. Le train est juste là et même si elle refuse de l’admettre, partir loin de sa famille lui fiche une trouille d’enfer. Elle passa sa main droite dans les cheveux de sa petite sœur et les ébouriffe, ce qui fait rire la petite. « Je t’enverrais des tonnes de lettres et on se verra pendant les vacances. Tu verras, ce sera comme si je n’étais jamais partie! » Elle finit par se pencher et serre contre elle Molly, dont les larmes commençaient a rouler le long de ses joues. « Allez pleure pas, tu vas être moche après! » Molly lui donne un petit coup de coude mais finit par rire. Ensuite, elle se tourne vers ses parents, heureuse de les voir là tout les deux le jour de son départ. Il est rare que la famille se retrouve au complet sachant que Percy, son père, travaille beaucoup. Lucy laisse sa mère l’enlacer et se tourne ensuite vers son père qui a l’air absent. A vrai dire, il est en train de fixer quelque chose avec beaucoup d’intérêt. Sa curiosité définitivement piquée, Lucy suit la direction de son père et voit tout un petit groupe d’enfants et d’adulte, non loin d’eux. Tous ont l‘air heureux de se retrouver et de partir à Poudlard. Lucy pense immédiatement qu‘elle n‘a jamais vu autant de rouquins de sa vie! Les voir a l‘air de mettre son père mal a l‘aise et elle ne peut s‘empêcher de demander: « Papa?! », murmure Lucy. « Qu’est-ce qu’il y a?! Tu les connais?! » Percy revient sur terre et secoue la tête avant de sourire a sa fille aînée. « Ne t’inquiète pas. Occupe toi plutôt de Poudlard! Je compte sur toi pour faire une excellente année et d’avoir de bons résultats! » Lucy serra les poings, habituée a ce petit discourt depuis longtemps déjà. « Je ferais de mon mieux, je l’ai déjà dit. » Le train siffle, signe que le départ est imminent. Après un dernier au revoir rapide, Lucy monte dans le train et se dirige vers les compartiments. Elle en choisit un encore miraculeusement désert et regarde par le fenêtre. A quelques mètres, il y a sa famille. Son père parait soucieux et sa mère sourit, malgré les sanglots qui la secouent. Mais ce qui fait le plus de peine a Lucy, c’est de voir sa petite sœur pleurer si fort en la voyant partir. Triste, l’aînée lui envoie un baiser et Molly fait mine de l’attraper avant de le garder contre son cœur. Le train s’ébranle, puis démarre. Il suffit d’un instant pour que le quai s’éloigne et rapidement, sa famille ne devient qu’un petit point noir. Puis le train prend un virage et là, ils disparaissent. Lucy pose son front contre la vitre froide et ferme les yeux. Elle se sent soudainement très seule mais décide que finalement, ça lui va. Ca ira.

•• •• ••

« Serpentard! » Les yeux de Lucy s’écarquillent et une pierre tombe soudainement au plus profond de son ventre. La première chose qu’elle pense c’est: ‘Papa va me tuer’. Mais elle se reprend et file s’assoir avec les gens de sa maison sous les applaudissement de ses nouveaux camarades. Elle n’a parlé a personne pendant le voyage et n’a pas essayé de faire connaissance avec les autres premières années en attendant que ce soit son tour d’être répartie. Non pas qu’elle ne le veuille pas, mais ne connaissant personne et surtout étant assez antisocial, elle évite d’aller vers les autres. Rien de plus, rien de moins. Tout en regardant les autres élèves se faisant répartir dans les différentes maison, Lucy se demande vaguement ce que son père peut bien avoir contre Serpentard. Il ne lui a jamais vraiment parlé de sa vie au collège mais lui a tellement vanté le mérite des Gryffondor qu’elle pensait même déjà appartenir a cette maison! Il faut croire qu’elle n’a sûrement pas assez de courage en son cœur pour ça, mais s’en fiche pas mal au final. Finalement, elle sourit et se sent un peu déçue en se disant qu’elle ne pourra pas voir la tête de ses parents lorsqu’elle leur apprendra la nouvelle.

•• •• ••

« T’es pas obligée de rester avec moi, tu sais. » Lucy baisse les yeux vers sa petite sœur et arque un sourcil. « Pourquoi tu me dis ça?! » Les lèvres de Molly se pincent, comme si elle hésitait a dire ce qu’elle pensait. Mais, loin d’être idiote, Lucy comprit: « Je vois. Arrête un peu, d’accord?! T’es ma petite sœur et c’est ta première année ici! Alors tu te tais et tu me laisse te faire visiter l’école, ok? » Molly sourit. Un grand sourire, qui va d’une oreille a l’autre, montrant a quel point elle était heureuse. Sans pouvoir s’en empêcher, Lucy sourit a son tour. Elle a grandi, changé, évolué, en sept ans. Aujourd’hui, c’est une très belle jeune femme qui entame sa septième et dernière année a Poudlard. Finalement, sa venue a Serpentard a été bénéfique pour elle, parce qu’elle s’y sent bien, à sa place. Elle s’est fait quelques amis, est sortie avec quelques garçons, mais rien de bien concret. Toujours légèrement solitaire et surtout terre a terre, elle privilégie ses études aux sorties, même si elle adore s’amuser de temps en temps. Il a été dur pour les gens de sa maison de l’amuser ou même de la faire se dévoiler, mais en sept ans, certains sont parvenus a le faire. « J’ai vu que tu traînais avec une petite rouquine. Une Weasley, je suppose. », dit finalement Lucy pour reprendre la conversation. Molly sourit a nouveau et parait surexcitée. « Oui! Elle s’appelle Lily! C’est la petite sœur de James et Albus! Tu dois les connaitre, vu qu’ils sont entrés a Poudlard y’a pas mal de temps! » Lucy hoche la tête. Oui, depuis le temps, elle a pu faire connaissance avec ses cousins et cousines, dont ses parents lui avait gentiment caché l’existence. Bon, elle savait bien qu’elle devait avoir de la famille quelque part, mais il y a une différence entre le savoir et ne pas être capable de les reconnaitre lorsqu’ils sont sous son nez! Quand elle a appris a ses parents avaient osé lui cacher tout ça, Lucy s’était sentie en colère et trahie. Ses cousins étaient déjà tellement proches les uns des autres, ayant grandi ensembles, qu’elle eut l’impression qu’on lui avait volé une partie de sa famille. C’était d’ailleurs ça, en un sens. Tisser des liens onze ans après s’était montré assez dur avec certains de ses cousins, plus facile avec d’autres. Mais la fierté et l’orgueil de leurs parents les avaient pénalisés eux aussi et c’était ça qui mettait Lucy en rogne. « Oui, je les connais. »

•• •• ••

« Le livre nous a amené dans le passé à cette date que l'on connaît tous. Nos parents y ont fait leur cinquième année à Poudlard » Lucy soupira et se massa les tempes en se souvenant de ce que son cousin James avait dit un peu plus tôt dans la journée. Comment avaient-ils pu en arriver là?! Qu’est-ce qu’ils avaient fait pour mériter une telle chose?! Retourner dans le passé, franchement! Comme s’ils avaient besoin de ça! Et en plus, ils étaient obligés de mentir, sachant que leurs parents a cette époque, n’avaient que quinze ans et n’avaient aucune idée de leur existence! Mentir, cacher des choses, c’est bien l’un des traits de caractère que Lucy ne possède pas. Tout simplement parce qu’elle ne sait pas mentir, beaucoup trop habituée a dire tout ce qu’elle pense: Mais ses cousins ont été clairs avec elle. Il ne fallait pas qu’elle fasse de gaffes alors dans ce cas là, elle a décidé de se taire. Allongée sur le lit qu’elle occupe depuis peu dans le dortoir des Serpentard, la jeune femme se demande comment ils vont faire pour rentrer chez eux. Est-ce que leurs parents s’inquiètent pour eux? Est-ce qu’ils sont recherchés? Beaucoup de questions sans réponse, malheureusement. Et Lucy déteste ne pas savoir! Au moins elle n’est pas seule: Ses cousins et des amis ont été propulsés avec eux. Ici, elle peut veiller sur sa petit sœur et sur ses cousines plus jeunes, sachant qu’elle est l’une des plus âgées du groupe. « Hé, Lucy! Ramène tes fesses! » Lucy sursaute en entendant la voix de son cousin Albus, placé dans la même maison qu’elle. Sortant de la chambre des filles, elle le rejoint et lui donne un légère tape derrière la tête « Respecte donc tes aînés, cousin. »



Dernière édition par Lucy A. Weasley le Lun 31 Déc - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Glasgow
Arizona Glasgow
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne
Age : 32

Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. Empty
MessageSujet: Re: Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr.   Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. EmptyLun 31 Déc - 5:06

Welcome Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 3651832253 bon courage sur ta fiche et amuse toi bien ! L'équipe administrative se fera un plaisir de répondre à tes éventuelles questions Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. Empty
MessageSujet: Re: Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr.   Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. EmptyLun 31 Déc - 9:20

Une Weasley I love you .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Invité
Bienvenue à Londres !

Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. Empty
MessageSujet: Re: Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr.   Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. EmptyLun 31 Déc - 12:39

Merci beaucoup vous deux! Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 3651832253 Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. Empty
MessageSujet: Re: Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr.   Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. EmptyLun 31 Déc - 14:03

PALVIN + PSEUDO = Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 3183675940
J'en connais un qui va être heureux d'avoir Barbara sur le forum ! Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 13909970
Bienvenue sur le forum . Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche de présentation et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. Empty
MessageSujet: Re: Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr.   Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. EmptyLun 31 Déc - 15:38

Marchiiii Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 2584031210 Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 325154853
Pansy N. Parkinson a écrit:
J'en connais un qui va être heureux d'avoir Barbara sur le forum ! Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 13909970
Ah? Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 3651832253 Tant mieux alors! Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 1822059364 Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 20348227 Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. Empty
MessageSujet: Re: Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr.   Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. EmptyLun 31 Déc - 15:50

Bienvenue chez les Serpentard
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Serpentard. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. 3963561567 .

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. Empty
MessageSujet: Re: Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr.   Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy Weasley
» justin ∞ j'ai peur de tout et alors ? il en faut bien...
» Lucy ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Archives des présentations
-