.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (f) candice accola ↬ jazmin e. dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

MessageSujet: (f) candice accola ↬ jazmin e. dubois   Lun 31 Déc - 10:35

Jazmin Elyxir Dubois
Ft. Candice Accola
J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant seize ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais un sang mêlé. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en sixième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serdaigles et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec candice accola, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Jazmin est venue au monde il y a maintenant seize ans dans un quartier de Londres. Pour elle, la vie était belle et rien d'autre ne pouvait exister, mais vers ses six ans, elle s'est rendu compte qu'elle était bizarre, que des choses étranges se produisait sans aucune explication et c'est ce jour-là qu'elle a appris par ses parents qu'elle n'était pas une enfant normal. Elle était une sorcière, voilà ce qu'ils ont fini par lui avouer. Ayant toujours voulu être quelqu'un de différent, le fait d'être une sorcière la rendait ainsi, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en parlait et à vrai dire personne ne la jamais su et même pas sa meilleure amie Hermione qui était aussi sa voisine.

La jolie blonde est partie de chez elle un beau jour de septembre, l'année de ses onze ans pour entrer dans le monde de la magie et tout ce qui va avec. Elle a été admise à Beauxbatons comme un de ses parents (je vous laisse le choix) qui s'y trouvait il y a maintenant quelques années. Seulement, les années ont passé et l'année dernière, avec les autres filles de son école, elle s'est rendue à l'école de sorcellerie Poudlard, là où avait lieu le tournoi des trois sorciers. Depuis ce jour, elle a su qu'elle devait y venir pour terminer ses études et c'est pour cela que cette année, elle entre à Poudlard pour y faire sa sixième année.

Le reste de l'histoire, son passé ainsi que les détails sont libre mais prendre en compte qu'un de ses parent est français.
libre. réservé. pris.

Hermione Granger
Ft. Emma Watson
comme une soeur ↬ Jazmin et Hermione c'est une grande histoire d'amitié. Elles se connaissent depuis qu'elles savent marcher et on toujours été très proche. De plus, elles sont voisines alors ne pas les voir ensemble était un miracle, même un exploit, mais aussi vraiment rare. Elles se sont vu pour la dernière fois fin août, quand Jazmin était âgée de onze ans et Hermione de dix. Les parents de la jolie blonde lui on tout simplement dit qu'elle partait à l'internat à l'étranger et depuis ce jour, elles ne se sont plus revus étant donné qu'Hermione est partie un an après à Poudlard, l'école de sorcellerie. Seulement, cette année, tout cela différent. Depuis qu'Elyxir à vu Hermione l'année dernière dans cette école de magie, elle a tout de suite voulu changé d'établissement pour retrouver son amie d'enfance, sa meilleure amie qui est depuis toutes ses années, comme elle..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveoharmonia.forum-canada.net
 

(f) candice accola ↬ jazmin e. dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shayleen C. Rossdale | Candice Accola
» Candice Accola avatars 200x320 pixels
» [F] Candice Accola - Indépendants
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Autres archives
-