.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

justin ∞ j'ai peur de tout et alors ? il en faut bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: justin ∞ j'ai peur de tout et alors ? il en faut bien...   Lun 31 Déc - 13:00

Justin Finch-Fletchley
Ft. Louis Tomlinson
j'ai montré le bout de mon nez le 25 avril 1980, il y a maintenant quinze ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang de bourbe c'est à dire né-moldu. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en cinquième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Poufsouffle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 25 centimètres, qui est faite avec du bois de cerisier et qui contient une plume de phénix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec louis tomlinson, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un crocodile. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
hum que dire je m'appelle mélanie, j'ai dix huit ans, je suis à la fac et d'ailleurs je ferais mieux de réviser mes partiels plutôt que de m'inscrire sur un nouveau forum lalala. Hum je me suis inscrite parce que j'ai trouvé le forum sympa et que d'incarner un peureux ça m'a éclaté la rate. Oui parce que je suis même pas fan des one direction à la base même si je trouve la tête de louis amusante. Ah oui j'ai encore un peu de mal avec le nom du perso mais ça va le faire, faut que je m'habitue mdr. Hum que dire de moi ? Je suis une fana de séries TV, j'en regarde jusqu'à plus pouvoir ainsi que les films. Je suis aussi une passionnée de musique, je fais d'ailleurs du chant. Sinon bah j'adore lire aussi, Harry Potter évidemment et tout pleins de trucs que ça soit des classiques ou les derniers best sellers. Oh et un truc important POUFFY POWAAA. Je voue un culte à cette maison, c'est pourquoi mon premier compte est toujours un Poufsouffle, c'est radical. Mon personnage est un poste vacant. J'ai découvert le forum un peu par hasard et je peux être là tout le temps si j'aime bien le forum donc on verra bien ;p

Dernière édition par Justin Finch-Fletchley le Lun 31 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: justin ∞ j'ai peur de tout et alors ? il en faut bien...   Lun 31 Déc - 13:00

This is my story
Mon nom est Finch-Fletchley, Justin Finch-Fletchley. Oui je sais rien que de prononcer mon nom c'est une épreuve mais voyez vous ça se mérite la gloire, il faut un nom à la hauteur. Je l'ai, c'est le principal. Non mais en plus ça fait travailler la mâchoire et tout, c'est utile pour tout le monde... Bref donc je suis un Finch-Fletchley, ce nom ne doit pas vous être inconnu si vous étiez londonien ? Quoique ce n'est pas permis à tous de fréquenter ma famille. En effet ma famille fait parti de la bourgeoisie londonienne, enfin chez les moldus. Mon père a même participé à un repas où était présente la Reine une fois, la classe. J'étais même accepté à Eton, j'étais promus à un avenir brillant et radieux mais j'ai reçu la lettre inespérée de Poudlard. Vous vous rendez compte ? Je suis le premier sorcier de ma famille, je suis déjà un cran au dessus de mon père... Oui moi Justin Finch-Fletchley je vais élever ma famille au rang d'immortel... C'est vrai y a du boulot mais j'y crois, c'est suffisant. En plus j'ai les moyens d'y arriver, je suis charmant, intelligent et mon père est presque aussi riche que Crésus...

J'ai donc grandi à Londres. Toute mon enfance je l'ai vécu dans une magnifique maison dans les quartiers chics de Londres. Fils unique, j'ai toujours été la fierté de mes parents, exposé à la vue du reste de toute la famille comme l'enfant prodige. Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours tout eu. La seule chose qui a toujours été un handicap dans ma vie a toujours été ma peur. Oui ma peur de tout, de rien. N'importe quoi me terrifie, que ça soit les animaux, les gens plus impressionnants que moi, prendre des décisions. Je détale à des kilomètres à chaque fois. Tenez lors de ma deuxième année quand Malefoy a malencontreusement envoyé son serpent vers moi au lieu de vers Potter, j'ai failli me pisser dessus ! Surtout que Potter en théorie lui disait de de pas avancer ben tout le monde croyait qu'il faisait exactement le contraire. J'ai failli mourir d'une crise cardiaque ! Toute manière j'ai fini pétrifié par la suite. Pas de chance, vous avez dit ? C'est pire que ça ! En plus d'avoir peur de tout, je suis super malchanceux. J'avais jamais vu que les deux étaient forcément associées ! Est-ce que ça m'a apporté de la gloire ? Absolument pas, déjà que je galère un peu avec les filles des fois... 'Fin ça dépend, elles me trouvent drôles mais le fait que j'ai peur de tout ça ne leur plait pas des masses à mon grand désarroi...

Cette année je rentre en cinquième et j'ai rejoins l'Armée de Dumbledore... Pourquoi ? Parce que déjà le fait que j'en fasse partie, ça m'apporte une certaine classe mais aussi parce que je sens bien que ça sent pas bon justement. Cette année va être dure mais je pense que si je me range aux côtés de Potter, j'ai une chance de m'en tirer sans trop d’égratignures J'espère aussi que j'aurais moins de bourreaux car je suis un peu le joujou personnel des tyrans de Poudlard, principalement des Serpentard. Ils ont vu qu'un rien me faisait peur alors forcément ils en profitent mais un jour je le jure par Merlin, je n'aurais plus peur d'eux, plus peur de tout et tout le monde sera à mes pieds. C'est peut-être pas pour tout de suite mais j'y travaille et puis il y a quand même de l'amélioration parce que cette année, je sursaute moins devant un danger ou quoi... Finch-Fletchley c'est évidemment un nom qui sonne comme un nom de Ministre... C'est vrai l'Amérique a eu JFK, l'Angleterra aura JFF...

Dernière édition par Justin Finch-Fletchley le Mar 1 Jan - 13:00, édité 2 fois
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

MessageSujet: Re: justin ∞ j'ai peur de tout et alors ? il en faut bien...   Lun 31 Déc - 13:23

Ton avatar I love you .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas .
Voir le profil de l'utilisateur http://salveoharmonia.forum-canada.net
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne

MessageSujet: Re: justin ∞ j'ai peur de tout et alors ? il en faut bien...   Lun 31 Déc - 13:32

Welcome et bon courage Smile
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: justin ∞ j'ai peur de tout et alors ? il en faut bien...   Lun 31 Déc - 14:03

PSEUDO =
Bienvenue sur le forum . Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche de présentation et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! I love you
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: justin ∞ j'ai peur de tout et alors ? il en faut bien...   Lun 31 Déc - 18:21

merci à vous trois
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: justin ∞ j'ai peur de tout et alors ? il en faut bien...   Mar 1 Jan - 10:05

JFF
Je vais adorer te torturer petit chou à la crème
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: justin ∞ j'ai peur de tout et alors ? il en faut bien...   Mar 1 Jan - 13:03

Un jour tu seras folle de moi, tu verras, tu regretteras de m'avoir torturé...
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne

MessageSujet: Re: justin ∞ j'ai peur de tout et alors ? il en faut bien...   Mar 1 Jan - 13:18

Bienvenue chez les Poufsouffle
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Poufsouffle. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! .

Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: justin ∞ j'ai peur de tout et alors ? il en faut bien...   Mar 1 Jan - 14:08

Bienvenu Smile
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: justin ∞ j'ai peur de tout et alors ? il en faut bien...   

justin ∞ j'ai peur de tout et alors ? il en faut bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1