.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) Max Irons ↬ Andreas Ephram Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: (m) Max Irons ↬ Andreas Ephram Cartwright   Mar 1 Jan - 10:55

Andreas Ephram Cartwright
Ft. Max Irons
j'ai montré le bout de mon nez le 06 janvier, il y a maintenant 16 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en sixième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Serdaigle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait au choix, qui est faite avec au choix et qui contient au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Penn Badglley, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Andreas est issus d'une illustre famille de sorcier prônant la pureté des sangs. Il s'est très vite opposé à ses parents, refusant de partager leur conviction. Il a rencontré Primrose et Wesley (scénario ici) dans le poudlard Express et depuis, ils ne se quittent plus. Wes est le calme et lui, il est la tempête. Tempérament volcanique et véritable bout en train, il a une facilité particulière pour apprendre et retenir ses leçons grâce à sa mémoire photographique.
libre. réservé. pris.

Primrose Hortense Fitch
Ft. Phoebe Tonkins
Débâcle des sentiments ↬ Primrose buvait une gorgée et reposait la bouteille entre eux. Elle laissait ses orbes se glisser sur ses deux comparses et finissait par se laisser retomber en arrière. Un soupire s'extirpa de ses lèvres. Sa langue claqua contre son palais, se délectant de l'alcool qui lui brûlait les entrailles. Ce n'était pas dans ses habitudes de boire, mais là, elle faisait une petite exception. Elle avait besoin de lâché prise. Une fois, rien qu'une fois. Wesley et Andreas étaient là, mais ils ne parlaient pas. Ils se contentaient de boire une gorgée d'alcool moldus, les uns après les autres. Primrose était le noeud de leur problème, comme elle l'avait toujours été d'ailleurs, pourtant, elle faisait partie de leur vie, même en le voulant, rien ne pourrait changer cela, même les malentendus. Il faisait sombre. Le parc n'avait jamais été aussi calme. Elle sentait à peine le froid. Elle ne supportait plus cette distance physique en elle et eux, alors, elle approcha sa main de celle de Welsey, venait délicatement effleurer ses doigts. Instinctivement, il éloigna sa main de la sienne. Mais Primrose en avait décidé autrement, elle s'empara de sa main, entrelaçant ses doigts à ceux du jeune homme. Andreas laissa échapper un soupire exaspérer. Wesley défit l'étreinte forcée que lui imposait la jeune fille. Il passa son bras par dessus son regard. C'était un peu plus qu'un triangle amoureux. Primrose aimait juste être le centre de leur monde. Entre amour et amitié, il n'y avait aucune différence, aucune limite, elle ne cessait de franchir les frontières sans se soucier des conséquences que cela pouvait avoir sur eux. Elle ne les aimait pourtant pas. Pas comme cela. Elle avait juste besoin de les savoir près d'elle, de les sentir près d'elle. Et elle, ils ne la supportaient plus. Andreas parce qu'il avait trop espéré et qu'au fond, il espérait toujours, Wesley parce qu'ils avaient finit par aller trop loin. Ayant essuyer un échec auprès de Wesley, elle se décalait, venant prendre place dans les bras d'Andreas qui la repoussait à son tour. Un trio atypique. Parfois, les deux jeunes hommes regrettaient sa présence, puis, ils se rappelaient à quel point Primrose était importante pour eux, même s'ils la détestaient, même s'ils ne la comprenaient pas, plus. Vous faites chier. Elle râlait, elle s'éloignait, laissant le calme retomber entre les deux jeunes hommes. La bouteille passait d'une main à l'autre, inlassablement. Puis, un soupire. On devrait arrêter de la voir. Un sourire se glissait sur les lèvres de Wesley alors qu'il se redressait péniblement. On ne pourrait pas.

Andreas
Primrose alias Hortie
Wesley

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Max Irons ↬ Andreas Ephram Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]
» (m) ser eden prestre ◭ max irons
» Néo Cartwright ~One man, two lives~
» Un, deux, trois, nous irons au bois... [version #1]
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Autres archives
-