.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m)Jung Yong Hwa ↬ Peter Coleman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: (m)Jung Yong Hwa ↬ Peter Coleman.   Mar 1 Jan - 19:20

Peter Akira Coleman
Ft. Jung Yong Hwa
j'ai montré le bout de mon nez le 17 avril, il y a maintenant dix-sept ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang mêlé. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis Septième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison des Serpentard et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...). Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Jung Yong Hwa, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
# Peter est les fils d'une japonaise née moldue (Sakura), et d'un sorcier vietnamien adopté par des moldus anglais(Louis).

# Anglais jusqu'au bout des ongles, il est d'un naturel rusé et ambitieux, ce qui ne l'empêche pas d'être particulièrement agréable et dévoué au ''bien''

# D'une manière général Peter fréquente plus d'élèves des autres maisons que des verts.

# Il enfreint le règlement avec une assiduité toute particulière, mais crise dés que sa sœur en fait autant.

# Le reste est libre
libre. réservé. pris.

Jane S. Coleman
Ft. Goo Hara
petite soeur ↬ Une bonne journée, c'est une journée où Peter aura fait tempêter Jane au moins trois fois. C'est ça façon de lui prouver son affection, la faire crier, rager, l'agacer, se moquer d'elle, la provoquer... Pourtant il serait mal aviser de vouloir nuire à la jeune femme. Peter est prêt à la défendre bec et ongle si il le faut. Jane est peut être une plaie, mais c'est la sienne, et personne d'autre n'a le droit de l'embêter... Et puis, au fond, il leur arrive de bien s'entendre !.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m)Jung Yong Hwa ↬ Peter Coleman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Yong Hwa ▬ don't hate me
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Autres archives
-