.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) alex pettyfer ↬ lucien deulceux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Reflexio
❖ prénom : Mélodie
❖ avatar : Crystal Reed
❖ sorcier since : 01/01/2013
❖ sort accompli : 57
❖ âge : 17 ans
❖ année scolaire : Septième année

❖ patronus : Un Tigreau
❖ épouvantard : Un dragon crachant u fue droit sur elle
❖ baguette : En bois de rose avec un cheveau de vélane

MessageSujet: (m) alex pettyfer ↬ lucien deulceux.   Mer 2 Jan - 12:25

Lucien Deulceux
Ft. Alex Pettyfer
j'ai montré le bout de mon nez le 1 Mai, il y a maintenant 17 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang mêlé grâce à ma mère vélane. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis septième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison des serdaigle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait au choix, qui est faite avec au choix et qui contient un cheveux de vélane, celui de ma mère. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Alex Pettyfer, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un louveteau. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire bien qu'amoureux et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
ƒ Son père est un sorcier de sang-pur qui a eut une incartade avec une vélane. Il naquit de cette liaison et il fut remis à son père à sa naissance.
ƒ Il connait tout de même sa mère qui lui rend des fois visite chez son père et sa belle-mère. Belle-mère qui le tolère tout juste et lui préfère ses enfants à elle.
ƒ Il sait que les filles ne sont pas insensibles à ses charmes grâce à son ascendance vélane et il aime bien en abuser. Même si au départ, il prenait ça comme une tare, une honte qu'il voulait cacher.
ƒ Il se fiche de la nature du sang des gens mais il traîne plus avec des Serpentard que des Gryffondor.
ƒ Il a d'excellentes notes en cours même s'il ne refuse jamais une fête.
libre. réservé. pris.

Jade O. Cartwright
Ft. Crystal Reed
jeu malsain & amour ↬ Tu viens déposer un baiser dans son cou. Tu l'a plaquée contre un mur dès qu'elle s'est retrouvée seule dans un couloir et tu a directement attaqué avec des baisers doux. Maintenant, ils se font plus fiévreux, tu veux l'entendre gémir sous tes baisers, la sentir frissonner alors tu continue ravageant sa peau de baiser. Tu sens qu'elle résiste et cela te rend encore plus ardent, tu veux atteindre ton but et tu y arriveras. Alors qu'elle cherche à te repousser, tu prends ses poignets dans une de tes mains et tu les immobilises. Si elle veut se défendre, elle a échouée et tu compte bien lui faire ravaler sa superbe. Alors avec ton autre main, tu passe sous son haut et tu viens caresser sa peau pendant que sous un autre de tes baisers elle frisonne. Tu continue jusqu'à ce qu'elle pousse un gémissement, faible mais qui te suffit alors tu la relâche un sourire insolent sur le visage. Elle te fixe furieuse de s'être rendue et elle te donne une claque. Tu encaisse avant de récupérer son poignet au vol alors qu'elle enlève sa main. Tu déposa un simple baiser au creux de son poignet puis tu la provoque lui disant qu'elle ne pourras jamais gagner. Tu ramasse tes affaires et t'éloigne. Une fois de plus, tu a gagné, elle a céder à tes caresses malgré sa volonté même si elle ne t'as pas offert le "je t'aime" que tu attends. Oui, tu les attends ces mots mais il ne viennent pas, jamais. Tu les attends depuis que tu l'as bousculée en troisième année et qu'elle t'a hurlé dessus faisant fit de ton charme. Tu t'es sentis ce jour-là comme n'importe quel garçon et tu as commencé à la provoquer jusqu'à ce jeu quand vous vous êtes retrouvés en binôme de potion. Et puis, il y a sa baguette, tu avais cassé l'ancienne lors de votre bousculade, tu lui a offerte une faites sur mesure avec un cheveu de ta mère comme la tienne. Elle ne le sait pas, c'est une de tes armes que tu utiliseras peut-être un jour...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) alex pettyfer ↬ lucien deulceux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alex Pettyfer - Ex petit ami - LIBRE
» (M) ALEX PETTYFER - Reach out and touch faith
» Alecto Zavettieri
» Az' and the world. ♪♫
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
Les sorciers recherchés
 :: 
Les futurs sorciers
 :: 
Ils sont pris
-