.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (m) jared padalecki ↬ prénom jar stanislas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

(m) jared padalecki ↬ prénom jar stanislas. Empty
MessageSujet: (m) jared padalecki ↬ prénom jar stanislas.   (m) jared padalecki ↬ prénom jar stanislas. EmptyMer 2 Jan - 20:19

Prénom (choix) Jar Stanislas
Ft. Jared Padalecki
j'ai montré le bout de mon nez le aux choix, il y a maintenant 16 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis 6ème et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Gryffondor et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre (au choix), qui est faite avec bois de cerisier et qui contient ventricule de dragon. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Jared Padalecki, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire mais très proche de Pansy et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
l'histoire du personnage en quelques points.
libre. réservé. pris.

Pansy Nëala Parkinson
Ft. Nina dobrev
plus qu'un ami ? ↬ Entre Selwyn et Pansy, ce n'est pas le grand amour, mais ils s'apprécient tout deux autant l'un que l'autre. Pansy le concidère réellement comme un meilleur ami, lui confiant beaucoup de choses et vis versa. Il est tout a fait d'accord pour rendre jaloux Drago Malefoy lorsque Pansy lui demande. Swelyn et Pansy vont au bout des choses et ne les font pas qu'à moitié. Avec eux, s'il faut aller jusqu'au bout, il n'y a pas d'hésitation.



Dernière édition par Pansy N. Parkinson le Mer 2 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

(m) jared padalecki ↬ prénom jar stanislas. Empty
MessageSujet: Re: (m) jared padalecki ↬ prénom jar stanislas.   (m) jared padalecki ↬ prénom jar stanislas. EmptyMer 2 Jan - 20:20

+1 uc.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jared padalecki ↬ prénom jar stanislas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Autres archives
-