.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) victoria justice ↬ célya prune hilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

(f) victoria justice ↬ célya prune hilton Empty
MessageSujet: (f) victoria justice ↬ célya prune hilton   (f) victoria justice ↬ célya prune hilton EmptyMer 2 Jan - 20:47

Célya Prune. Hilton
Ft. Victoria Justice
j'ai montré le bout de mon nez le 24 juillet 1980, il y a maintenant 15 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang pur, mais se croit née moldue. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis 5ème année d'étude et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Serdaigle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 25 centimètres, qui est faite avec bois de prunier/i] et qui contient [i]au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Victoria Justice, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
-Célya vient d'une famille très influente et très puissante dans le monde moldu.
- Lors de son arrivée à Poudlard elle se fait une ennemi avant tout : Pansy.
- Très protectrice envers sa famille, elle ne supporte qu'on insulte les moldus.
- C'est en réalité une sang pure.
- C'est une très bonne élève.
- Plutôt timide de nature, elle n'ose pas vraiment dire ce qu'elle pense, sauf qu'en elle s'énerve.
- Le reste de l'histoire est libe. I love you
libre. réservé. pris.

Pansy Nëala Parkinson
Ft. Célébrité
haine, soeur jumelle (fausse) ↬ La haine s'est installée vite fait, bien fait entre nos deux sorcières. Célya est une sang de bourbe, du moins elle croit l'être et tout le monde sait la façon dont les Serpentard traitent les gens de cette 'espèce', surtout Pansy Parkinson. « Espèce de sang de bourbe... Tu n'es vraiment qu'une vermine [color:dbb1=#5D7F9EHilton. Plus tard, tu finiras dans un camps spécial sang de bourbe. » Avec le caractère de cochon qu'avait Célya, elle ne cessait de lui répondre.
L'ennuie, c'est que les deux jeunes femmes sont jumelles : des fausses bien sûr mais l'air de famille est flagrant. Elles le découvriront lors d'un RP, grâce à l'un des héritiers qui viennent du futur ou autrement.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) victoria justice ↬ célya prune hilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Autres archives
-