.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 i love you like a love song baby + Hermione & Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: i love you like a love song baby + Hermione & Fred   Mer 2 Jan - 23:33



Tes pieds sont gelés alors qu'avec George tu te hâtes de franchir les grandes portes du hall. Un sourire malicieux sur vos visages, personne ne saura avec qui vous avez échangés au dehors. Non. Les affaires sont les affaires, tu tiens à garder ton petit business sain et sauf et tes acheteurs savent parfaitement que s'ils veulent continuer à se plier en quatre lorsqu'ils le désirent, ils ont plutôt intérêt à la boucler sur qui leur fait provenir leurs farces et attrapes. Plus tard, c'est sûr, t'en feras ton métier. Avec George. Vous avez commencés à en parler il y a peut-être deux mois, c'était venu comme ça, naturellement, alors que toi ou lui, tu ne te souviens plus, n’arrivait pas à dormir. Une boutique sur le chemin de traverse, pas besoin de grands diplômes et vous feriez ce que vous aimez faire. Procurer de la joie aux gens, les faire sourire et rire. Tu te sens toi lorsque tu vois les étincelles malicieuses dans les yeux d'un troisième année qui te tend quelques galions pour pouvoir t'acheter une pastille de rêve éveillé pour pouvoir décompresser ou une pastille de pousse-rikiki pour faire une blague à son meilleur ami. Le rire, y a que ça de vrai et tu l'as toujours dis et vécu. Aussi longtemps que tu t'en souviennes, tu n'as jamais été profondément triste. Bon, il y a bien eu ces quelques jours durant l'adolescence où tout adolescent normalement constitué ce sent un brin inutile et dépressif, mais grâce à George ils sont vites passés. Personne ne t'as jamais vu autrement qu'heureux ou souriant. Toujours quelque chose derrière la tête, c'est comme ça qu'on te décri. Parfois t'aimerais pouvoir ôter cette étiquette sur ton front, que les gens acceptent que tu puisses avoir du chagrin de temps en temps sans réel justification. Tout le monde en a de trop sur les épaules un jour ou l'autre. Mais tu ne dois jamais faillir, tu es comme le gardien des rires du château et jamais tu ne les laisseras tomber, quitte à paraître heureux lorsque tu ne l'es pas. C'est la contre-partie.

Les marches en pierre du château défilent sous tes pieds alors que George et toi vous précipitez vers le dortoir des rouges et ors. Un bout de parchemin animé dans les mains, tu indiques par où passer pour ne pas tomber sur Rusard ou Peeve. "A droite, et dépêches y a Nick qui va pas tarder". Vous vous faufilez dans le couloir alors que votre respiration résonne contre les murs. Tes yeux parcourent la carte et tu déclares que la voie est libre. Vous sortez de votre cachette et continuez de courir dans les couloirs capricieux qui vous font faire quelques détours inattendus. Enfin vous arrivez devant le portrait de la grosse dame qui semble s'être assoupie. Tu sais qu'il est tard, mais tu ne peux t'empêcher de rouler des yeux avant que George ne dise le mot de passe. Toujours à moitié endormie, le tableau pivote tout de même et vous vous engouffrez dans le dortoir des lions. Au début tu te demandais pourquoi le choixpeau t'avait envoyé ici. C'est vrai ! Ok, Serpentard ça t'aurais vraiment rebuté et pareil pour Serdaigle, mais Poufsouffle ça aurait pu convenir aussi ! Bon, tu ne te plains pas, un lion ça fait toujours mieux qu'un blaireau sur le blason de ta maison ! Et puis, t'aurais surement jamais connu aussi intimement les gens de chez Gryffondor et ça t'aurais quand même bien embêté parce qu'ils sont pas mal dans leur genre. Des rencontres, t'en as fait plein au cour de tes années à Poudlard et tu regrettes aucune. Même pas la serdaigle pro sang pur qui te refiles des boutons rien qu'en entendant sa voix. Non, il t'aura permit de te réconforter dans l'idée que tu n'aimes vraiment pas ces gens là. George et toi vous dirigez vers les escaliers ne colimaçon quand une touffe de cheveux brune acajoux te frappe dans le coin de l'oeil. Tu tournes ta tête et découvres une Hermione assoupie, le visage sur un parchemin écrit avec précision et netteté. George lance une blague alors que tu te retournes pour lui dire que tu monteras te coucher plus tard. Il te regarde quelques instants, le regard suspicieux avant d'hausser les épaules et de monter se coucher, pas dupe pour un galion. Tu t'approches de la table où repose la lionne et t'appuis contre le vieux bois. Tu racles ta gorge avant de te baisser jusqu'à venir murmurer à son oreille. "On s'endort, Hermione ?" tu te recules rapidement, t'as pas envie de t'en prendre une en pleine figure. Par la barbe de Merlin, t'aurais l'air fin avec une trace de gifle en plein milieu de la figure !
© code de boo.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

MessageSujet: Re: i love you like a love song baby + Hermione & Fred   Ven 4 Jan - 22:22

I love you like a love song
Sortant de la grande salle, elle montait les marches avec le reste des élèves pour se rendre dans la salle commune. Étrangement, Ron et Harry ne montait pas avec elle et après une énième remontrance de sa part envers les deux garçons, c'est avec un soupir qu'elle est monté en suivant les autres. Ron et Harry avait tendance à se promener dans les couloirs de Poudlard tard le soir, ce n'est pas étonnant si le lendemain ils arrivent en retard en cours. Arrivant devant le tableau de la grosse dame, elle a donné le mot de passe. Cette année, elle est préfète alors montrer le bon exemple c'est ce qu'elle doit faire, à l'exception de quelques garçons qui pour le grand plaisir arrive à la faire sortir de ses gonds. Arrivant dans la salle commune, beaucoup se sont rendu dans les dortoirs et d'autre se sont posé dans les quatre coins de la salle pour continuer de parler. Prenant un livre, elle s'est posé près du feu sur un des grands fauteuil. Ayant de l'avance sur ses cours et ses devoirs à rendre, une bonne lecture était ce dont elle avait besoin avant d'aller se coucher pour une nouvelle journée au château. Une fois la plupart des gryffondor couché, elle ne fatiguait pas et c'est pour cela qu'elle a pris un parchemin avec une plume et de l'encre. Elle venait d'avoir des idées supplémentaires pour un devoir à rendre dans quelques jours. S'installant à la table, c'est avec énergie qu'elle l'a complété en prenant soins de tout noter. Le temps passait et pourtant elle ne se rendait pas compte, mais elle s'endormait juste à coté de sa plume. Les minutes passaient et pourtant on pouvait croire qu'elle allait passer la nuit là, mais c'est un léger murmure près de son oreille qui l'a fait se relevé avec un léger sursaut. Regardant sur le coté, elle voyait bien que ça ne pouvait être que lui. Toujours là à venir envahir son espace vital avec ses farces. « Je ne m'endors pas » dit-elle sèchement, mais surtout parce qu'elle venait d'être réveiller « Tu n'es pas encore coucher ? » dit-elle limite comme un ordre. Oui, elle avait un doute sur son trafique et surtout sur le fait qu'il venait de revenir d'une escapade nocturne.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveoharmonia.forum-canada.net
 

i love you like a love song baby + Hermione & Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Love you like a love song, baby...
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» Love you like a love song + ALEX
» Lena Ramirez + Love you like a love song
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Archives des rp
-