.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium    Jeu 3 Jan - 15:44

Thomàs Murtaugh Hawthorne
Ft. Andrew Garfield
j'ai montré le bout de mon nez le vingt sept mai, il y a maintenant dix sept ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais né moldu. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en septième année d'étude et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison des Serpentard et je suis fier de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 27.8 centimètres, qui est faite avec du bois de rose et qui contient un ventricule de dragon. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Andre Garfield, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'une chauve souris. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Derrière l'écran se cache une joueuse qui se dissimule sous un pseudo qui change tout le temps. En ce moment c'est Pawnee, mais comme je suis une vraie girouette, demain ça sera peut être autre chose, allez savoir. En tout cas, mon prénom lui ne change pas, c'est Violaine. J'écume les RPG HP depuis des temps immémoriaux, jouant principalement des garçons, des hommes, des mâles. J'ai connu ce forum via PRD, notre bible à tous, et voyant que des potos rpgistes s'y étaient déjà données rendez vous, j'ai décidé de suivre le mouvement. Et de reprendre pour l'occasion mon amour de toujours, le super sexy Andrew Garfield.

Dernière édition par Thomàs M. Hawthorne le Jeu 3 Jan - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium    Jeu 3 Jan - 15:45

This is my story
Thomàs courrait, encore et toujours. Ignorant cette obscurité dont il s'était toujours méfié, il avait pris ses jambes à son cou, sachant qu'il risquait jusqu'à sa vie s'il ne se montrait pas assez rapide. Le jeune garçon courrait à en perdre haleine, sentant dans son dos une présence terrifiante qui se rapprochait malgré tous ses efforts pour la fuir. Il avait vu ce qu'il n'aurait pas du, et il était désormais un témoin gênant. Il gardait en tête l'image de son père, à terre, le verre de sa montre brisé en mille morceaux, sinistre symbole de sa propre fin. Pour lui, tout était fini. Seul restait son fils, au mauvais endroit au mauvais moment. Une agression banale qui tournait mal, mais quoi qu'il en soit, les voleurs et les assassins n'aimaient pas laisser de traces, et Thomàs était une menace à leur tranquillité. Dès qu'il avait vu son père s'écrouler devant ses agresseurs, le jeune garçon avait quitté la ruelle, conscient qu'il lui fallait désormais disparaître au plus vite. Chétif, il n'était pas le plus rapide à la course à pieds, mais ses nombreuses errances dans les rues les plus sordides de Londres lui avaient permis de connaître la zone comme personne. Ce fut ce qui le sauva cette nuit là, alors qu'il prenait un embranchement que ses poursuivants ne virent pas, continuant leur poursuite derrière un fantôme. Thomàs s'adossa contre un mur, prenant un instant pour reprendre son souffle. Son coeur battait si fort qu'il s'attendait à le voir jaillir hors de sa poitrine d'un moment à l'autre. Après quelques secondes de répit, il reprit sa route, en direction du petit appartement qu'il partageait avec son père. Dans quelques heures, après avoir découvert le corps inerte de son paternel, les autorités viendraient le trouver. Il lui faudrait partir, rejoindre le foyer d'accueil le plus proche, l'un de ceux où l'on parquait les enfants qui, comme lui, n'avaient plus la moindre famille pour prendre soin d'eux. Thomàs était seul désormais, livré à lui même. Ses perspectives d'avenir n'avaient désormais plus rien de réjouissantes, si elles l'avaient d'ailleurs été un jour. Sa mère était partie refaire sa vie ailleurs depuis des années, et Thomàs n'avait aucune autre famille connue. Son père était tout ce qu'il lui restait. Honnête ouvrier sans histoire, qui travaillait comme quatre pour offrir un toit et de la nourriture à son unique fils. Il ne dépensait pas sans compter, prenait garde à chaque dépense inutile, veillait à ce que tout se passe au mieux. Il savait que Thomàs comptait sur lui. Désormais privé de ses deux parents, Thomàs se savait vulnérable. A seulement neuf ans, même s'il était plus mâture et débrouillard que la plupart des enfants de son âge, il restait trop jeune pour travailler et gagner de quoi subsister par lui même. Ne restait plus que ces foyers dans lesquels il passerait le reste de son adolescence.

Du moins était ce qu'il pensait. Car le destin lui avait joué un tour qu'il n'avait pas vu venir, et s'était joué de lui d'une façon inattendue. Thomàs n'était visiblement pas destiné à n'être qu'un gosse sans avenir. Toute chance de devenir quelqu'un ne s'était pas évaporée le soir où il avait perdu son père. Depuis toujours, il s'était su différent. Il n'avait jamais su dire en quoi, ni expliquer pourquoi le vide se faisait autour de lui: les autres enfants de son quartier l'évitaient, le trouvant étrange, bizarre, infréquentable. Il était ce garçon qu'on ne voulait pas contrarier, sous peine de voir vous arriver multiples incidents étranges que Thomàs lui même ne comprenait pas. Son foyer d'accueil n'avait pas arrangé les choses: ici plus qu'ailleurs, on se méfiait de ce garçon qui semblait attirer les problèmes et les complications mieux que personne. Il fallu qu'un homme excentrique se présente un jour pour qu'enfin Thomàs comprenne pourquoi le monde entier se méfiait de lui. Il n'était pas comme eux. Il était un sorcier, un être doué de magie, et ces choses qui se déroulaient autour de lui trouvaient leur explication dans ce phénomène. Il fallu une dizaine de démonstrations de la part du mage pour arriver, enfin, à convaincre un Thomàs époustouflé. L'année de ses onze ans, il intégra Poudlard, l'école de magie qui formait les sorciers comme lui. Tout lui était nouveau, inconnu, et pourtant, pour la première fois depuis des années, il se sentait chez lui. A présent qu'il connaissait sa véritable nature, il était fier de pouvoir côtoyer des gens qui lui étaient semblables. Il apprit vite à distinguer ceux qui étaient fréquentables de ceux qui ne l'étaient pas. Parce qu'il était né moldu, étranger au monde magique, il s'attirait malgré lui les foudres des sang purs. Les moldus le trouvaient étrange, les sang purs dérangeant. Thomàs n'était vraiment à sa place ni dans un monde ni dans un autre. Il faisait toutefois abstraction de tout cela, refusant de laisser quiconque dicter son avenir. Poudlard était sa maison, désormais, et ce sinistre foyer d'accueil qui l'abritait encore pendant l'été représentait tout ce qu'il devait fuir: lui, le pauvre orphelin sans avenir, s'était trouvé sa propre voie, et ne comptait pas baisser les bras parce que quelques sang purs extrémistes trouvaient à y redire quelque chose.

Dernière édition par Thomàs M. Hawthorne le Jeu 3 Jan - 22:03, édité 1 fois
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium    Jeu 3 Jan - 15:46

UN THOMAS !
Bienvenue sur le forum & je te souhaite bonne chance pour ta fiche de présentation ! ^^
J'espère que tu te plairas sur le forum. (a)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Reflexio
❖ prénom : Mélodie
❖ avatar : Crystal Reed
❖ sorcier since : 01/01/2013
❖ sort accompli : 57
❖ âge : 17 ans
❖ année scolaire : Septième année

❖ patronus : Un Tigreau
❖ épouvantard : Un dragon crachant u fue droit sur elle
❖ baguette : En bois de rose avec un cheveau de vélane

MessageSujet: Re: thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium    Jeu 3 Jan - 16:24

Bienvenue ici
Et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium    Jeu 3 Jan - 16:58

MON KAZCROUTTE *_*
PAR MERLIN ce que je suis heureuse de te voir ici <3
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne

MessageSujet: Re: thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium    Jeu 3 Jan - 18:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

MessageSujet: Re: thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium    Jeu 3 Jan - 21:31

Bienvenue I love you .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas .
Voir le profil de l'utilisateur http://salveoharmonia.forum-canada.net
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium    Jeu 3 Jan - 21:37

EXCELLENT CHOIX D'AVATAR Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium    Jeu 3 Jan - 22:04

Merci à toutes pour votre accueil !
Mention spéciale à ma Nemy que je suis super contente de retrouver
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium    Jeu 3 Jan - 22:24

Il faut que tu ajoute la maison dans laquelle tu veux être avant que je ne te passe le QCM (;
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium    Jeu 3 Jan - 22:29

oups désolée, quelle quiche je pensais l'avoir édité... Voilà qui est fait *boulet*
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium    Jeu 3 Jan - 23:56

Fais le bon choix
Congrats Invité ! Ta fiche est complète, mais avant tu vas devoir répondre à ce petit questionnaire. Ce passage détient ton avenir dans ta futur maison, alors réponds sincèrement.

01 ↬ quel animal as-tu ?
A) un hibouxB) un chatC) un ratD) un crapaud

02 ↬ au quidditch tu es ?
A) peureuxB) mauvais joueurC) loyaleD) appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
A) enchantementB) potionC) défense contre les forces du malD) métamorphose

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?
A) la bibliothèqueB) les cachotsC) la tour d'astronomieD) la grande salle

05 ↬ dans quel maison souhaites-tu être ?
A) poufsouffleB) serpentardC) serdaigleD) gryffondor

Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium    Ven 4 Jan - 0:12

Fais le bon choix
Congrats Invité ! Ta fiche est complète, mais avant tu vas devoir répondre à ce petit questionnaire. Ce passage détient ton avenir dans ta futur maison, alors réponds sincèrement.

01 ↬ quel animal as-tu ?
A) un hibouxB) un chatC) un ratD) un crapaud

02 ↬ au quidditch tu es ?
A) peureuxB) mauvais joueurC) loyaleD) appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
A) enchantementB) potionC) défense contre les forces du malD) métamorphose

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?
A) la bibliothèqueB) les cachotsC) la tour d'astronomieD) la grande salle

05 ↬ dans quel maison souhaites-tu être ?
A) poufsouffleB) serpentardC) serdaigleD) gryffondor

Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne

MessageSujet: Re: thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium    Ven 4 Jan - 1:44

Bienvenue chez les Serpentard
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Serpentard. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! .

Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium    

thomàs | you shoot me down, but I won't fall I am titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1