.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fred ▽ Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. Quoi? Un nez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Fred ▽ Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. Quoi? Un nez.   Lun 7 Jan - 20:47

Frederick Weasley II
Ft. Luke Pasqualino
j'ai montré le bout de mon nez le 31 mai 2005 , il y a maintenant 17 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en 7ème anée et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Poufsouffle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 29,5 centimètres, qui est faite avec du bois de hêtre et qui contient une plume de phénix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Luke Pasqualino, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un raton laveur. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
En dehors de tout ça, je suis jk rowling Laura, aussi connue sous le surnom de Calliopé sur un autre forum. J'ai trouvé le forum par un complet hasard en cherchant un autre forum, et je suis bien contente de l'avoir trouvé! (a)
Sinon, je viens répandre un peu de bordel dans Poudlard en vous ajoutant un deuxième Fred Weasley (il n'y en a jamais trop!) Au plaisir de rp avec vous




Dernière édition par Fred Weasley II le Mer 9 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Fred ▽ Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. Quoi? Un nez.   Lun 7 Jan - 20:51


This is my story


2016
"Weasley, Frederick"

Son nom résonna dans tout le château lorsqu'il fut appelé pour la répartion. Ce nom, si normal au premier abord, est si lourd de sens en vérité. Les professeurs le regardaient , curieux de savoir comment serait ce jeune homme. Serait-il comme son père? Oui, plus exactement, serait-il comme son oncle? Le coeur battant, Fred deuxième du nom s'avança, conscient que le seul bruit entendu dans la salle était celui de ses pas. Il s'assit sur le tabouret et enfonça le fameux choipeau sur sa tête brune.
"Mmmh. Intéressant. Tu as du courage, mon petit. Mais tu as une loyauté et un sens de la justice qu'aucun membre de ta famille n'a eu jusqu'à présent. Moui, c'est décidé.
"POUFSOUFFLE!"

La table des jaunes et noirs applaudit à tout rompre, accueillant le nouveau membre de leur maison. Fred était un peu surpris. Il avait toujours pensé qu'il serait à Gryffondor, là où la plupart de ses cousins étaient. Mais il n'était pas déçu pour autant, considérant Poufsouffle comme l'une des meilleures maisons. Incapable de s'empêcher de sourire, il comprit à cet instant ce que tout ceux qui avaient été à Poudlard avant lui avaient dit:
" Poudlard, c'est chez moi."
Mais en attendant, il avait très faim.

2020
"MR WEASLEY! VOUS VIENDREZ ME VOIR APRES LE COURS! 20 POINTS DE MOINS POUR POUFSOUFFLE!"
Pouffant, il admit qu'il n'avait pas été très discret en proposant à l'arrogant Serdaigle (oui, il n'y a pas les Serpentards qui sont embêtants!) qui n'arrêtait pas de se vanter une praline longue-langue. Qu'y pouvait-il si c'était dans ses gênes? Et puis, il fallait dire qu'il était aidé au niveau du fournisseur de faces et attrapes.
Lorsque la cloche retentit, il prit ses affaires et dit à ses amis qu'il les retrouverait plus tard. Il s'avança jusqu'au bureau du professeur, essayant malgré tout de paraître innocent.
" Vous aurez une retenue, Mr Weasley. Je vous ai prévenu quand à votre attitude en classe. Vous présenterez vos excuses à Mr... Oui, vous le ferez, ajouta le professeur en voyant Fred rouler des yeux. "Vous êtes doué, mais si votre attitude s'améliorait je suis sûr que vos notes aussi. " Fred acquesça, sachant pertinemment que protester ne servirait à rien.
Se dirigeant vers la salle commune, il tomba nez-à-nez avec sa soeur et Lily, sa cousine.
Les deux petites démones, comme il les appelait affectueusement, avaient rejoint la même maison que lui au début de l'année, pour son plus grand embêtement au début. Mais au fur et à mesure, il trouva que c'était une bonne chose. Il était toujours ravi de leur apprendre un truc ou de les aider dans l'intégration à Poudlard, et comme il les considérait toutes les deux comme des soeurs, il aimait pouvoir les surveiller et être sûr qu'elles allaient bien.
-"Fred!"l'appela Roxanne.Il se retourna et sourit "Quoi?" "-J'ai reçu une lettre de papa, j'y ai déjà répondu mais je pense que ce serait cool que tu y répondes aussi."
Fred eut un petit rire. S'il fallait écouter Roxanne, il devrait envoyer une lettre à ses parents tout les jours." -Ok. On se voit ce soir, bon courage pour les cours", dit-il en prenant la lettre et en se dirigeant vers la salle commune." Salut, et pas de bêtises!" Lui cria Lily en riant, sachant pertinemment qu'aucun des trois ne suivraient ce conseil.
2022

Fred était à la bibliothèque. Chose bizarre en soi, mais qui allait devenir encore plus bizarre qu'on ne l'aurait imaginé. Tout ses cousins/cousines étaient là, et il pouvait même apercevoir Scorpius Malefoy. De temps à autres, les Weasley/Potter se réunissaient pour étudier tous ensemble, même si Fred n'y était pas souvent. D'ailleurs, il ne serait pas venu si il n'avait pas voulu prêter main forte à ses cousins plus jeunes que lui qui avaient du mal avec leur devoir d'histoire de la magie. Etre l'un des Weasley les plus âgés entraînait pas mal de responsabilités; et il savait que ses tantes seraient au courant s'il n'aidait pas les plus jeunes. Et ce dont il ne voulait pas, c'était une rage collective de toutes les femmes Weasley.
(Croyez-en son expérience, ça fait vraiment peur). "Ce qu'on cherche est là dedans, comment on a pu passer à coté " dit Rose, en sortant un énorme livre de la bibliothèque. " Si c'est toi qui le dit, ça ne peut qu'être vrai ", répliqua Fred avec un sourire. Soudain, il se sentit vraiment étrange. Tout tourna autour de lui, comme s'il avait prit un portoloin. Il venait de fermer les yeux quand cela s'arrêta. La bibliothèque paraissait tout à fait normale, et Fred pouvait voir que tous avaient le même regard de choc que lui. "Quelque chose cloche " dit Lily en regardant autour d'elle. " Tu as raison sœurette " répliqua James en montrant la gazette du sorcier dont la date était écrite en gros: 1995 " Le livre nous a amené dans le passé à cette date que l'on connaît tous. Nos parents y ont fait leur cinquième année à Poudlard "


1995

Cher journal,
A vrai dire, tu n'es pas un journal. Tu es un vieux morceau de parchemin, seul truc que j'ai trouvé pour écrire. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, mais là, j'ai besoin que ça sorte! Un truc incroyablement bizarre est arrivé aujourd'hui. Je n'arrive pas encore à y croire, mais peut être que de l'écrire noir sur blanc rendra la chose plus réaliste: je suis actuellement dans le passé. Enfin, le présent où je suis en ce moment, c'est le passé pour moi qui vient du futur... OUIII, c'es très confus. Je suis en 1995, c'est à dire 25 ans en arrière. COMMENT EST-CE POSSIBLE? Un vieux livre d'histoire de la magie peut-il faire ça? En tout cas, je suis complètement paumé. Je pense que je vais avoir besoin de temps pour digérer tout ça, y compris le fait que mes propres parents ont le même âge que moi. Je ne réalise pas encore tout ce que cela implique, tout ce que ça pourrait changer pour l'avenir. En mieux....comme en pire.
Je te tiendrais au courant quand je ferais ma première crise cardiaque. A plus,
Fred
.




Dernière édition par Fred Weasley II le Mer 9 Jan - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 21
Localisation : Behind you Ϟ

MessageSujet: Re: Fred ▽ Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. Quoi? Un nez.   Lun 7 Jan - 21:45

Bienvenue mon cher cousin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Fred ▽ Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. Quoi? Un nez.   Lun 7 Jan - 21:53

Aww merci!
Papounet /o
Cousine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Cobalte
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Maki Horikita.
❖ double compte : /
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : Seize ans.
❖ année scolaire : Sixième année.
❖ patronus : Hérisson.
❖ épouvantard : Soi-même, incapable de magie.
❖ baguette : Bois d'ébène, d'une longueur de 31,5 cm, flexible. En son sein, de la ventricule de dragon.
❖ more about me : ◭ Fille de Cho Chang et d'un moldu. ◭ Première apparition de sa magie très jeune, ce qui a entraîné la distance de sa mère envers Hua. ◭ N'a appris que bien plus tard ce qu'elle était vraiment en fouillant dans le grenier. ◭ Depuis qu'elle a contraint sa mère à tout lui révéler durant un repas, la famille est disloquée. Cela ne s'est jamais arrangé. ◭ Sa vie est devenue paisible qu'à partir du moment où elle est arrivée à Poudlard. ◭ Malgré son caractère asociale, elle a su se faire des amis. ◭ Puis elle et d'autres ont remonté dans le temps, en 1995. Hua est obligée de tout recommencer. ◭ Hua tente de comprendre ce qui va amener sa mère à penser ainsi, à renier le monde magique. ◭
Age : 23

MessageSujet: Re: Fred ▽ Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. Quoi? Un nez.   Mar 8 Jan - 9:51

    Roooh ! L'acteur, c'est trop ça, je trouve ♥

    Bonne chance à toi & bienvenue :DD

_________________







« Expecto Patronum. »

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : SPF (sans pseudo fixe)
❖ prénom : Perrine
❖ avatar : Freya Mavor
❖ sorcier since : 02/01/2013
❖ sort accompli : 129
❖ âge : 17 chocapics
❖ année scolaire : septième année
❖ patronus : Un écureuil
❖ épouvantard : Un chat lui sautant dessus
❖ baguette : 22.5 cm, bois d'aubépine et un cheveux de vélane à l'intérieur

MessageSujet: Re: Fred ▽ Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. Quoi? Un nez.   Mar 8 Jan - 16:01

Cousin ♥️ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne
Age : 26

MessageSujet: Re: Fred ▽ Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. Quoi? Un nez.   Mer 9 Jan - 5:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Fred ▽ Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. Quoi? Un nez.   Mer 9 Jan - 12:32

FREDOU !
Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour terminer ta fiche de présentation et j'espère que tu te plairas sur le forum. ^^
Si tu as la moindre question n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Fred ▽ Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. Quoi? Un nez.   Sam 12 Jan - 12:19

Bienvenue chez les Poufsouffle
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Poufsouffle. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Fred ▽ Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. Quoi? Un nez.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fred ▽ Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. Quoi? Un nez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEE ☞ "-Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. -Quoi?- Un nez."
» Y'a quelque chose en nous qui ne tourne pas rond [Terminé]
» Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Archives des présentations
-