.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia J. Carmichael
Lucrezia J. Carmichael
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Tchuss
❖ prénom : Mélodie
❖ avatar : Shelley Hennig
❖ double compte : Jade
❖ sorcier since : 09/01/2013
❖ sort accompli : 7
❖ âge : 17 ans
❖ année scolaire : Septième année
❖ patronus : Un Faucon
❖ épouvantard : Olivier l'observant avec des yeux vide
❖ baguette : Bois de charme, contenant un crin de licorne et mesurant 28,9 cm

Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... Empty
MessageSujet: Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois...   Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... EmptyMer 9 Jan - 19:03

Lucrezia J. Carmichael
Ft. Shelley Hennig
j'ai montré le bout de mon nez le 27 Mai, il y a maintenant 17 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais né-moldue. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en septième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des poufsouffle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 28.9 centimètres, qui est faite avec du bois de charme et qui contient un crin de licorne. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Shelley Hennig, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un faucon. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis officiellement célibataire et officieusement en couple et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
qui est tu derrière l'écran ? Yeah, alors moi c'est Mélodie, je suis en Terminales S et j'ai 19 ans. Ensuite, j'aime beaucoup le forum et je suis une véritable chieuse mais je pense que vous l'avez déjà remarqué ça. Sinon, j'ai hâte de RP ici avec Lucre après Jade. Voilà.



Dernière édition par Lucrezia J. Carmichael le Mer 9 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia J. Carmichael
Lucrezia J. Carmichael
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Tchuss
❖ prénom : Mélodie
❖ avatar : Shelley Hennig
❖ double compte : Jade
❖ sorcier since : 09/01/2013
❖ sort accompli : 7
❖ âge : 17 ans
❖ année scolaire : Septième année
❖ patronus : Un Faucon
❖ épouvantard : Olivier l'observant avec des yeux vide
❖ baguette : Bois de charme, contenant un crin de licorne et mesurant 28,9 cm

Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois...   Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... EmptyMer 9 Jan - 19:04


ENFANCE
Ton enfance, tu t’en souviens avec nostalgie. C’était pour toi la belle époque, celle de l’innocence et des choses faciles. Tu te souviens encore de ta mère te préparant ton bol de chocolat chaud alors que tu rentrais de l’école avec ton meilleur ami. Un garçon qui te comprenait, toi et tes bizarreries. Ce que tu nommais ainsi c’était ce qui t’arrivait quand tu t’énervais ou que tu avais une émotion forte. Il suffit de te rappeler le jour où ce garçon à agressé ton meilleur ami de l’époque pour voir que tu étais différentes. Tu avais voulus qu’il soit repoussé, qu’il se blesse et il s’était immédiatement retrouvé contre un arbre sans pouvoir se décoller. Cela avait été gênant personne ne sachant comment cela s’était produit. Mais tu fus la coupable même si on ne trouva rien à te reprocher, tu le savais puisque tu avais ressentit dans ton être ce courant magique. A l’époque tu ignorait tout de la magie et aujourd’hui tu te demande si tu n’aurais pas préféré que tout reste comme avant…



POUDLARD
Poudlard, quand tu as reçut la lettre, tu as immédiatement pensé à une face montée de toute pièce par ceux qui te détestait. Puis, il y a eut cet homme envoyé par l’école qui es venu te guider toi et tes parents. Il t’expliqua tranquillement que tu étais bel et bien une sorcière et que pour maîtriser tes pouvoirs tu devais aller dans cette école. Tu n’eus pas d’autre choix que d’accepter et tu te retrouvas armée d’une baguette et d’autres accessoires direction ce château. Tu traversas le mur qui menait au quai avec appréhension puis finalement tu découvris les lieux avec fascination et joie. C’est à Poudlard que tu apprends encore la magie, que tu découvre qui tu es. Tu sais aussi que tu n’es pas accepté par tous qui ne tolèrent pas tes origines. Mais cela te passe au-dessus de la tête étant habituée aux moqueries à cause de ta différences depuis toute petite.



LECON DE VOL & PEUR
Tu te tenais sur le terrain de Quidditch, les Gryffondor venaient de terminer leur entraînement et tu avais décidé d’essayer une nouvelle fois le vol. Tu avais le balai à tes côtés et tu l’enfournais prête à décoller quand tu sentis tes jambes trembler. Tu n’arrivais pas à taper sur le sol, terrorisée par le vide. Finalement, tu frappas en douceur le sol décollant en douceur à quelques centimètres. Puis alors que tu t’élevais tu crias et tomba en arrière. Un garçon se précipita vers toi, il te releva et il rattrapa ton balai. Tu l’observas sans rien dire complètement perdue. « Eh, ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ? » « Non enfin je ne crois pas. Je m’appelle Lucrezia et toi ? » « Olivier, Olivier Dubois, je suis le gardien de l’équipe des Gyrffondor. Tu semble avoir un problème avec ton balai, non ? » « Heu…oui…j’ai peur de voler… » « Je vois. Mais tu insiste peut-être trop dans la mauvaise voie. Je peux t’aider si tu veux… » Tu fus surprise de sa proposition, tu ne t’attendais pas ce qu’il se propose comme professeur et gênée tu hésitas. Ce fut son sourire qui te décida à accepter sa proposition, un sourire doux et généreux. Il hocha la tête et te donna rendez-vous le matin souvent avant les cours pour commencer. C’est ainsi que tu commenças à prendre des leçons de vol avec Olivier et que tu apprivoisas le balai malgré ta peur constante de monter dessus.



UN AMI & L'AMOUR
Tu n’a jamais sut comment Cédric avait découvert que tu prenais des leçons avec son ami et avait convaincus Olivier de t’intégrer à leur bande. Mais un jour, Olivier vint au devant de toi dans les couloirs de Poudlard alors que tu ne t’y attendais pas du tout. Il te proposa de les accompagner à Pré-au-Lard lors de la prochaine sortie et tu acceptas. Tu ne voulais pas le vexer et tu l’appréciais énormément ton professeur particulier. Lors de la sortie, tu eus le droit à un interrogatoire en règle et tes réponses firent rires la plupart du temps mais finalement ils t’adoptèrent et tu rentras dans la bande avec joie. Olivier vint te voir plus souvent que se soit à la bibliothèque ou dans la grande salle, vous discutiez maintenant d’autres choses que le vol et vous vous découvriez plusieurs points en communs. Tu tombas amoureuse de lui sans jamais oser lui dire de peur de rompre votre amitié. Mais c’était sans compter Cédric qui avait bien vu votre manège de vous tourner autour et qui décida de vous donner un coup de pouce. Tu étais dans le train, c’était la dernière année d’Olivier mais tu étais avec tes amies à toi ne supportant pas l’idée de ne plus le revoir. Puis, il arriva accompagné de Cédric et les filles quittèrent le wagon vous laissant seul dans le compartiment fermé à la vue de tous. Olivier te sourit se passant la main dans les cheveux semblant hésité. Et finalement, il se lança dans la plus belle déclaration d’amour que tu n’eus jamais entendue. Tu fus sous le choc alors qu’il se rapprocha de toi et vint t’embrasser. Tu répondis au baiser jusqu’à ce qu’il s’éloigne d’un coup alors que le train s’arrêtait. Tu l’observas se lever avec un sourire d’excuse et disparaître de ta vie alors que les filles rentrait. Tu n’eus que peu de lettres durant l’été juste des réponses courtes à ce que tu lui envoyais.
Aussi quand la rentrée arriva, tu rentras à Poudlard le cœur brisé en te disant qu’Olivier était passé à autre chose. Mais tu appris bien vite que c’était faux, Cédric te traîna dans les vestiaires hommes du terrain de Quidditch et tu le vis là, t’attendant anxieux. Tu n’eus pas le temps de fuir que Cédric vous enfermé vous souhaitant bonne nuit. Tu tremblais un peu de rage mais aussi de tristesse, quand tu explosas, il te laissa l’insulter sans rien dire. Ce ne fut que quand tu t’avanças pour le frapper qu’il arrêta tes poings et tes pris dans ses bras avec un sourire espiègle. Il vint t’embrasser et commença par s’excuser avant de te proposer de continuer vos leçons de vol. Il était devenu assistant professeur de vol pour toi, il ne voulait pas te laisser seul. Il avait réussit à convaincre Dumbledore et il comptait bien profiter de ses moments avec toi. Tu soupiras et éclata en sanglot de soulagement contre lui. Vous passa ainsi la nuit dans ce vestiaire à parler de la suite mais surtout prêts à faire une seule chose, vous revoir et continuer de vivre votre histoire.


Dernière édition par Lucrezia J. Carmichael le Sam 12 Jan - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois...   Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... EmptyMer 9 Jan - 19:25

SHELLEY H. Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... 3183675940 Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... 3183675940 Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... 3183675940
Re-bienvenue sur le forum, je te souhaite une nouvelle fois bonne chance pour terminer ta fiche de présentation. Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... 2584031210
Si tu as des questions, hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia J. Carmichael
Lucrezia J. Carmichael
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Tchuss
❖ prénom : Mélodie
❖ avatar : Shelley Hennig
❖ double compte : Jade
❖ sorcier since : 09/01/2013
❖ sort accompli : 7
❖ âge : 17 ans
❖ année scolaire : Septième année
❖ patronus : Un Faucon
❖ épouvantard : Olivier l'observant avec des yeux vide
❖ baguette : Bois de charme, contenant un crin de licorne et mesurant 28,9 cm

Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois...   Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... EmptySam 12 Jan - 13:25

Merci **
Fiche finie normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois...   Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... EmptySam 12 Jan - 13:58

Fais le bon choix
Congrats Invité ! Ta fiche est complète, mais avant tu vas devoir répondre à ce petit questionnaire. Ce passage détient ton avenir dans ta futur maison, alors réponds sincèrement.

01 ↬ quel animal as-tu ?
A) un hibouxB) un chatC) un ratD) un crapaud

02 ↬ au quidditch tu es ?
A) peureuxB) mauvais joueurC) loyaleD) appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
A) enchantementB) potionC) défense contre les forces du malD) métamorphose

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?
A) la bibliothèqueB) les cachotsC) la tour d'astronomieD) la grande salle

05 ↬ dans quel maison souhaites-tu être ?
A) poufsouffleB) serpentardC) serdaigleD) gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia J. Carmichael
Lucrezia J. Carmichael
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Tchuss
❖ prénom : Mélodie
❖ avatar : Shelley Hennig
❖ double compte : Jade
❖ sorcier since : 09/01/2013
❖ sort accompli : 7
❖ âge : 17 ans
❖ année scolaire : Septième année
❖ patronus : Un Faucon
❖ épouvantard : Olivier l'observant avec des yeux vide
❖ baguette : Bois de charme, contenant un crin de licorne et mesurant 28,9 cm

Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois...   Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... EmptySam 12 Jan - 16:15

Fais le bon choix
Congrats Invité ! Ta fiche est complète, mais avant tu vas devoir répondre à ce petit questionnaire. Ce passage détient ton avenir dans ta futur maison, alors réponds sincèrement.

01 ↬ quel animal as-tu ?
A) un hibouxB) un chatC) un ratD) un crapaud

02 ↬ au quidditch tu es ?
A) peureuxB) mauvais joueurC) loyaleD) appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
A) enchantementB) potionC) défense contre les forces du malD) métamorphose

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?
A) la bibliothèqueB) les cachotsC) la tour d'astronomieD) la grande salle

05 ↬ dans quel maison souhaites-tu être ?
A) poufsouffleB) serpentardC) serdaigleD) gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois...   Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... EmptySam 12 Jan - 16:58

Bienvenue chez les Poufsouffle
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Poufsouffle. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... 3963561567 .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois...   Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon voisin du dessus.
» (f) candice accola ↬ jazmin e. dubois
» (m) chace crawford ↬ olivier dubois
» Hua | Un nom légendaire, mais qui n'empêche en rien la peur d'étreindre le coeur.
» justin ▷ il me faut des détraqueurs mais avant tout des amis qui me protègent (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Bienvenue à bord du Poudlard Express
-