.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (m) alexander ludwig ↬ adriel caïn larsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

(m) alexander ludwig ↬ adriel caïn larsen Empty
MessageSujet: (m) alexander ludwig ↬ adriel caïn larsen   (m) alexander ludwig ↬ adriel caïn larsen EmptyDim 20 Jan - 16:10

adriel larsen
Ft. Alexander Ludwig
j'ai montré le bout de mon nez le au choix, il y a maintenant 16 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais né moldu. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en sixième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serdaigle et je suis fier de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait au choix, qui est faite avec au choix et qui contient au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Alexander Ludwig, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Ϟ Fils Unique
Ϟ Vient d'une famille modeste de moldus.
Ϟ Australien
Ϟ Il a une grand passion pour le surf (négociable)
Ϟ Il a eu une relation avec une femme de six ans son aîné, et a failli être père à 15 ans.
Ϟ Il ne cherche pas de relation stable, il veut juste s'amuser.
Ϟ Le reste est libre.
libre. réservé. pris.

Rose H. Weasley
Ft. Holland Roden
Suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis. ↬ Pour faire très simple, Adriel a voulu ajouter Rose à son tableau de chasse. Résultat, il a essayé de la séduire. Ça n'a pas du tout marcher, elle l'a tout simplement envoyé balader. Adriel n'a pas du tout aimé, il n'aime pas trop qu'une fille lui résiste. Alors, il essaye de la faire céder ou de découvrir ses secrets pour la faire chanter. Rose n'est pas attirée par Adriel, elle résiste et n'a pas l'intention de se laisse séduire.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) alexander ludwig ↬ adriel caïn larsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
Les sorciers recherchés
 :: 
Les futurs sorciers
-