.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Discussion entre cousine • Pv Rosinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : SPF (sans pseudo fixe)
❖ prénom : Perrine
❖ avatar : Freya Mavor
❖ sorcier since : 02/01/2013
❖ sort accompli : 129
❖ âge : 17 chocapics
❖ année scolaire : septième année
❖ patronus : Un écureuil
❖ épouvantard : Un chat lui sautant dessus
❖ baguette : 22.5 cm, bois d'aubépine et un cheveux de vélane à l'intérieur

MessageSujet: Discussion entre cousine • Pv Rosinette   Ven 25 Jan - 19:21

Discussion entre cousine (PV Rose).


Poudlard comprenait de nombreux coins et recoins, même après sept ans d'études dans ce château Dominique n'était pas sûre de tous les connaître alors qu'elle adorait se balader dans l'immense château à la recherche de nouveau lieu. De tous ses lieux, si il y en avait bien un que la belle affectionnait particulièrement, c'était la tour d'astronomie. Rien n'était aussi bon que de regarder le parc de Poudlard assise sur le rebord de la fenêtre, au calme, en réfléchissant à tout et à n'importe quoi. Malheureusement la tour d'astronomie était un lieu très prisé de l'école, il était très rare de la trouver libre, beaucoup d'élève aimait venir ici pour souffler un peu. Vivre sept jours sur sept avec les mêmes personnes, voir sans cesse les mêmes têtes pouvaient avoir ses bons côtés mais ça avait surtout des mauvais côtés, tout le monde aimait souffler un peu, relâcher la pression, faire le point et pour ça, il n'y avait pas de meilleur endroit que la tour.
C'est justement parce que Dominique avait besoin de faire le point qu'elle décida de se rendre à la tour d'astronomie. Elle monta donc les escaliers qui la séparait de la tour et ouvrit la porte, malheureusement celle ci semblait être déjà occupée, un jeune couple de ce qui semblait être des cinquième année, s’examinait mutuellement le fond de la gorge, la scène n'avait rien de de romantique, elle donna plutôt une envie de vomir à la jeune fille qui sortit de la pièce sans faire de bruit.
Dominique ne savait plus quoi faire, elle ne voulait pas retourner dans la salle commune qui, comme tout les dimanches, était remplies d'élèves faisant leurs devoirs en prenant de l'avance, comme des bons petits serdaigle qui se respectent. La jolie blonde n'avait pas envie d'aller dans la bibliothèque car depuis son voyage dans le temps, elle avait plus vraiment envie de retourner dans ce lieu qui avait, autrefois, été son sanctuaire. Elle n'avait pas non plus envie d'aller dans le parc, malgré le soleil, il faisait plutôt froid pour la saison, elle n'avait pas envie de se geler le c** dans l'herbe.
Alors qu'elle s’apprêtait à retourner dans sa salle commune à contre cœur, elle fonça dans une jeune fille dont la couleur de cheveux lui disait vaguement quelques choses, après quelques secondes d'intenses réflexions, elle se rappela du jeune couple de la tour d'astronomie et de la fille qui avait les mêmes cheveux que la personne rencontrée quelques secondes plus tôt. Si la fille était ici, c'était qu'elle n'était plus dans la tour d'astronomie et que par conséquent celle-ci était libre. Dominique remonta rapidement les marches deux par deux et arriva rapidement jusqu'à la tour. Elle ouvrit la porte et vit que, comme elle l'avait pensé, elle était libre.
Elle s'assit donc et pensa à tout ce qui lui arrivait en ce moment, alors que la blondinette était perdue dans ses pensées, elle entendit la porte grincer. « C'est pris » Oui, elle n'était pas agréable mais elle n'en avait pas envie, elle aimait pas être dérangé. En tournant la tête pour voir qui osait troubler cette instant d'intense cogitation, elle vit un visage qui lui était familier, c'était celui de sa cousine, Rose. « Oh c'est toi, désolée. Reste ! »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Je mettrais les gifs plus tard quand j'aurais une bonne connexion


Dernière édition par Dominique T. Weasley le Lun 25 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 21
Localisation : Behind you Ϟ

MessageSujet: Re: Discussion entre cousine • Pv Rosinette   Dim 3 Fév - 23:27


Discussion entre cousines.


(gouny) ▽ « En famille, tout se sait mais rien ne se dit. »
Enfin la fin des cours. Avoue que tu n'attends que ça depuis ton cours de divination, Rose. Tu détestes la divination, comme ta mère. Tu préfères l'histoire de la magie, même si cette matière t'a fait faire un bon dans le temps. A présent, tu es plus détendue que le jour où vous êtes arrivés, tu étais terrorisée. Tu sors de ton cours de métamorphose, commun aux gryffondor et aux serdaigle. Hua était avec toi. Tu n'écoutais le professeur McGonagall que d'une oreille distraite. Le professeur n'a rien remarqué, tu exécutes ce qu'elle demande sans aucune erreur, presque à la perfection si on peut dire. Quand tu sors de la salle de cours, tu dis à ton amie que tu as des choses à faire, vous vous quittez. En réalité, tu n'as rien à faire, tu veux juste voir James ou Hugo, ça dépendra de qui tu trouves en premier. Tu déambules dans les couloirs, tu n'as pas de direction précise. Tu passes rapidement par ton dortoir pour poser tes affaires. Finalement, avec un livre, tu décides à aller à ton endroit favori : la tour d'astronomie. Tu cours donc dans les couloirs le plus vite possible. Tu arrêtes devant la tour, et tu reprends ton souffle. Tu entres lentement et vois un peu plus une silhouette. Une voix se fait entendre.

INCONNUE « C'est pris »

Tu reconnais cette voix. Tu souris et tu ne bouges pas. Il s'agit de Dominique, ta cousine. Avant que tu ne dises quoi que ce soit, elle te regarde.

DOMINIQUE « Oh c'est toi, désolée. Reste ! »

Tu t'avances alors vers ta cousine. Tu souris, tu aimes beaucoup Dominique. Tu sais qu'elle n'aime pas qu'on perturbe son calme. Tu la prends dans tes bras puis tu t'assieds sur les marches de l'escalier. Ton sourire reste affiché sur ton visage, tu es heureuse de la voir. Mais tu t'inquiètes un peu pour elle, tu ne la vois pas souvent et elle a l'air dans ses pensées. Alors tu oses lui demander.

ROSE « Tu n'as pas l'air bien. Ca va ? »

► PV Dominique Weasley & Rose Weasley
(c) AMIANTE



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : SPF (sans pseudo fixe)
❖ prénom : Perrine
❖ avatar : Freya Mavor
❖ sorcier since : 02/01/2013
❖ sort accompli : 129
❖ âge : 17 chocapics
❖ année scolaire : septième année
❖ patronus : Un écureuil
❖ épouvantard : Un chat lui sautant dessus
❖ baguette : 22.5 cm, bois d'aubépine et un cheveux de vélane à l'intérieur

MessageSujet: Re: Discussion entre cousine • Pv Rosinette   Lun 25 Fév - 18:09

Discussion entre cousine (PV Rose).


Dominique tourna la tête vers sa cousine, elle semblait légèrement fatigué après cette journée de cours mais c'était le cas de la majorité des élèves « poudlariens ». La jeune fille vit sa cousine s'approcher d'elle, un air inquiet sur le visage, puis la prendre dans ses bras, avant de s'asseoir sur les marches froides de la tour. Durant quelques instants aucunes des deux jeunes filles n'osèrent troubler le silence puis Rose finit par craquer. « Tu n'as pas l'air bien. Ça va ? » Pour être sincère la jeune fille n'en avait aucune idée. D'un côté, la vie dans le passé n'était pas si différente du futur, Poudlard restait Poudlard, de plus elle pouvait mettre des visages sur les personnes que citaient ses parents, ses oncles, ses tantes et tout autre personnes qui lui racontait leur histoire lorsqu'ils étaient adolescent et qu'eux même étudiaient à Poudlard et voir ses oncles et tantes jeunes l'avait beaucoup amusé. Heureusement pour elle, elle ne s'était pas retrouvé ici sans personne pour la soutenir, elle avait eu la chance de faire ce bond dans le passé avec une grande majorité de ses cousins et surtout avec sa sœur et son frère. D'un autre côté se retrouver là, dans l'inconnu lui faisait vraiment peur, elle ne savait pas comment ils étaient arrivés là, si, à cause du voyage dans le temps, chacune de leurs actions même les plus insignifiante avaient une conséquence significative dans le futur, qu'est ce qu'il se passait dans le futur pendant qu'eux étaient là. Surtout que l'époque à laquelle, ils étaient arrivés n'était l'une des plus joyeuses du monde sorcier, ils étaient à l'aube de la seconde grande guerre contre Voldemort. Dominique n'aimait pas cette incertitude, toute ses zones d'ombres la perturbait au plus au point.
« Oui, ne t’inquiètes pas, je vais bien ». Elle avait pas employer un ton très determiné mais elle n'était pas non plus complétement desespéré. Dominique adorait sa cousine, depuis le retour dans le passé, elles n'avaient pas vraiment eu le temps de se parler et elle comptait bien profiter de cet instant au calme pour parler rien qu'entre elles sans leurs autres cousins dans les pattes.
La blonde n'était pas la plus à plaindre même si elle devait, comme tout le monde faire attention à ne rien divulguer sur leur origine. Elle, au moins, n'avait pas besoin de jouer un double-jeu avec ses parents, de toute façon même si elle aurait dû le faire, elle en aurait été incapable. « C'est bizarre de se retrouver ici, non ? Et toi ça va, tu t'y fais à cette situation ? » Après tout Rose voyait ses parents toute la journée, dans la grande salle, dans la salle commune, …

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Discussion entre cousine • Pv Rosinette   

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre cousine • Pv Rosinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Discussion entre hommes [PV][TERMINÉ]
» Discussion entre esprits (PV Mimi + Libre)
» La république dominicaine a un projet. Haiti n'a pas de penseurs.
» Discussion entre professeurs [PV' Hatlatis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER THREE :: 
Tours
 :: 
Tour d'astronomie
-