.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria B. Greengrass
Astoria B. Greengrass
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Ilhaô.
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Emily Didonato.
❖ double compte : Hua Chang lewis.
❖ sorcier since : 27/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : 13 ans.
❖ année scolaire : 3ème année.
❖ patronus : Louve.
❖ épouvantard : Le décès de ses amis.
❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne.
❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ
Age : 30

Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. Empty
MessageSujet: Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents.   Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. EmptyDim 27 Jan - 21:24

Astoria Beathag Greengrass
Ft. Emily Didonato
j'ai montré le bout de mon nez le 22 février, il y a maintenant treize années. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais de sang-pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis 3ème année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Serdaigle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 29,5 cm, qui est faite avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense et qui contient du crin de licorne. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Emily Didonato, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'une louve. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Bonsoir (:

De mon véritable nom Gwendoline, j'arbore avec fierté mes dix-huit ans, et bientôt mes dix-neuf. J'apprécie HP depuis presque 8 ans, sans m'en être une fois lassée. Quant à mon personnage... C'est en quelque sorte un personnage vacant. Mais un vacant non-cité. J'en suis énormément attachée puisque Astoria Greengrass fait partie de mes personnages préférés, et j'espère pouvoir la jouer tout mon saoûl sur ce RPG. :3 Nul besoin de vous dire que je suis le DC de Hua Chang Lewis ♥ J'accrédite aussi une partie du personnage à Leelax qui pour moi a su merveilleusement construire le personnage, que je considère comme vacant, et dont je me suis inspirée pour faire Astoria puisque pour moi, elle ressemble à ceci. (:



Dernière édition par Astoria B. Greengrass le Sam 23 Fév - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria B. Greengrass
Astoria B. Greengrass
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Ilhaô.
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Emily Didonato.
❖ double compte : Hua Chang lewis.
❖ sorcier since : 27/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : 13 ans.
❖ année scolaire : 3ème année.
❖ patronus : Louve.
❖ épouvantard : Le décès de ses amis.
❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne.
❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ
Age : 30

Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents.   Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. EmptyDim 27 Jan - 21:24


This is my story
Ma vie est très différente de celle que les colportages ont pu vous apprendre.

Alors que Daphnée dansait d'une manière gracieuse et d'une façon tout à fait adroite, je m'étalai sur le sol, alors que je venais de trébucher en voulant faire un pas de valse. Tandis que ma soeur s'évertuait à être au courant de tout, à discourir durant des heures sur son futur mariage avec son Prince charmant, je gardais ma tête plongée dans des ouvrages, ne la relevant que pour m'entretenir avec Père. J'étais chétive, mince et ma chevelure peinait à rester correcte autour de ma peau blême lorsque Daphnée marchait d'une manière délicate, tandis que ses longs cheveux blonds encadrait d'une manière totalement inconcevable, tant cela semblait irréelle son visage diaphane encadrait par ses yeux bleus pétillants. Daphnée et moi étions l'exacte antéposée, séparée par deux années qui ont fragilisée notre relation fraternelle. Alors qu'elle se rapprochée davantage du caractère et du physique de Mère, je ressemblai, pour ma part, à Père de part sa sagesse et sa réflexion. Je n'avais hérité de ma mère que la couleur de mes yeux, ce bleu qui me paraît tant délavé par rapport au bleu clair de ma soeur. Il m 'était fréquemment arrivée de l'envier. De désirer son assurance, la manière qu'elle avait de réussir à minimiser chaque chose comme si elles n'avaient absolument aucune importance.
Nous étions très proches, incontestablement.

Daphnée était la fierté de la famille, attentive, toujours disposée et familière avec toutes les manières de l'aristocratie comme cela nous devait être dues. Bien que notre séparation fut déchirante, à mon sens, ce fut avec fierté que Mère brandit la lettre annonçant sa répartition à Poudlard. Puis qu'elle continua à louer le caractère de ma soeur qui était arrivait si aisément à s'insérer dans le cercle d'amis de Drago Malefoy. Quelle joie pour ma mère qui ne jurer que par eux. De mon côté, je déplorais la distance qu'avait prise ma soeur à mon égard, me prenant de toute sa superbe et m'écrivant d'une manière hautaine et superficielle. Tandis que je me retrouvai souvent seule dans le manoir, je dévorai la bibliothèque de mon père, affirmant notamment mon don pour la magie, bien meilleure que celle de ma soeur, d'après mon père, enfin en ce qui l'en était de la magie instinctive.

Quand ce fut mon tour de faire mon entrée à Poudlard, ce fut avec ravissement que je quittais mes parents et que je prenais les mêmes marches que ma soeur. Mais la chute fut rapide. Constater avec mes propres yeux combien ma soeur me trouvait inutile et ne préférait ne pas aborder le sujet de sa soeur avec ses amies, qui elles me trouvaient ridiculement moches et stupides d'avoir entrevu une relation et une vie aux côtés de ma soeur aînée. De ce fait, quand le Choixpeau fut posée sur ma tête et qu'il m’énonça les quelques traits que j'avais en commun avec les Serpentard, je l'ai supplié de m'envoyer dans une autre maison. Sans penser à la missive déçue de mon père que je reçu le lendemain. Malgré tout, cette année fut agréable, si l'on passe les remarques venimeuses de nos collègues Serpentards. Je me suis entourée d'amis, qui sont, certes sang-mêlés, mais dont j'apprécie le caractère rieur, honnête et réfléchis. Cependant, cette admission dans une autre maison fut quelque chose que Mère eut énormément de difficultés à digérer. En dépit des excuses que j'ai pu lui fournir, la distance qui nous séparait déjà a laissé place à un trou béant, un gouffre que ni moi, ni elle, ne voulions boucher. C'est sans étonnement qu'à ma descente du train, je découvris qu'elle était enceinte de l'héritier des Greengrass. J'étais devenue une paria, de par la faute de ma soeur, mais en plus, ma mère ne me voulait plus sous ses yeux à cause de la honte que je fais naître en elle. Donc, cela semblait normal que je n'ai pas été mise au courant de ce bébé.

Mes vacances ont été pénible, partagé entre mes crises de larmes et les critiques de ma soeur. seul mon petit frère, dont notre Elfe de maison devint rapidement la nourrice, ma mère l'ayant dans ses bras uniquement pour l'exhiber devant ses amies et ma soeur, qui au contraire de moi, ne le supportait, le reléguait au rang de chose inutile et braillarde.

Ce fut, partagée entre mon petit frère Tomin et Poudlard que je vivais dorénavant, faisant abstraction autant que je le pouvais des commentaires hostiles des Serpentard. Néanmoins, la réalité et mon rang me rattrapa trop vite. Beaucoup trop vite. Alors que débutait ma troisième année, l'annonce des fiançailles de ma soeur avec un ancien élève de Poudlard, un garçon de la famille des Flint. Pour ma soeur, l'idée lui était totalement inconcevable. Pour la seule et unique raison que ses sentiments à l'égard de Malefoy étaient forts et qu'elle souhaitait un mariage d'amour avec lui et personne d'autre. Aussi étrange cela soit-il, cette annonce nous a rapproché ma soeur et moi et a effacé ses dernières années d'animosité. Daphnée a fait en sorte qu'aucun Serpentard n'ait encore l'envie de me faire quelques remarques et elle s'est peu à peu radoucie, se plongeant dans une mélancolie et une résignation que je ne lui connaissais pas.

Mais pour moi qui était à ma troisième année, cela ne signifiait qu'une chose: le temps de l'insouciance avait un début, mais surtout une fin et dès lors que cette fin arriverait, je devrai prendre mes responsabilités et ne pas contester le destin qui est le mien.

La douceur de la vie avait laissé place à l'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents.   Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. EmptyDim 27 Jan - 21:27

Rebienvenue babe ♥
Good luck & have fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hua Chang Lewis
Hua Chang Lewis
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Cobalte
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Maki Horikita.
❖ double compte : /
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : Seize ans.
❖ année scolaire : Sixième année.
❖ patronus : Hérisson.
❖ épouvantard : Soi-même, incapable de magie.
❖ baguette : Bois d'ébène, d'une longueur de 31,5 cm, flexible. En son sein, de la ventricule de dragon.
❖ more about me : ◭ Fille de Cho Chang et d'un moldu. ◭ Première apparition de sa magie très jeune, ce qui a entraîné la distance de sa mère envers Hua. ◭ N'a appris que bien plus tard ce qu'elle était vraiment en fouillant dans le grenier. ◭ Depuis qu'elle a contraint sa mère à tout lui révéler durant un repas, la famille est disloquée. Cela ne s'est jamais arrangé. ◭ Sa vie est devenue paisible qu'à partir du moment où elle est arrivée à Poudlard. ◭ Malgré son caractère asociale, elle a su se faire des amis. ◭ Puis elle et d'autres ont remonté dans le temps, en 1995. Hua est obligée de tout recommencer. ◭ Hua tente de comprendre ce qui va amener sa mère à penser ainsi, à renier le monde magique. ◭
Age : 30

Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents.   Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. EmptyLun 28 Jan - 9:16

    Je vous remercie les filles, ma fiche est presque achevée :3
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents.   Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. EmptyLun 28 Jan - 16:03

T'as oublié de mettre ta date de naissance, babe. ♥ Sinon ça me semble bon. (corrige ça et réponds au qcm)

Fais le bon choix
Congrats Invité ! Ta fiche est complète, mais avant tu vas devoir répondre à ce petit questionnaire. Ce passage détient ton avenir dans ta futur maison, alors réponds sincèrement.

01 ↬ quel animal as-tu ?
A) un hibouxB) un chatC) un ratD) un crapaud

02 ↬ au quidditch tu es ?
A) peureuxB) mauvais joueurC) loyaleD) appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
A) enchantementB) potionC) défense contre les forces du malD) métamorphose

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?
A) la bibliothèqueB) les cachotsC) la tour d'astronomieD) la grande salle

05 ↬ dans quel maison souhaites-tu être ?
A) poufsouffleB) serpentardC) serdaigleD) gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Dominique T. Weasley
Dominique T. Weasley
Bienvenue à Londres !
Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. Tumblr_inline_mfi9rlmeWg1rbi3ry
❖ pseudo : SPF (sans pseudo fixe)
❖ prénom : Perrine
❖ avatar : Freya Mavor
❖ sorcier since : 02/01/2013
❖ sort accompli : 129
❖ âge : 17 chocapics
❖ année scolaire : septième année
❖ patronus : Un écureuil
❖ épouvantard : Un chat lui sautant dessus
❖ baguette : 22.5 cm, bois d'aubépine et un cheveux de vélane à l'intérieur

Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents.   Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. EmptyLun 28 Jan - 16:37

Re-bienvenue et super choix de perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Astoria B. Greengrass
Astoria B. Greengrass
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Ilhaô.
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Emily Didonato.
❖ double compte : Hua Chang lewis.
❖ sorcier since : 27/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : 13 ans.
❖ année scolaire : 3ème année.
❖ patronus : Louve.
❖ épouvantard : Le décès de ses amis.
❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne.
❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ
Age : 30

Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents.   Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. EmptyLun 28 Jan - 17:53

    01 ↬ quel animal as-tu ?

    Un hiboux.

    02 ↬ au quidditch tu es ?

    Appliquée.

    03 ↬ quel est ton cours préféré

    Métamorphose.

    04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?

    La tour d'astronomie.

    05 ↬ dans quel maison souhaites-tu être ?

    Serdaigle, car je n'envisage pas la Belle à Serpentard et que la fille n'apprécie pas les Griffondors plus que ça et qu'elle a aussi hérité de la sagesse et de la réflexion de son père. Battez-moi, c'bon ;;
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents.   Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. EmptyLun 28 Jan - 18:12

Bienvenue chez les Serdaigle
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Serdaigle. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. 3963561567 .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents.   Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astoria ღ Venez, Imbéciles, que je remplisse votre boite crânienne. (a)
» Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» La Lune et le Soleil [ Astoria ]
» Parce que nous manquons de prof ;;
» Fred ▽ Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. Quoi? Un nez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Bienvenue à bord du Poudlard Express
-