.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) ian somerhalder ↬ andrew e. claythorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Rachou
❖ prénom : Auriane
❖ avatar : Lea Amazing Michele
❖ double compte : Non
❖ sorcier since : 09/01/2013
❖ sort accompli : 44
❖ âge : 17 ans
❖ métier : Etudiante à Poudlard
❖ année scolaire : Sixième année

❖ patronus : Une colombe
❖ épouvantard : Je revois ma mère mourir
❖ baguette : 25 cm, flexible, bois de chêne, plume de phoenix
❖ more about me : -Parents morts à l'âge de 13 ans
-Cache son passé et ses émotions
-N'aime pas Poudlard
-Se destine à devenir une grande vedette de Broadway
-N'aime pas montrer ses faiblesses
-Fuit l'amour
-Ne sait plus dire " je t'aime "
Age : 22
Localisation : Ici

MessageSujet: (m) ian somerhalder ↬ andrew e. claythorn.   Lun 28 Jan - 10:05

Andrew Elwyn Claythorn
Ft. Ian Somerhalder
j'ai montré le bout de mon nez le au choix, il y a maintenant 17 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang mêlé. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis septième année à Poudlard et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Gryffondor et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait au choix, qui est faite avec au choix et qui contient au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Ian Somerhalder, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
L'histoire est entièrement libre, veuillez juste respecter ce caractère :

Andrew est une personne sympathique. Il est bon vivant, curieux, il aime aider les autres, et fait toujours mille et une blague. Il est toujours prêt à écouter les autres, et est toujours là pour ceux qu'il aime. Il profite de la vie un maximum. Il n'aime pas voir les gens triste, et essaye toujours de leur remonter le moral à sa manière. Il a l'air de se foutre un peu de tout et pourtant il est très préoccupé par son avenir... il a beau ne pas avoir l'air sérieux, il peut l'être quand il veut ! Le seul problème c'est qu'il ne le veut pas très souvent... De plus, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il n'en n'a pas l'air mais peut très bien se défendre, que se soit de manière moldue ou sorcière. Il chante un peu ( seul sous la douche principalement xD ), toutefois très rares sont les personnes l'ayant déjà entendu et pourtant il a plus de talent qu'il ne le pense. Il ne sait pas encore avec précision ce qu'il veut faire plus tard, bien qu'il ai déjà quelques idées.
libre. réservé. pris.

Phoebe L. Parker
Ft. Lea Michele
Ami... voire plus ↬ Andrew et Pho se connaissent depuis qu'ils sont entrés à Poudlard et de suite, il se sont bien entendus. A l'époque, Phoebe était bonne vivante elle aussi, elle était joyeuse, souriante et surtout, elle était ravie de s'être fait si rapidement un ami c'est pourquoi ils ont été déçus de ne pas être dans la même maison. Toutefois, cela n'a en rien nuis à leur bonne entente, loin de là, même si théoriquement une amitié Serpent/Lion n'était pas possible sois disant. Seulement, Phoebe n'est pas du tout une vrai Serpentard ( en dehors de son ambition peut être ), c'est sans doute pour cela qu'ils ont conservé ce lien. Puis lors de leur 3e année, Pho a changé et Andrew a tout fait pour comprendre pourquoi, mais Pho ne lui a jamais rien dis, ou seulement des bribes, pas assez pour qu'il comprenne. Toutefois, elle ne voulait pas le perdre, pas plus que lui voulait s'éloigner de son amie. Il a bien remarqué qu'elle est plus froide, dure, renfermée,et il a même déceler le fait qu'au fond d'elle, elle est triste, et que son amie était toujours là en elle, malgré cette carapace de dureté. Puis petit à petit, l'amitié qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre s'est transformer en quelque chose de beaucoup plus fort, et bien que Phoebe tente de ne pas trop faire cas de ses sentiments, Andrew lui s'interroge... d'autant que la belle brune n'a de cesse de répéter qu'elle souhaite rester célibataire, seulement est-ce réellement le cas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyada.forumactif.fr/
 

(m) ian somerhalder ↬ andrew e. claythorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
Les sorciers recherchés
 :: 
Les futurs sorciers
-