.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (f) hayden pannetiere ↬ Roisin G. O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hua Chang Lewis
Hua Chang Lewis
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Cobalte
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Maki Horikita.
❖ double compte : /
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : Seize ans.
❖ année scolaire : Sixième année.
❖ patronus : Hérisson.
❖ épouvantard : Soi-même, incapable de magie.
❖ baguette : Bois d'ébène, d'une longueur de 31,5 cm, flexible. En son sein, de la ventricule de dragon.
❖ more about me : ◭ Fille de Cho Chang et d'un moldu. ◭ Première apparition de sa magie très jeune, ce qui a entraîné la distance de sa mère envers Hua. ◭ N'a appris que bien plus tard ce qu'elle était vraiment en fouillant dans le grenier. ◭ Depuis qu'elle a contraint sa mère à tout lui révéler durant un repas, la famille est disloquée. Cela ne s'est jamais arrangé. ◭ Sa vie est devenue paisible qu'à partir du moment où elle est arrivée à Poudlard. ◭ Malgré son caractère asociale, elle a su se faire des amis. ◭ Puis elle et d'autres ont remonté dans le temps, en 1995. Hua est obligée de tout recommencer. ◭ Hua tente de comprendre ce qui va amener sa mère à penser ainsi, à renier le monde magique. ◭
Age : 30

(f) hayden pannetiere  ↬ Roisin G. O'Neill Empty
MessageSujet: (f) hayden pannetiere ↬ Roisin G. O'Neill   (f) hayden pannetiere  ↬ Roisin G. O'Neill EmptyLun 28 Jan - 15:12

Roisin Gwenola O'Neill
Ft. Hayden Pannetiere
j'ai montré le bout de mon nez le date de naissance, il y a maintenant 17 années. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang-mêlé. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en septième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des nom du groupe ou la maison souhaitez et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...). Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec hayden pannetiere, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis statut et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Famille Irlandaise qui a su édifier une importante richesse en déménageant au Royaume-Uni, Roisin est une sorcière amicale, avec un humour pince-sans-rire. Néanmoins, elle reste charmante, courageuse et une sacrée tête brûlée. Roisin est amoureuse d'un jeune homme depuis quelques années, mais celui-ci ne semble même pas remarquer qu'elle existe.
libre. réservé. pris.

Hua Chang lewis
Ft. Fukuda Saki
Amitié & Complicité ↬ Entre elle et Hua, cela a était aussi naturel que le vent qui souffle sur les terres. Un regard, une parole et elles sont devenues rapidement complices. Cependant, ce que Roisin ne sait pas, c'est que la véritable raison de l'approche de Hua est tout autre: dans la réalité de Hua, la jeune fille devrait être déjà avec son petit copain, celui qui devra être son futur mari et la mère de la meilleure amie de Hua. Alors Hua l'aide, la conseille, la soutient, la console, est tout simplement là pour elle. Elle fait mille efforts pour assister Roisin en mettant de côté, notamment ses sentiments pour la jeune fille.



Dernière édition par Hua Chang Lewis le Mar 5 Mar - 7:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hua Chang Lewis
Hua Chang Lewis
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Cobalte
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Maki Horikita.
❖ double compte : /
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : Seize ans.
❖ année scolaire : Sixième année.
❖ patronus : Hérisson.
❖ épouvantard : Soi-même, incapable de magie.
❖ baguette : Bois d'ébène, d'une longueur de 31,5 cm, flexible. En son sein, de la ventricule de dragon.
❖ more about me : ◭ Fille de Cho Chang et d'un moldu. ◭ Première apparition de sa magie très jeune, ce qui a entraîné la distance de sa mère envers Hua. ◭ N'a appris que bien plus tard ce qu'elle était vraiment en fouillant dans le grenier. ◭ Depuis qu'elle a contraint sa mère à tout lui révéler durant un repas, la famille est disloquée. Cela ne s'est jamais arrangé. ◭ Sa vie est devenue paisible qu'à partir du moment où elle est arrivée à Poudlard. ◭ Malgré son caractère asociale, elle a su se faire des amis. ◭ Puis elle et d'autres ont remonté dans le temps, en 1995. Hua est obligée de tout recommencer. ◭ Hua tente de comprendre ce qui va amener sa mère à penser ainsi, à renier le monde magique. ◭
Age : 30

(f) hayden pannetiere  ↬ Roisin G. O'Neill Empty
MessageSujet: Re: (f) hayden pannetiere ↬ Roisin G. O'Neill   (f) hayden pannetiere  ↬ Roisin G. O'Neill EmptyLun 28 Jan - 15:31

Scénario terminé.


« Bonjour (f) hayden pannetiere  ↬ Roisin G. O'Neill 3348815143

Merci de t'intéresser à mon scénario. (a)
Pour moi, Roisin est un personnage très important, et cela entend ses origines irlandaises. De ce fait, si les prénoms ne te conviennent pas, j'accepte que tu modifies le second prénom (Mais qu'il reste Irlandais, absolument), mais en ce qui concerne Roisin, ce prénom m'a charmé, et je l'adore déjà. (f) hayden pannetiere  ↬ Roisin G. O'Neill 1590304184
La question de l'avatar. J'ai mis Hayden Pannetiere parce qu'elle a un je-ne-sais-quoi, une expression qui ressemble à l'image que je me fais de Roisin. Néanmoins, si tu trouves une star ayant la même expression qu'Hayden ou Lindsy Fonseca (Prise, malheureusement), ce sera parfait O/
En ce qui concerne l'histoire, comme tu peux le constater, elle est très libre. Le nom du garçon également. La maison aussi, par ailleurs. L'histoire, en soi, peut être structurée à ton gré tant que tu respectes les quelques points cités, et notamment ceux du caractère.
Enfin, enfin. Au simple cas-où, je tiens à affirmer et à confirmer que Roisin est de ce qu'il y a de plus hétérosexuelle et qu'elle est vraiment amoureuse du garçon. Hua a été amoureuse de la fille de Roisin, dans le futur, et c'est donc pour moi logique que Roisin lui plaise, puisqu'elle reporte son amour non-partagé sur la présente mère de sa meilleure amie, Roisin. (f) hayden pannetiere  ↬ Roisin G. O'Neill 3402974265

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :3 »
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) hayden pannetiere ↬ Roisin G. O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
Les sorciers recherchés
 :: 
Les futurs sorciers
 :: 
Ils sont pris
-