.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) benedict cumberbatch ↬ elwyn t. parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Rachou
❖ prénom : Auriane
❖ avatar : Lea Amazing Michele
❖ double compte : Non
❖ sorcier since : 09/01/2013
❖ sort accompli : 44
❖ âge : 17 ans
❖ métier : Etudiante à Poudlard
❖ année scolaire : Sixième année

❖ patronus : Une colombe
❖ épouvantard : Je revois ma mère mourir
❖ baguette : 25 cm, flexible, bois de chêne, plume de phoenix
❖ more about me : -Parents morts à l'âge de 13 ans
-Cache son passé et ses émotions
-N'aime pas Poudlard
-Se destine à devenir une grande vedette de Broadway
-N'aime pas montrer ses faiblesses
-Fuit l'amour
-Ne sait plus dire " je t'aime "
Age : 22
Localisation : Ici

MessageSujet: (m) benedict cumberbatch ↬ elwyn t. parker   Lun 28 Jan - 18:27

Elwyn Thomas Parker
Ft. Benedict Cumberbatch
j'ai montré le bout de mon nez le au choix, il y a maintenant 28 ans, minimum. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais né moldu. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis professeur des sortilèges à Poudlard et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des professeurs et je suis fier de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...). Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Benedict Cumberbatch, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
L'histoire est relativement libre, toutefois il y a des points dans l'histoire et dans le caractère qui sont à respectés.

Tout d'abord, la première chose essentielle à savoir est que Elwyn est le frère ainé de Phoebe. Il est donc, tout comme elle, né moldu et, tout comme elle, il est sorcier. C'est quelqu'un d'extrêmement intelligent, il a apprit à développer un maximum son esprit afin de repérer et de mémoriser un maximum de choses ( bah oui, c'est pas un Parker pour rien ! ). Il est, comme sa soeur, quelqu'un de dur et froid en apparence, dénué d'émotion, à cela près que lui l'a toujours été et qu'elle n'est ainsi que depuis la mort de leurs parents. Si elle ne se souvient presque pas de son frère, lui se souvient parfaitement d'elle, ou du moins, il se souvient de la jeune Phoebe. A l'époque, lorsqu'elle était petite et qu'il était encore à la maison, ils étaient toujours ensemble. Il aimait énormément sa petite soeur, et le lui montrait, et c'était réciproque pour elle. Puis un jour, il est parti ( le pourquoi de son départ est à votre libre choix, toutefois si vous n'avez pas d'idée pas d'inquiétude, on cherchera ensemble <3 ) et n'est jamais revenu. Personne, pas même Phoebe, n'a su où il était allé, ni ce qu'il faisait. Comme s'il n'avait jamais existé. Puis le temps a passé, Phoebe a " fait son deuil " si je puis m'exprimer ainsi et l'a peu à peu oublié. De son côté, il a toujours gardé présent à l'esprit sa famille. Il ne sait cependant pas que leurs parents sont morts, ni quel impact cela a pu avoir sur sa petite soeur, même si cela l'a toujours étonné de ne plus la voir dans les rues de New York durant les périodes des vacances ( parce que même si il n'était plus vraiment là, il continuait à les regardés... de loin ). Cela l'a inquiété, toutefois il est resté dans l'ombre et a continuer ce qu'il avait à faire pour l'Ordre. Toutefois au début de cette année, il a été appelé afin de reprendre le poste de professeur des Sortilèges à Poudlard. Il a immédiatement reconnu sa soeur, qui lui a semblé bien changée. Soudain, leur ressemblance est devenue frappante, ils ont plus ou moins le même caractère, cet air dur, froid, dénué d'émotion, impassible, implacable parfois même. Au fond, la seule chose qui les différencie est l'esprit d'Elwyn qui est plus rapide, plus développé. Mais ce même fond de bonté qu'il est sûr qu'elle a gardé. De son côté Phoebe a juste une vague impression de déjà vu en le voyant... Et Elwyn ne lui a pas encore parlé. Le fera-t-il ou la laissera-t-il venir à lui... et bien ma foi nous verrons cela !
libre. réservé. pris.

Phoebe L. Parker
Ft. Lea Michele
Frère et soeur ↬ Pho' est donc la petite soeur d'Elwyn. Petite soeur qu'il a toujours beaucoup aimé, tout comme elle a toujours aimé son grand frère, toutefois ce dernier étant parti trop tôt, elle a fini par l'oublier. Lui était plus âgé qu'elle, il n'a donc pas pu l'oublier. Et le voilà à Poudlard, et il reconnait de suite Phoebe qui elle n'a que l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Il continue de veiller sur elle sans rien lui dire, du moins pour le moment... mais il viendra forcément un temps où soit il ira vers elle pour lui parler, soit c'est elle qui cherchera à comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyada.forumactif.fr/
 

(m) benedict cumberbatch ↬ elwyn t. parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darrin Hansen ─ Père, ft Benedict Cumberbatch
» (M) Benedict Cumberbatch || Trust my rage
» John Smoothie Smith
» Benedict Cumberbatch #011 Avatars 200*320 Pixels
» (M) BENEDICT CUMBERBATCH + La prochaine fois je viserai le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
Les sorciers recherchés
 :: 
Les futurs sorciers
-