.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 et on a sauté partout (weasley&deulceux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Pudding Murphina
❖ prénom : Audrey
❖ avatar : Alex Pettyer
❖ double compte : Nop
❖ sorcier since : 02/01/2013
❖ sort accompli : 56
❖ âge : 17 ans
❖ année scolaire : Septième année


MessageSujet: et on a sauté partout (weasley&deulceux)   Dim 3 Fév - 15:10


Encore et toujours, cette fille m’avait résisté. Cette Jade. Ma Jade. Elle n’allait pas rester longtemps seule, et elle le savait. Je l’avais mit assez de pression pour la journée, mais demain, l’offensive recommencerait, et elle le savait.
Je pris mes affaires sur ma table de nuit et décida d’aller marcher dans le parc.

Dehors, il pleuvait. Etrange pour la grande Bretagne hein ? Loin d’être étonné, je me contentais de mettre la capuche de mon manteau pour protéger mes cheveux blonds et commença à m’enfoncer dans le parc du château. Mon point d’arrivé ? Le lac. Un endroit que j’aimais particulièrement. Il était vraiment magnifique. Surtout lorsqu’il pleuvait.
Et oui, malgré ce que l’on pouvait dire de moi, je me connaissais un coté romantique et sensible que seule une personne connaissait dans le château.

A sa pensée, mon sourire s’élargis. Rose. Elle était quand même assez particulière. Mais elle était surtout sa meilleure amie. Et ça, pour beaucoup de raison, ce n’était pas négligeable. Premièrement, c’était sûrement la seule et l’unique à savoir que j’aimais Jade réellement, et pas juste comme « j’aimais » mais autres conquêtes. Et de plus, même si, au début, j’avais eu du mal à le croire, Rose venait du futur et était la fille d’Hermione et de Ron Weasley. Pauvre fille ! A croire que la chance n’avait pas été sympa avec elle…

Le son de mes pieds crépitant sur les feuilles tombés des arbres m’enleva de mes pensées. Je me trouvait face au lac.
Je pris refuge sous un arbre et prit une feuille et une plume. Après l’avoir ensorcelé pour ne pas avoir besoin d’encre, je me mis à écrire un poème en respirant profondément l’odeur de l’eau, du vent et de la pluie.

Ma feuille commençait à se mouiller et je sortis ma baguette pour lancer le sort d’imperméabilisation. Seulement… Plus rien ne me venait à l’esprit. Je ne me souvenait plus du sort.

Me retournant de tous côtés pour vérifier qu’il n’y avait personne, je lançais un accio vers le château pour que mon livre de sortilège se déplace jusqu’à moi.

Lorsque je l’ouvris, je sentis une présence derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 21
Localisation : Behind you Ϟ

MessageSujet: Re: et on a sauté partout (weasley&deulceux)   Dim 3 Fév - 17:01


Et on a sauté partout.


(audiard) ▽ « Si on t’avait foutu à la lourde chaque fois que t’as fait des conneries, t’aurais passé ta vie dehors. »
Les yeux fermés, tu t'imagines à ton époque. Tu imagines les jours que tu aurais passé sans connaître les gens que tu connais à présent. Tes angoisses sur cette époque se sont envolées. Tu redeviens la Rose du futur, la rose rebelle. Tu ouvres un oeil, puis le deuxième, difficilement. Tu t'es endormie. Tu te trouves dans le parc, près de la cabane d'Hagrid, derrière des rochers, sous un arbre, où quelques gouttes de pluie te tombes dessus. Personne ne sait que tu es là. D'un côté tant mieux, te-dis tu. Personne ne peut te déranger, un peu de calme te fait du bien. Mais là, tu commences à t'ennuyer. Tu te lèves. Tu t'étires. Tu mets ta capuche. Et tu pars en quête de choses à faire.

En marchant, tu t'amuses avec ta baguette. Tu ne lances pas de sort, tu la manipules juste. Tu passes le pont en bois. Tu arrêtes quelques minutes et tu regardes l'horizon. Tu décides alors de faire une petite promenade près du lac. Tu déambules sous les arbres en tournant quelques fois sur toi même. Puis, tu vois un livre qui vole. Surement un sorcier qui utilise un sortilège. Tu suis le livre et tu t'aperçois, étonnée, que le sorcier en question n'est autre que Lucien. Ton meilleur ami. La seule personne du passé qui sait que tu viens du futur. Il t'a prise pour une débile ou une malade, quelque chose dans le genre, quand tu lui as avoué ça. Tu t'approches, lentement, sans bruit et regarde par dessus son épaule. Une feuille est sous le livre, tu penses que ça doit être une lettre.

ROSE « En panne de sort, cher Lucien ? Ou en panne de mots ? »

► PV Lucien Deulceux & Rose Weasley
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

et on a sauté partout (weasley&deulceux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poulet sauté à la coriandre et au cumin
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D
» Fred Weasley
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Roxanne Weasley [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER THREE :: 
Extérieur du château
 :: 
Le lac
-