.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alors on regarde les étoiles ? [ Roro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Drago Malefoy
❖ prénom : Margaux
❖ avatar : Tom Felton
❖ double compte : Aucun
❖ sorcier since : 02/02/2013
❖ sort accompli : 70
❖ âge : 15 ans
❖ métier : Petite fouine
❖ année scolaire : 5ème année

❖ patronus : Une fouine
❖ épouvantard : Son cadavre
❖ baguette : Bois d'aubépine, crin de licorne, 25 cm
❖ more about me : Serpentard ♣️ Réputé pour être une véritable fouine ♣️ Détestable et détesté ♣️ Méprise les Sang-de-Bourbe ♣️ Père de Scorpius ♣️ Préfet sadique ♣️ Poursuiveur de l'équipe de Quiddtich ♣️ A une vie très compliquée ♣️
Age : 20
Localisation : Là où il peut vous emmerder

MessageSujet: Alors on regarde les étoiles ? [ Roro ]   Dim 3 Fév - 16:28





••• Alors tu regardes les étoiles ? •••

[ 19 Janvier 1995 • 22 Heures ]

Drago s’échappa de la salle commune de Serpentard en soupirant légèrement. Crabbe et Gregory lui avaient prit la tête toute la soirée en pleurnichant sur leur note en Métamorphose. Mais qu’ils étaient bête ! Comment pouvait-on avoir un Troll dans cette matière ? Haussant les sourcils, le Serpentard remonta rapidement les escaliers. Les deux gros lours n’étaient pas les seuls à lui prendre la tête : Daphnée aussi commençait à l’énerver. Mais qu’est-ce qui lui avait pris de lui faire une scène comme ça ? Dans la cours en plus ? Elle se prenait pour qui ? Il espérait que désormais elle avait compris et qu’elle ne recommencerait pas… Il tenait à sa crédibilité quand même !
Le Serpentard était arrivé dans le Hall et ce dernier hésita : il était assez tard, et il ne savait pas vraiment pourquoi il se trouvait là. Jetant un coup d’œil aux escaliers, il haussa les épaules et entreprit de monter. Il n’y avait personne dans les couloirs. Merci pour la sécurité ! Après de long moments à monter les marches, il arriva enfin en haut de la tour d’Astronomie et s’appuya contre le mur. Mais quelle idée avait-il eu d’aller ici ! Il était fatigué et il faisait froid en haut ! Il aurait mieux fait d’aller se coucher…

Il allait rentrer lorsque quelque chose, ou plutôt quelqu’un, attira son attention. Cet élève devait être particulièrement stupide car elle semblait allongé sur le sol, comme un souillon. Mais qu’est-ce qu’il faisait ? Drago s’approcha et se renfrogna en reconnaissant la silhouette bien distincte d’un de ses cauchemars, Rose. Cette fille était une véritable sangsue qui s’évertuait à le suivre dès qu’ils se trouvaient tous les deux. Elle lui posait une foule de questions et le Serpentard avait toujours l’impression qu’elle l’espionnait. Le pire, c’est qu’elle semblait avoir compris quelque chose sur Granger et lui… Draog se refusa à penser à cette Sang-de-Bourbe et préféra se reconcentrer sur le moment présent. D’habitude il l’évitait autant que possible, mais il fallait avouer qu’il était bien tenté de la déranger dans son moment de tranquillité. Et puis il avait envie de savoir, si elle avait vraiment appris quelques chose sur lui et… Granger.
S’approchant donc, il lui lança de son habituel voix moqueuse :

- Alors on observe les étoiles ? Ou peut être attends-tu quelqu’un ?

En haut de la tour d‘Astronomie, un soir de pleine lune, cela aurait très bien pu être un rendez vous «  romantique ». Drago leva les eux à cette pensée : quelles niaiseries toutes ces histoires !
Le blond n’attendit même pas que la Gryffondor répondisse et il continua, d’un air railleur !

- Quoique ça m’étonnerait. Qui aurait envie d’un rendez-vous avec une telle mocheté ?

Bon il fallait avouer que Rose était plutôt jolie, dans son genre, mais quelle emmerdeuse ! Il plaignait sincèrement celui qui se la coltinait chaque jour. Ce Scorpius par exemple. Il avait parfaitement compris ce qui se passait entre les deux et étrangement, cela le dérangeait que Scorpius la cotoît. Bon c’est vrai il n’était pas son père et c’étaient pas ses affaires de décider avec qui il devait traîner mais le garçon lui semblait étrangement familier et il ne pouvait s’empêcher de ressentir de la sympathie envers lui. Et le fait qu’il traîne avec Rose, ça le dérangeait.

Sortant de ses pensées, il se reconcentra sur la conversation et attendit la réaction de Rose avec un petit sourire railleur.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 21
Localisation : Behind you Ϟ

MessageSujet: Re: Alors on regarde les étoiles ? [ Roro ]   Dim 3 Fév - 20:51


Alors on regarde les étoiles ?


(pascal) ▽ « Le passé et le présent sont nos moyens ; le seul avenir est notre fin. »
Une journée bien fatigante tu as eu aujourd'hui. Pourtant, tu n'arrives pas à dormir. Tu es allongée dans ton lit depuis deux heures, mais le sommeil ne te vient pas. Alors tu te lèves et prend une couverture et un gilet avec toi. Tu as un petit haut et un short en gise de pyjama. Tu décides de te changer, tu mets ta tenue habituelle, sans la longue cape. Tu enfiles des chaussures et tu te promènes dans Poudlard seule. Tu n'as pas peur. Tu décides de t'installer dans la tour d'astronomie. Tu mets ta couverture au sol et tu t'allonges dessus. Tu regardes la lune, il fait un peu froid alors tu enfiles ton gilet. Une voix te fait sortir de tes pensées.

INCONNU « Alors on observe les étoiles ? Ou peut être attends-tu quelqu’un ? »

Tu ne réponds pas. Tu as très bien reconnu cette voix. Drago Malefoy. La père de Scorpius. Tu ne bouges pas, tu ne le regardes pas. Il ressemble beaucoup à son fils, ça te trouble un peu. Mais niveau caractère, ils ne ressemblent presque pas. Tu n'aimes pas trop Drago. Tu n'aimes pas qu'il martyrise des nés-moldus comme ta mère, Hermione. Pourtant, tu soupçonnes quelque chose. Tu penses que Drago éprouve des sentiments amoureux pour ta mère. Si c'est le cas, alors tu devras intervenir. Si c'est le cas, Scorpius, Hugo et toi ne pourront jamais naître. Si c'est le cas, ta mère ne se mariera pas avec ton père. Alors, ce sera ta fin et celle d'Hugo et Scorpius, si tu n'interviens pas. Drago te sort de tes pensées une nouvelle fois.

DRAGO « Quoique ça m’étonnerait. Qui aurait envie d’un rendez-vous avec une telle mocheté ? »

Ta réaction ? Un simple rire. Oui, tu rigoles. S'il pensait atteindre un de tes points faibles, c'est raté. Mais toi, si tu le voulais, tu pourrais le faire plier, le faire chanter, mais tu ne le feras pas. Tu n'es pas comme ça. Mais tu serais capable de le faire, si tu n'avais pas le choix. Tu souris. Sans te retourner vers lui, tu dis.

ROSE « Tu devrais te regarder avant de parler. Moi au moins, les miroirs ne se brisent pas quand je suis en face. »

Tu ris une nouvelle fois. Puérile ? Oui peut être. Mais tu es très calme. Lentement, tu tournes la tête vers le Serpentard. Tu le nargues. Tu te lèves et tu plies ta couverture et tu la poses dans un coin. Tu croises les bras et tu le regardes puis tu dis d'un ton sec.

ROSE « Ne joues pas au plus malin avec moi, Drago Malefoy, tu pourrais t'en mordre les doigts. »

A la fin de tes paroles, tu faisais référence à son possible amour pour Hermione. Tu n'étais pas sûre, mais tu l'étais presque. Il se passe quelque chose entre le père de Scorpius et ta mère, et tu as bien peur que ce soit peut être de l'amour.

► PV Drago Malefoy & Rose Weasley
(c) AMIANTE



Dernière édition par Rose H. Weasley le Mer 13 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Drago Malefoy
❖ prénom : Margaux
❖ avatar : Tom Felton
❖ double compte : Aucun
❖ sorcier since : 02/02/2013
❖ sort accompli : 70
❖ âge : 15 ans
❖ métier : Petite fouine
❖ année scolaire : 5ème année

❖ patronus : Une fouine
❖ épouvantard : Son cadavre
❖ baguette : Bois d'aubépine, crin de licorne, 25 cm
❖ more about me : Serpentard ♣️ Réputé pour être une véritable fouine ♣️ Détestable et détesté ♣️ Méprise les Sang-de-Bourbe ♣️ Père de Scorpius ♣️ Préfet sadique ♣️ Poursuiveur de l'équipe de Quiddtich ♣️ A une vie très compliquée ♣️
Age : 20
Localisation : Là où il peut vous emmerder

MessageSujet: Re: Alors on regarde les étoiles ? [ Roro ]   Dim 3 Fév - 22:40





••• Alors tu regardes les étoiles ? •••

[ 19 Janvier 1995 • 22 Heures ]

Etrangement sa remarque ne sembla pas la déstabiliser. Drago haussa un sourcil : pourtant c'était le point faible de toutes les filles non ? Leur apparence ? Lui-même n'avait jamais eu à craindre qu'on l'attaque sur ce point là en tout cas... Rose, cependant, n'avait rien perdu de son mordant et lui rétorqua :

- Tu devrais te regarder avant de parler. Moi au moins, les miroirs ne se brisent pas quand je suis en face..

Drago manqua de s'étouffer, blanc de rage. Non mais pour qui elle se prenait cette petite pimbêche ? Elle se croyait peut être assez maligne pour le provoquer ? Ne s'emportant pas tout de suite, il se contenta de lui répondre d'un air moqueur, comme toujours :

- Pourtant je croyais que les blonds c'était ton genre. Surtout lorsque je pense à une certaine personne...

Le Serpentard sourit, d'un air triomphant. Si elle croyait qu'il n'avait pas remarqué son manège avec Scorpius ! Scorpius, il l'aimait bien, bien que leur relation lui semblait un peu étrange, mais il n'avait jamais compris comme ce garçon pouvait supporter cette insupportable Gryffondor. En l'attaquant sur ça, le Serpentard était persuadé d'avoir trouvé son point faible. Mais il déchanta rapidement lorsque Rose lui rétorqua :

- Ne joues pas au plus malin avec moi, Drago Malefoy, tu pourrais t'en mordre les doigts.

Habituellement, Drago se serait contenté de lui rire au nez en argumentant qu'il n'avait absolument pas peur d'elle. En temps normal. Parce que là tout de suite, son air résigné lui faisait comprend autre chose. Elle savait... Elle savait pour lui et...Granger. A cette pensée, l'héritier Malefoy déglutit difficilement et reprit son air blême. Cette fille la mettait de plus en plus mal à l'aise. Elle avait l'air de tout connaître de lui, ses secrets, ses projets et..même son futur... Jouant le jeu de la franchise, Drago répondit impulsivement, d'un air légèrement effrayé :

- Comment tu as su ?

Cette fille était le diable en personne, il n'y avait pas d'autres explications...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 21
Localisation : Behind you Ϟ

MessageSujet: Re: Alors on regarde les étoiles ? [ Roro ]   Dim 3 Fév - 23:09


Alors on regarde les étoiles ?


(pascal) ▽ « Le passé et le présent sont nos moyens ; le seul avenir est notre fin. »
Un air victorieux s'affiche sur ton visage. Tu te fiches totalement des remarques sur ton physique, on t'a appris à ne pas t'en préoccuper. Il rage de l'intérieur et tu le sais. Tu en profites de le voir comme ça.

DRAGO « Pourtant je croyais que les blonds c'était ton genre. Surtout lorsque je pense à une certaine personne... »

Touché. Enfin presque. Tu sais très bien que le Serpentard parle de son fils. Il aurait presque pu te déstabiliser. En temps normal. Mais tu es trop déterminée ce soir. Tu ignores totalement cette remarque, car tu sais très bien que la tienne va faire mouche. Pourtant, son sous entendu sur Scorpius te fait réfléchir quelques secondes. Tu apprécies énormément le jeune homme mais de là à ce que ce soit de l'amour... Tu ne le sais pas toi même. Tu essayes de chasser Scorpius de tes pensées, mais son père lui ressemble bien trop. Mais tu te dois de garder la tête froide, tu ne dois pas perdre ce jeu sinon cette chance de tout savoir s'envolera.

DRAGO « Comment tu as su ? »

Un léger sourire s'étire sur ton visage. Tu avais bien raison. Tes craintes se sont révélées juste. Tu t'approches de Malefoy et le fixe. Evidemment que tu savais beaucoup de choses sur lui. Son futur, oui tu le connais. Scorpius est son futur. Mais évidemment il ne le sait pas. Tu dis dans un murmure.

ROSE « Je sais beaucoup de choses que tu ignores. »

Là, tu reprends très vite ton sérieux. Cette phrase ne devait pas sortir de ta bouche. Tu hausses les épaules, ce qui est dit est dit. Cette phrase n'est pas une menace en soit pour toi. Mais il ne faut pas que tu parles de son futur. Tu ne peux pas. Tu n'en as pas le droit. Tu te tournes et tu t'approches de la façade "ouverte" de la tour, et tu regardes les étoiles. Tu décides de lui répondre, tu te tournes et tu colles ton dos aux barreaux derrière toi.

ROSE « Je l'ai deviné. »

Tu le fixes. A ses yeux, tu dois être le diable, la personne qui causera sa perte, mais tu es bien trop honnête et intelligente pour faire des coups en douce. Mais tu es rusée et réfléchie, tu ne tomberas jamais dans ses coups bas à lui. Il est facile de lire en Drago pour toi. Vous êtes seuls et il laisse entrevoir sa personnalité. Tu souris légèrement et dis calmement.

ROSE « As-tu peur que je dise quelque chose ou que je fasse quelque chose ? »

► PV Drago Malefoy & Rose Weasley
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Drago Malefoy
❖ prénom : Margaux
❖ avatar : Tom Felton
❖ double compte : Aucun
❖ sorcier since : 02/02/2013
❖ sort accompli : 70
❖ âge : 15 ans
❖ métier : Petite fouine
❖ année scolaire : 5ème année

❖ patronus : Une fouine
❖ épouvantard : Son cadavre
❖ baguette : Bois d'aubépine, crin de licorne, 25 cm
❖ more about me : Serpentard ♣️ Réputé pour être une véritable fouine ♣️ Détestable et détesté ♣️ Méprise les Sang-de-Bourbe ♣️ Père de Scorpius ♣️ Préfet sadique ♣️ Poursuiveur de l'équipe de Quiddtich ♣️ A une vie très compliquée ♣️
Age : 20
Localisation : Là où il peut vous emmerder

MessageSujet: Re: Alors on regarde les étoiles ? [ Roro ]   Dim 3 Fév - 23:30





••• Alors tu regardes les étoiles ? •••

[ 19 Janvier 1995 • 22 Heures ]

Le garçon était persuadé de faire mouche avec sa réplique, et bien c'est raté. Son visage se voilà à peine d'un voile inquiet que déjà, la jeune fille reprend constance. Drago ouvre de grands yeux ? Cette fille n'a donc aucun points faibles ? Aucun secrets ? Est-elle humaine ? Elle en a l'air mais aux yeux de Drago, est cache quelque chose...Elle n'est pas comme eux et ça se voit. Alors il décidé de jouer la carte de la ruse et lance subitement d'un ton convainquant et plein d'assurance :

- Je suis au courant tu sais. Tu croyais vraiment que ça allait passer inaperçu ?

Il n'a pas la moindre idée de ce dont il parle mais une chose est sûr, il ne vas pas le lui montrer. Jouer la comédie, il sait faire ça mieux que personne et pour une fois, cela va lui servir à quelque chose. Au fur et à mesure que Drago commence à connaître la jeune fille, elle lui semble de plus en plus mystérieuses, particulièrement lorsqu'elle lui lance des phrases comme celle-ci:

- Je sais beaucoup de choses que tu ignores.

Non mais pour qui se prend-elle ? Une voyante mystique ? Elle croit que ce genre de phrases l'impressionne. Drago a perdu son teint blême et a reprit une attitude plus digne. Il est un Malefoy et il ne va pas la laisser lui marcher dessus comme ça. De son habituelle voix railleuse, il lui lance :

- Tu crois vraiment m'impressionner là ?

D'accord, elle est peut être au courant pour lui et Granger. Et alors ? En quoi ça lui donne le droit de le prendre de haut ? Il es toujours un Malefoy, à ce qu'il sache ! Et puis d'ailleurs, pourquoi ça l'intéresse tellement ? Bien plus intrigué, le blond lui demande d'une voix intéressée :

- Et d'ailleurs, pourquoi tu te sens tellement concernée par cette histoire ?

Histoire. Il ne sait pas vraiment comment définir ce qui est en train de se passer. Histoire c'est bien. Un mot impersonnel et froid, qui ne signifie rien. Rose lui dit alors qu'elle l'a deviné. Drago blêmit une nouvelle fois : étais-ce donc si visible que ça ? Si quelqu'un d'autre venait à l'apprendre, en particulier un Serpentard ou son père, il est fichu et le sais. Pourtant il ne laisse rien transparaître, et ce même lorsque Rose lui assène d'une voix étrangement calme :

- As-tu peur que je dise quelque chose ou que je fasse quelque chose ?

D'une certaine façon, oui il a peur. Mais en même temps, il sait que personne ne la croira. Et puis, la Gryffondor a tendance à jeter des conclusions hâtives. Il n'aime pas Granger. Il ne l'apprécie même pas ! Disons simplement que... Se refusant à penser une seconde de plus à la brune, le blond répond rapidement :

- Je n'ai pas peur. De toute façon, je ne pense pas que tu connaisse la moitié de la vérité.

C'était vraiment une très mauvaise idée de venir ici...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 21
Localisation : Behind you Ϟ

MessageSujet: Re: Alors on regarde les étoiles ? [ Roro ]   Dim 3 Fév - 23:54


Alors on regarde les étoiles ?


(pascal) ▽ « Le passé et le présent sont nos moyens ; le seul avenir est notre fin. »
DRAGO « Je suis au courant tu sais. Tu croyais vraiment que ça allait passer inaperçu ? »

Pendant quelques instants, tu ne sais pas du tout quoi penser de ça. Il sait. Mais quoi ? Qu'elle vient du futur ? Impossible. Disait-il juste ça pour te perturber ? Surement oui. Beaucoup de questions se bousculent dans ta tête, mais tu ne t'en préoccupes pas. Tu ne dois pas. Pas maintenant. Chaque chose en son temps. Voulait-il te piéger ? Découvrir tes points faibles ? Des points faibles, tu en as, mais tu ne les montres pas.

DRAGO « Tu crois vraiment m'impressionner là ? »
ROSE « Et toi ? Tu crois vraiment pouvoir me piéger ? »

Tu as répondu du tac au tac. Tu n'as pas réfléchi.

DRAGO « Et d'ailleurs, pourquoi tu te sens tellement concernée par cette histoire ? »

Tu souris. Est-il assez naïf pour croire une minute que tu allais tout dire ? Tu as hérité de l'intelligence de ta mère. Tu n'iras jamais dire à n'importe qui toute la vérité. Surtout à Drago Malefoy. Pourquoi tu es concernée? Parce que la personne qu'il convoite est ta mère. Tu te refuses à lui répondre, tu souris juste.

DRAGO « Je n'ai pas peur. De toute façon, je ne pense pas que tu connaisse la moitié de la vérité. »

Tu ris, légèrement. S'il savait tout, il comprendrait bien des choses ! Tu sais tout. Scorpius t'a tout dit quand vous étiez à votre époque. Tu sais tout. Tu soupires et te met en face de Malefoy, bien qu'il y ai un à deux mètres entre vous. Tu le fixes.

ROSE « Si, tu as peur. Tu as peur que ça soit visible. Peur qu'un serpentard soit au courant et le dise à ton père. Je ne te prends pas de haut, sache le. Je te dis uniquement la vérité. Après que tu prennes pour une hautaine ou je ne sais quoi, je m'en fiche. Je te conseille d'abandonner ta fierté de Malefoy, tu n'es pas en position de faire ton fier. Si tu crois que personne ne me croira, détrompe toi. Mais je ne dirais rien. Par respect pour certaines personnes. Je ne tiens pas à ce que Hermione se fasse tuer par ton père s'il découvre tout ça. »

La, tu as laissé court à tes émotions. Qu'est ce qu'il t'arriverait si tu perdais ta mère ? Tu serais inconsolable, détruite. Te refusant à penser à cela, tu t'étires, et tu vas chercher ta couverture. Tu passes devant Malefoy et tu descends les escaliers. Tu estimes qu'il vaudrait mieux qu'on s'arrête là. Pourtant, tu ne passes pas la porte de la tour d'astronomie. Tu hésites. Après tout, tu étais la première ici. Alors tu remontes et tu s'assieds sur la couette que tu as plié et que tu as posé par terre. Tu serais bien capable de dormir ici ! Tu ne regardes pas Malefoy mais tu dis.

ROSE « Enfin. Ce n'est pas mon problème. »

Menteuse.

► PV Drago Malefoy & Rose Weasley
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Drago Malefoy
❖ prénom : Margaux
❖ avatar : Tom Felton
❖ double compte : Aucun
❖ sorcier since : 02/02/2013
❖ sort accompli : 70
❖ âge : 15 ans
❖ métier : Petite fouine
❖ année scolaire : 5ème année

❖ patronus : Une fouine
❖ épouvantard : Son cadavre
❖ baguette : Bois d'aubépine, crin de licorne, 25 cm
❖ more about me : Serpentard ♣️ Réputé pour être une véritable fouine ♣️ Détestable et détesté ♣️ Méprise les Sang-de-Bourbe ♣️ Père de Scorpius ♣️ Préfet sadique ♣️ Poursuiveur de l'équipe de Quiddtich ♣️ A une vie très compliquée ♣️
Age : 20
Localisation : Là où il peut vous emmerder

MessageSujet: Re: Alors on regarde les étoiles ? [ Roro ]   Lun 4 Fév - 17:57





••• Alors tu regardes les étoiles ? •••

[ 19 Janvier 1995 • 22 Heures ]

Drago était très fier de sa réplique mais il apparut bientôt que Rose ne se laissait pas marcher sur les pieds. Le Serpentard fulmina : non mais cette fille n'avait vraiment aucun point faible ? Elle se croyait sans aucun doute suffisamment intelligente pour lui tenir tête ! Mais Drago n'étais pas comme ça : cette fille l'avait provoqué, et elle allait en payer le prix...

- Et toi ? Tu crois vraiment pouvoir me piéger ?

Drago sourit d'un air moqueur : oh oui il le croyait ! Il avait démontré maintes fois par le passé qu'il finissait toujours pas remporter la partie et ce n'était pas une petite pimbêche de Gryffondor qui allait changer ça ! Le Serpentard était bien conscient que depuis le début de l'affrontement, elle avait clairement pris le dessus et cela ne lui plaisait pas du tout. C'est pourquoi il lui rétorqua d'un ton faussement nonchalant :

- Tu sais une petite traître à son sang comme toi, je l'écrase comme je le veux.

Souriant d'un air méchant et victorieux, le blond esquissa un mouvement de surprise lorsque son interlocutrice éclata d'un rire étrange, légèrement effrayant et lui débita une longue tirade :

- Si, tu as peur. Tu as peur que ça soit visible. Peur qu'un Serpentard soit au courant et le dise à ton père. Je ne te prends pas de haut, sache le. Je te dis uniquement la vérité. Après que tu prennes pour une hautaine ou je ne sais quoi, je m'en fiche. Je te conseille d'abandonner ta fierté de Malefoy, tu n'es pas en position de faire ton fier. Si tu crois que personne ne me croira, détrompe toi. Mais je ne dirais rien. Par respect pour certaines personnes. Je ne tiens pas à ce que Hermione se fasse tuer par ton père s'il découvre tout ça.
Enfin. Ce n'est pas mon problème.


Drago blêmit de colère : comment osait-elle le traiter comme ça ? Jamais dans sa vie on ne l'avais ainsi rudoyé et le blond était sérieusement chamboulé désormais. Cependant lorsque la Gryffondor aborda la sujet de son père, le Serpent ne chercha plus à cacher sa peur : elle avait raison sur ce point. Si son père découvrait cette " histoire ", il était mort et Hermione aussi... En pensant à l'autre Gryffondor, Drago frissona légèrement et se reconcentra sur la vision nettement moins agréable de son interlocutrice. Il était vraiment en colère cette fois-ci et c'est pourquoi il se montra violent. L'attrapant par le bras sans se soucier si il lui faisait mal ou non, il la rapprocha de lui et, tout en sortant sa baguette, il lui asséna d'une voix haineuse :

- Bon alors maintenant tu vas m'écouter espèce de sale Véracrasse. Tu te crois peut être maligne parce que tu as découvert quelque chose sur moi mais sache que tu n'es absolument rien face à moi. Je peux t'écraser quand l'envie m'en prend. Ou tu n'aimeras pas que ta famille soit brutalement frappé par quelque chose ? Ton cousin James, par exemple, tu crois vraiment que tu serais capable de le protéger ? Je suis un Malefoy, je crois que tu l'as oublié !

En colère elle l'avais mis et elle allait récolter les fruits de sa propre récolte....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 21
Localisation : Behind you Ϟ

MessageSujet: Re: Alors on regarde les étoiles ? [ Roro ]   Lun 4 Fév - 21:15


Alors on regarde les étoiles ?


(pascal) ▽ « Le passé et le présent sont nos moyens ; le seul avenir est notre fin. »
DRAGO « Tu sais une petite traître à son sang comme toi, je l'écrase comme je le veux. »

Tu hausses un sourcil. S'il savait qui tu étais vraiment, il se tairait. Il n'imagine surement pas qu'il a en face de lui la future fille d'Hermione Granger. Pensait-il vraiment t'écraser ? Oh oui. Mais tu mettrais tout en oeuvre pour te défendre. Tu ne t'es jamais soumise à qui que ce soit, et ce n'est pas avec Drago Malefoy que ça va commencer. Après ta longue tirade, tu ne t'attends pas à ce qu'il se produit. Tu l'as mis en colère, très en colère. Il t'attrape le bras et te rapproche de lui, pour te faire peur. Tu t'es mordu la lèvre pour que ton gémissement ne se fasse pas entendre.

DRAGO « Bon alors maintenant tu vas m'écouter espèce de sale Véracrasse. Tu te crois peut être maligne parce que tu as découvert quelque chose sur moi mais sache que tu n'es absolument rien face à moi. Je peux t'écraser quand l'envie m'en prend. Ou tu n'aimeras pas que ta famille soit brutalement frappé par quelque chose ? Ton cousin James, par exemple, tu crois vraiment que tu serais capable de le protéger ? Je suis un Malefoy, je crois que tu l'as oublié ! »

Pitoyable. Tu trouves sa menace pitoyable. Tu le fixes sans rien dire d'abord. Tu t'es attiré les foudres de Drago Malefoy. Tu ne regrettes rien mais tu te dis que ce n'était pas une très bonne approche finalement. Tu essayes de te calmer. S'énerver de sert à rien. Tu sors ta baguette et dis dans un murmure, sûr.

ROSE « Stupéfix ! »

Aussitôt, le corps du jeune homme vole à l'autre bout de la pièce. Il ne peut plus bouger.

ROSE « Je suis désolée, mais tu as oublié une chose, aussi : je n'ai pas peur de toi. A présent je crois qu'il sera plus facile de discuter comme ça. »

Tu n'affiches aucun sourire, aucun air victorieux. Tu ne veux pas te "battre" contre Malefoy, surtout pas pour ça. Tu ne lèves pas ton sort, tu attends qu'il se calme. Tu t'approches de lui et lui dis.

ROSE « On va parler sans s'énerver comme des êtres civilisés, hm ? »

Ce que tu disais n'était pas une obligation, juste un conseil peut être. Tu t'éloignes et lèves ton sort. Tu es redevenue calme. Tu respires lentement. Tu ne t'énerveras pas. Malefoy n'avait pas tord, tu étais montée sur tes grands chevaux, tu étais hautaine, ce n'était pas toi. La vraie toi, Drago Malefoy ne la connait pas. Pour lui tu n'es qu'une traître à ton sang et une fille qui en sait trop. Mais tu es obligée d'intervenir, car le sujet disputé c'est ta mère.

► PV Drago Malefoy & Rose Weasley
(c) AMIANTE



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Drago Malefoy
❖ prénom : Margaux
❖ avatar : Tom Felton
❖ double compte : Aucun
❖ sorcier since : 02/02/2013
❖ sort accompli : 70
❖ âge : 15 ans
❖ métier : Petite fouine
❖ année scolaire : 5ème année

❖ patronus : Une fouine
❖ épouvantard : Son cadavre
❖ baguette : Bois d'aubépine, crin de licorne, 25 cm
❖ more about me : Serpentard ♣️ Réputé pour être une véritable fouine ♣️ Détestable et détesté ♣️ Méprise les Sang-de-Bourbe ♣️ Père de Scorpius ♣️ Préfet sadique ♣️ Poursuiveur de l'équipe de Quiddtich ♣️ A une vie très compliquée ♣️
Age : 20
Localisation : Là où il peut vous emmerder

MessageSujet: Re: Alors on regarde les étoiles ? [ Roro ]   Jeu 14 Fév - 15:20





••• Alors tu regardes les étoiles ? •••

[ 19 Janvier 1995 • 22 Heures ]

Rose ne semble absolument pas impressionnée par sa menace et cela agaça Drago : cette fille n'avait vraiment aucune peur ! Pourtant, malgré l'attitude fière de la brune, Drago put discerner une lueur inquiète dans ses yeux. Le Serpentard s'apprêtait à le lui faire remarquer, très fier d'avoir enfin réussi à lui faire craindre quelque chose, mais avant qu'il ai put ouvrir la bouche, Rose s'était emparée de sa baguette et s’exclamait " Stupéfix ! " Le blond se sentit son corps se figer, ses bras devenir rigides, ses jambes se serre les unes aux autres et il tomba par terre, fou de rage. Qu'est-ce qu'il aurait aimé étriper cette petite garce ! Jamais quelqu'un n'avait osé lui lancer un sort, et encore moins une sale Sang-de Bourbe ! Furieux de s'être laissé ainsi fait avoir, il n'eut pour alternative que de regarder Rose l'approcher, visiblement très fière d'elle. La brune lui dit d'une voix neutre :

- Je suis désolée, mais tu as oublié une chose, aussi : je n'ai pas peur de toi. A présent je crois qu'il sera plus facile de discuter comme ça.

Plus facile ? Elle l'avait stupéfixier ! Si elle voulait avoir une discussion, pourquoi l'agressait-elle de cette façon ? Elle n'aurait pas pu être un peu plus mature peut être ? Si il avait eu la liberté de parler comme il le voulait, il l'aurait copieusement insulté mais il se contenta de la haïr profondément. Et Rose continua, toujours de son attitude détestable :

- On va parler sans s'énerver comme des êtres civilisés, hm ?

Civilisés ? Parce qu'elle était en mesure de parler elle peut être ? Heureusement, elle leva son sort. Drago se releva immédiatement et eut comme première pensée de se jeter sur la Gryffon mais les paroles de Rose résonnèrent à ses oreilles et il se calma. Non, il n'allait pas être le gamin immature dans cette histoire, ça c'était Rose. Il se contenta donc de lui jeter un regard furieux, avant de prendre enfin la parole :

- Comme des êtres civilisés ? C'est la fille qui règle ses problèmes par la violence qui parle là ? Mais si tu veux parler, on va parler. T'as découvert quelque chose, d'accord, mais qu'est-ce que tu veux y changer ? Ces choses, je peux rien y faire ! Et croit-moi, ça me plaît autant que toi !

Croyait-elle qu'il avait voulu, cette..chose ? Qu'il ne donnerait pas tout ce qu'il avait pour arrêter cette situation ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 21
Localisation : Behind you Ϟ

MessageSujet: Re: Alors on regarde les étoiles ? [ Roro ]   Jeu 21 Fév - 19:13


Alors on regarde les étoiles ?


(pascal) ▽ « Le passé et le présent sont nos moyens ; le seul avenir est notre fin. »
DRAGO « Comme des êtres civilisés ? C'est la fille qui règle ses problèmes par la violence qui parle là ? Mais si tu veux parler, on va parler. T'as découvert quelque chose, d'accord, mais qu'est-ce que tu veux y changer ? Ces choses, je peux rien y faire ! Et croit-moi, ça me plaît autant que toi ! »

Dans un sens, il n'avait pas tord. Tu ne penses pas qu'il soit content de sa situation actuelle. Tu te retournes et marche en direction de la sorte de balcon. Tu t'accroches aux barres et regarde l'horizon. Tu aimerais tant pouvoir lui dire ce qu'il se passe, mais tu ne peux pas ! Tu mettrais toute ta famille et tous les gens qui sont venus du futur en danger, surtout Hugo, Scorpius et toi. Tu te cramponnes aux barres, tes mains deviennent légèrement rouges. Tu décides de lui répondre à sa première "question".

ROSE « Je suis désolée. Ce n'était pas vraiment voulu. J'avais peur que tu n'ailles plus loin, tu me faisais mal. »

Plus loin. Non, tu n'as pas peur de Drago. Mais oui, tu avais peur qu'il te frappe. Alors tu as préféré l'éloigner de toi. Tu fermes les yeux un moment. Tu imagines ta mère devant toi, tu aimerais tant qu'elle t'aide ! Qu'elle te donne des conseils ! Oh oui, tu sais que tu es égoïste. Oh oui, tu sais très bien que tu ne pourras jamais les sentiments qu'à Drago envers Hermione.

ROSE « Je sais que tu n'y peux rien. Je sais que je ne pourrais rien y changer. Et toi non plus. Je sais que tout ce qui se passe tout de suite ne servira à rien. »

Plus tu y réfléchis, plus tu sais que tout ça ne mène à rien. Tu inspires profondément. Tu te retournes. Tu vois la vérité en face, tu as eu besoin de faire tout ça pour t'en rendre compte. Tu es perdue. Tu as envie de pleurer à cet instant. Mais tu ne peux pas ! Pas devant lui.

ROSE « Encore désolée pour le sort. »

Toutes tes paroles sont sincères. A ce moment, tu es toi.

► PV Drago Malefoy & Rose Weasley
(c) AMIANTE



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Alors on regarde les étoiles ? [ Roro ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors on regarde les étoiles ? [ Roro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» Le papillon des étoiles
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» ? Toiles d'araignées et fumée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER THREE :: 
Tours
 :: 
Tour d'astronomie
-