.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I didn't meant to born ▬ Lollipop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Pudding Murphina
❖ prénom : Audrey
❖ avatar : Karen Gillan
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 36


MessageSujet: I didn't meant to born ▬ Lollipop   Dim 3 Fév - 18:10

Lollipop-Kaï Norwayn Phoenixia
Ft. Karen Gillan
j'ai montré le bout de mon nez le cinq juin, il y a maintenant seize ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang mêlé. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis sixième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des poufsouffle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 28 centimètres, qui est faite avec bois de pommier et qui contient un poil de licorne. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Karen Gillan, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un panda roux. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Je m'appelle Audrey, j'ai 18 ans, j'habite dans une banlieue à côté de Paris. Sur le net on m'appelle Pudding Morphina et, même si je refuse carrément de l'avouer, j'aime bien les 1D. Bon j'aime pas trop la popularité qu'ils ont mais... Je vais m'arrêter là ou je risque de vous faire une description philosophique sur la popularité. Sinon, bah j'adore Skins et Teen Wolf. J'aime beaucoup Terra Nova, c'est dommage que ce soit fini. Euh, sinon, j'aime beaucoup le film Time Out (Amanda Seyfried et Alex Pettyfer font partis de mes acteurs préférés.) Et puis bah, voilà hein... En bref, la même présentation que Lucien. Je rajouterais juste... DOCTOR WHO EN FORCE ♥



Dernière édition par Lollipop-Kaï N. Pheonixia le Dim 3 Fév - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Pudding Murphina
❖ prénom : Audrey
❖ avatar : Karen Gillan
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 36


MessageSujet: Re: I didn't meant to born ▬ Lollipop   Dim 3 Fév - 18:10


And it was before
L'histoire que je vais vous raconter ne commencera pas par une naissance, et ne finira pas par une mort. Je pourrais vous raconter, bien sur, la naissance de Julian, en Irlande, puis, un an plus tard, la naissance de sa sœur Ilya. Mais ce ne serait pas intéressant. Ce serait des mots, utilisés pour ne rien dire. Je commencerais donc mon histoire par une mort. Ou plutôt quatre morts en réalité.

La blonde paraissait inquiète, elle se tourna vers le jeune homme à qui elle tenait la main.
« Richard, tu es sur que c’est une bonne idée d’avoir laissé les enfants avec Nani ? Tu sais comment ils sont… »
« Ne t’inquiète pas Jenna, Nani est une sorcière elle aussi, elle saura gérer si Ilya commence à s’énerver. » répondit la brune qui était à côté d'elle, un grand sourire aux lèvres.
« Ilya ou Lollipop. » se sentit obligé d'ajouter le jeune brun qui était de l'autre côté de la table où ils étaient tous assis. La houle faisant bouger le bateau doucement. Comme pour les bercer. Un calme plat avant la tempête.
« Ou Hortensia. Vous avez un peu tendance à oublier qu’elle aussi risque de devenir une sorcière plus tard. » reprit Jenna qui n'avait plus vraiment l'air de s'inquiéter, mais qui avait plus envie de répliquer quelque chose à ses amis.
« Euh, vous êtes gentils, mais je me sens un peu seul là. » dis Richard avec un accent légèrement français.
« Ahah, bah oui, mais écoute hein… Jenna n’avait cas pas prendre un moldu comme petit ami. » fini la jeune brune. Cette phrase posa un point à la conversation et les quatre amis se mirent à rigoler ensembles. Jenna O’Hare, Karen O’Dylan et Stéphane Jackson s’étaient tous rencontrés à Poudlard. Ils étaient tous à Poufsouffle. Tous de très bons amis. Richard Phoenixia était une pièce rattachée. C’était un moldu. Il avait rencontré Jenna lors d’une expédition que cette dernière avait fait en France. Lors du mariage de Karen et de Stéphane, le jeune français avait eu l’occasion de rencontrer les amis sorciers de sa copine. A partir de ce moment, ils n’étaient plus un trio d’amis, mais un quatuor. Les jeunes mariés eurent une fille, du nom d’Hortensia, et Jenna eut deux enfants avec Richard. Au moment de mon histoire, Ilya avait tout juste cinq ans, sa sœur et Hortensia venait d’en avoir six. Normalement, à chaque grande vacance, les deux familles au complet partaient en voyage ensemble. Seulement, cette année-ci, les deux couples avaient décidés de se prendre un peu de temps pour eux. C’est donc sans leurs enfants qu’ils étaient partis, avec un bateau appartenant à Richard, à travers la Norvège. Leur idée de base, faire Irlande - Norvège aller-retour en bateau. Tout allait bien jusqu’au voyage du retour. De la côte danoise, si l’on regardait bien, on pouvait distinguer un bateau, voguer sur l’eau, tranquillement. Avec un seul soucis. Ce bateau était en feu. Aucun des quatre amis n’a survécu, et ce fut prit pour un accident stupide, mais rien n'est moins sur.


And I knew someone...
Vous m'entendrez pendant l'histoire, à la fin de chaque "chapitre" de la vie de Julian. Car oui, ce début d'histoire est celle de Julian, mais elle aurait très bien pu être aussi celle de Ilya ou même d'Hortensia. Trois enfants, de cinq et six ans, qui, à partir de ce moment, furent tous trois orphelins. La jeune femme, Nani, dont Jenna parlait, a prit la décision d'adopter Hortensia quelques mois après la mort de ces parents. Seulement, pour Ilya et Julian, les choses ne furent pas aussi simple. Pour l'orphelinat où ils avaient étés mis, il n'était pas question de les séparer. L'adoption fut tellement difficile qu'elle ne se fit pas. Ils vécurent cinq à six ans ensemble, dans l'orphelinat, puis quelque chose que personne n'avait prévu arriva. Ou plutôt quelqu'un.

« Qui êtes-vous ? » demanda Ilya à la jeune femme qui, depuis plus d’une heure, demandait à voir Lollipop. « Je suis une amie de tes parents Ilya. » lui répondit la jeune femme brune. « Je m’appelle Léa. Tu peux me faire confiance. Je peux voir ta sœur désormais ? » « Et lui, c’est qui ? » reprit Ilya en désignant un jeune garçon blond qui se cachait derrière Léa. « Mon fils, Robin. Il est gentil. Tu peux rester avec lui pendant que j’irais voir ta sœur. Je dois lui donner cette lettre, d’accord ? Et… Je ne peux pas t’en dire plus. Allez, laisse moi passer. S’il te plait. » retenta Léa avec un grand sourire. « Pas avant que je ne soit sur que vous connaissiez mes parents. »
Un sourire d’espoir s’afficha sur le visage de Léa. « Vous ont-ils déjà parlés de Poudlard ? »
Des étincelles de bonheur apparurent dans les yeux de la jeune fille de dix ans lorsque Léa prononça le nom de l’école dans lesquelles se passaient toutes les histoires que leur mère leur racontait pour les endormir le soir. Elle hocha la tête et se dégagea de la porte de la chambre de sa sœur. Elle resta pendant un petit moment avec Robin, et compris vite qu’ils étaient devenus amis. Lorsque la femme brune ressortit de la chambre avec Lolli, Ilya comprit ce qui allait se passer. Elles allaient être séparés. Cependant, une phrase que lui dit le petit garçon, Robin, fit tilt. « A l’année prochaine Ilya Phoenixia. » Sur ce, Léa, Robin et Lollipop sortirent de l’orphelinat, en laissant Ilya, seul. Pendant un an du moins.




Then, you arrived
Pour résumé les années qui suivirent, je le ferais en quelques phrases. La lettre que Léa donna à Lollipop comportait son admission à Poudlard. Sa première année fut...fade. Rien d’intéressant ne se passa. Cependant, très vite, l'histoire se compliqua.

« Ilya Phoenixia » appela une vieille femme. Une jeune brune s’approcha d’une chaise avec un vieux chapeau posé dessus. La répartition avait commencé depuis un peu plus d’une heure déjà, et c’était enfin le tour d'Ilya. Elle enleva sa main de celle de son meilleur ami et s’approcha du choixpeau. Quelques secondes après, le choixpeau déclara « Serpentard ». La jeune Phoenixia alla donc s’asseoir avec ses nouveaux camarades, non sans jeter un regard à son frère. Puis, vint le tour des W. « Robin Wickerfield ». Le jeune blond s’avança et le choixpeau placer sur sa tête eut un petit rire. « Manifestement, les Wickerfield suivront les Phoenixia. Serpentard ». Le jeune homme se jeta dans les bras de sa meilleure amie et se plaça à ses côtés pour attendre le discours de début d’année.


You finally went away
Pourtant, on le sait, la vie nous fait parfois vivre des choses auxquelles on ne s'attend pas. L'exemple le plus flagrant est le suivant. A la fin de la cinquième année d'Ilya et de la sixième de Lollipop, un évènement que personne n'attendait arriva.

« Comment ça disparu ? » Robin Wickerfield paraissait bouleversé. Ilya Phoenixia, d’après sa mère avait disparu de la circulation. Elle était partit un soir, en claquant la porte, et n’était pas revenu, même deux semaines après. La porte de la maison des Wickerfield s’ouvra et laissa apparaître une jeune femme, l’air triste. « Que se passe-t-il ? » demanda Lollipop au fils Wickerfield qu’il ne connaissait pas plus que ça. « Ils ont retrouvés un corps dans le lac à côté de l’ancienne maison de vos parents. Ils pensent que c’est Ilya. » lâcha le fils Wick. Léa W. tomba sur le canapé le plus proche, triste. Robin fondit en larme, et Lollipop, elle, ne fit rien. Paralysée par la nouvelle. C’était la troisième personne qu’il perdait. Il n’avait plus de famille. Plus personne. Les Wickerfield certes, mais c’était tout. Personne d’autre. Elle réussit pourtant à articuler quelques mots. « Un accident je suppose ? »
La mère et le fils se retournèrent vers lui, Robin répondit : « Oui, c’est ça. Ils disent qu’elle s’est cognée la tête et qu’elle est morte noyée. » Pourtant, personne ne fut dupe. Ilya Phoenixia, la personne la plus agile que les Wickerfield et Lollipop connaissaient n’avait pas pu juste chuter et se noyer. Il avait fallu que quelqu’un lui donne, comment dire…un coup de main. Ce fut Léa qui prit la parole. « Comment ça, ils « pensent » que c’est Nick, ils n’en sont pas sur ? » « Et bien… » continua son fils « Le problème, c’est qu’elle n’est plus vraiment reconnaissable. D’après ce que j’ai entendu, c’est assez bizarre. Elle se serait lui-même brulé vif et ensuite, elle serait noyé. » Léa poussa un soupire de soulagement. « Donc en fait, elle serait tombé, puis elle aurait miraculeusement brulé, comme par... Oui, bon, je vais pas dire comme par magie. Et après, elle serait morte de noyade. Et ils veulent pas faire plus de recherches? Pour eux, c'est logique? » « Pour eux, c’est Ilya, ils ne désirent pas aller chercher plus loin. » « Quoi ? Mais c’est quoi cette histoire? » se révolta Léa.
Tout d’un coup, une petite crinière châtain clair apparu dans la salle. « Retourne te coucher Virginia. » ordonna Léa. Cependant, la jeune fille déclara « Je voulais simplement vous dire que Lollipop est parti. » C’était vrai. Lollipop était partie. Mais quand ? Et qu’avait-elle raté de la conversation ?

Au jour d'aujourd'hui, Lollipop est persuadée que sa sœur a été tué, ainsi que ses parents. Robin, lui, est persuadé qu'Ilya n'est pas morte, et à repris sa vie plus ou moins normalement. Et Ilya, et bien, Ilya...est tranquillement en train de conspirer contre le mage noir, avec d'autres alliés. Mais elle sera bientôt de retour. Et à ce moment là, ça risque d'avoir l'effet d'une bombe.



Dernière édition par Lollipop-Kaï N. Pheonixia le Dim 3 Fév - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 22
Localisation : Behind you Ϟ

MessageSujet: Re: I didn't meant to born ▬ Lollipop   Dim 3 Fév - 18:20

Re-Bienvenue ♥ Amuse toi bien avec ce nouveau perso !
C'moi qui m'occuperai de ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Pudding Murphina
❖ prénom : Audrey
❖ avatar : Karen Gillan
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 36


MessageSujet: Re: I didn't meant to born ▬ Lollipop   Dim 3 Fév - 18:21

Ouais =P

Ça me stresse, elles se ressemblent beaucoup trop Holland et Karen XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : SPF (sans pseudo fixe)
❖ prénom : Perrine
❖ avatar : Freya Mavor
❖ sorcier since : 02/01/2013
❖ sort accompli : 129
❖ âge : 17 chocapics
❖ année scolaire : septième année
❖ patronus : Un écureuil
❖ épouvantard : Un chat lui sautant dessus
❖ baguette : 22.5 cm, bois d'aubépine et un cheveux de vélane à l'intérieur

MessageSujet: Re: I didn't meant to born ▬ Lollipop   Dim 3 Fév - 18:23

T'en a pas marres de faire toutes les validations Rose ? ^^ Arrow
Sinon, re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 22
Localisation : Behind you Ϟ

MessageSujet: Re: I didn't meant to born ▬ Lollipop   Dim 3 Fév - 18:24

Lollipop-Kaï N. Pheonixia a écrit:

Ça me stresse, elles se ressemblent beaucoup trop Holland et Karen XD

A LITTLE HEIN. /out/ Ouais un peu quand même. xD

Domy ; Non justement. J'adore ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Pudding Murphina
❖ prénom : Audrey
❖ avatar : Karen Gillan
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 36


MessageSujet: Re: I didn't meant to born ▬ Lollipop   Dim 3 Fév - 18:24

Merci Dominique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : SPF (sans pseudo fixe)
❖ prénom : Perrine
❖ avatar : Freya Mavor
❖ sorcier since : 02/01/2013
❖ sort accompli : 129
❖ âge : 17 chocapics
❖ année scolaire : septième année
❖ patronus : Un écureuil
❖ épouvantard : Un chat lui sautant dessus
❖ baguette : 22.5 cm, bois d'aubépine et un cheveux de vélane à l'intérieur

MessageSujet: Re: I didn't meant to born ▬ Lollipop   Dim 3 Fév - 18:28

Je squatte dix secondes et j'arrête de pourri ta fiche ♥️
Je te préviens la prochaine et à moi

EDIT Rose : La prochaine, ça marche, babe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Ilhaô.
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Emily Didonato.
❖ double compte : Hua Chang lewis.
❖ sorcier since : 27/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : 13 ans.
❖ année scolaire : 3ème année.
❖ patronus : Louve.
❖ épouvantard : Le décès de ses amis.
❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne.
❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ
Age : 24

MessageSujet: Re: I didn't meant to born ▬ Lollipop   Dim 3 Fév - 18:31

    Moi aussi, j'adore ça ♥️

    Re-bienvenue jeune fille ♥️

    (Sauf si c'est un de nos scénario, hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Unicorns (crédit : unwanted)
❖ prénom : ...
❖ avatar : Kaya Scodelario
❖ double compte : none
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 39
❖ âge : 15
❖ année scolaire : cinquième
❖ patronus : un perroquet
❖ épouvantard : un vampire
❖ baguette : BOIS DE VIGNE ET CRIN DE LICORNE, TRENTE CENTIMÈTRES, RIGIDE, IDÉALE POUR LES MALÉFICES EN TOUT GENRE
❖ more about me : VÉRITABLE LANGUE DE VIPÈRE ♣️ GARCE ♣️ SE CROIT AU DESSUS DES AUTRES ♣️ BOURRÉE DE PRÉJUGÉS ♣️ VICIEUSE ♣️ CHEF D'UN GROUPE DE FILLES DE SERPENTARD ♣️ PRÉFÈTE DES SERPENTARDS

MessageSujet: Re: I didn't meant to born ▬ Lollipop   Dim 3 Fév - 18:41

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Drago Malefoy
❖ prénom : Margaux
❖ avatar : Tom Felton
❖ double compte : Aucun
❖ sorcier since : 02/02/2013
❖ sort accompli : 70
❖ âge : 15 ans
❖ métier : Petite fouine
❖ année scolaire : 5ème année

❖ patronus : Une fouine
❖ épouvantard : Son cadavre
❖ baguette : Bois d'aubépine, crin de licorne, 25 cm
❖ more about me : Serpentard ♣️ Réputé pour être une véritable fouine ♣️ Détestable et détesté ♣️ Méprise les Sang-de-Bourbe ♣️ Père de Scorpius ♣️ Préfet sadique ♣️ Poursuiveur de l'équipe de Quiddtich ♣️ A une vie très compliquée ♣️
Age : 21
Localisation : Là où il peut vous emmerder

MessageSujet: Re: I didn't meant to born ▬ Lollipop   Dim 3 Fév - 19:20

Re-bienvenue
Ta fiche est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: I didn't meant to born ▬ Lollipop   Dim 3 Fév - 19:20

Tout est bon uh. ♥
Fais le bon choix
Congrats Invité ! Ta fiche est complète, mais avant tu vas devoir répondre à ce petit questionnaire. Ce passage détient ton avenir dans ta futur maison, alors réponds sincèrement.

01 ↬ quel animal as-tu ?
A) un hibouxB) un chatC) un ratD) un crapaud

02 ↬ au quidditch tu es ?
A) peureuxB) mauvais joueurC) loyaleD) appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
A) enchantementB) potionC) défense contre les forces du malD) métamorphose

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?
A) la bibliothèqueB) les cachotsC) la tour d'astronomieD) la grande salle

05 ↬ dans quel maison souhaites-tu être ?
A) poufsouffleB) serpentardC) serdaigleD) gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Pudding Murphina
❖ prénom : Audrey
❖ avatar : Karen Gillan
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 36


MessageSujet: Re: I didn't meant to born ▬ Lollipop   Dim 3 Fév - 19:28

Merci X3
Fais le bon choix
Congrats Invité ! Ta fiche est complète, mais avant tu vas devoir répondre à ce petit questionnaire. Ce passage détient ton avenir dans ta futur maison, alors réponds sincèrement.

01 ↬ quel animal as-tu ?
A) un hibouxB) un chatC) un ratD) un crapaud

02 ↬ au quidditch tu es ?
A) peureuxB) mauvais joueurC) loyaleD) appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
A) enchantementB) potionC) défense contre les forces du malD) métamorphose

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?
A) la bibliothèqueB) les cachotsC) la tour d'astronomieD) la grande salle

05 ↬ dans quel maison souhaites-tu être ?
A) poufsouffleB) serpentardC) serdaigleD) gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 22
Localisation : Behind you Ϟ

MessageSujet: Re: I didn't meant to born ▬ Lollipop   Dim 3 Fév - 19:33

Bienvenue chez les Poufsouffle
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Poufsouffle. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: I didn't meant to born ▬ Lollipop   

Revenir en haut Aller en bas
 

I didn't meant to born ▬ Lollipop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Bienvenue à bord du Poudlard Express
-