.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 On m'a toujours appris à ne jamais se moucher en public. [ Hermy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Drago Malefoy
❖ prénom : Margaux
❖ avatar : Tom Felton
❖ double compte : Aucun
❖ sorcier since : 02/02/2013
❖ sort accompli : 70
❖ âge : 15 ans
❖ métier : Petite fouine
❖ année scolaire : 5ème année

❖ patronus : Une fouine
❖ épouvantard : Son cadavre
❖ baguette : Bois d'aubépine, crin de licorne, 25 cm
❖ more about me : Serpentard ♣️ Réputé pour être une véritable fouine ♣️ Détestable et détesté ♣️ Méprise les Sang-de-Bourbe ♣️ Père de Scorpius ♣️ Préfet sadique ♣️ Poursuiveur de l'équipe de Quiddtich ♣️ A une vie très compliquée ♣️
Age : 20
Localisation : Là où il peut vous emmerder

MessageSujet: On m'a toujours appris à ne jamais se moucher en public. [ Hermy ]   Dim 3 Fév - 22:22





•••On m'a toujours appris à ne jamais se moucher en public •••

[ 15 Janvier 1995 • 20 Heures ]

- Hé Drago tu as mis quoi pour la question 12 du devoir de potions ?

Drago ne se donna même pas la peine de répondre à Goyle et continua de fixer d'un air rêveur le vide...Le vide ? Pas exactement. Cela allait bientôt faire un long moment que le Serpentard admirait Granger à la dérobée, à moitié dissimulé derrière une pile d'ouvrages en tout genre. Malgré toute la répugnance que cette fille lui inspirait, il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder et de constater qu'aujourd'hui...elle avait l'air triste. Pourquoi ? Elle fronçait les sourcils, comme à chaque fois qu'elle se concentrait, mais ses yeux semblaient...ailleurs. Se reprenant, Drago se redressa : non mais qu'était-il en train de faire ? Décrypter des messages secrets dans les yeux de cette Sang-de-Bourbe ? Mais il était pas bien ? Se reconcentrant sur son devoir de Potions, il finit enfin par répondre à Goyle d'un ton laconique :

- Il faut utiliser de l'essence de Valériane pour empêcher un éventuel problème de dosage.

Son camarade se dépêcha d'écrire ce que son ami lui dictait et, alors que Drago essayait d'achever son devoir, quelque chose attira son attention : Granger quittait la bibliothèque. Malgré sa volonté de ne plus avoir affaire à elle, le blond ne put s'empêcher de remarquer ses traits défaits. Sans même réfléchir à ce qu'il faisait, le blond ramassa ses affaires rapidement, sans faire attention à Goyle qui bégayait à côté de lui, et une minute plus tard il suivait Granger vers le parc.

Drago se traita mentalement d'idiot : il ne savait pas vraiment ce qui était en train de lui arriver mais ces derniers temps il ne pouvait s'empêcher de penser à elle...Dans son esprit ce n'était plus la Sang-de-Bourbe, c'était Granger. Pourtant, il savait bien qu'il faudrait arrêter de penser à elle comme ça un jour ou l'autre. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, il voulait juste s'assurer qu'elle allait bien. Après tout ça ne voulait rien dire non ?

Jusque là il l'avait suivie de loin et lorsqu'il se reconcentra sur le paysage devant lui, il fut surpris de la trouver assise au bord du lac...pleurant ? Jetant un coup d'oeil furtif pour s'assurer qu'ils étaient bien seuls ( sinon s'en était fini de sa réputation ), ce dernier d'approcha doucement et demanda d'une voix forte, toujours de cet air légèrement moqueur dont il ne pouvait se débarasser :

- Tu pleures Granger ?

Bon...pour la délicatesse, on pouvait repasser.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

On m'a toujours appris à ne jamais se moucher en public. [ Hermy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ϟ Pabo
» L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité.
» Citation du moment
» Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER THREE :: 
Extérieur du château
 :: 
Le lac
-