.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le plus serpentard des Weasley...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Weasley
Louis Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Quinny
❖ prénom : Quinny
❖ avatar : Niall Horan
❖ sorcier since : 15/02/2013
❖ sort accompli : 27
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : Cinquiète année
❖ patronus : Lion
❖ épouvantard : La faucheuse
❖ baguette : 24.8cm en bois de noisetier, avec un crin de licorne à l'intérieur

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  EmptyVen 15 Fév - 19:13

Louis Weasley
Ft. Niall Horan
j'ai montré le bout de mon nez le 1 avril, il y a maintenant 15 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang pur-vélane. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en quatrième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison Serpentard et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 24.8 centimètres, qui est faite avec du bois de noisetier et qui contient un crin de licorne. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Niall Horan, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un lion. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Bonjour à tous Smile Alors je suis une grande fan d'Harry Potter depuis de nombreuses années, et je suis sur des forums rpg depuis un petit moment également. J'ai récemment relu les bouquins et cela m'a donné envie de jouer un rp Harry Potter, mais qui sorte un peu de l'ordinaire quand même. Et j'ai été très agréablement surprise par Salveo Harmonia, alors me voilà Very Happy Ah et mon personnage est bien sûr un personnage prédifini, comme vous pouvez vous en douter Smile



Dernière édition par Louis Weasley le Dim 17 Fév - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Quinny
❖ prénom : Quinny
❖ avatar : Niall Horan
❖ sorcier since : 15/02/2013
❖ sort accompli : 27
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : Cinquiète année
❖ patronus : Lion
❖ épouvantard : La faucheuse
❖ baguette : 24.8cm en bois de noisetier, avec un crin de licorne à l'intérieur

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Re: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  EmptyVen 15 Fév - 19:13


This is my story
Louis Weasley est le fils de Bill Weasley, l'aîné de la famille Weasley, et de Fleur Delacourt, une belle française à moitié vélane. C'est à sa mère qu'il doit sa principale particularité d'ailleurs, parce que Louis est le seul homme au monde à avoir hérité du gêne des vélanes. Ce dont il est très fier et avec lequel il aime particulièrement s'amuser pour obtenir ce qu'il souhaite.

Né dans la chaumière au coquillages de ses parents, Louis a deux grandes soeurs prénommées Victoire et Dominique qui ont quelques années de plus de lui. Très vite baigné dans le monde de la magie, Louis s'est cependant échappé quelques fois de la surveillance de ses parents pour aller voir ce que donne le monde moldu. Bill dit qu'il tient cela de son grand-père, ce qui est très certainement un peu vrai. Il vécut une enfance tranquille et agréable auprès de sa famille dont il est très proche. Grands-parents, parents, soeurs, cousins et cousines... Il les aime tous profondément et est très fier de faire parti de la famille Weasley.

Comme tous les jeunes sorciers, Louis attendit avec une grande impatience son entrée à l'école de Poudlard. Il y entra avec grand plaisir et se fit rapidement des amis dans sa maison de... Serpentard. Un comble pour un Weasley. Si Louis eu énormément peur de la réaction de ses parents, il fut soulagé de constater qu'ils ne le prenaient pas mal. Louis fut même heureux d'y retrouver Albus, son cousin.

Pas forcément très assidu en cours tout en ayant des notes respectables, Louis se révéla également être un petit rebelle. Il adorait contredire le règlement, peu importe la manière de le faire. Il n'était donc pas rare que ses professeurs le surprennent en train de vadrouiller dans les couloirs du château en pleine nuit, à la recherche des secrets du château. Il fait concurrence à son cousin Frederic et ses oncles Fred et George pour ce qui est du nombre de retenues... Mais cela n'empêche pas qu'il soit apprécié de tous.

A l'âge de ses 15 ans, il rejoindra ses cousins à la bibliothèque pour terminer ce devoir qu'il jugeait totalement soporifique pour son professeur. S'il voulait de l'action, Louis en aura eu! Ce dernier se retrouva lui aussi aspiré par le bouquin et se retrouva quelques années dans le passé, alors que ses parents avaient à peu près son âge. Plutôt déboussolant n'est-ce pas? Mais Louis trouve cette expérience très enrichissante, pour autant qu'il puisse retrouver sa vie d'avant dans quelques temps...


Dernière édition par Louis Weasley le Dim 17 Fév - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Bienvenue à Londres !
Le plus serpentard des Weasley...  Tumblr_lwwy3xOzbp1qh65hv
❖ pseudo : Drago Malefoy
❖ prénom : Margaux
❖ avatar : Tom Felton
❖ double compte : Aucun
❖ sorcier since : 02/02/2013
❖ sort accompli : 70
❖ âge : 15 ans
❖ métier : Petite fouine
❖ année scolaire : 5ème année
Le plus serpentard des Weasley...  Tumblr_lp0c6typ7Y1qdky2uo1_500
❖ patronus : Une fouine
❖ épouvantard : Son cadavre
❖ baguette : Bois d'aubépine, crin de licorne, 25 cm
❖ more about me : Serpentard ♣️ Réputé pour être une véritable fouine ♣️ Détestable et détesté ♣️ Méprise les Sang-de-Bourbe ♣️ Père de Scorpius ♣️ Préfet sadique ♣️ Poursuiveur de l'équipe de Quiddtich ♣️ A une vie très compliquée ♣️
Age : 26
Localisation : Là où il peut vous emmerder

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Re: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  EmptyVen 15 Fév - 19:19

OWIII ! Un Weasley !!!
Bienvenue Le plus serpentard des Weasley...  3402974265 et bonne chance pour ta fichounette !
Et n'hésites pas à passer sur la CB pour qu'on puisse t'accueillir dignement ! Le plus serpentard des Weasley...  1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Re: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  EmptyVen 15 Fév - 20:53

OHMONDIEUOHMONDIEU ! ** NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL ♥
/fangirl/
Welcome Louis ! Je veux un lien obligé **
Have fun babe o/ JE TE VALIDE OBLIGEE !
/out/
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me Mpotter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dominique T. Weasley
Dominique T. Weasley
Bienvenue à Londres !
Le plus serpentard des Weasley...  Tumblr_inline_mfi9rlmeWg1rbi3ry
❖ pseudo : SPF (sans pseudo fixe)
❖ prénom : Perrine
❖ avatar : Freya Mavor
❖ sorcier since : 02/01/2013
❖ sort accompli : 129
❖ âge : 17 chocapics
❖ année scolaire : septième année
❖ patronus : Un écureuil
❖ épouvantard : Un chat lui sautant dessus
❖ baguette : 22.5 cm, bois d'aubépine et un cheveux de vélane à l'intérieur

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Re: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  EmptySam 16 Fév - 10:06

OMFG NNNNNIIIIAAAALLLLLL !!!!!!!!! Le plus serpentard des Weasley...  3402974265 Le plus serpentard des Weasley...  3183675940 Le plus serpentard des Weasley...  2060901327 Le plus serpentard des Weasley...  1822059364 Le plus serpentard des Weasley...  161200265 (je fangirl aussi)

Hyper bon choix de PV parce que la famille Weasley-Delacour, elle va tout déchirer Le plus serpentard des Weasley...  2312883081
Welcome frérot ^^ Si t'as des questions ou que tu veux juste nous harceler, t'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Pansy E. Parkinson
Pansy E. Parkinson
Bienvenue à Londres !
Le plus serpentard des Weasley...  Tumblr_mh1mzkOxb61s2t862o1_250
❖ pseudo : Unicorns (crédit : unwanted)
❖ prénom : ...
❖ avatar : Kaya Scodelario
❖ double compte : none
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 39
❖ âge : 15
❖ année scolaire : cinquième
❖ patronus : un perroquet
❖ épouvantard : un vampire
❖ baguette : BOIS DE VIGNE ET CRIN DE LICORNE, TRENTE CENTIMÈTRES, RIGIDE, IDÉALE POUR LES MALÉFICES EN TOUT GENRE
❖ more about me : VÉRITABLE LANGUE DE VIPÈRE ♣️ GARCE ♣️ SE CROIT AU DESSUS DES AUTRES ♣️ BOURRÉE DE PRÉJUGÉS ♣️ VICIEUSE ♣️ CHEF D'UN GROUPE DE FILLES DE SERPENTARD ♣️ PRÉFÈTE DES SERPENTARDS

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Re: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  EmptySam 16 Fév - 13:51

Voir Niall s'appeler Louis, y a que moi que ça perturbe? Arrow

Bienvenue Le plus serpentard des Weasley...  3402974265 Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Re: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  EmptySam 16 Fév - 14:24

Je te rassure Pansy, y a pas que toi /OUT/

/sort/
Revenir en haut Aller en bas
Astoria B. Greengrass
Astoria B. Greengrass
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Ilhaô.
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Emily Didonato.
❖ double compte : Hua Chang lewis.
❖ sorcier since : 27/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : 13 ans.
❖ année scolaire : 3ème année.
❖ patronus : Louve.
❖ épouvantard : Le décès de ses amis.
❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne.
❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ
Age : 30

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Re: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  EmptySam 16 Fév - 19:24

Bienvenue jeune homme (:
Si tu as la moindre question n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Quinny
❖ prénom : Quinny
❖ avatar : Niall Horan
❖ sorcier since : 15/02/2013
❖ sort accompli : 27
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : Cinquiète année
❖ patronus : Lion
❖ épouvantard : La faucheuse
❖ baguette : 24.8cm en bois de noisetier, avec un crin de licorne à l'intérieur

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Re: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  EmptyDim 17 Fév - 14:02

Wow ça c'est de l'accueil Very Happy

Désolé de pas avoir commencé ma présentation plus tôt, je pouvais pas mais je suis tombé amoureux de ce perso et je voulais pas qu'on me le pique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Re: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  EmptyDim 17 Fév - 14:26

Dans ce cas, je te le réserve cousin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Quinny
❖ prénom : Quinny
❖ avatar : Niall Horan
❖ sorcier since : 15/02/2013
❖ sort accompli : 27
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : Cinquiète année
❖ patronus : Lion
❖ épouvantard : La faucheuse
❖ baguette : 24.8cm en bois de noisetier, avec un crin de licorne à l'intérieur

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Re: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  EmptyDim 17 Fév - 14:30

Merci cousine Smile

Mais je pense avoir terminé là Wink


Dernière édition par Louis Weasley le Dim 17 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique T. Weasley
Dominique T. Weasley
Bienvenue à Londres !
Le plus serpentard des Weasley...  Tumblr_inline_mfi9rlmeWg1rbi3ry
❖ pseudo : SPF (sans pseudo fixe)
❖ prénom : Perrine
❖ avatar : Freya Mavor
❖ sorcier since : 02/01/2013
❖ sort accompli : 129
❖ âge : 17 chocapics
❖ année scolaire : septième année
❖ patronus : Un écureuil
❖ épouvantard : Un chat lui sautant dessus
❖ baguette : 22.5 cm, bois d'aubépine et un cheveux de vélane à l'intérieur

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Re: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  EmptyDim 17 Fév - 14:38

C'était du rapide.
Bref, je poste juste pour faire ma chieuse et dire que Louis a aussi une deuxième soeur. Arrow
En fait, j'adore le caractére que tu lui as donné. Il te reste plus qu'à attendre Rose pour qu'elle te valide
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Re: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  EmptyDim 17 Fév - 14:48

Me voilà ♥
Alors, Louis est un sang-pur-vélane, il faut le préciser, c'est le seul dans la branche Weasley-Delacour, à en avoir. o/ J'aime beaucoup également le caractère que tu lui as donné, un lien sera de mise entre nous ♥
J'ai bien aimé lire l'histoire et en effet, Louis a une deuxième soeur, Victoire, prof à Poudlard.
So, avant de te valider, précise (dans le premier cadre de ta prez avec les infos) que Louis a du sang-pur-vélane et dans ton histoire, ajoute la présence de ta soeur aînée Victoire o/
Après je pourrais te valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Quinny
❖ prénom : Quinny
❖ avatar : Niall Horan
❖ sorcier since : 15/02/2013
❖ sort accompli : 27
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : Cinquiète année
❖ patronus : Lion
❖ épouvantard : La faucheuse
❖ baguette : 24.8cm en bois de noisetier, avec un crin de licorne à l'intérieur

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Re: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  EmptyDim 17 Fév - 15:07

Ah mince je l'avais pas vue o_O

Je vais faire la modification tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Quinny
❖ prénom : Quinny
❖ avatar : Niall Horan
❖ sorcier since : 15/02/2013
❖ sort accompli : 27
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : Cinquiète année
❖ patronus : Lion
❖ épouvantard : La faucheuse
❖ baguette : 24.8cm en bois de noisetier, avec un crin de licorne à l'intérieur

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Re: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  EmptyDim 17 Fév - 15:10

Voilà c'est fait Smile

Pardon du double poste, et encore merci de vos compliments, ça me fait plaisir Le plus serpentard des Weasley...  2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Re: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  EmptyDim 17 Fév - 15:13

Haha. ♥️

Bienvenue chez les Serpentard
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Serpentard. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! Le plus serpentard des Weasley...  3963561567 .



Have fun cousin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

Le plus serpentard des Weasley...  Empty
MessageSujet: Re: Le plus serpentard des Weasley...    Le plus serpentard des Weasley...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus serpentard des Weasley...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.
» ↬ les serpentard
» Rose Hermione Weasley. ✖ Gryffindor and proud. ♥
» Ginger head ? ... Uh ! You're a Weasley ! (u.c)
» George - Le demi Weasley est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Bienvenue à bord du Poudlard Express
-