.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix W. Lestrange
Bellatrix W. Lestrange
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Terpsichore
❖ prénom : Tiffany
❖ avatar : Helena B. Carter
❖ sorcier since : 17/02/2013
❖ sort accompli : 17
❖ âge : 44 ans
❖ métier : Mangemort
❖ baguette : 30cm, bois de noyer, nerf de coeur de dragon
Age : 34
Localisation : Dourgne (81)

Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... Empty
MessageSujet: Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts...   Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... EmptyDim 17 Fév - 15:05

Bellatrix W. Lestrange
Ft. Helena Bonham Carter
j'ai montré le bout de mon nez le 17 novembre 1951, il y a maintenant quarante quatre ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis une fidèle de Voldemort et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Mangemorts et je suis fière de rejoindre leurs rangs. Je possède une baguette qui fait 30 cm, qui est faite avec du Noyer et qui contient un nerf de coeur de dragon. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Helena Bonham Carter, par contre, je ne sais pas faire de patronus. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis mariée et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Alors, que dire sur moi ? Je m'appelle Tiffany, j'ai 23 ans et je suis en terminale commerce. J'ai déjà 3 diplômes : 2 BEP et 1 CAP. J'ai travaillé aussi deux ans dans l'animation mais c'est pas vraiment ma tasse de thé. L'an prochain j'espère être acceptée en DUT SRC. J'ai trouvé le forum dans l'annuaire de FORUMACTIF. Je vis en Midi Pyrénées, dans le Tarn. Pour le perso, bah c'est un PV comme vous le savez.




This is my story

Il y a quarante quatre ans, Druella Rosier criait de douleur au 12 Square Grimmaurd en me donnant naissance. Au premier coup d’œil, j’avaishérité des traits durs des Rosier. J’étais une petite fille aux cheveux aussi noirs que l’ébène. Comme ceux de mon père. Mon visage ressemblait à celui de ma mère. J’étais une enfant de sang-pur sorcier et ne manquerai pas d’être éduquée comme tel selon les traditions familiales.La première née de la quatrième génération des Black.

J’étais une enfant solitaire quand quelques années plus tard, j’ai pu accueillir une autre fillette dans ma famille. Ma petite sœur que l’on prénomma Andromeda. Je prenais mon rôle de sœur ainée très au sérieux et tâchais autant que possible de montrer le meilleur des exemples à ma petite sœur.
Quatre ans plus tard, une nouvelle enfant naissait et Narcissa était bien différente de ses deux sœurs ainées. Elle était blonde et petite. Durant toute son enfance, Bella prouva son appartenance à la noble lignée des Black. C’était une terreur des bacs à sable et à l’âge de cinq ans je volais la baguette de tante Walburga. J’aimais beaucoup Walburga et c’est d’elle que je tiens mon second prénom.
Je fus punie pour cette bêtise. Sévèrement. Mais je n’avais pas pleuré.
Durant de longues années, je me suis contentée d’observer t d’apprendre par cœur les sortilèges que lançaient les adultes autour de moi. J’étais convaincue que je deviendrais une grande sorcière et cela m’a toujours poussée à perfectionner mes connaissances.

J’avais deux ans lorsque le premier garçon de la famille vit le jour. Mon petit cousin, Sirius, qui fut suivi rapidement de son frère Régulus une année plus tard. Mes sœurs et moi-même adorions nos cousins. Elevés eux aussi sous les même directives de grand-maman Black ils étaient les seuls garçons qu’il nous était permis de fréquenter.

L’été suivant l’anniversaire de mes 11 ans je reçus la fameuse lettre d’admission à Poudlard. Cela fut une véritable polémique, maman ne voulait pour nous que la meilleure des éducations possible et voulait m’envoyer à Durmstrang. Mais les Black l’emportèrent et j’entrai à Poudlard au mois de septembre 1962. De mon air hautain, je franchis les portes de la plus grande et majestueuse école de sorcellerie de Grande Bretagne.
Dans le Poudlard Express menant jusqu’au château je pus lier mes premières amitiés avec des élèves qui comme moi avaient un beau penchant pour la puissance. Notamment Lucius Malefoy. Lors de la carémonie de répartition, c’était sans hésiter que je me suis avancé vers le tabouret et le Choixpeau Magique. A peine me l’a-t-on posé sur la tête qu’il clama « Serpentard ».
J’étais très fière. Entrer dans la maison prestigieuse des mages puissants. Je bouillonnait d’ambition et ne voulait qu’une chose : me montrer à la hauteur de la lignée des Black. Devenir une jeune fille convoitée au château.
D’ailleurs, je fis rapidement la liste de mes qualités et de ce que je souhaitais. Ce soir-là, je sus que je deviendrais attrapeuse de Quidditch en deuxième année et qu’en cinquième année j’aurais une réputation de petite garce qui faisait tomber les garçons à ses pieds en faisant fuir le reste de la gente féminine.
Lorsque ma sœur entra à son tour à Poudlard, j’étais très enthousiaste. Je lui avais déjà fait un beau topo sur l’école, passant l’été à lui raconter les divers ragots possibles. Mais Andromada se mit à sortir avec un Tonks. Un sang-de-bourbe. Qu’elle trahison !
Nos parents ne cessaient de la disputer et de lui ordonner de cesser cette relation, mais elle n’en fit qu’a sa tête et fut donc reniée par la famille. Nous brûlâmes son visage sur la tapisserie des Black et il en fut terminé d’Andromeda Black sur notre arbre généalogique.

Lorsque ce fut le tour de Narcissa d’entrer à Poudlard j’étais très effrayée. Je ne l’aurais jamais admis mais j’espérais qu’elle ne serait pas envoyée à Gryffondor. Je fus soulagée lorsqu’elle nous rejoignit sur le banc vert et argent. Cette année-là naquit un véritable lien entre nous. Nous qui n’avions jamais été très proches. Narcissa, du haut de ses 11 ans m’admirait et m’écoutait.
Deux ou trois ans après l’arrivée de Narcissa, je vis arriver mes deux cousins. Sirius atterrit lui aussi à Gryffondor : encore un batard dans la famille. Regulus lui, vint compléter les rangs de Serpentard.

C’est dans la foulée de ma sortie du collège que je reçus un hibou de la part de mes parents. Ils se disaient furieux et indignés que je n’aie pas trouvé d’époux. Cela signifiait probablement à leurs yeux que je n'étais pas digne d'eux et de la famille si j'étais incapable de me trouver un mari digne de notre lignée ? Quoi qu'il en soit, mes parents avaient pris leur décision : Rodolphus Lestrange deviendrait mon époux. Bien qu’imposé, je l’aimais à ma manière.

J’appris dans le journal qu’Andromeda était devenue une Tonks. Elle, une Black. Une sang pure, se marier avec un sang de bourbe ?? Et je me doutais fort bien que mes parents devaient souffrir de ce mariage. D’autant plus que quelques mois auparavant nous avons liés par le mariage Narcissa et Lucius Malefoy. Une bonne Union. Les Malefoy sont une famille très respectable et très riche.
Cette même année, je prêtais allégeance au Seigneur des Ténèbres. Mon seigneur. Mon maître. Quelques années plus tard, un clan de Mangemorts se formait parmi cette quatrième génération. Les Malefoy, les Lestrange, les Crabbe, les Nott… Une dizaine de sorciers au total. Et j’étais une puissante mangemorte.


Dernière édition par Bellatrix W. Lestrange le Dim 17 Fév - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-sport.org
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Bienvenue à Londres !
Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... Tumblr_lwwy3xOzbp1qh65hv
❖ pseudo : Drago Malefoy
❖ prénom : Margaux
❖ avatar : Tom Felton
❖ double compte : Aucun
❖ sorcier since : 02/02/2013
❖ sort accompli : 70
❖ âge : 15 ans
❖ métier : Petite fouine
❖ année scolaire : 5ème année
Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... Tumblr_lp0c6typ7Y1qdky2uo1_500
❖ patronus : Une fouine
❖ épouvantard : Son cadavre
❖ baguette : Bois d'aubépine, crin de licorne, 25 cm
❖ more about me : Serpentard ♣️ Réputé pour être une véritable fouine ♣️ Détestable et détesté ♣️ Méprise les Sang-de-Bourbe ♣️ Père de Scorpius ♣️ Préfet sadique ♣️ Poursuiveur de l'équipe de Quiddtich ♣️ A une vie très compliquée ♣️
Age : 26
Localisation : Là où il peut vous emmerder

Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts...   Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... EmptyDim 17 Fév - 15:07

Bienvenuuuue ! Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix W. Lestrange
Bellatrix W. Lestrange
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Terpsichore
❖ prénom : Tiffany
❖ avatar : Helena B. Carter
❖ sorcier since : 17/02/2013
❖ sort accompli : 17
❖ âge : 44 ans
❖ métier : Mangemort
❖ baguette : 30cm, bois de noyer, nerf de coeur de dragon
Age : 34
Localisation : Dourgne (81)

Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts...   Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... EmptyDim 17 Fév - 15:12

Drago Malefoy a écrit:
Bienvenuuuue ! Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... 3402974265

Merci mon cher neveu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-sport.org
Hua Chang Lewis
Hua Chang Lewis
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Cobalte
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Maki Horikita.
❖ double compte : /
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : Seize ans.
❖ année scolaire : Sixième année.
❖ patronus : Hérisson.
❖ épouvantard : Soi-même, incapable de magie.
❖ baguette : Bois d'ébène, d'une longueur de 31,5 cm, flexible. En son sein, de la ventricule de dragon.
❖ more about me : ◭ Fille de Cho Chang et d'un moldu. ◭ Première apparition de sa magie très jeune, ce qui a entraîné la distance de sa mère envers Hua. ◭ N'a appris que bien plus tard ce qu'elle était vraiment en fouillant dans le grenier. ◭ Depuis qu'elle a contraint sa mère à tout lui révéler durant un repas, la famille est disloquée. Cela ne s'est jamais arrangé. ◭ Sa vie est devenue paisible qu'à partir du moment où elle est arrivée à Poudlard. ◭ Malgré son caractère asociale, elle a su se faire des amis. ◭ Puis elle et d'autres ont remonté dans le temps, en 1995. Hua est obligée de tout recommencer. ◭ Hua tente de comprendre ce qui va amener sa mère à penser ainsi, à renier le monde magique. ◭
Age : 30

Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts...   Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... EmptyDim 17 Fév - 15:13

Bienvenue Miss, c'est moi qui aurait l'honneur de te valider ,)
C'est rare de voir quelqu'un interpréter ce personnage ce qui me rend davantage enthousiasme sur son devenir. J'ai hâte de te lire :DD
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts...   Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... EmptyDim 17 Fév - 15:15

BELLATRIIIIIIX ♥
Welcome and have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix W. Lestrange
Bellatrix W. Lestrange
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Terpsichore
❖ prénom : Tiffany
❖ avatar : Helena B. Carter
❖ sorcier since : 17/02/2013
❖ sort accompli : 17
❖ âge : 44 ans
❖ métier : Mangemort
❖ baguette : 30cm, bois de noyer, nerf de coeur de dragon
Age : 34
Localisation : Dourgne (81)

Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts...   Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... EmptyDim 17 Fév - 15:17

Merci Smile

En général je joue beaucoup d'élèves et je prends rarement les PV, j'invente. Smile
Mais j'ai eu envie de changer pour une fois. J'ai beaucoup hésité avec Severus mais on connait beaucoup plus d'aspects de son enfance, etc...et j'avais peur de m'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-sport.org
Hua Chang Lewis
Hua Chang Lewis
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Cobalte
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Maki Horikita.
❖ double compte : /
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : Seize ans.
❖ année scolaire : Sixième année.
❖ patronus : Hérisson.
❖ épouvantard : Soi-même, incapable de magie.
❖ baguette : Bois d'ébène, d'une longueur de 31,5 cm, flexible. En son sein, de la ventricule de dragon.
❖ more about me : ◭ Fille de Cho Chang et d'un moldu. ◭ Première apparition de sa magie très jeune, ce qui a entraîné la distance de sa mère envers Hua. ◭ N'a appris que bien plus tard ce qu'elle était vraiment en fouillant dans le grenier. ◭ Depuis qu'elle a contraint sa mère à tout lui révéler durant un repas, la famille est disloquée. Cela ne s'est jamais arrangé. ◭ Sa vie est devenue paisible qu'à partir du moment où elle est arrivée à Poudlard. ◭ Malgré son caractère asociale, elle a su se faire des amis. ◭ Puis elle et d'autres ont remonté dans le temps, en 1995. Hua est obligée de tout recommencer. ◭ Hua tente de comprendre ce qui va amener sa mère à penser ainsi, à renier le monde magique. ◭
Age : 30

Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts...   Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... EmptyDim 17 Fév - 15:19

Je t'aurais aidé avec beaucoup d'engouement si tu l'avais choisi. Ici, en ce qui concerne Bella', si tu as le moindre souci ou question, je suis là pour y répondre et te guider ,)

Et pas de patronus, hein ! Faut que je modifie les PVs, mais les mangemorts n'en possède pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique T. Weasley
Dominique T. Weasley
Bienvenue à Londres !
Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... Tumblr_inline_mfi9rlmeWg1rbi3ry
❖ pseudo : SPF (sans pseudo fixe)
❖ prénom : Perrine
❖ avatar : Freya Mavor
❖ sorcier since : 02/01/2013
❖ sort accompli : 129
❖ âge : 17 chocapics
❖ année scolaire : septième année
❖ patronus : Un écureuil
❖ épouvantard : Un chat lui sautant dessus
❖ baguette : 22.5 cm, bois d'aubépine et un cheveux de vélane à l'intérieur

Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts...   Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... EmptyDim 17 Fév - 15:23

Bienvenue Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... 1822059364 C'est vrai que c'est supra rare de voir Bella, tu vas t'éclater avec elle (fin' j'éspere)
Revenir en haut Aller en bas
Hua Chang Lewis
Hua Chang Lewis
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Cobalte
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Maki Horikita.
❖ double compte : /
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : Seize ans.
❖ année scolaire : Sixième année.
❖ patronus : Hérisson.
❖ épouvantard : Soi-même, incapable de magie.
❖ baguette : Bois d'ébène, d'une longueur de 31,5 cm, flexible. En son sein, de la ventricule de dragon.
❖ more about me : ◭ Fille de Cho Chang et d'un moldu. ◭ Première apparition de sa magie très jeune, ce qui a entraîné la distance de sa mère envers Hua. ◭ N'a appris que bien plus tard ce qu'elle était vraiment en fouillant dans le grenier. ◭ Depuis qu'elle a contraint sa mère à tout lui révéler durant un repas, la famille est disloquée. Cela ne s'est jamais arrangé. ◭ Sa vie est devenue paisible qu'à partir du moment où elle est arrivée à Poudlard. ◭ Malgré son caractère asociale, elle a su se faire des amis. ◭ Puis elle et d'autres ont remonté dans le temps, en 1995. Hua est obligée de tout recommencer. ◭ Hua tente de comprendre ce qui va amener sa mère à penser ainsi, à renier le monde magique. ◭
Age : 30

Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts...   Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... EmptyDim 17 Fév - 18:05

Bienvenue chez les Mangemorts
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Mangemorts. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... 3963561567 .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts...   Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix ♠ La plus mangemorte des mangemorts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ↬ les mangemorts
» Bellatrix ♠ Peu d'amis et tellement d'ennemis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Bienvenue à bord du Poudlard Express
-