.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lollipop-Kaï N. Pheonixia
Lollipop-Kaï N. Pheonixia
Bienvenue à Londres !
Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Tumblr_mdtv2pXEME1raxp5i
❖ pseudo : Pudding Murphina
❖ prénom : Audrey
❖ avatar : Karen Gillan
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 36
Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Tumblr_lwejof144t1r23tzz

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 10:09

Ouais, ça me plait bien pour Lucien, mais il a fallut que ce soit avant l'année dernière parce que maintenant Lucien n'a que Jade en tête^^

Pour Lollipop tu as une idée, ou un besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy E. Parkinson
Pansy E. Parkinson
Bienvenue à Londres !
Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Tumblr_mh1mzkOxb61s2t862o1_250
❖ pseudo : Unicorns (crédit : unwanted)
❖ prénom : ...
❖ avatar : Kaya Scodelario
❖ double compte : none
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 39
❖ âge : 15
❖ année scolaire : cinquième
❖ patronus : un perroquet
❖ épouvantard : un vampire
❖ baguette : BOIS DE VIGNE ET CRIN DE LICORNE, TRENTE CENTIMÈTRES, RIGIDE, IDÉALE POUR LES MALÉFICES EN TOUT GENRE
❖ more about me : VÉRITABLE LANGUE DE VIPÈRE ♣️ GARCE ♣️ SE CROIT AU DESSUS DES AUTRES ♣️ BOURRÉE DE PRÉJUGÉS ♣️ VICIEUSE ♣️ CHEF D'UN GROUPE DE FILLES DE SERPENTARD ♣️ PRÉFÈTE DES SERPENTARDS

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:21

Je veux Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 2584031210

À l'arrivée de Louis a Poudlard, Pansy l'aurait simplement vu comme un newbie de Serpentard. Comme il a le même âge qu'elle et a donc rejoint son année, elle l'aurait observé plus ou moins de loin pendant un temps pour se faire une idée de lui. Ou peut-être même qu'elle l'aurait bizuté. (a) Vu qu'il s'entend pas du tout avec Draco l'idée la plus simple serait qu'elle ne l'aime pas. Mais on peut aussi dépasser ça. Elle aurait pu trouver quelque chose d'intéressant chez lui, voire même se laisser un peu charmer, reste à voir la suite.
Mais aussi comment Louis percevrait Pansy et son comportement envers lui?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Quinny
❖ prénom : Quinny
❖ avatar : Niall Horan
❖ sorcier since : 15/02/2013
❖ sort accompli : 27
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : Cinquiète année
❖ patronus : Lion
❖ épouvantard : La faucheuse
❖ baguette : 24.8cm en bois de noisetier, avec un crin de licorne à l'intérieur

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:04

Lollipop : Vendu pour Lucien Smile Sinon pour Lollipop ils pourraient être l'ami l'un de l'autre? Ou confidents... Louis est très proche de sa soeur mais il y a quand même des choses qu'on a pas envie de dévoiler à sa famille ou quelque chose dans ce genre là Smile

Pansy : Je pense que son comportement l'amuserait énormément et que pour embêter Malefoy il resterait naturel dans le but de séduire Pansy au début... Puis finalement ils auraient pu devenir amis voir plus effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna N. Londubat
Athéna N. Londubat
Bienvenue à Londres !
Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Tumblr_mhtqhh2vlD1qae1dyo1_500
❖ pseudo : K'Chii. Ϟ
❖ prénom : Kenza. Ϟ
❖ avatar : Alexandra Daddario Ϟ
❖ double compte : Rose H. Weasley. Ϟ
❖ sorcier since : 21/02/2013
❖ sort accompli : 43
❖ âge : 16 years-old. Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
❖ patronus : Une chouette. Ϟ
❖ épouvantard : Elle, perdant son deuxième rein. Ϟ
❖ baguette : 27 centimètres Ϟ Bois de rose Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Athéna est la fille de Neville Londubat et Hannah Abbot. Ϟ Elle est donc sang-mêlé. Ϟ Athéna a un frère jumeau, Paris, et une grande soeur, Hélène. Ϟ Seul Paris est avec elle, dans le passé. Ϟ Sa phrase fétiche est "Je gagne toujours." Ϟ Des enfants Londubat, elle est la seule qui ressemble physiquement à son père. Ϟ Athéna a pris des cours de self-défense et d'escrime. Ϟ Contre toute attente, son frère et elle sont envoyés à Serpentard. Ϟ Athéna s'est jurés de ne pas devenir comme les pro-sang-purs. Ϟ Ses matières préférées sont la défense contre les forces du mal et les potions. Ϟ A 14 ans, ses parents découvrent qu'elle a un rein défectueux. Ϟ A présent, Athéna ne vit qu'avec un seul rein. Ϟ Seules sa famille et l'infirmière de Poudlard sont au courant de ça.
Age : 27

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:40

Hop Hop ♥
Je viens en quête d'un lien mon petit o/
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Quinny
❖ prénom : Quinny
❖ avatar : Niall Horan
❖ sorcier since : 15/02/2013
❖ sort accompli : 27
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : Cinquiète année
❖ patronus : Lion
❖ épouvantard : La faucheuse
❖ baguette : 24.8cm en bois de noisetier, avec un crin de licorne à l'intérieur

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 6:56

Mais avec plaisir madame la serpentarde! (huh je suis pas sur là...)

Qu'est-ce que tu aimerais?
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop-Kaï N. Pheonixia
Lollipop-Kaï N. Pheonixia
Bienvenue à Londres !
Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Tumblr_mdtv2pXEME1raxp5i
❖ pseudo : Pudding Murphina
❖ prénom : Audrey
❖ avatar : Karen Gillan
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 36
Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Tumblr_lwejof144t1r23tzz

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 8:42

Pour Lolli, confidents me plait bien ♥ Comment ils se seraient rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna N. Londubat
Athéna N. Londubat
Bienvenue à Londres !
Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Tumblr_mhtqhh2vlD1qae1dyo1_500
❖ pseudo : K'Chii. Ϟ
❖ prénom : Kenza. Ϟ
❖ avatar : Alexandra Daddario Ϟ
❖ double compte : Rose H. Weasley. Ϟ
❖ sorcier since : 21/02/2013
❖ sort accompli : 43
❖ âge : 16 years-old. Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
❖ patronus : Une chouette. Ϟ
❖ épouvantard : Elle, perdant son deuxième rein. Ϟ
❖ baguette : 27 centimètres Ϟ Bois de rose Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Athéna est la fille de Neville Londubat et Hannah Abbot. Ϟ Elle est donc sang-mêlé. Ϟ Athéna a un frère jumeau, Paris, et une grande soeur, Hélène. Ϟ Seul Paris est avec elle, dans le passé. Ϟ Sa phrase fétiche est "Je gagne toujours." Ϟ Des enfants Londubat, elle est la seule qui ressemble physiquement à son père. Ϟ Athéna a pris des cours de self-défense et d'escrime. Ϟ Contre toute attente, son frère et elle sont envoyés à Serpentard. Ϟ Athéna s'est jurés de ne pas devenir comme les pro-sang-purs. Ϟ Ses matières préférées sont la défense contre les forces du mal et les potions. Ϟ A 14 ans, ses parents découvrent qu'elle a un rein défectueux. Ϟ A présent, Athéna ne vit qu'avec un seul rein. Ϟ Seules sa famille et l'infirmière de Poudlard sont au courant de ça.
Age : 27

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:58

Eh bien, on vient tous les deux du futur, même maison, un an de différence, lien positif ? /BANG/
Nan je sais pas, ça dépend de leurs comportements 8D
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Quinny
❖ prénom : Quinny
❖ avatar : Niall Horan
❖ sorcier since : 15/02/2013
❖ sort accompli : 27
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : Cinquiète année
❖ patronus : Lion
❖ épouvantard : La faucheuse
❖ baguette : 24.8cm en bois de noisetier, avec un crin de licorne à l'intérieur

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:07

Lollipop : Mmh je sais pas trop... Pendant un match de Quidditch Pouffsoufle-Gryffondor ou Serdaigle?

Athéna : Oui du super positif même Very Happy T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:48

Je les vois bien s'entendre, voir très bien, ils sont tous les deux rebelles, mais Athéna n'est pas du genre à collectionner les retenues, alors je la vois bien aider quelques fois Louis à ne pas avoir d'heures de retenues mais à faire chier les profs quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop-Kaï N. Pheonixia
Lollipop-Kaï N. Pheonixia
Bienvenue à Londres !
Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Tumblr_mdtv2pXEME1raxp5i
❖ pseudo : Pudding Murphina
❖ prénom : Audrey
❖ avatar : Karen Gillan
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 36
Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Tumblr_lwejof144t1r23tzz

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 9:08

Ouais, pourquoi pas^^ ♥ Genre ils se seraient assis à côté sur les gradins et auraient commencés à parler? =P
Revenir en haut Aller en bas
Pansy E. Parkinson
Pansy E. Parkinson
Bienvenue à Londres !
Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Tumblr_mh1mzkOxb61s2t862o1_250
❖ pseudo : Unicorns (crédit : unwanted)
❖ prénom : ...
❖ avatar : Kaya Scodelario
❖ double compte : none
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 39
❖ âge : 15
❖ année scolaire : cinquième
❖ patronus : un perroquet
❖ épouvantard : un vampire
❖ baguette : BOIS DE VIGNE ET CRIN DE LICORNE, TRENTE CENTIMÈTRES, RIGIDE, IDÉALE POUR LES MALÉFICES EN TOUT GENRE
❖ more about me : VÉRITABLE LANGUE DE VIPÈRE ♣️ GARCE ♣️ SE CROIT AU DESSUS DES AUTRES ♣️ BOURRÉE DE PRÉJUGÉS ♣️ VICIEUSE ♣️ CHEF D'UN GROUPE DE FILLES DE SERPENTARD ♣️ PRÉFÈTE DES SERPENTARDS

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:51

Louis Weasley a écrit:

Pansy : Je pense que son comportement l'amuserait énormément et que pour embêter Malefoy il resterait naturel dans le but de séduire Pansy au début... Puis finalement ils auraient pu devenir amis voir plus effectivement Smile

Après c'est à voir en rp et tout, mais comme ça ça me convient Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Quinny
❖ prénom : Quinny
❖ avatar : Niall Horan
❖ sorcier since : 15/02/2013
❖ sort accompli : 27
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : Cinquiète année
❖ patronus : Lion
❖ épouvantard : La faucheuse
❖ baguette : 24.8cm en bois de noisetier, avec un crin de licorne à l'intérieur

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 6:51

Athéna : D'accord Smile

Lollipop : Oui un truc du genre Smile

Pansy : Tu veux faire un rp maintenant? Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Pansy E. Parkinson
Pansy E. Parkinson
Bienvenue à Londres !
Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Tumblr_mh1mzkOxb61s2t862o1_250
❖ pseudo : Unicorns (crédit : unwanted)
❖ prénom : ...
❖ avatar : Kaya Scodelario
❖ double compte : none
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 39
❖ âge : 15
❖ année scolaire : cinquième
❖ patronus : un perroquet
❖ épouvantard : un vampire
❖ baguette : BOIS DE VIGNE ET CRIN DE LICORNE, TRENTE CENTIMÈTRES, RIGIDE, IDÉALE POUR LES MALÉFICES EN TOUT GENRE
❖ more about me : VÉRITABLE LANGUE DE VIPÈRE ♣️ GARCE ♣️ SE CROIT AU DESSUS DES AUTRES ♣️ BOURRÉE DE PRÉJUGÉS ♣️ VICIEUSE ♣️ CHEF D'UN GROUPE DE FILLES DE SERPENTARD ♣️ PRÉFÈTE DES SERPENTARDS

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:30

OUI Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 2312883081

par contre ça t'embêterais de le commencer? Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop-Kaï N. Pheonixia
Lollipop-Kaï N. Pheonixia
Bienvenue à Londres !
Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Tumblr_mdtv2pXEME1raxp5i
❖ pseudo : Pudding Murphina
❖ prénom : Audrey
❖ avatar : Karen Gillan
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 36
Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Tumblr_lwejof144t1r23tzz

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:57

Ok, ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Quinny
❖ prénom : Quinny
❖ avatar : Niall Horan
❖ sorcier since : 15/02/2013
❖ sort accompli : 27
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : Cinquiète année
❖ patronus : Lion
❖ épouvantard : La faucheuse
❖ baguette : 24.8cm en bois de noisetier, avec un crin de licorne à l'intérieur

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 0:00

Pansy : oui bien sûr, mais demain soir alors Wink

Lolli : Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pansy E. Parkinson
Pansy E. Parkinson
Bienvenue à Londres !
Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Tumblr_mh1mzkOxb61s2t862o1_250
❖ pseudo : Unicorns (crédit : unwanted)
❖ prénom : ...
❖ avatar : Kaya Scodelario
❖ double compte : none
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 39
❖ âge : 15
❖ année scolaire : cinquième
❖ patronus : un perroquet
❖ épouvantard : un vampire
❖ baguette : BOIS DE VIGNE ET CRIN DE LICORNE, TRENTE CENTIMÈTRES, RIGIDE, IDÉALE POUR LES MALÉFICES EN TOUT GENRE
❖ more about me : VÉRITABLE LANGUE DE VIPÈRE ♣️ GARCE ♣️ SE CROIT AU DESSUS DES AUTRES ♣️ BOURRÉE DE PRÉJUGÉS ♣️ VICIEUSE ♣️ CHEF D'UN GROUPE DE FILLES DE SERPENTARD ♣️ PRÉFÈTE DES SERPENTARDS

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:12

Super merci I love you Prends ton temps! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.   Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour je dominerai le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» j'y peux rien, j'ai faim ⊱ RON
» Lollipop ▬ Un jour, je suis née, et depuis, j'improvise
» Lucrezia ƒ Oui, c'est un balai mais je monterais pas dessus Dubois...
» Hua | Un nom légendaire, mais qui n'empêche en rien la peur d'étreindre le coeur.
» justin ▷ il me faut des détraqueurs mais avant tout des amis qui me protègent (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
De l'autre coté du voile
 :: 
Mes chocogrenouilles
-