.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arizona Glasgow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne
Age : 27

MessageSujet: Arizona Glasgow   Sam 23 Fév - 16:39

Arizona Melody Glasgow
Ft. Lucy Kate Hale
j'ai montré le bout de mon nez le vingt quatre juin mille neuf cent quatre vingt. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en sixième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Poufsouffle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait vingt et un centimètres, qui est faite avec du bois de chêne et qui contient un crin de licorne. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Lucy Kate Hale, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un Licorne. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
qui est tu derrière l'écran ? donne-nous le maximum d'information comme comment tu t'appelle, où as-tu connu le forum, comment le trouve-tu et surtout si ton personnage est un scénario, poste vacant ou un inventé. tu es libre de le faire à ta façon.



Dernière édition par Arizona Glasgow le Sam 23 Fév - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne
Age : 27

MessageSujet: Re: Arizona Glasgow   Sam 23 Fév - 16:45


This is my story
Je suis née à Londres il y a seize ans. Mes parents m'aimaient de tout leur coeur, et j'ai vécu avec eux jusqu'à l'âge de cinq ans. Ils sont décédés de façon tragique et surement douloureuse d'après ce que m'ont dit mon oncle et ma tante. Je suis fille unique, mais j'ai grandi chez les Breman, mon oncle et ma tante du côté de ma maman. Ils étaient si proches de mes parents que ceux sont mon parrain et ma marraine, mes parents leur avaient donc confié ma responsabilité s'il leur arrivait quelque chose. Ils m'ont donné tout l'amour que mes parents m'auraient donné s'ils étaient toujours en vie. Ils étaient conciliants avec moi, quoi que strictes et sévères quand ils sentaient que mon comportement sortait du droit chemin, ils savaient m'imposer des limites pour que mon éducation soit la plus irréprochable possible. Ils ont une fille, Millicent, qui est âgée de deux ans de plus que moi. J'ai donc grandi avec ma cousine que je considère comme ma soeur. Je me souviens qu'elle ait toujours été adorable avec moi, me prêtant toutes ses affaires et m'inculquant tout son savoir dès mon plus jeune âge. Elle a deux ans de plus que moi, et étudie à Serdaigle. Nous sommes liées comme les doigts de la main et sommes inséparables. C'est grâce à elle que je suis si bonne élève, elle m'a inculqué l'envie d'apprendre et de réussir. D'ailleurs, c'est vers elle que je me tourne lorsque j'ai des difficultés. Bien sûr, j'ai d'autres amis très proches à Poudlard, mais notre relation ne sera jamais la même. Je me sens chez moi à Poudlard, j'ai réussi à m'adapter à la vie en communauté, ce qui ne me paraissait pas évident au début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arizona Glasgow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment prendre une douche froide en un instant, même glaciale... | Arizona
» Arizona Coyotes
» arizona
» Au Mexique, les gens osent descendre dans la rue!
» Breathe Me [Arizona] -Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Bienvenue à bord du Poudlard Express
-