.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : neko
❖ prénom : mystère... bon ok je m'appelle Manon
❖ avatar : je vais voir ça avec Hua Chang Lewis
❖ sorcier since : 04/03/2013
❖ sort accompli : 11

MessageSujet: Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !   Lun 4 Mar - 9:17

Roisin Aisling O'neill
Ft. Emilie de Ravin
j'ai montré le bout de mon nez le 8 juin 1978, il y a maintenant 17 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang mêlé. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en septième année d'étude et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Gryffondor et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 25 centimètre, qui est faite avec de l'ébène et qui contient crin de licorne. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec emilie de ravin, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'une hirondelle . Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Je m'appelle Manon, mais on m'appelle Neko ou la sadique. J'ai 17 ans, je suis au lycée. Et j'ai pris un scénario.





Dernière édition par Rosin Aisling O'neill le Lun 4 Mar - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : neko
❖ prénom : mystère... bon ok je m'appelle Manon
❖ avatar : je vais voir ça avec Hua Chang Lewis
❖ sorcier since : 04/03/2013
❖ sort accompli : 11

MessageSujet: Re: Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !   Lun 4 Mar - 9:18


Il était une fois...
Roisin est née le 8 juin 1978, au royaume uni plus précisément: Comté du Wilstshire . Ses parents l'avaient attendu avec impatience, mais il y avait un problème ses parents avaient des avis divergent sur le prénom à donner à leur enfant. Son père, Allister O'Neill -un sorcier né moldu- voulait appeler sa fille Aisling, car cela voulait dire rêve en irlandais. Tandis que Eryn O'Neill, sa mère -sorcière de sang mêlé- voulait l'appeler Roisin, car cela signifiait "la rose" en irlandais et que c'était sa fleur préférée. Ils décidèrent de jouer à pile ou face pour décider de quels prénoms serait le premier prénom de l'enfant, ce fut Eryn qui gagna. Et ainsi l'enfant tant espéré devint : Roisin Aisling O'neil. Une enfant trop gâtée qui pourtant savait se contenter du minimum. Une enfant pleine de joie de vivre, extravertie.




Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle
Roisin n'a jamais été malheureuse, bien au contraire. Ses parents l'aimaient et la rendaient heureuse, mais ils la surprotégeaient et lui faisaient donc, par peur, école à la maison. Si bien qu'à dix ans, Roisin n'avait pas vraiment d'ami. Mais ce qu'elle ignorait c'est que cela allait bientôt changer.
Cela se produisit par un beau jour de printemps alors qu'elle jouait dans une prairie, un jeune sorcier de huit ans vint s'écraser devant elle. Elle fut amusée d'abord riant, mais elle vint aider le jeune homme. Après l'avoir aidé Roisin parla avec lui jusqu'à que la nuit tombée. Elle venait de rencontrer son premier ami : Drago Malefoy. Le lendemain comme prévu elle le retrouva dans cette même prairie , et les jours qui suivirent aussi. Leur petit rendez vous ce faisait toujours en secret à cause du père de Drago et c'est ce qui les rendaient magique. Elle lui apprenait à mieux contrôler son balai, comme lui avait son père qui était un ancien joueur de Quidditch. Et puis au fil du temps, les amis devinrent des confidents.



Ne demandez pas à l’école de vous donner des frissons, demandez-lui plutôt de vous étonner.
Ses onze ans arrivèrent si vite et avec eux sa lettre d'admissions à Poudlard. Il y eu une véritable tornade de joie et d'excitation en recevant cette lettre. Roisin allait enfin être dans une vraie école. En revanche, ses parents ne partageaient pas sa joie, ils avaient plus un pincement au coeur de laisser partir leur fille. Et c'est donc à contre coeur qu'ils emmenèrent leur enfant chercher les fournitures dont elle avait besoin pour la rentrée. Mais le pire pour eux ce fut quand elle dû prendre le Poudlard express, ils avaient tous deux pleuré son départ, alors que Roisin explosait de joie.
Après le voyage en train, puis celui en barque, lorsqu'il fut temps pour elle de passer sous le Choixpeau, elle y alla en sautillant. Et à peine posé sur sa tête le Choixpeau l'envoya à Gryffondor. Roisin sourit doucement et descendit de l'estrade. Elle était heureuse d'être dans cette maison, on lui avait dit beaucoup de bien dessus et surtout ses parents y avaient aussi été.




Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil
Roisin est une jeune fille qui aime la vie,et cela ne passa pas inaperçu auprès de ses camarades de classe et de toutes l'école. Dès sa première année, Roisin est appréciée, admirée par certains. Tandis que d'autres vont plutôt la jalouser, la haïr même pour cela. Mais bon la jeune fille s'en fiche et continue de rire et de vivre, se faisant beaucoup d'amis, sans oublier néanmoins son premier : Drago. Elle envoyait par ailleurs à Drago une lettre par semaine lui racontant ses aventures à Poudlard.
Dans ses lettres, elle lui parlait notamment la réaction des professeurs quand ils découvraient son côté extravagant, son ambition, son côté casse-cou et son côté tête- brulée. Certains trouvaient ça exaspérant, certains en riaient et d'autres appréciaient ça.
Elle lui parlait des cours qu'elle trouvait passionnant comme le cours de potion, le cours d'étude de rune ou encore celui de sortilège. Et aussi de ceux qu'elle haïssait comme le cours de botanique, ou celui de défense contre les force du mal.
Elle lui parla aussi de ce jeune homme qu'elle avait rencontré en arrivant à Poudlard. Ce jeune homme sur qui elle avait totalement craqué, mais il semblait pas du tout la voir. Et ça la jeune fille en souffrait.
Et puis Drago arriva à Poudlard à son tour, malheureusement les deux amis ne furent pas dans la même maison. Mais cela n'était pas grave, car ils continuaient de se parler, de rire ensembles, renforçant leurs liens chaque jour un peu plus. Ils se confiaient tout -enfin presque tout, ils ne peuvent pas tout se dévoiler- : leurs peurs, leurs rires, leurs peines et tous ce qui va avec. En bref Roisin est bien à Poudlard et ne veut pas partir, mais malheureusement l'heure tant redoutée approche et bientôt Asling quittera Poudlard.
Sinon elle lui parla aussi de Hua. Hua cette jeune femme qu'elle a rencontré au début de cette année. Toutes les deux n'ont eu besoin que d'un regard, une parole pour que le courant passe. Elles sont vite devenues très complices toutes les deux. C'est simple Roisin adore cette jeune femme depuis le premier jour où elles se sont parlées.



Dernière édition par Roisin A. O'Neill le Mar 5 Mar - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Unicorns (crédit : unwanted)
❖ prénom : ...
❖ avatar : Kaya Scodelario
❖ double compte : none
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 39
❖ âge : 15
❖ année scolaire : cinquième
❖ patronus : un perroquet
❖ épouvantard : un vampire
❖ baguette : BOIS DE VIGNE ET CRIN DE LICORNE, TRENTE CENTIMÈTRES, RIGIDE, IDÉALE POUR LES MALÉFICES EN TOUT GENRE
❖ more about me : VÉRITABLE LANGUE DE VIPÈRE ♣️ GARCE ♣️ SE CROIT AU DESSUS DES AUTRES ♣️ BOURRÉE DE PRÉJUGÉS ♣️ VICIEUSE ♣️ CHEF D'UN GROUPE DE FILLES DE SERPENTARD ♣️ PRÉFÈTE DES SERPENTARDS

MessageSujet: Re: Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !   Lun 4 Mar - 16:06

Bienvenue parmi nous
C'est Hua qui va être ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : neko
❖ prénom : mystère... bon ok je m'appelle Manon
❖ avatar : je vais voir ça avec Hua Chang Lewis
❖ sorcier since : 04/03/2013
❖ sort accompli : 11

MessageSujet: Re: Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !   Lun 4 Mar - 16:14

Merci Pansy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : K'Chii. Ϟ
❖ prénom : Kenza. Ϟ
❖ avatar : Alexandra Daddario Ϟ
❖ double compte : Rose H. Weasley. Ϟ
❖ sorcier since : 21/02/2013
❖ sort accompli : 43
❖ âge : 16 years-old. Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
❖ patronus : Une chouette. Ϟ
❖ épouvantard : Elle, perdant son deuxième rein. Ϟ
❖ baguette : 27 centimètres Ϟ Bois de rose Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Athéna est la fille de Neville Londubat et Hannah Abbot. Ϟ Elle est donc sang-mêlé. Ϟ Athéna a un frère jumeau, Paris, et une grande soeur, Hélène. Ϟ Seul Paris est avec elle, dans le passé. Ϟ Sa phrase fétiche est "Je gagne toujours." Ϟ Des enfants Londubat, elle est la seule qui ressemble physiquement à son père. Ϟ Athéna a pris des cours de self-défense et d'escrime. Ϟ Contre toute attente, son frère et elle sont envoyés à Serpentard. Ϟ Athéna s'est jurés de ne pas devenir comme les pro-sang-purs. Ϟ Ses matières préférées sont la défense contre les forces du mal et les potions. Ϟ A 14 ans, ses parents découvrent qu'elle a un rein défectueux. Ϟ A présent, Athéna ne vit qu'avec un seul rein. Ϟ Seules sa famille et l'infirmière de Poudlard sont au courant de ça.
Age : 21

MessageSujet: Re: Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !   Lun 4 Mar - 17:31

Hey Hey miss !
Welcome here and have fun ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : neko
❖ prénom : mystère... bon ok je m'appelle Manon
❖ avatar : je vais voir ça avec Hua Chang Lewis
❖ sorcier since : 04/03/2013
❖ sort accompli : 11

MessageSujet: Re: Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !   Lun 4 Mar - 17:46

Merci Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Cobalte
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Maki Horikita.
❖ double compte : /
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : Seize ans.
❖ année scolaire : Sixième année.
❖ patronus : Hérisson.
❖ épouvantard : Soi-même, incapable de magie.
❖ baguette : Bois d'ébène, d'une longueur de 31,5 cm, flexible. En son sein, de la ventricule de dragon.
❖ more about me : ◭ Fille de Cho Chang et d'un moldu. ◭ Première apparition de sa magie très jeune, ce qui a entraîné la distance de sa mère envers Hua. ◭ N'a appris que bien plus tard ce qu'elle était vraiment en fouillant dans le grenier. ◭ Depuis qu'elle a contraint sa mère à tout lui révéler durant un repas, la famille est disloquée. Cela ne s'est jamais arrangé. ◭ Sa vie est devenue paisible qu'à partir du moment où elle est arrivée à Poudlard. ◭ Malgré son caractère asociale, elle a su se faire des amis. ◭ Puis elle et d'autres ont remonté dans le temps, en 1995. Hua est obligée de tout recommencer. ◭ Hua tente de comprendre ce qui va amener sa mère à penser ainsi, à renier le monde magique. ◭
Age : 23

MessageSujet: Re: Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !   Mar 5 Mar - 7:52

Bienvenue parmi nous et je suis totalement ravie que tu ais pris mon scénario, je t'en remercie ♥️

Zut. Je dois malheureusement t'arrêter très chère :3 Tout d'abord, Hua vient du futur, tout comme Rose, Louis, Dominique et les autres. De ce fait, elles n'ont pu se rencontrer qu'à ce moment-là. De plus, je ne sais pas si tu t’ai entretenus avec le présent Drago, mais il est préférable de lui demander à lui tout d'abord avant d'avoir un tel lien. Lien impossible, malheureusement, du moins en ce qui concerne les sentiments. Je t'explique. Roisin est amoureuse, logiquement, du futur père de ses enfants, mais il n'est absolument pas au courant. Par ailleurs, elle devrait déjà être en couple avec ce même homme. Drago est quant à lui destiné à terminer sa vie avec Astoria Greengrass (Le pauvre garçon, il a déjà toutes les filles à ses pieds xD). Désolée, Miss Neutral

J'ai par ailleurs modifié ton pseudo, certainement une erreur. C'était Roisin et non pas Rosin :3 Quant à l'avatar, je préféré Hayden, mais si ton choix se porte pour la blonde Emilie, je vais faire avec ,)

Bon courage et merci encore ♥️

_________________







« Expecto Patronum. »

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : neko
❖ prénom : mystère... bon ok je m'appelle Manon
❖ avatar : je vais voir ça avec Hua Chang Lewis
❖ sorcier since : 04/03/2013
❖ sort accompli : 11

MessageSujet: Re: Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !   Mar 5 Mar - 8:01

Merci et de rien.

Pour Drago j'ai bien vu avec lui pour le lien (en ayant passé plus de 6 h en tête à tête hier pas du xD) je vais donc juste changer ...enfin enlever ce qui concerne son lien amoureux...
Et je vais changer pour HUA excuse moi sur ce point ^^.
Et pour les avatar je dois avouer que j'aime pas trop Hayden.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Ilhaô.
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Emily Didonato.
❖ double compte : Hua Chang lewis.
❖ sorcier since : 27/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : 13 ans.
❖ année scolaire : 3ème année.
❖ patronus : Louve.
❖ épouvantard : Le décès de ses amis.
❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne.
❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ
Age : 23

MessageSujet: Re: Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !   Mar 5 Mar - 8:40

Fais le bon choix
Congrats Invité ! Ta fiche est complète, mais avant tu vas devoir répondre à ce petit questionnaire. Ce passage détient ton avenir dans ta futur maison, alors réponds sincèrement.

01 ↬ quel animal as-tu ?
A) un hibouxB) un chatC) un ratD) un crapaud

02 ↬ au quidditch tu es ?
A) peureuxB) mauvais joueurC) loyaleD) appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
A) enchantementB) potionC) défense contre les forces du malD) métamorphose

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?
A) la bibliothèqueB) les cachotsC) la tour d'astronomieD) la grande salle

05 ↬ dans quel maison souhaites-tu être ?
A) poufsouffleB) serpentardC) serdaigleD) gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : neko
❖ prénom : mystère... bon ok je m'appelle Manon
❖ avatar : je vais voir ça avec Hua Chang Lewis
❖ sorcier since : 04/03/2013
❖ sort accompli : 11

MessageSujet: Re: Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !   Mar 5 Mar - 8:46

01 ↬ quel animal as-tu ?

un chat

02 ↬ au quidditch tu es ?
appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
potion

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?

la grande salle

05 ↬ dans quel maison souhaites-tu être ?

gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Ilhaô.
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Emily Didonato.
❖ double compte : Hua Chang lewis.
❖ sorcier since : 27/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : 13 ans.
❖ année scolaire : 3ème année.
❖ patronus : Louve.
❖ épouvantard : Le décès de ses amis.
❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne.
❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ
Age : 23

MessageSujet: Re: Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !   Mar 5 Mar - 8:56

Bienvenue chez les Gryffondor
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Gryffondor. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Le Carnaval National, aura lieu cette année aux Cayes
» Un lieu vous manque ?
» Le seul lieu réconfortant [ Libre ]
» lieu "secret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Bienvenue à bord du Poudlard Express
-