.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Luna Potter
Lily-Luna Potter
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : valinwë
❖ prénom : no one
❖ avatar : Maisie Williams by Croco
❖ double compte : aucun
❖ sorcier since : 18/09/2013
❖ sort accompli : 18
❖ âge : 14 ans
❖ année scolaire : quatrième année
❖ patronus : un pangolin
❖ more about me : Mon Patronus
LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. Tumblr_mh819q6U1Y1s3ea5ho2_250
Et oui, je suis la dernière d'un fratrie avec seulement des frères... pas toujours évident pour se faire entendre, mais faut s'qu'il faut à ce qu'on dit !
Age : 32

LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. Empty
MessageSujet: LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir.   LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. EmptyMer 18 Sep - 16:31

Lily-Luna Potter
Ft. Bella Thorne
j'ai montré le bout de mon nez le 17 Juillet 1981 , il y a maintenant quatorze ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais une sang pure. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en quatrième année à Poudlard et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison des Poufsouffles et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 15 centimères, qui est faite avec un saule et qui contient un crin de licorne. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Bella Thorne, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un pangolin. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Je suis Valinwë J'ai connu le fo' grâce à un voyage de partenaires en partenaires. J'ai prit le PV de Lily Luna Potter parce que j'adore sa mère et sa marraine dans les livres et que Poufsouffle est, je trouve, trop bas dans la course des quatre maisons :smile1:Je pense que je serais là quatre jours sur sept avec au moins un rp par semaine si quelqu'un veux de moi LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. 1822059364 
J'ai adoré le contexte de ce fo' dès que je l'ais vu donc attention à vous je ne partirais plus LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. 3651832253 



Dernière édition par Lily-Luna Potter le Mer 18 Sep - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Luna Potter
Lily-Luna Potter
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : valinwë
❖ prénom : no one
❖ avatar : Maisie Williams by Croco
❖ double compte : aucun
❖ sorcier since : 18/09/2013
❖ sort accompli : 18
❖ âge : 14 ans
❖ année scolaire : quatrième année
❖ patronus : un pangolin
❖ more about me : Mon Patronus
LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. Tumblr_mh819q6U1Y1s3ea5ho2_250
Et oui, je suis la dernière d'un fratrie avec seulement des frères... pas toujours évident pour se faire entendre, mais faut s'qu'il faut à ce qu'on dit !
Age : 32

LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. Empty
MessageSujet: Re: LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir.   LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. EmptyMer 18 Sep - 16:32


Birth & Who I am
Lily-Luna est née en 1981, le 17 juillet, en plein été, à l'heure du repas. C'est vous dire si déjà ces parents s'attendaient à voir arriver une petite fille débordante de vie et même parfois casse-pied.
En fait, c'est un nourrisson très sage qu'ils ont eut, ça change de ses frères me dirais-tu et tu aurais raison ! Tu te doutes que sa toute petite enfance a été facile à vivre avec de tels parents, les héros de la Grande Bataille. Elle a rapidement fait toutes ses nuits et n'embêta jamais ses parents avec ceci ou cela. Elle les adores, mais a du mal avec la notoriété qui va avec. C'est peut-être pour ça qu'elle reste discrète parce que si elle a le malheur de faire une chose de travers, elle est sûr que quelqu'un le rapportera à ses parents. Pourtant, elle les adore, tous comme sa famille avec un petit plus néanmoins pour Fred, qui ne la prend plus pour un « bébé » à protéger. Pour Molly, sa cousine, sa confidente depuis quatre années maintenant et Roxanne qui la fait rire même et surtout lorsqu'elle a le blues.



Childwood
Ses pouvoirs se sont révélés lorsqu'elle n'avait que trois printemps. Autant dire qu'elle est précoce. La jeune fille avait peur du noir et bien qu'elle ait travaillé la-dessus maintenant, cette peur subsiste, certainement parce qu'elle a le vertige et qu'elle trouve c'est deux choses particulièrement liés. Cette peur n'est pas comprise par beaucoup de personne surtout par ce que ses parents ont fait parti de l'équipe de quidditch de Gryffondor.
Je disais donc qu'elle avait trois ans et que le soir ses parents sont venue la coucher dans sa chambre, lui ont baisé le front et son sorti. Ils étaient à peine sur le pas de la porte que les lumières de la chambre se sont rallumées, comme pas enchantement. Ils sont revenus, ont ré-éteint la lumière et son ressortis. Bien sûr, ils n'étaient pas sur le pas de la porte que la lumière s'alluma de nouveau, ils se regardèrent et sourirent. Voilà aussi le premier souvenir que la Poufsouffle à de ses parents, son tous premier souvenir.
Faisant partie de la famille Weaslay-Potter, on peut dire que si, du côté paternel il n'y a personne d'autres, du côté de sa mère, il y a énormément de gens, ainsi elle a grandit au côté de presque tous ses cousins cousines et ils sont nombreux. L'enfance avec eux était aussi douce, farfelu et intense qu'un Tic-tac.




The Letter
C'était peu après son anniversaire, quatre-cinq jours après, un hiboux grand-duc se posa sur la table du petit déjeuné. Elle remarqua la grosse enveloppe à sa pâte et sauta sur ses pieds alors que l'instant d'avant elle piquait du nez dans son assiette, elle était maintenant tout à fait réveillé. Chaque jours depuis sa plus tendre enfance elle avait rêvé de pouvoir tenir cette lettre dans sa main de pouvoir se rendre à l'intérieur du Poudlard-Express et de faire le chemin jusqu'à Poudlard à bord des barques conduite par Hagrid, comme au temps de ses parents. Elle s'était aussi imaginé le château et ses alentours sous ses moindres formes. Jusqu'au passages secrets menant à Pré-au-Lard.
Ses parents ne lui en avaient jamais parlé, ni n'avaient même abordé le sujet, premièrement à cause des dégâts causés par les attaques des Mangemorts lors des deux dernière années et deuxièmement parce qu'ils jugeaient préférable de les laisser se l'imaginer. C'est son oncle le plus chambreur, le plus bagarreur, bref, le moins responsable et le plus drôle qui lui avait parlé de tous ça un soir, la veille de noël alors qu'elle l'assommait une fois de plus de questions à l'écart du reste de la famille. Elle avait réussit ! Il lui avait commencé à lui parler d'une fameuse carte lorsque sa tante Hermione était arrivé pour leurs annoncer le début du repat.
Elle avait tellement attendu cette lettre qu'elle se rendit compte que le comportement qu'elle avait à chaque fois qu'un de ses aînés avaient reçus les leurs. Elle ne leur parlait plus pendant des jours entiers, a rester dans sa chambre et a supplier ses parents de l'amener à Poudlard prétextant de vouloir voir Neville ou un autre professeur, ami de ses parents. Le jour où elle se rendit compte de son égoïsme elle resta prostré au fond du jardin à regarder les oiseaux passer. Sa mère, Ginny, était venue la voir, sachant dans qu'elle état se trouvait sa fille et lui parla de combien elles se ressemblaient au même âge. Le soir elle était soulagé et plus sereine.

Les courses au Chemins de Travers avaient été plus joviale que d'habitude ainsi que le trajet jusque au train. Là elle fut surprise de ne pas être avec ses frères, sa soeurs, ses cousines et ses cousins. Elle était encore assez naïve pour croire qu'ils allaient rester tous ensemble, mais tous ça avait vite était oublié car elle avait était la première a rencontrer Molly, une autre cousine dont elle n'avait presque jamais entendu parlé. De là avait commencé une franche et belle amitié et il n'est pas rare de les voire ensemble accompagnée de Roxanne : un trio de fille complètement déluré qui n'a pas peur des « on dit ».



Hogwart
On trouve en Lily-Luna un agréable mélange de trais de caractère de ses cousins et cousines. A l'image de Roxanne, la jeune fille, est vive d'esprit, tout comme son père, mais en pire. Elle a aussi emporté avec elle la passion de sa mère et l'insuffle dans absolument tous ce qu'elle fait, même si elle ne l'aime pas. Par exemple, elle trouve les cour de divination ennuyeux et sans importance, mais elle finit ses devoirs toujours en avance et de bonne qualité, pareil pour le vol, heureusement ses professeurs ont bien vite comprit qu'elle ne pourrait jamais y rester bien longtemps. C'est son point noir, son gros défaut et dieux sait que c'est important dans sa famille. Voilà donc son premier trais de caractère qui s'est révélé lorsqu'elle était dans le train en partance pour Poudlard. Le truc c'est que sans le vouloir il y a une petit compétition très amicale entre les deux cousines.
Lorsqu'elle est avec Roxanne et Molly, tout, absolument tout change chez la Poufsouffle : elle devient plus téméraire, plus forte, plus espiègle aussi. C'est dans ses moments là qu'on comprend mieux pourquoi quasiment toute sa famille est à Gryffondor. Mais alors, me diras-tu, pourquoi n'y est-elle pas non plus ? Et tu auras raison. En faite, Ellie, c'est son surnom, est caractérisé plus par son sens de la loyauté. Comme son père à l'époque, elle fait tout pour ses amies, sa famille etc. Elle leur donne tellement tout qu'il est difficile de se brouiller avec elle, elle sait lorsqu'ils ont besoin de solitude, d'être consolé ou de faire des bêtises. Elle ressent ces choses-là et c'est pourquoi tout le monde sait qu'ils peuvent compter sur elle. D'ailleurs, ça lui joue parfois des tours, comme avec son premier petit ami qui s'est juste servie d'elle, heureusement, ça n'est jamais allé trop loin. Pour ça, pour la protéger de sa gentillesse légendaire, ses cousins cousines sont tous avec elle, à la protéger comme une enfant, mais on apprend de ses erreurs non ? C'est vrais que la première année de la douce n'a pas été très évidente, c'était le défilé constante de la famille. Tu comprends ? la "petite" il faut la protéger contre tous !
Pff, elle est assez grande pour le faire par elle-même maintenant, mais si ce défilé à diminué, il est toujours bien présent et il faut dire que ça tape un peu sur le système de la brunette. Par exemple en première année elle n'avait quasiment pas parlé avec d'autres personne que sa famille ou les amis proche... De quoi devenir maboule un peu. Enfin, ça c'est tout de même bien arrangé et elle a pu par la suite faire des rencontres très intéressantes.

Hogwars s'est aussi une foule de souvenir, qu'elle espère ne jamais oublier. Elle y a trouvé une autre maison, un autre chez soit où elle n'est pas considéré comme la petit dernière justement. Elle doit bien avoué que ce dont elle avait peur, c'est que la notoriété de ses parents, des ses oncles et tantes et surtout de son père... Que les gens aient déjà une idée toute faite de qui elle était, qui elle devait être, mais elle fut agréablement surprise, car personne ne lui mit de pression et c'est ce qu'elle aime là-bas. Être considéré pour ce qu'elle est, même s'il faut quand même se tenir bien si non tout est rapporté au héros.




History Homework
Les années à Poudlard sont passés si rapidement qu'elle se trouve aujourd'hui à la bibliothèque en compagnie... des sa famille ! Elle planche sur ce devoir avec tous le monde et passe un agréable moment il faut dire, la bibliothèque n'est pas très calme et silencieuse il faut dire lorsqu'ils sont absolument tous là. Enfin, ça n'a pas l'air de déranger beaucoup de monde donc ils continuent sur leur lancé. Au bout d'un moment néanmoins, des têtes commencent à tomber. Lily-Luna pense même qu'elle préfèrerait s'exercer aux sortilèges qu'elle a récemment apprit dans différents cours.
Enfin, il faut dire qu'elle espère quelque part un trais de génie de la part de sa cousine. Ce qui, d'ailleurs, ne tarde pas à arriver. Elle vient avec le livre l'ouvre à la manière d'Hermione il y a 26 ans lorsqu'elle avait trouvé pour la pierre philosophale et commence à déblatérer.
Pourtant, ils ne sont plus au même endroit. Enfin si, mais pas exactement. La Poufsouffle remarque que les ouvrages les plus hauts ne sont pas aussi poussiéreux qu'à son époque. Le pire c'est lorsqu'elle remarque que Madame Pince est derrière son comptoir, se tenant droite, l'œil encore pétillant et la mine sévère. La Madame Pince qu'elle connait se tient courbé par le poids des âges et n'hésite pas à aider et sourire à la Poufsouffle. C'est un vérritable choc. Alors les cousins réagissent tous presque de la même manière et se rendent au bureau du Directeur. L'un de ses cousin à remarqué la date sur la gazette du Sorcier et la crainte de Lili-Luna sont confirmés.

Une fois chez le directeur c'est Rox' qui parle pour tous le monde. La brunette, elle, regarde les yeux ébahit, l'homme en face d'elle. Elle connait l'histoire et il va mourir dans un petit peu plus d'un an. A la fin de l'année suivante et les larmes montent à ses yeux, mais seulement une seule coule le long de sa joue.
Elle ne veux pas rester là, à cette époque où elle croisera plusieurs étudiants et adultes qui mourront dans deux-trois ans pour qu'elle, elle, sa famille, ses amis, tout le monde sorcier, puissent vivre une vie sans trouble. Elle ne pense pas pouvoir regarder son oncle dans les yeux alors qu'il mourra dans quelques mois... Elle est apeuré, mais se force à ne pas le montrer à ses frères et sœurs pour ne pas les inquiéter. Mais elle pense à beaucoup de chose à Poufsouffle et s'est déjà posées dix milles questions comme : si l'un d'eux meure dans le passé, que se passe-t-il, est-il mort aussi dans les années 2000 ou es-ce qu'il y revient en vie ? Si sa mère se fait tuer, tous ses frères, sa sœur et elle ne naitrons jamais ?
Ce sont bien des sombres pensées qu'elle a en tête lorsqu'elle sort du bureau d'Albus Dumbledor. C'est il y a quelque temps que tous cela c'est produit, maintenant, les menaces inquiétantes commencent vraiment, des disparitions, des enlèvements... Tous ça donne froid dans le dos, mais c'est une Potter, et foi de Potter-Weasley : elle ne se ferra pas prendre et n'acceptera pas qu'un autre ce fasse prendre. Cependant, il faut agir de sorte à ne pas modifier le futur. Compliqué tous ça, tu ne crois pas ?



QUESTION es-ce que je peut prendre Maisie Williams à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Cédric Diggory
Bienvenue à Londres !
LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. 1357742674-anigif
❖ pseudo : « xxx »
❖ prénom : « camille. »
❖ avatar : « robert pattinson »
❖ double compte : « yep, une serpentarde rebelle. »
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 73
❖ âge : « 17 ans. »
❖ métier : « élève à Poudlard. »
❖ année scolaire : « 7ème année. »
LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. Source
❖ patronus : « un dragon. »
❖ épouvantard : « la mort de Méryl. »
❖ baguette : « faite de bois de frêne, crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement soyeuse, mesurant 30 centimètres »

LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. Empty
MessageSujet: Re: LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir.   LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. EmptySam 5 Oct - 11:54

Bonjour. :heat:
Bienvenue sur le forum, mais il est mort depuis un bout de temps et même si j'aimerai beaucoup le relancer, je ne vois pas comment... :/
Tu peux évidemment prendre Maisie Williams et je te valide tout de même au cas où le forum repartirais un jour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Luna Potter
Lily-Luna Potter
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : valinwë
❖ prénom : no one
❖ avatar : Maisie Williams by Croco
❖ double compte : aucun
❖ sorcier since : 18/09/2013
❖ sort accompli : 18
❖ âge : 14 ans
❖ année scolaire : quatrième année
❖ patronus : un pangolin
❖ more about me : Mon Patronus
LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. Tumblr_mh819q6U1Y1s3ea5ho2_250
Et oui, je suis la dernière d'un fratrie avec seulement des frères... pas toujours évident pour se faire entendre, mais faut s'qu'il faut à ce qu'on dit !
Age : 32

LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. Empty
MessageSujet: Re: LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir.   LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. EmptyMer 16 Oct - 14:08

Ah ! Merci beaucoup Cédric ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Cédric Diggory
Bienvenue à Londres !
LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. 1357742674-anigif
❖ pseudo : « xxx »
❖ prénom : « camille. »
❖ avatar : « robert pattinson »
❖ double compte : « yep, une serpentarde rebelle. »
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 73
❖ âge : « 17 ans. »
❖ métier : « élève à Poudlard. »
❖ année scolaire : « 7ème année. »
LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. Source
❖ patronus : « un dragon. »
❖ épouvantard : « la mort de Méryl. »
❖ baguette : « faite de bois de frêne, crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement soyeuse, mesurant 30 centimètres »

LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. Empty
MessageSujet: Re: LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir.   LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. EmptyLun 13 Jan - 21:09

J'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. Empty
MessageSujet: Re: LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir.   LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LLP ▬ Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azael Eonora Sommers ♪ S'il faut mourir, autant vivre à en crever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Archives des présentations
-