.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 ↬ les serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serdaigle Empty
MessageSujet: ↬ les serdaigle   ↬ les serdaigle EmptyLun 24 Déc - 0:14

Les serdaigle
◇ luna lovegood ft evanna lynch
◇ cho chang ft katie leung
◇ padma patil ft shay mitchell
◇ molly weasley ft georgie henley
◇ dominique weasley ft freya mavor
◇ marcus belby ft colton haynes
◇ hugo weasley ft logan lerman
◇ scorpius malefoy ft mitch hewer
NB : les célébrités des postes vacants sont négociable. Sauf sur les personnages principaux comme Harry ou encore le professeur McGonagall.

Pour voir si une célébrité est libre, prise ou réservé, passez votre souris sur les noms.

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serdaigle Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serdaigle   ↬ les serdaigle EmptyDim 27 Jan - 19:35

Luna Lovegood
Ft. evanna lynch
Je m'appelle luna lovegood. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, 1981, il y a maintenant quatorze ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais une sang-mêlée. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en cinquième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serdaigle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec luna lovegood, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un lièvre. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Luna est née en 1981. Elle a perdu sa mère étant très jeune et vit avec son père qui est le rédacteur en chef du Chicaneur. Depuis sa rentrée à Poudlard, les autres élèves la trouve assez bizarre, car elle s'habille différemment, n'a pas la même conception qu'eux et pourtant malgré les moqueries, les blagues et les voles de ses affaires, elle reste patiente et calme et trouve toujours solution à tout. Elle ne s'énerve jamais, car il y a toujours une raison pour que les gens soient ainsi. Malgré qu'elle soit au centre de l'attention des moqueries la rend encore plus forte, car elle est peut-être bizarre, mais elle est très intelligente même si les autres ne veulent pas vraiment croire, ils ont pourtant bien tord de rester à l'écart de la jeune fille. Surnommé aussi Loufoca, elle s'appelle même par moment ainsi et elle se fiche de ce que les autres pensent. Cette année, elle rentre à Poudlard pour sa quatrième années et des tas de choses risque de changer dans sa vie, surtout quand il s'agit de son cercle d'amis.

Le reste de l'histoire est libre.
libre. réservé. pris.

Vincent Crabbe
Ft. zac efron
compliqué ↬ Crabbe adore cette petite blonde. Pourquoi ? Parce qu'il aime l'insulté et lui voler ses affaires ? Et oui ! Il fait partie des élèves qui lui vole ses affaires et les cache un peu partout dans le château. Seulement, ce qui l'énerve au plus au point c'est qu'elle ne s'énerve pas, qu'elle reste calme et ne cherche pas les histoires et cela commence à l'agacer énormément.

Neville Londubat
Ft. matthew lewis
bonne complicité ↬ Dernièrement ils se sont pas mal parlé et à vrai dire c'est le seul à la comprendre et à ne pas la trouver folle ou même étrange. Au contraire, il la trouve vraiment fascinante et surtout le fait qu'elle reste calme quoi qu'il arrive. Il l'apprécie énormément et même un peu trop d'ailleurs, mais il veut la garder pour ami, car l'amitié c'est ce qu'il y a de plus précieux et puis il se dit ne pas être assez courageux pour lui avouer ce qu'il ressent.

Susan Bones
Ft. Selena Gomez
meilleure amie ↬ La blonde et la brune c'est une grande histoire d'amitié. Souvent ensemble, elles affrontent la dure réalité ensemble et pourtant même si cela peut par moment dure, elles ont de bons moments ensemble et surtout en dehors de l'école où elle passe leur été ensemble par moment, mais malgré que tout le monde tourne le dos à Luna, Susan a toujours été présente malgré tout ce qu'on a pu dire
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serdaigle Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serdaigle   ↬ les serdaigle EmptyDim 27 Jan - 19:35

Marcus Belby
Ft. colton haynes
Je m'appelle marcus belby. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, 1979, il y a maintenant seize ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais un sang-mêlé. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en sixième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serdaigle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec colton haynes, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un lvotre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Descendant de nombreuses générations de sorciers, Marcus n'en reste pas moins un sang-mêlé. Il est un jeune sorcier qui a toujours eu l'envie de réussir et il le montre très bien. Neveu de Damoclès qui est ordre de merlin, il a de quoi être fière. Personne ne sait qui sont ses parents et même s'ils sont en vie, car c'est toujours son oncle qui le déposait au quai 9 ¾. Certains élèves se pose des questions, mais il garde la tête haute et surtout froide.

Le reste de l'histoire est libre.
libre. réservé. pris.

hugo weasley
Ft. logan lerman
meilleur ami ↬ Marcus et Hugo s'entendent à merveille. A vrai dire, ils sont champions pour enfreindre les règles de l'école et surtout pour faire perdre des points à leur maison, mais malheureusement ils n'arrivent pas à s'arrêter et ensemble, vaut mieux pas être dans les parages, sinon vous risquerez de subir une de leur blague.

Dean Thomas
Ft. Corbin Bleu
amitié dissoute ↬ Auparavant, ils étaient ami, mais après une dispute assez violente à propos d'une fille, cela c'est mal terminé A présent il ne se parle plus et s'évite même le plus possible pour ne pas se croiser et s'énerver à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serdaigle Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serdaigle   ↬ les serdaigle EmptyDim 27 Jan - 19:35

Cho Chang
Ft. katie leung
Je m'appelle cho chang. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, 1979, il y a maintenant seize ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais une sang-mêlée. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en cinquième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serdaigle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec katie leung, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un cygne. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Cho est née en 1980. Elle a des origines asiatiques tout comme ses parents et étudie chez les Serdaigle. Dès son premier jour, elle a réussi à vite s'intégrer et à se faire pleins d'amis. D'ailleurs on peut toujours la voir en groupe, jamais toute seule.

L'année dernière, Cho est allée au bal de Noël avec Cedric Diggory même si Harry est venu lui demander après. Il n'a pas été assez rapide et d'ailleurs c'est après ce bal qu'elle est sortie avec ce jeune homme, mais cela c'est bien vite terminé, car à la fin de la troisième épreuves au tournoi des trois sorciers, Harry est revenu avec Cédric mort. Cela a été un très gros choc pour la jeune asiatique et surtout de perdre celui qu'elle aime et de revoir Harry qui ne la laissait pas si indifférente. Les vacances ont été douloureuse pour la jeune fille et la rentrée cette année n'arrange pas les choses. Prise de chagrin sans savoir le pourquoi du comment, elle se rend compte qu'elle éprouve aussi des sentiments pour le jeune Potter.
Le reste de l'histoire est libre.
libre. réservé. pris.

Harry Potter
Ft. daniel radcliffe
attirance ↬ Harry a toujours eu un faible pour Cho et pourtant il ne pouvait l'avoir pour lui, car la jeune asiatique a préféré Cédric Diggory, mais l'année dernière, Harry a gagné la coupe des 3 écoles, mais aussi l'admiration de Cho. Mais voilà, depuis la victoire du jeune homme, Cho ne jure que par Harry et en parlait sans cesse avec Cédric. Constatant qu'il n'occupait plus le coeur de la jeune fille, Cédric a tout simplement décidé de rompre. Aujourd'hui, seul leur timidité respective les empêche réellement d'être ensembles, mais surtout la peur de Cho que Harry soit avec cette fille, Granger.

Hannah Abbot
Ft. dianna agron
amie ↬ Malgré qu'elles soient dans deux maisons différentes, cela ne change rien, car sont amies depuis un bon moment, depuis le début de la coupe des trois maisons. Elles s'aident d'ailleurs mutuellement quant à la consécration de leur amour respectif et passent énormément de temps ensembles à rêver de tout et de rien.

Hua Chang Lewis
Ft. Maki Horikita
fille ↬ Bien-sûr, elle ne connait pas la véritable identité de Hua, bien qu'elle reste très sceptique à son sujet. Néanmoins, leur relation n'a rien de rose, bien au contraire. Là où Cho pensait pouvoir avoir une certaine amitié avec la jeune fille, leur relation est en réalité teintée de disputes, pour des broutilles la plupart, presque violentes et dont Cho ne comprend absolument rien puisque la jeune fille semble lui en vouloir pour des choses que Cho n'a pas commises. En dépit de cela, elles arrivent parfois à communiquer, à parler presque gaiement ensembles. En soi, c'est une relation très bipolaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serdaigle Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serdaigle   ↬ les serdaigle EmptyDim 27 Jan - 19:35

Hugo Weasley
Ft. Logan Lerman
Je m'appelle hugo weasley. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, 2008, il y a maintenant quatorze ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais un sang mêlé. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en quatrième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serdaigle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec logan lerman, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un lvotre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Hugo est le fils de Ron et de Hermione. Il est âgé de quatorze ans et il a toujours voulu ne pas être à Gryffondor. En réalité il est tout comme son père, quand on le voit on pourrait croire voir Ron et cela amuse beaucoup Hermione. Malgré qu'il soit dans une autre maison, cela lui a fait énormément plaisir et aujourd'hui, même s'il a un mauvais avis pour suivre les règles, il se débrouille tout de même bien en classe.

La suite de l'histoire est libre.
libre. réservé. pris.

Rose Weasley
Ft. Holland Roden
soeur ↬ Les deux jeunes gens sont très proche l'un de l'autre. Rose a toujours veillé sur son frère et le protège de tout, quitte à se mettre dans les pires pétrin. Ils ont seulement deux ans de différence ce qu'il fait qu'ils ont toujours pu tout partager. Rose ne supporte pas quand son frère est loin d'elle et pareil pour Hugo. Ils ont une relation très forte, comme des jumeaux en fait. Ils aiment les mêmes choses, ils détestent les mêmes chose, ils ont toujours le même avis, bref ils sont presque identique.

marcus belby
Ft. COLTON HAYNES
meilleur ami ↬ Marcus et Hugo s'entendent à merveille. A vrai dire, ils sont champions pour enfreindre les règles de l'école et surtout pour faire perdre des points à leur maison, mais malheureusement ils n'arrivent pas à s'arrêter et ensemble, vaut mieux pas être dans les parages, sinon vous risquerez de subir une de leur blague.

Fred & Georges Weasley
Ft. james & oliver phelps
amis ↬ Les jumeaux l'adore. Il est drôle et en plus adore faire des farces à n'importe qui. Ils aiment être avec lui et par moment lui donne quelques tuyaux sur les blagues et teste même leur expérience avec ce garçon sans pour autant savoir que c'est leur neveu et pourtant ils se ressemblent énormément niveau mentalité, tout comme leur père en faite.



Dernière édition par Choixpeau Magic le Dim 27 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serdaigle Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serdaigle   ↬ les serdaigle EmptyDim 27 Jan - 19:36

Padma Patil
Ft. shay mitchell
Je m'appelle padma patil. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, 1980, il y a maintenant quinze ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais une sang-mêlée. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en cinquième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serdaigle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec shay mitchell, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Padma est venue au monde avec une soeur qui n'est autre que Parvati. Elles ont toujours été très proches même si en entrant à Poudlard elles ne se sont pas retrouvé dans la même maison. Elles sont identiques et pourtant tellement différente. Elles se complètent parfaitement et ça se voit aux yeux de tout le monde. L'année dernière, lors du bal de Noël, elle y est allée avec Ron Weasley, mais cela ne s'est pas très bien passé, car il n'a jamais voulu danser, du coup cette soirée a été comme un échec plutôt qu'un amusement. Cette année, elle est nommée préfète de la maison Serdaigle tout comme sa mère avant elle.

Le reste de l'histoire est libre.
libre. réservé. pris.

Parvati Patil
Ft. shay mitchell
sœur jumelle ↬ Cette jeune fille n'est autre que sa soeur jumelle. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau physiquement, mais moralement elles sont totalement différentes. En réalité elles se complètent et l'autre est sa moitié. Elles sont très proches l'une de l'autre malgré qu'elles ne soient pas dans la même maison.

Zacharias Smith
Ft. CHORD OVERSTREET
ex & attirance ↬ Par le passé, ils sont sortis ensemble, mais cela n'a pas duré. Trouvant leur relation assez bizarre ils ont préféré en mettre un terme et de rester de simples amis, même si l'attirance est tout de même là.

Ernie McMillan
Ft. tyler posey
ami ↬ lls sont amis, mais en réalité amis de devoir. Ils aiment beaucoup passer du temps et parler des cours et surtout lorsqu'un devoir est à faire, ils le font ensemble. Quelques choses les emportent lorsqu'ils sont en train d'étudier ensemble et cela est bien plus amusant que de réviser seul.

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serdaigle Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serdaigle   ↬ les serdaigle EmptyDim 27 Jan - 19:36

Molly Weasley
Ft. georgie henley
Je m'appelle molly weasley. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, 2011, il y a maintenant onze ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais une sang pure. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en première année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serdaigle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec georgie henley, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Molly Weasley est la fille de Percy et de Audrey. Contrairement aux autres, elle n'a pas forcément été très proches de ses autres cousins et cousines et c'est pareil avec ses oncles et ses tantes. A vrai dire, les histoires de familles sont rare, mais bien présente et Molly souhaite connaître sa famille. Cette année, elle rentre en première année dans cette grande école de sorcellerie où toute sa famille a fait ou fait encore ses études.

La suite de l'histoire reste libre.
libre. réservé. pris.

Lily Luna Potter
Ft. bella thorne
cousine ↬ Elles ne s'étaient jamais vus auparavant, mais dans le Poudlard Express ont appris à faire connaissance et ont surtout découvert qu'elles étaient cousines et que c'était bien la première fois qu'elles se voyaient. Elles sont vraiment très proches. Retrouver une cousine qu'on n'a jamais vu alors que la famille Weasley est pourtant très grande leur a fait un très grand plaisir et surtout pour Molly qui ne connaissait pas les autres membres de sa famille.

Roxane Weasley
Ft. dakota fanning
cousine ↬ Les deux jeunes filles se sont rencontrés grâce à Lily à la grande salle. Lorsque Roxanne a appris qu'elle avait encore une autre cousine elle était un peu sous le choque, car elle pensait connaitre toute sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serdaigle Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serdaigle   ↬ les serdaigle EmptyDim 27 Jan - 19:36

Dominique Weasley
Ft. freya mavor
Je m'appelle dominique weasley. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, 2005, il y a maintenant dix-sept ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais une sang pure de vélane. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en septième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serdaigle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Freya Mavor, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Dominique est née il y a maintenant dix-sept ans. Elle est la fille de Fleur et de Bill et tout comme sa mère, sa soeur ainsi que son petit frère, elle est d'une beauté incroyable. Cela est dû au sang de vélane qui coule dans ses veine. On peut dire qu'aucun des enfants n'ont été épargnés. Seulement, elle a eu de sa mère que la beauté, car tout le reste lui vient de son paternel. Elle est comme lui, agit de la même façon et pense comme lui et c'est sûrement pour cela qu'elle est extrêmement proche de lui. Dominique est la deuxième de cette famille et pourtant très intelligente, elle a le dont de persuasion. Lui résister serait une fâcheuse erreur...

Le reste de l'histoire reste libre.
libre. réservé. pris.


Bill Weasley
Ft. domhnall gleeson
père ↬ Dominique est sa fille et pourtant ils ne se connaissent pas. Enfin, il ne l'a connait pas, mais il sait qu'elle est d'une beauté à en couper le souffle et se sent proche de cette jeune fille. Elle lui ressemble et il le sait et pourtant il n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment.


Justin Finch-Fletchley
Ft. louis tomlinson
belle complicité ↬ Les deux jeunes se sont rencontrés dans les escaliers. Ceux-ci qui n'en font qu'à leur tête, les ont coincé ensemble pendant un petit moment. Ils ont parlé de tout et de rien et une complicité est né entre eux ces deux jeunes adolescents. Malheureusement, elle se sent coupable de lui mentir, car elle l'apprécie énormément, mais elle ne peut pas lui dire qui elle est véritablement alors que lui se confie sans lui mentir.


Zacharias Smith
Ft. chord overstreet
forte attirance ↬ Les deux jeunes s'appellent par de petits surnoms affectueux, s'envoie des petits mots pendant les cours, se cherche, se charme. Un vrai jeu de séduction s'est placé entre les deux et étant très têtu tous les deux, aucun ne veut dire qu'il l'aime et pourtant il le devrait, car cela laisserait place à une très belle et grande histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serdaigle Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serdaigle   ↬ les serdaigle EmptyDim 27 Jan - 19:37

Scorpius Hyperion Malefoy
Ft. Mitch Hewer
Je m'appelle scorpius hyperion malefoy. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, 2006, il y a maintenant seize ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais un sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en sixième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serdaigle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec mitch hewer, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Scorpius est né de l'amour de Drago Malefoy et Astoria Malefoy, née Greengrass. Contrairement à son paternel, il n'est pas méchant, hautain et se croit plus puissant que tous les autres. D'ailleurs, il vient de briser la longue lignée des Malefoy en allant chez les Serdaigle ce qui n'avait pas plu à son père au début. Il est intelligent, rêveur, mais aime aussi beaucoup le monde moldu.

Malefoy se trouvait dans la bibliothèque au moment du drame. Il venait de s'approcher de Rose pour lui parler, car ils sont de bons amis dans leur temps et c'est en lui parlant qu'il a fini avec le reste de la bande au temps de leurs parents
libre. réservé. pris.

Ernie McMillan
Ft. tyler posey
ami ↬ Après sa sortie du bureau de Dumbledore, Ernie l'attendait en bas des marches pour lui expliquer le système et surtout tout ce qu'il a manqué. Personne ne sait qu'il vient du futur sauf lui. En réalité il voit en Ernie un ami de confiance et c'est rare de ne pas les voir ensemble à enfreindre le règlement.

Marcus Belby
Ft. colton haynes
ennemi ↬ Depuis son arrivé dans le passé, il n'a pas pu supporter de voir ce mec, il le trouve trop prétentieux et surtout vouloir avoir l'attention de tout le monde.

Rose H. Weasley
Ft. Holland Roden
Amitié et un peu plus ↬ Au départ, Rose était méfiante au sujet du jeune homme. son père l'avait bien mis en garde à son sujet, non ? En dépit de tout ce que ce père pouvait faire de commentaires au sujet de la famille Malefoy, Scorpius était bien différent. C'est en particulier pour cette raison que Rose s'est liée peu à peu d'affection pour lui. Les années passant, Scorpius ne cache pas ressentir une certaine attirance pour la jeune fille. Mais à savoir si c'est réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

↬ les serdaigle Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serdaigle   ↬ les serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↬ les serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
Les sorciers recherchés
-