.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ↬ l'ordre du phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: ↬ l'ordre du phoenix   ↬ l'ordre du phoenix EmptyLun 24 Déc - 0:19

L'ordre du phoenix
◇ nymphadora tonks ft natalia tena
◇ fleur delacour ft clémence poesy
◇ molly weasley ft julie walters
◇ sirius black ft gary oldman
◇ remus lupin ft david thewlis
◇ bill weasley ft domhnall gleeson
◇ arthur weasley ft mark williams
NB : les célébrités des postes vacants sont négociable. Sauf sur les personnages principaux comme Harry ou encore le professeur McGonagall.

Pour voir si une célébrité est libre, prise ou réservé, passez votre souris sur les noms.


Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: ↬ l'ordre du phoenix   ↬ l'ordre du phoenix EmptyDim 27 Jan - 19:10

Sirius Black
Ft.Gary Oldman
Je m'appelle sirius black. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, 1960, il y a maintenant trente-cinq ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais un sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis sans emploi et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des sorciers et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec gary oldman, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Sirius est le fils d'Orion et Walburga Black et a un frère plus jeune, Regulus.

Sirius rencontre James Potter dans le train les menant à Poudlard. Ils sont devenus meilleurs amis et ont vite rencontré Remus Lupin et Peter Pettigrow. Ces derniers forment le groupe des Maraudeurs. Sirius et James sont très populaires et ils sont aussi très brillants dans leur études. Ils se montrent parfois assez hautains et arrogants, surtout avec Severus Rogue qu'ils appellent "Servilus", ce que n'apprécie pas du tout Lily Evans. Tous les quatre, ils créent la carte du Maraudeur. Quand Sirius a seize ans, il s'enfuit de la maison familiale pour aller chez les parents de James qui le considéraient comme leur deuxième fils. Sa mère le renie de la Maison des Black et l'efface d'un coup de baguette de la tapisserie de la famille Black. Un an plus tard, les Maraudeurs finissent leur scolarité. Sirius prend une maison seule, grâce à l'aide financière de son oncle Alphard.

Sirius est témoin du mariage de James Potter et Lily Evans. En 1980, le petit Harry naît et ses parents choisissent Sirius comme parrain. La guerre contre Voldemort a déjà commencé. Les Maraudeurs et Lily sont membres de l'Ordre du Phénix. La famille Potter est en danger car Voldemort a découvert une prophétie visant Harry. Ils se cloîtrent chez eux à Godric's Hollow via le sortilège de Fidelitas et font de Sirius leur Gardien du Secret, lui seul sachant où ils se cachent, Voldemort pouvant passer devant chez eux sans qu'ils ne le voient. Mais Sirius trouve l'idée trop évidente pour que Voldemort n'y pense pas et les convainc de prendre en secret Peter Pettigrow à la place. Or Peter, trop lâche, est déjà passé du côté de Voldemort et lui permet de tuer James et Lily en dévoilant le secret à son maître. Pendant ce temps-là, Sirius, qui doute du plan, passe chez Peter pour vérifier qu'il est en sécurité mais sa cachette est vide, il s'envole vite à Godric's Hollow sur sa moto volante et découvre le désastre. Rubeus Hagrid, envoyé par Albus Dumbledore pour recueillir le bébé, tente de consoler Sirius qui lui demande de lui confier l'enfant, puisqu'il est son parrain, mais Hagrid suit les instructions de Dumbledore. Sirius lui prête alors sa moto. Il part à la poursuite du traître et le coince dans une rue pleine de Moldus. Peter crie alors à la ronde que Sirius a tué James et Lily puis il provoque une énorme explosion, qui tue douze Moldus, se coupe un doigt pour faire croire que Sirius l'a tué et s'enfuit par les égouts, sous sa forme de rat. Sirius est arrêté sans aucune résistance de sa part : il est resté dans la rue et il rit, ses nerfs ont lâché. Barty Croupton l'envoya à Azkaban pour le meurtre des Potter, puisque personne ne savait qu'il n'était plus le Gardien, il semblait être le coupable, et pour celui de Peter, dont on n'avait retrouvé que le doigt.

À la prison d'Azkaban, Sirius résiste aux Détraqueurs parce qu'il se sait innocent. Son habilité à se transformer en chien l'aide à rester sain d'esprit et à échapper à la méfiance des gardiens. En lisant un journal, Sirius reconnait Peter Pettigrow, sous sa forme de rat et à qui il manque un doigt à la patte, dans un article qui parle de la famille Weasley. Peter est donc encore vivant, et seul Sirius le sait, cela devient vite une obsession pour lui, il en parle dans son sommeil, et il décide de s'évader pour tuer Peter, pour venger James et Lily et protéger Harry. Toutes ces années à Azkaban l'ont considérablement amaigri et sous sa forme de chien, il parvient à se faufiler entre les barreaux et à nager, de l'île où se trouvait la prison jusqu'à la côte.

Après la mise à mort de Buck l'hippogriffe, Ron, qui avait déjà retrouvé son rat chez Hagrid, est tiré par la jambe par Sirius sous sa forme de chien qui le traîne dans l'entrée dissimulée sous le Saule cogneur jusqu'à la Cabane Hurlante. Harry et Hermione se précipitent à ses trousses et découvrent que le grand chien noir n'est autre que Sirius Black. Harry, qui a entendu l'histoire selon laquelle Sirius est le responsable de la mort de ses parents, refuse de croire ses apparentes divagations au sujet de Peter Pettigrow. C'est alors que Remus Lupin, qui a tout suivi sur la carte du Maraudeur, arrive dans la cabane et étreint Sirius comme un frère, il a compris la supercherie de Peter. Ils sont ensuite encore interrompus par Severus Rogue, qui voit là une bonne occasion de condamner ceux qu'il a tant haïs. Mais Harry, dont l'instinct lui dit d'écouter Sirius et Remus, met Rogue hors d'état de nuire. Les deux Maraudeurs rendent alors sa vraie forme à Peter et Harry ne peut faire autrement que d'accepter la vérité : Peter est démasqué. Il empêche ensuite son parrain et Remus de devenir des assassins en tuant Peter comme ils l'ont prévu et décide de le livrer aux Détraqueurs. Malheureusement, Remus qui n'a pas pris sa potion Tue-loup ce soir-là se transforme en loup-garou et dans la confusion, Peter réussit à se transformer et à s'enfuir. Sirius perd toute chance de réhabilitation et est fait prisonnier à Poudlard. En utilisant le Retourneur de Temps, Harry et Hermione réussissent à sauver Sirius du baiser du Détraqueur, qui s'envole sur le dos de Buck, lui aussi sauvé cette nuit-là. Encore une fois en fuite, Sirius se cache dans une région tropicale, loin des Détraqueurs. Il correspond avec Albus Dumbledore qui le sait innocent. Il correspond également avec son filleul Harry, pour qui il compte beaucoup. Quand il apprend que sa cicatrice lui fait mal, Sirius, qui considère cela comme le dernier élément d'une suite de rumeurs étranges, décide de revenir dans le Nord, pour Harry, au grand désarroi de celui-ci. Sirius est toujours activement recherché par le ministère de la Magie. Il se cache avec Buck dans une caverne, près de Pré-au-Lard, où il survit en mangeant des rats. Il donne des informations et des conseils à Harry tout le long de l'année. Après la troisième tâche et la renaissance de Voldemort, Sirius est là quand Harry raconte sa soirée dans le bureau du directeur, ensuite il veille sur Harry à l'infirmerie. Il quitte Harry pour aller contacter les anciens membres de l'Ordre du Phénix selon le vœu de Dumbledore.
libre. réservé. pris.

Severus Rogue
Ft. alan rickman
haine ↬ Severus et Sirius étaient à Poudlard au même moment, l'un à Gryffondor, l'autre à Serpentard. Sirius trainait avec James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow et le groupe des quatre prenait un malin plaisir à en faire voir de toutes les couleurs à Rogue. Évidemment, entre eux, il y a une vieille rancune entre eux deux. Rogue ne peut pas pardonner à Sirius son comportement et les sentiments de Sirius pour Rogue n'ont jamais changés. Ils se détestent et personne ne pourra changer cela. Cela dit, ils sont actuellement dans le même camps alors ils sont bien obligé de faire des efforts pour se supporter.

Harry Potter
Ft. daniel radcliffe
filleul ↬ Sirius n'est autre que le parrain d'Harry. Au début, il pensait que c'était celui qui avait causé la mort de ses parents et que ce dernier venait de s'évader de prison juste pour pouvoir tuer Harry Potter. Seulement, ce n'est pas la véritable histoire et Sirius dans tout ça ? Il est innocent et après avoir su la vérité, il souhaite vivre avec lui pour quitter enfin les Dursley avec qui il ne peut plus vivre.

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: ↬ l'ordre du phoenix   ↬ l'ordre du phoenix EmptyDim 27 Jan - 19:11

Nymphadora Tonks
Ft.Natalia Tena
Je m'appelle nymphadora tonks. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, 1973, il y a maintenant vingt-deux ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais une sang mêlé. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis aurore et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des sorciers et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec natalia tena, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un loup garou. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Lorsqu'elle était à Poudlard, Tonks était à Poufsouffle. Elle ne fut pas nommée préfète, car selon elle, il lui manquait "certaines qualités indispensables" comme la capacité à se conduire convenablement. Cependant, elle a sûrement dû être une élève douée en dépit de ses facéties, car il faut avoir de très bons résultats pour devenir Auror.

Après avoir quitté Poudlard, Tonks dut affronter trois années supplémentaires d'entraînements pour devenir Auror. Ses capacités de Métamorphomage l'ont avantagée à son examen d'Auror : "J'ai eu les notes maximum en classe de dissimulation et déguisement. (...) Et sans avoir besoin d'étudier. C'était parfait". Cependant elle est très maladroite, ce qui lui a posé problème pour l'épreuve de filature.

Le reste de l'histoire est libre.
libre. réservé. pris.

Remus Lupin
Ft. david thewlis
belle complicité ↬ Nymphadora et Remus se sont rencontrés grâce à l'ordre du Phénix, ils en font tout les deux parti ce qui a simplifié leur rencontre. Le courant passe relativement bien entre eux deux, cependant, pour l'instant il ne sont que de bons amis. Le temps fera certainement son travail, laissons le faire, bien que, quoi qu'il arrive, Lupin aura certainement du mal à se considérer à la hauteur de Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: ↬ l'ordre du phoenix   ↬ l'ordre du phoenix EmptyDim 27 Jan - 19:12

Remus Lupin
Ft.David Thewlis
Je m'appelle remus lupin. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, 1960, il y a maintenant trente-cinq ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais un sang mêlé. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis sans emploi et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des professeur et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec david thewlis, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Remus est mordu par le loup-garou Fenrir Greyback alors qu'il est encore un tout petit garçon parce que son père l'avait insulté. Ses parents font plusieurs essais, mais sans succès : à l'époque, aucun traitement n'existe. Il semble impossible qu'il puisse étudier à Poudlard, mais Albus Dumbledore éprouve pour Remus de la compassion et l'accepte, en prenant quelques précautions.

Il devient vite ami avec James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Ils deviennent les Maraudeurs et créent une carte éponyme. À toutes les pleines lunes, Rémus disparait de l'école, ce qui attire l'attention de ses amis qui découvrent sa nature même s'il inventait toutes sortes d'histoires pour expliquer ses absences, par exemple sa mère malade. James, Sirius et Peter décident de devenir des Animagi pour pouvoir l'accompagner lors de ses transformations. Il est le plus calme et studieux des Maraudeurs et c'est ainsi qu'il devient préfet, ce qui laisse penser à ses professeurs qu'il aurait une sorte de bonne influence sur ses amis surtout James et Sirius. Mais il est trop content d'avoir enfin des amis pour avoir à les reprendre sur leurs facéties.

Après ses études, il entre dans l'Ordre du Phénix comme ses anciens camarades de classe. À ce moment-là, il a du mal à trouver du travail, à cause de sa lycanthropie et des lois discriminatoires à son égard. Remus perd tous ses plus proches amis de diverses manières pendant la première guerre des sorciers, bien que plus tard, il renoue une amitié avec Sirius.

En 1993, des Détraqueurs pénètrent dans le Poudlard Express à la recherche de Sirius Black, Remus qui voyage dans le même compartiment que le trio chasse les créatures avec un Patronus, une entité de pur espoir créée par un sorcier pour le protéger, car un de ceux-ci attaquait Harry qui s'évanouit.

Remus se montre être un excellent professeur de défense contre les forces du Mal apprécié de tous les élèves sauf de certains Serpentard, comme Drago Malefoy, qui se moquent de ses vêtements miteux et de sa mine fatiguée. Ces cours comprennent de la pratique et notamment comment vaincre un Épouvantard, une créature qui prend la forme de la plus grande peur d'un sorcier. Lorsque Harry se présente devant la créature, Remus s'interpose croyant qu'il prendra la forme de Voldemort.

Lors d'un match de Quidditch, plusieurs Détraqueurs s'en prennent à Harry et celui-ci chute de plusieurs dizaines de mètres, heureusement Dumbledore ralentit sa chute et met en fuite les créatures. Harry honteux d'être aussi vulnérable face aux Détraqueurs demande à Remus de l'aider à s'en protéger. Il lui apprend à créer un Patronus.

Une nuit Remus surprend Harry dans le château avec la carte du Maraudeur et la lui confisque, prétextant que si Sirius Black tombait dessus, elle le mènerait droit à Harry. Avant d'aller se recoucher Harry lui annonce qu'il a vu le nom de Peter Pettigrow sur la carte, mais Remus lui répond que c'est impossible, car il a été tué par Sirius Black, l'homme qui a vendu les parents de Harry à Voldemort.

À la fin de l'année, Remus se révèle être un ami de Sirius Black et l'aide à rentrer dans Poudlard. Harry pense qu'ils veulent le tuer, mais curieusement les deux amis lui explique qu'en réalité le traître qui a vendu ses parents à Voldemort est Peter Pettigrow, qu'ils retrouvent dans la Cabane Hurlante. Alors qu'ils vont livrer Peter aux Détraqueurs, Remus se transforme en loup-garou et tentent d'attaquer le trio, mais Sirius s'interpose et Remus fuit dans la forêt.

À la fin de l'année Rogue annonce "accidentellement" que Lupin est un loup-garou et celui-ci est obligé de démissionner.
libre. réservé. pris.

Fenrir Greyback
Ft. robert dawney jr
incompréhension ↬ Fenrir est le loup-garou qui a contaminé Remus lorsque celui ci était enfant, parce que son père avait eu le malheur de l'insulter. Depuis, Remus considère aujourd'hui que Fenrir est le plus sauvage des loup-garous, il le voit comme quelqu'un de vraiment dangereux. Remus ne partage pas le point de vu de Fenrir, qui considère que les loups-garous son une espèce à part entière et qu'il faut contaminé le plus de monde pour surpasser les sorciers, sans doute parce que Lupin lui, considère qu'il est d'abord un sorcier avant d'être un loup-garou.

Nymphadora Tonks
Ft. natalia tena
belle complicité ↬ Nymphadora et Remus se sont rencontrés grâce à l'ordre du Phénix, ils en font tout les deux parti ce qui a simplifié leur rencontre. Le courant passe relativement bien entre eux deux, cependant, pour l'instant il ne sont que de bons amis. Le temps fera certainement son travail, laissons le faire, bien que, quoi qu'il arrive, Lupin aura certainement du mal à se considérer à la hauteur de Tonks !

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: ↬ l'ordre du phoenix   ↬ l'ordre du phoenix EmptyDim 27 Jan - 19:13

Fleur Isabelle Delacour
Ft. Clémence Poesy
Je m'appelle fleur isabelle delacour. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, 1973, il y a maintenant vingt-deux ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais une sang de velane. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis mi-temps à la banque gringotts et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des sorcier et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 23,75 centimètres, qui est faite avec bois de rose et qui contient cheveux de velane. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec clémence poesy, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis en couple et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Fleur Isabelle Delacour est une sorcière française avec des origines vélanes, fille de Monsieur et Apolline Delacour et sœur ainée de Gabrielle. Elle est élève de Beauxbâtons, fait partie de la délégation envoyée à Poudlard pour le Tournoi des Trois Sorciers et devient la championne de son école durant l'année 1994 - 1995. Elle est ensuite employée à mi-temps chez Gringotts, où elle espère perfectionner son anglais.

Le reste de l'histoire est libre.
libre. réservé. pris.

Louis Weasley
Ft. niall horan
fils ↬ Fleur est la mère de Louis et pourtant il l'a souvent croisé et cette jolie femme a eu comme une révélation. L'envie de connaitre ce garçon, d'en savoir plus sur lui. Il existe entre eux une connexion. Son fils qui lui ressemble tant. Va-t-elle apprendre que c'est son futur qui se trouve devant elle ?

Bill Weasley
Ft. domhnall gleeson
fiancé ↬ Bill et Fleur se sont rencontrés à la banque chez Gringott, là où elle travaille à mi-temps pour perfectionner son anglais. Quand elle l'a vu c'était un coup de foudre. Elle n'a même pas eu besoin d'utiliser ses pouvoirs de vélane pour qu'il puisse s'intéresser à elle. Ils sont ensemble depuis peu et pourtant ils sont déjà fiancé. Vu les temps dur qui s'annonce, ils ne veulent pas perdre une seule minute.

Molly Weasley
Ft. julie walters
belle-mère ↬ Molly est la belle-mère de Fleur et en réalité elle ne l'aime pas vraiment. Elle la trouve trop sûr d'elle et en plus pas anglaise du tout. Elle dit même qu'elle utilise son charme pour draguer son fils, alors que cela n'est pas vrai du tout. Molly est contre les fiançailles des deux jeunes adultes. Elle trouve que c'est une décision mal réfléchi et imprudente et elle ne se le cache pas pour le dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: ↬ l'ordre du phoenix   ↬ l'ordre du phoenix EmptyDim 27 Jan - 19:14

Bill Weasley
Ft. Domhnall Gleeson
Je m'appelle bill weasley. J'ai montré le bout de mon nez le 25 novembre 1970, il y a maintenant vingt-cinq ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais un sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis briseur de sorts à gringotts et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des sorcier et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec domhnall glesson, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis en couple et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Bill nait le 29 novembre 1970. Il grandit avec les Weasley au Terrier. Il entre à Poudlard en 1982 et est réparti dans la maison Gryffondor. En cinquième année, il devient préfet et obtient douze BUSE à ses examens. En septième année, il devient préfet-en-chef. À un moment donné, il a un correspondant au Brésil, qui lui propose de venir le voir là-bas mais les parents de Bill ne pouvant payer le voyage, il décline l'offre. L'ayant mal pris, le correspondant lui envoie un chapeau qui fait rétrécir ses oreilles.

Bill intègre la banque Gringotts après ses études. Il travaille comme conjureur de mauvais sorts et son poste est localisé en Égypte. À Noël 1992, ses parents viennent lui rendre visite puis durant l'été 1993, toute la famille fait le voyage après que son père a gagné la loterie de La Gazette du sorcier. Sur place, il leur fait visiter les tombeaux de pharaons. En 1994, il rencontre Harry Potter pour la première fois au Terrier et assiste avec sa famille à la Coupe du Monde de Quidditch. Lors de l'attaque des Mangemorts, il aide les employés du ministère de la Magie et est blessé au bras. Il accompagne les jeunes jusqu'au train pour Poudlard. Il est invité avec sa mère à la troisième tâche du Tournoi des Trois Sorciers et passe auparavant un moment avec Harry Potter lorsque les champions sont avec leur famille. Il rencontre alors Fleur Delacour. Après l'annonce du retour de Voldemort, il avertir son père puis rejoint l'Ordre du Phénix avec le reste de sa famille.
libre. réservé. pris.

Dominique Weasley
Ft. freya mavor
fille ↬ Dominique est sa fille et pourtant ils ne se connaissent pas. Enfin, il ne l'a connait pas, mais il sait qu'elle est d'une beauté à en couper le souffle et se sent proche de cette jeune fille. Elle lui ressemble et il le sait et pourtant il n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment.

fleur isabelle delacour
Ft. clémence poesy
fiancée ↬ Bill et Fleur se sont rencontrés à la banque chez Gringott, là où elle travaille à mi-temps pour perfectionner son anglais. Quand elle l'a vu c'était un coup de foudre. Elle n'a même pas eu besoin d'utiliser ses pouvoirs de vélane pour qu'il puisse s'intéresser à elle. Ils sont ensemble depuis peu et pourtant ils sont déjà fiancé. Vu les temps dur qui s'annonce, ils ne veulent pas perdre une seule minute.

Arthur Weasley
Ft. mark williams
père ↬ Bill est très proche de son père même s'il n'est plus à la maison et habite à présent avec Fleur. Malgré tout, son père a voulu qu'on lui garde une chambre tout de même au cas où il voudrait revenir une nuit ou alors quelques jours à la maison. Il adore son père et le trouve super, surtout avec les objets des moldus qui le fascinent toujours autant.

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: ↬ l'ordre du phoenix   ↬ l'ordre du phoenix EmptyDim 27 Jan - 19:15

Molly Weasley
Ft. Julie Walters
Je m'appelle molly weasley. J'ai montré le bout de mon nez le 30 octobre 1950, il y a maintenant quarante-cinq ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais une sang pure. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis femme au foyer et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des sorcier et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec julie walters, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis mariée et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story

Elle entre à Poudlard et est répartie dans la maison Gryffondor. Elle fait la rencontre d'Arthur Weasley. Une nuit après une promenade au clair de lune, elle est réprimandée par la grosse dame lorsqu'elle revient à la tour de Gryffondor à quatre heures du matin, tandis qu'Arthur se fait prendre par le concierge, Apollon Picott.
À sa sortie de Poudlard, elle épouse précipitamment son amour de jeunesse Arthur Weasley.
Ses deux frères Gideon et Fabian Prewett, deux membres de l'Ordre du Phénix, sont tués par des Mangemorts à la fin de la guerre.

Elle est la première sorcière rencontrée par Harry Potter lorsqu'il lui demande où se trouve la voie 9¾ le 1er septembre 1991. Elle lui explique que Ron, son fils, entre aussi en première année. Lorsque ses jumeaux, Fred et George découvrent l'identité de Harry, elle les dispute en leur demandant de ne pas l'embêter avec ça.

Durant l'été 1994, pour pouvoir emmener Harry à la Coupe du Monde de Quidditch, elle envoie une lettre aux Dursley par la poste. N'était pas familiarisée avec ce mode d'envoi, elle ne comprend pas le système des timbres et en recouvre l'enveloppe, laissant un minuscule espace vide où elle case l'adresse des Dursley.
libre. réservé. pris.

fleur isabelle delacour
Ft. clémence poesy
belle-fille ↬ Molly est la belle-mère de Fleur et en réalité elle ne l'aime pas vraiment. Elle la trouve trop sûr d'elle et en plus pas anglaise du tout. Elle dit même qu'elle utilise son charme pour draguer son fils, alors que cela n'est pas vrai du tout. Molly est contre les fiançailles des deux jeunes adultes. Elle trouve que c'est une décision mal réfléchi et imprudente et elle ne se le cache pas pour le dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: ↬ l'ordre du phoenix   ↬ l'ordre du phoenix EmptyDim 27 Jan - 19:15

Arthur Weasley
Ft. Mark Williams
Je m'appelle arthur weasley. J'ai montré le bout de mon nez le 6 février 1950, il y a maintenant quarante-cinq ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais un sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis au service des détournements de l'artisanat moldu et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des sorcier et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec mark williams, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis marié et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story

Arthur Weasley est né un 6 février. Il entre à Poudlard et est réparti dans la maison Gryffondor. Il fait la rencontre de Molly Prewett. Une nuit après une promenade au clair de lune, il se fait prendre par le concierge, Apollon Picott, tandis que Molly revient à la tour de Gryffondor où elle est réprimandée par la grosse dame.

À sa sortie de Poudlard, il épouse précipitamment son amour de jeunesse Molly Prewett. Ils ont sept enfants : Bill, Charlie, Percy, Fred et George, Ron et Ginny. Ses deux beaux-frères Gideon et Fabian Prewett sont tués par des Mangemorts à la fin de la guerre. Il n'a jamais supporté que certaines personnes affiliées à ces derniers s'en sortent seulement en disant avoir subi le sortilège de l'Imperium...

Arthur travaille au ministère de la Magie au Service des détournements de l'artisanat moldu et il effectue les changements nécessaires dans la loi pour qu'il puisse modifier une voiture sans risque. En 1992, quand Harry et Ron utilisent sa voiture volante pour aller à Poudlard, il fait l'objet d'une enquête au ministère. À la fin de l'année, il vient chercher Ginny qui vient d'être secourue par Harry. Cette même année, il apprend les vraies raisons de l'évasion d'Azkaban de Sirius Black à Harry et l'exhorte de ne pas essayer de le trouver. Il accompagne ses enfants et Harry à la Coupe du Monde de Quidditch en 1994 où il est spécialement invité par Ludo Verpey. Le soir lors de l'attaque des Mangemorts dans le campement, il va se battre en même temps que ses fils Bill, Charlie et Percy. Il est aussi là pour défendre Harry lorsqu'il est accusé d'avoir fait apparaître la Marque des Ténèbres.
libre. réservé. pris.

Bill Weasley
Ft. domhnall gleeson
fils ↬ Bill est très proche de son père même s'il n'est plus à la maison et habite à présent avec Fleur. Malgré tout, son père a voulu qu'on lui garde une chambre tout de même au cas où il voudrait revenir une nuit ou alors quelques jours à la maison. Il adore son père et le trouve super, surtout avec les objets des moldus qui le fascinent toujours autant.


Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

↬ l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: ↬ l'ordre du phoenix   ↬ l'ordre du phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↬ l'ordre du phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
Les sorciers recherchés
-