Choixpeau Magic ❖ avatar : « le choixpeau. » ❖ sorcier since : 28/07/2012 ❖ sort accompli : 256
| Sujet: ↬ staff. Dim 30 Déc - 17:21 | |
| Le staff SH ne c'est pas fait tout seul. Il est ici grâce à votre fondatrice qui est à votre disposition quoi qu'il arrive. Une envie d'en savoir un peu plus sur cette personnes qui se cache derrière l'écran ? Rose H. Weasley ↬ administratrice. Hua Chang Lewis ↬ administratrice. Hello Students !
Afin de faire une présentation en bonne et due forme, je me présente : Gwendoline, 19 ans et "surchargée" (par les études (Essayez d'être surchargée par des cours à la Fac, et vous m'étonnerez xD). Je suis, comme mon nom semble si bien le signifiait (Oui, avec le "y", c'est Anglais) française, d'origine Lorraine et habitant dans le sud-ouest de la France en Aquitaine.
je ne saurai pas vous faire le pavé d'Hermy', puisque me présenter n'est jamais pour moi un plaisir, quelque soit la langue d'ailleurs. (C'est encore pire à faire en Anglais ou en Japonais. Ah ? Je ne vous ai pas dit que j'en faisais ? Autant pour moi ! Je suis donc étudiante en Langue étrangère appliquée en Anglais-Japonais et bientôt Russe, je l'espère :3) J'aime un tas de choses, notamment le péridot, qui est ma couleur préférée, mais aussi le cinéma dont je suis une fervente admiratrice. Véritable rat de bibliothèque, bien qu'aujourd'hui, cela se soit nettement nuancé, j'adore bouquiner la SF ou du Fantastique original (Twilight, non merci) ou bien de l'historique. Cette soif de lecture est à la hauteur de mon affection pour l'écriture. Je suis actuellement sur l'écriture d'un ouvrage, et je ne cache pas le fait que j'adore rédiger, n'importe quoi fait mon bonheur. J'apprécie énormément l'équitation, cela a été ma révélation lorsque je suis montée pour la première fois. cependant pour des raisons non-négligeable, il est conseillé de ne pas en parler en ma présence au risque de provoquer ma mauvaise humeur, pour la simple et bonne raison que le coût est tel dorénavant que je ne peux plus monter. ensuite, j'adore faire des recherches et pleins de petites autres choses. J'aime dire également que j'affectionne le Base-ball, bien que la dernière fois que j'ai pu y jouer remonte au collège. En ce qui concerne la musique, le corréen, c'est niet. Les chanteurs actuels tels que One Direction et tal, j'vous en parle même pas. J'a une vision assez pessimiste de ce qui est pour moi uniquement de la musique commerciale, sans fond et saveur. Néanmoins, je voue une adoration aux 80's, au celtique, aux chansons de films, mais aussi au musique Japonaises. (a)
En ce qui concerne mon caractère, je suis désolée si parfois je peux paraître distante, mais j'ai parfois énormément de difficultés à m'insérer dans un groupe n'étant pas de nature très sociable. Malgré cela, je reste une personne amicale et attentive aux problèmes des gens. de ce fait, si vous avez des souci, n'hésitez pas, j'aurai toujours un peu de temps. (: J'apprécie aider les gens et leur redonner le sourire, c'est bien mieux qu'une personne morose ou sombre, n'est-ce pas ? Tout comme Hermione, je suis de nature caractérielle et je fais un peu trop rapidement mes propres conclusions, mais d'ordinaire, j'évite d'en faire pâtir les membres ou le forum, car je sais combien je serai rongée par le regret par la suite. Je suis une personne très rigoureuse & perfectionniste, n'hésitant jamais à soulever des problèmes d'incohérence ou quelques erreurs par-ci, par-là. J'aurai, par ailleurs, toujours du temps pour le forum, même en période d'exam', ce qui n'est, je l'adlet, pas une très bonne chose, mais je n'aime pas m'éloigner juste pour ce genre de raisons. De plus, et enfin, je tiens à vous signifier que je n'ai absolument et pas du tout, et cela d'une manière irrémédiable, aucun tact. Donc, si vous êtes offensés par une remarque, quelque chose que j'ai mal exprimé, parlez-moi en. Sinon, je m'excuse très largement d'avance si je vous blesse par le futur, c'est réellement indépendant de ma volonté.
Je disais ne pas vouloir faire qelque chose d'aussi longque Hermy' et je crois qu'au final, j'ai fait davantage.
|
|
Choixpeau Magic ❖ avatar : « le choixpeau. » ❖ sorcier since : 28/07/2012 ❖ sort accompli : 256
| Sujet: Re: ↬ staff. Dim 17 Fév - 10:45 | |
| Dominique T. Weasley ↬ administratrice. A venir. .
|
|