.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ↬ avatar/personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arizona Glasgow
Arizona Glasgow
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne
Age : 33

↬ avatar/personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:51

Effectivement ma fiche a disparu je ne sais pas pourquoi, je la posterai jeudi car je suis de repos Smile. C est vrai que avec un minimum d'informations un scénario est toujours plus intéressant ^^
Mon histoire est assez banale, les filles Glasgow ont grandi dans une famille de sorciers a Londres, les deux jumelles sont très proches l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
unicorns
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 19:49

Merci beaucoup, j'attends de lire ça, dans ce cas ↬ avatar/personnage. - Page 3 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Aude.
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:40

Bonjour, bonjour. I love you

J'avoue être très intéressée par votre forum, et je me demandais s'il était possible de créer la cousine de Pansy Parkinson en fait ? ↬ avatar/personnage. - Page 3 2584031210
Je sais que cela peut quand même paraître un peu bizarre comme question, ou même comme personnage mais je tente quand même car ça me tient quand même assez bien à coeur. ♥️

Merci d'avance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Astoria B. Greengrass
Astoria B. Greengrass
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Ilhaô.
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Emily Didonato.
❖ double compte : Hua Chang lewis.
❖ sorcier since : 27/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : 13 ans.
❖ année scolaire : 3ème année.
❖ patronus : Louve.
❖ épouvantard : Le décès de ses amis.
❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne.
❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ
Age : 30

↬ avatar/personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:49

    Bonjour, bonjour !

    Merci de l'intérêt que tu portes pour ce forum. :3 Si tu viens, Rose dansera la danse de la pluie pour toi, promis ↬ avatar/personnage. - Page 3 687739079

    En ce qui concerne ta demande, je reste un peu sceptique, puisque les génération de sang-pur (Hormis les Black) sont plus souvent fils/fille unique. Néanmoins, je vais quand même transférer ta demande en Za :3

    Merci O/
Revenir en haut Aller en bas
Astoria B. Greengrass
Astoria B. Greengrass
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Ilhaô.
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Emily Didonato.
❖ double compte : Hua Chang lewis.
❖ sorcier since : 27/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : 13 ans.
❖ année scolaire : 3ème année.
❖ patronus : Louve.
❖ épouvantard : Le décès de ses amis.
❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne.
❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ
Age : 30

↬ avatar/personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 17:48

    Bonsoir !

    Nous nous sommes donc concerter avec plusieurs membres du Staff et nous t'accordons ta demande. Dans la mesure où cela ne dérange pas la Pansy nouvellement inscrite, n'hésite pas à t'entretenir avec elle pour avoir plus de détails sur quoique ce soit Wink

    Nous restons à ta disposition ♥️

    Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 17:46

Coucou !
J'aimerais m'inscrire, mais j'hésite entre 3 personnages. Donc, je me demande lequel serait le plus intégré niveau liens et lequel vous aimeriez le plus voir apparaître sur le fo' !
Ginny W., Victoire Weasley (Blake Lively) ou Susan Bones (Selena Gomez)

Merci d'avance ! ↬ avatar/personnage. - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

↬ avatar/personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 17:58

Hellow Rainbow ♥
Alors pour ma part, j'adorerais voir les trois xD ! Déjà, Ginny peut être intégrée vu qu'il y a quelques PVs de son époque pris, Victoire a déjà son frère et sa soeur pris donc la famille serait complète ♥ Et enfin Susan, je pense, serait la "moins" intégrée. Enfin ce n'est que mon avis XD ! J'aurais une petite préférence pour Victoire ou Ginny o/
A toi de voir ♥
Et merci de ton intérêt pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Raiin.bbow
❖ prénom : Roxanne
❖ avatar : Bonnie Wright
❖ double compte : aucun
❖ sorcier since : 19/02/2013
❖ sort accompli : 7
❖ âge : 14 ans
❖ année scolaire : 4e année
❖ more about me : images dans la signature par hermanjgranger sur tumblr et code de la signature par love.disaster

↬ avatar/personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 22:46

Merci de ta réponse ! J'ai finalement opté pour Ginny ! Il est vrai que j'adore Selena mais le personnage de Ginny me plaît plus (: Je prendrai un lien avec la personne qui fera Susan lorsqu'il y en aura une ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

↬ avatar/personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 8:48

Ca marche ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

↬ avatar/personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↬ avatar/personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ↬ recense ton avatar.
» ↬ règle pour changer de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: START OF SOMETHING NEW :: 
Le chicaneur
 :: 
Coins invités
-