|
|
Auteur | Message |
---|
Arizona Glasgow ❖ pseudo : Loveiswicked ❖ prénom : Maureen ❖ avatar : Lucy Hale ❖ sorcier since : 28/12/2012 ❖ sort accompli : 179 ❖ âge : 15 ans ❖ année scolaire : cinquième année ❖ patronus : une licorne ❖ épouvantard : un troll ❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne Age : 33
| Sujet: Re: ↬ avatar/personnage. Mar 29 Jan - 19:51 | |
| Effectivement ma fiche a disparu je ne sais pas pourquoi, je la posterai jeudi car je suis de repos . C est vrai que avec un minimum d'informations un scénario est toujours plus intéressant ^^ Mon histoire est assez banale, les filles Glasgow ont grandi dans une famille de sorciers a Londres, les deux jumelles sont très proches l'une de l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: ↬ avatar/personnage. Jeu 31 Jan - 19:49 | |
| Merci beaucoup, j'attends de lire ça, dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: ↬ avatar/personnage. Dim 3 Fév - 14:40 | |
| Bonjour, bonjour. J'avoue être très intéressée par votre forum, et je me demandais s'il était possible de créer la cousine de Pansy Parkinson en fait ? Je sais que cela peut quand même paraître un peu bizarre comme question, ou même comme personnage mais je tente quand même car ça me tient quand même assez bien à coeur. Merci d'avance. |
|
| |
Astoria B. Greengrass ❖ pseudo : Ilhaô. ❖ prénom : Gwen. ❖ avatar : Emily Didonato. ❖ double compte : Hua Chang lewis. ❖ sorcier since : 27/01/2013 ❖ sort accompli : 162 ❖ âge : 13 ans. ❖ année scolaire : 3ème année. ❖ patronus : Louve. ❖ épouvantard : Le décès de ses amis. ❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne. ❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ Age : 30
| Sujet: Re: ↬ avatar/personnage. Dim 3 Fév - 14:49 | |
| Bonjour, bonjour !
Merci de l'intérêt que tu portes pour ce forum. :3 Si tu viens, Rose dansera la danse de la pluie pour toi, promis
En ce qui concerne ta demande, je reste un peu sceptique, puisque les génération de sang-pur (Hormis les Black) sont plus souvent fils/fille unique. Néanmoins, je vais quand même transférer ta demande en Za :3
Merci O/ |
|
| |
Astoria B. Greengrass ❖ pseudo : Ilhaô. ❖ prénom : Gwen. ❖ avatar : Emily Didonato. ❖ double compte : Hua Chang lewis. ❖ sorcier since : 27/01/2013 ❖ sort accompli : 162 ❖ âge : 13 ans. ❖ année scolaire : 3ème année. ❖ patronus : Louve. ❖ épouvantard : Le décès de ses amis. ❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne. ❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ Age : 30
| |
| |
| Sujet: Re: ↬ avatar/personnage. Mar 19 Fév - 17:46 | |
| Coucou ! J'aimerais m'inscrire, mais j'hésite entre 3 personnages. Donc, je me demande lequel serait le plus intégré niveau liens et lequel vous aimeriez le plus voir apparaître sur le fo' ! Ginny W., Victoire Weasley (Blake Lively) ou Susan Bones (Selena Gomez) Merci d'avance ! |
|
| |
Rose H. Weasley ❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ ❖ prénom : Kenza Ϟ ❖ avatar : Holland Roden Ϟ ❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ ❖ sorcier since : 05/01/2013 ❖ sort accompli : 361 ❖ âge : Seize ans Ϟ ❖ métier : Witch Ϟ ❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ ❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ ❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ ❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ ❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ Age : 28 Localisation : Behind you Ϟ | Sujet: Re: ↬ avatar/personnage. Mar 19 Fév - 17:58 | |
| Hellow Rainbow ♥ Alors pour ma part, j'adorerais voir les trois xD ! Déjà, Ginny peut être intégrée vu qu'il y a quelques PVs de son époque pris, Victoire a déjà son frère et sa soeur pris donc la famille serait complète ♥ Et enfin Susan, je pense, serait la "moins" intégrée. Enfin ce n'est que mon avis XD ! J'aurais une petite préférence pour Victoire ou Ginny o/ A toi de voir ♥ Et merci de ton intérêt pour le forum ! |
|
| |
Ginevra M. Weasley ❖ pseudo : Raiin.bbow ❖ prénom : Roxanne ❖ avatar : Bonnie Wright ❖ double compte : aucun ❖ sorcier since : 19/02/2013 ❖ sort accompli : 7 ❖ âge : 14 ans ❖ année scolaire : 4e année ❖ more about me : images dans la signature par hermanjgranger sur tumblr et code de la signature par love.disaster
| Sujet: Re: ↬ avatar/personnage. Mar 19 Fév - 22:46 | |
| Merci de ta réponse ! J'ai finalement opté pour Ginny ! Il est vrai que j'adore Selena mais le personnage de Ginny me plaît plus (: Je prendrai un lien avec la personne qui fera Susan lorsqu'il y en aura une ♥ |
|
| |
Rose H. Weasley ❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ ❖ prénom : Kenza Ϟ ❖ avatar : Holland Roden Ϟ ❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ ❖ sorcier since : 05/01/2013 ❖ sort accompli : 361 ❖ âge : Seize ans Ϟ ❖ métier : Witch Ϟ ❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ ❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ ❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ ❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ ❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ Age : 28 Localisation : Behind you Ϟ | Sujet: Re: ↬ avatar/personnage. Mer 20 Fév - 8:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ↬ avatar/personnage. | |
| |
|
| |
|