|
Auteur | Message |
---|
Choixpeau Magic ❖ avatar : « le choixpeau. » ❖ sorcier since : 28/07/2012 ❖ sort accompli : 256
| Sujet: ↬ recense ton scénario. Dim 30 Déc - 17:54 | |
| Recense ton scénario Pour avoir l'exclusivité de la célébrité et surtout avoir une chance de plus d'avoir son scénario pris, merci de recenser votre scénario en répondant à la suite du sujet. - Code:
-
<center><div class="fondmess"><center><div class="pseudomess">Je recense mon scénario !</div><div style="width:380px;"><div class="fondmessage">[b]CÉLÉBRITÉ UTILISÉ[/b] ↬ [i]écrire ici.[/i] <div class="libre">[b]NOM DE LA CÉLÉBRIT2[/b]</div> ↬ [code]<span class="libre">[b]célébrité en minuscule[/b]</span>[url=url du scénario] ↬ prénom p². nom en minuscule[/url][/code]</div></div></center> </div></center> |
|
| |
Jade O. Cartwright ❖ pseudo : Reflexio ❖ prénom : Mélodie ❖ avatar : Crystal Reed ❖ sorcier since : 01/01/2013 ❖ sort accompli : 57 ❖ âge : 17 ans ❖ année scolaire : Septième année ❖ patronus : Un Tigreau ❖ épouvantard : Un dragon crachant u fue droit sur elle ❖ baguette : En bois de rose avec un cheveau de vélane | Sujet: Re: ↬ recense ton scénario. Mer 2 Jan - 12:27 | |
| Je recense mon scénario ! CÉLÉBRITÉ UTILISÉ ↬ Alex Pettyfer.NOM DE LA CÉLÉBRIT2 ↬ - Code:
-
<span class="libre">[b]alex pettyfer[/b]</span>[url=http://salveoharmonia.forum-canada.net/t289-m-alex-pettyfer-lucien-deulceux#3401] ↬ lucien deulceux[/url] Merci d'avance. |
|
| |
Rose H. Weasley ❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ ❖ prénom : Kenza Ϟ ❖ avatar : Holland Roden Ϟ ❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ ❖ sorcier since : 05/01/2013 ❖ sort accompli : 361 ❖ âge : Seize ans Ϟ ❖ métier : Witch Ϟ ❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ ❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ ❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ ❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ ❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ Age : 28 Localisation : Behind you Ϟ | Sujet: Re: ↬ recense ton scénario. Dim 20 Jan - 16:12 | |
| Je recense mon scénario ! CÉLÉBRITÉ UTILISÉ ↬ Alexander Ludwig.NOM DE LA CÉLÉBRITE ↬ - Code:
-
<span class="libre">[b]alexander ludwig[/b]</span>[url=http://salveoharmonia.forum-canada.net/t355-m-alexander-ludwig-adriel-cain-larsen] ↬ adriel caïn larsen[/url] |
|
| |
Phoebe L. Parker ❖ pseudo : Rachou ❖ prénom : Auriane ❖ avatar : Lea Amazing Michele ❖ double compte : Non ❖ sorcier since : 09/01/2013 ❖ sort accompli : 44 ❖ âge : 17 ans ❖ métier : Etudiante à Poudlard ❖ année scolaire : Sixième année ❖ patronus : Une colombe ❖ épouvantard : Je revois ma mère mourir ❖ baguette : 25 cm, flexible, bois de chêne, plume de phoenix ❖ more about me : -Parents morts à l'âge de 13 ans
-Cache son passé et ses émotions
-N'aime pas Poudlard
-Se destine à devenir une grande vedette de Broadway
-N'aime pas montrer ses faiblesses
-Fuit l'amour
-Ne sait plus dire " je t'aime " Age : 28 Localisation : Ici | Sujet: Re: ↬ recense ton scénario. Lun 28 Jan - 10:07 | |
| Je recense mon scénario ! CÉLÉBRITÉ UTILISÉ ↬ Harry StylesNOM DE LA CÉLÉBRIT2 ↬ - Code:
-
<span class="libre">[b]harry styles[/b]</span>[url=http://salveoharmonia.forum-canada.net/t381-m-harry-styles-andrew-e-claythorn#4658] ↬ andrew e. claythorn[/url] Merci <3 |
|
| |
Lucrezia J. Carmichael ❖ pseudo : Tchuss ❖ prénom : Mélodie ❖ avatar : Shelley Hennig ❖ double compte : Jade ❖ sorcier since : 09/01/2013 ❖ sort accompli : 7 ❖ âge : 17 ans ❖ année scolaire : Septième année ❖ patronus : Un Faucon ❖ épouvantard : Olivier l'observant avec des yeux vide ❖ baguette : Bois de charme, contenant un crin de licorne et mesurant 28,9 cm
| Sujet: Re: ↬ recense ton scénario. Lun 28 Jan - 11:00 | |
| Je recense mon scénario ! CÉLÉBRITÉ UTILISÉ ↬ Chace Crawford.NOM DE LA CÉLÉBRIT2 ↬ - Code:
-
<span class="libre">[b]chace crawford[/b]</span>[url=http://salveoharmonia.forum-canada.net/t382-m-chace-crawford-olivier-dubois#4660] ↬ olivier dubois[/url] Merci d'avance. |
|
| |
Hua Chang Lewis ❖ pseudo : Cobalte ❖ prénom : Gwen. ❖ avatar : Maki Horikita. ❖ double compte : / ❖ sorcier since : 04/01/2013 ❖ sort accompli : 162 ❖ âge : Seize ans. ❖ année scolaire : Sixième année. ❖ patronus : Hérisson. ❖ épouvantard : Soi-même, incapable de magie. ❖ baguette : Bois d'ébène, d'une longueur de 31,5 cm, flexible. En son sein, de la ventricule de dragon. ❖ more about me : ◭ Fille de Cho Chang et d'un moldu. ◭ Première apparition de sa magie très jeune, ce qui a entraîné la distance de sa mère envers Hua. ◭ N'a appris que bien plus tard ce qu'elle était vraiment en fouillant dans le grenier. ◭ Depuis qu'elle a contraint sa mère à tout lui révéler durant un repas, la famille est disloquée. Cela ne s'est jamais arrangé. ◭ Sa vie est devenue paisible qu'à partir du moment où elle est arrivée à Poudlard. ◭ Malgré son caractère asociale, elle a su se faire des amis. ◭ Puis elle et d'autres ont remonté dans le temps, en 1995. Hua est obligée de tout recommencer. ◭ Hua tente de comprendre ce qui va amener sa mère à penser ainsi, à renier le monde magique. ◭ Age : 30
| Sujet: Re: ↬ recense ton scénario. Lun 28 Jan - 11:44 | |
| Phoebe, Harry Style a été donné à James S. Potter.
Lucrezia, c'est fait. (:
|
|
| |
Phoebe L. Parker ❖ pseudo : Rachou ❖ prénom : Auriane ❖ avatar : Lea Amazing Michele ❖ double compte : Non ❖ sorcier since : 09/01/2013 ❖ sort accompli : 44 ❖ âge : 17 ans ❖ métier : Etudiante à Poudlard ❖ année scolaire : Sixième année ❖ patronus : Une colombe ❖ épouvantard : Je revois ma mère mourir ❖ baguette : 25 cm, flexible, bois de chêne, plume de phoenix ❖ more about me : -Parents morts à l'âge de 13 ans
-N'aime pas Poudlard
-Fuit l'amour
-Ne sait plus dire " je t'aime " Age : 28 Localisation : Ici | Sujet: Re: ↬ recense ton scénario. Lun 28 Jan - 16:53 | |
| Ah zut ! bon bah je vais changer alors xD |
|
| |
Rose H. Weasley ❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ ❖ prénom : Kenza Ϟ ❖ avatar : Holland Roden Ϟ ❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ ❖ sorcier since : 05/01/2013 ❖ sort accompli : 361 ❖ âge : Seize ans Ϟ ❖ métier : Witch Ϟ ❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ ❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ ❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ ❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ ❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ Age : 28 Localisation : Behind you Ϟ | Sujet: Re: ↬ recense ton scénario. Lun 28 Jan - 17:46 | |
| Ton scénario a été recensé Phoebe ♥ MAJ. |
|
| |
-N'aime pas Poudlard
-Fuit l'amour
-Ne sait plus dire " je t'aime " Age : 28 Localisation : Ici | Sujet: Re: ↬ recense ton scénario. Lun 28 Jan - 18:29 | |
| Je recense mon scénario ! CÉLÉBRITÉ UTILISÉ ↬ Benedict Cumberbatch.NOM DE LA CÉLÉBRIT2 ↬ - Code:
-
<span class="libre">[b]benedict cumberbatch[/b]</span>[url=http://salveoharmonia.forum-canada.net/t384-m-benedict-cumberbatch-elwyn-t-parker#4712] ↬ elwyn t. parker[/url] Thanksss ! |
|
| |
Dominique T. Weasley ❖ pseudo : SPF (sans pseudo fixe) ❖ prénom : Perrine ❖ avatar : Freya Mavor ❖ sorcier since : 02/01/2013 ❖ sort accompli : 129 ❖ âge : 17 chocapics ❖ année scolaire : septième année ❖ patronus : Un écureuil ❖ épouvantard : Un chat lui sautant dessus ❖ baguette : 22.5 cm, bois d'aubépine et un cheveux de vélane à l'intérieur | Sujet: Re: ↬ recense ton scénario. Lun 28 Jan - 18:30 | |
| |
|
| |
Pansy E. Parkinson ❖ pseudo : Unicorns (crédit : unwanted) ❖ prénom : ... ❖ avatar : Kaya Scodelario ❖ double compte : none ❖ sorcier since : 03/02/2013 ❖ sort accompli : 39 ❖ âge : 15 ❖ année scolaire : cinquième ❖ patronus : un perroquet ❖ épouvantard : un vampire ❖ baguette : BOIS DE VIGNE ET CRIN DE LICORNE, TRENTE CENTIMÈTRES, RIGIDE, IDÉALE POUR LES MALÉFICES EN TOUT GENRE ❖ more about me : VÉRITABLE LANGUE DE VIPÈRE GARCE SE CROIT AU DESSUS DES AUTRES BOURRÉE DE PRÉJUGÉS VICIEUSE CHEF D'UN GROUPE DE FILLES DE SERPENTARD PRÉFÈTE DES SERPENTARDS | Sujet: Re: ↬ recense ton scénario. Dim 3 Fév - 19:36 | |
| Je recense mon scénario ! CÉLÉBRITÉ UTILISÉ ↬ kathryn/megan prescott.NOM DE LA CÉLÉBRIT2 ↬ - Code:
-
<span class="libre">[b]célébrité en minuscule[/b]</span>[url=http://salveoharmonia.forum-canada.net/t407-f-kathryn-prescott-millicent-bulstrode#4973] ↬ millicent p². bulstrode[/url] merci d'avance |
|
| |
Rose H. Weasley ❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ ❖ prénom : Kenza Ϟ ❖ avatar : Holland Roden Ϟ ❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ ❖ sorcier since : 05/01/2013 ❖ sort accompli : 361 ❖ âge : Seize ans Ϟ ❖ métier : Witch Ϟ ❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ ❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ ❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ ❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ ❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ Age : 28 Localisation : Behind you Ϟ | Sujet: Re: ↬ recense ton scénario. Dim 3 Fév - 19:37 | |
| Je m'en occupe. Mais c'est Kathryn ou Megan ? xD |
|
| |
Pansy E. Parkinson ❖ pseudo : Unicorns (crédit : unwanted) ❖ prénom : ... ❖ avatar : Kaya Scodelario ❖ double compte : none ❖ sorcier since : 03/02/2013 ❖ sort accompli : 39 ❖ âge : 15 ❖ année scolaire : cinquième ❖ patronus : un perroquet ❖ épouvantard : un vampire ❖ baguette : BOIS DE VIGNE ET CRIN DE LICORNE, TRENTE CENTIMÈTRES, RIGIDE, IDÉALE POUR LES MALÉFICES EN TOUT GENRE ❖ more about me : VÉRITABLE LANGUE DE VIPÈRE GARCE SE CROIT AU DESSUS DES AUTRES BOURRÉE DE PRÉJUGÉS VICIEUSE CHEF D'UN GROUPE DE FILLES DE SERPENTARD PRÉFÈTE DES SERPENTARDS | Sujet: Re: ↬ recense ton scénario. Dim 3 Fév - 19:43 | |
| Les deux vu qu'elles sont jumelles on peut pas avoir l'une sans l'autre, mais mets Kathryn s'il-te-plaît (: Merci beaucoup |
|
| |
Rose H. Weasley ❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ ❖ prénom : Kenza Ϟ ❖ avatar : Holland Roden Ϟ ❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ ❖ sorcier since : 05/01/2013 ❖ sort accompli : 361 ❖ âge : Seize ans Ϟ ❖ métier : Witch Ϟ ❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ ❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ ❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ ❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ ❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ Age : 28 Localisation : Behind you Ϟ | Sujet: Re: ↬ recense ton scénario. Dim 3 Fév - 19:43 | |
| D'accord, je mets Kathryn ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ↬ recense ton scénario. | |
| |
|
| |
|