.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ↬ règle pour avoir un double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ règle pour avoir un double compte. Empty
MessageSujet: ↬ règle pour avoir un double compte.   ↬ règle pour avoir un double compte. EmptyDim 30 Déc - 18:32

Demande de double compte
Tu sais où tu te trouve ? Ne cherche pas plus longtemps. Tu te trouve dans la partie de demande de double compte. Tu as une envie d'avoir un autre compte, tu as du temps libre pour RP ou tu veux combler ton ennuie avec un autre compte ? Pas de soucis. Il n'y a pas de demande de message ou encore d'ancienneté. Tu peux faire une demande quand tu veux et le staff évaluera si oui ou non tu peux avoir un autre compte. Pour cela, rempli le formulaire qui se trouve ci-dessous et créer un nouveau sujet.

Code:
<center><div class="fondmess"><center><div class="pseudomess">Demande pour Prénom P². Nom</div><div style="width:380px;"><div class="fondmessage">[b]CÉLÉBRITÉ SOUHAITÉE[/b] ↬ [i]écrire ici.[/i]
[b]NOMBRE DE RP EN COURS, CONSTRUCTION ET TERMINÉ[/b] ↬ [i]écrire ici.[/i]
[b]POURQUOI VOULOIR UN DOUBLE COMPTE ?[/b] ↬ [i]écrire ici.[/i]
</div></div></center>
</div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
 

↬ règle pour avoir un double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ↬ règle pour changer de célébrité.
» ↬ règle pour changer de personnage.
» + L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot (ginny)
» anastasia greengrass + S'il ne me reste que mes rêves pour te voir, je dormirais jusqu'à en crever
» Calypso ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
De l'autre coté du voile
 :: 
Les sorciers et le monde
 :: 
Demande de double compte
-