Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER !
Auteur
Bienvenue à Londres !
Sujet: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Dim 30 Déc - 22:42
Prénom P². Nom
Ft. Célébrité [this.selectedIndex].value">
j'ai montré le bout de mon nez le date de naissance, il y a maintenant nombre d'année. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang ou moldu. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis année d'étude ou métier et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des nom du groupe ou la maison souhaitez et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...). Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec célébrité, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis statut et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
qui est tu derrière l'écran ? donne-nous le maximum d'information comme comment tu t'appelle, où as-tu connu le forum, comment le trouve-tu et surtout si ton personnage est un scénario, poste vacant ou un inventé. tu es libre de le faire à ta façon.
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Dim 30 Déc - 22:42
Je m'étale
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Dim 30 Déc - 22:45
EMMA ROBERTS ! Bienvenue sur SH ma belle ! J'espère que tu te plairas sur le forum et je te souhaite good luck pour ta fiche de présentation. ^^ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Dim 30 Déc - 22:46
BIENVENUE SUR SH
Très bon choix d'avatar
N'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour toi.
Dernière édition par Blaise L. Zabini le Dim 30 Déc - 22:46, édité 1 fois
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. » ❖ sorcier since : 28/07/2012 ❖ sort accompli : 256
Sujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Dim 30 Déc - 22:46
STONE . Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas .
Arizona Glasgow
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked ❖ prénom : Maureen ❖ avatar : Lucy Hale ❖ sorcier since : 28/12/2012 ❖ sort accompli : 179 ❖ âge : 15 ans ❖ année scolaire : cinquième année ❖ patronus : une licorne ❖ épouvantard : un troll ❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne Age : 33
Sujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Lun 31 Déc - 3:50
Welcome et merci de t'être inscrite
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Lun 31 Déc - 10:10
Oh GOD vos avatars sont splendides Merci à vous tous
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Mar 1 Jan - 14:09
Bienvenue jeune fille x)
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. » ❖ sorcier since : 28/07/2012 ❖ sort accompli : 256
Sujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Ven 4 Jan - 16:44
Bonjour . Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas. PS : merci de ne pas enlever la couleur de ton titre.
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! Sam 12 Jan - 14:08
J'archive donc.
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER !
Faith ✖ J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER !