.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Hortie X Qui s'y frotte s'y pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

Hortie X Qui s'y frotte s'y pique Empty
MessageSujet: Hortie X Qui s'y frotte s'y pique   Hortie X Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 31 Déc - 10:45

Primrose Hortense Fitch
Ft. Phoebe Tonkins
j'ai montré le bout de mon nez le 08 avril, il y a maintenant 16 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang pure. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en sixième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison des Serdaigle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait vingt trois centimètres, qui est faite avec du bois de rosier -comme tous les Fitch- et qui contient une larme de sirène. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Phoebe Tonkins, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un redunca. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
hellow les petits chou à la crème. Moi c'est elodie. Vous le comprendrez assez rapidement, j'aime donner des surnoms grotesques et farfelus, mais rassurez vous je me soigne. J'ai trouvé ce forum sur bazzart et le contexte me rappelait un forum sur lequel j'ai été il y a quelques années. J'attendais l'occasion de sortir ma petite Hortie (un scénario que j'ai créer avec tellement de soin que j'ai finis par vouloir la jouer) et ce forum avait ce "petit quelques choses" qui fait la différence. DONC ME VOILA. Tadam. Alors, heureux?



Dernière édition par Primrose H. Fitch le Lun 31 Déc - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Hortie X Qui s'y frotte s'y pique Empty
MessageSujet: Re: Hortie X Qui s'y frotte s'y pique   Hortie X Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 31 Déc - 10:45


This is my story
Primrose Hortense Fitch. Pour les élèves de Pouldard, c'est Hortie. Enfin, Hortie Fitch, parce que son nom de famille est indissociable de sa personne. La maison Fitch est une illustre famille de sorcier, figurant sous l'emblème de la rose rouge. Si vous vous y connaissez un tant soit peu, vous ferrez forcément le lien avec la maison Lancaster. A tord, parce que les deux maisons n'ont aucun lien de sang. Les premiers sont des sorciers, les deuxièmes des moldus. Certains disent que dans la plus haute tour du vieux manoir des Fitch, se trouve une rose rouge. Pas n'importe quelle rose rouge. On dit qu'elle traverse les générations sans jamais se faner, parfaite représentante de la pureté du sang des Fitch. On prétend que la rose ne perdrait ses pétales que le jour où le premier descendant Fitch de sang mêlé viendrait à naître.


Tu crois qu'ils savent, qu'on est pas comme eux? Primrose se posait à côté de lui, elle toisait les enfants moldus qui jouaient au ballon. Contrairement à Wesley, Primrose ne se mélangeait pas avec les enfants issu du monde non magique. Ses parents lui disaient souvent qu'ils n'étaient pas comme eux et que cela ne valaient pas la peine de se mélanger. A force de se l'entendre dire, Hortense avait finit par le croire. Wesley, lui n'était pas de cet avis, il n'avait pas l'impression d'être si différent des petits moldus de son âge. Certes, les enfants sorciers et les enfants moldus ne jouaient pas aux mêmes jeux, mais cela ne voulait pas dire que les jeux des uns ou des autres étaient plus amusant. Toi, tu n'es pas comme eux. Toi non plus. Tu crois qu'il y en a beaucoup, des gosses comme eux qui font explosé les coussins de plumes sans même les toucher? Primrose avait la fâcheuse tendance à vouloir le faire changer d'avis. Wesley avait beau être jeune, il n'était pas du genre à se laisser convaincre aussi facilement, particulièrement avec ce genre d'argument. Non, mais toi, tu ne sais pas faire tourner une balle sur ton index. Ce n'est pas pour ça que tu es nulle. La môme fit une moue boudeuse. Elle détestait lorsqu'il insinuait qu'elle valait la même chose que les enfants moldus. Pourquoi tu veux absolument jouer avec eux? Je suis là maintenant, tu n'es plus obligé. Un rire s'échappa des lèvres du garçon alors qu'il portait quelques attention son regard sur la petite sorcière. Le ballon de basket roula au soleil et vint heurter ses pieds. Il le prit entre ses mains et se redressa presque aussitôt, près à entrer en jeu. Les autres enfants l’accueillir avec le sourire, heureux de le voir enfin quitter les marches du perron. Il fit une passe à une petite blonde dont les cheveux était retenu par sa casquette puis tourna les talons, plantant son regard dans celui de la petite brune, restée assise. Je t'aime bien, Hortie, mais je m'amuse bien avec eux. Rien ne t'empêche de venir avec nous. Si justement, tout l'en empêchait.


Moi c'est Andreas et toi? Wesley et elle, c'est Hortie. La brune quittait son livre pour porter son jeune homme auquel elle était présenté. Haussant les sourcils, elle finit par se replonger dans sa lecture. Pour toi, ça sera Primrose. Wesley souriait de toutes ses dents, laissant son amie n'en faire qu'à sa tête. Ils étaient tous les trois en premières années, fraîchement répartis chez les bleus et bronze. Le choixpeau s'était à peine posé sur les têtes d'Andreas et Wesley que ceux-ci avait été répartis chez les aigles. Pour Primrose, la décision avait été un peu plus longue et contrastée. fière et droite sur son tabouret, elle patientait sans broncher, son regard parcourant l'assemblée estudiantine. Le choixpeau peinait à lui trouver une maison. Serdaigle ou Serpentard. Serpentard ou Serdaigle. Hm. Oui, Serdaigle. Sa soif de connaissance l'emporta sur son ambition débordante. Elle est toujours comme ça? Toujours et au cas où cela t'aurais échappé, elle n'est pas sourde. Wesley laissa échapper un rire franc. Il avait l'habitude de l'animosité dont pouvait faire preuve Primrose à l'égard des autres. Le quidditch, ça te parle? Je croyais que les premières années n'étaient jamais dans l'équipe!? Ils n'y sont jamais. Ne jamais dire jamais, alors, qu'est ce que tu en penses? Je suis partant. Primrose roula des yeux, alors que les deux garçons s'échangeaient une poignée de main purement masculine. Andreas et AWesley devinrent inséparable et, par la force des choses, Primrose aussi. Elle n'était pourtant pas aussi ouverte qu'eux et refusait toujours de se mélanger avec ceux qu'elle appelait "sang de Bourbe". Quant aux sangs mêlés, elle ne faisait que les tolérer.


Primrose buvait une gorgée et reposait la bouteille entre eux. Elle laissait ses orbes se glisser sur ses deux comparses et finissait par se laisser retomber en arrière. Un soupire s'extirpa de ses lèvres. Sa langue claqua contre son palais, se délectant de l'alcool qui lui brûlait les entrailles. Ce n'était pas dans ses habitudes de boire, mais là, elle faisait une petite exception. Elle avait besoin de lâché prise. Une fois, rien qu'une fois. Wesley et Andreas étaient là, mais ils ne parlaient pas. Ils se contentaient de boire une gorgée d'alcool moldus, les uns après les autres. Primrose était le noeud de leur problème, comme elle l'avait toujours été d'ailleurs, pourtant, elle faisait partie de leur vie, même en le voulant, rien ne pourrait changer cela, même les malentendus. Il faisait sombre. Le parc n'avait jamais été aussi calme. Elle sentait à peine le froid. Elle ne supportait plus cette distance physique en elle et eux, alors, elle approcha sa main de celle de Welsey, venait délicatement effleurer ses doigts. Instinctivement, il éloigna sa main de la sienne. Mais Primrose en avait décidé autrement, elle s'empara de sa main, entrelaçant ses doigts à ceux du jeune homme. Andreas laissa échapper un soupire exaspérer. Wesley défit l'étreinte forcée que lui imposait la jeune fille. Il passa son bras par dessus son regard. C'était un peu plus qu'un triangle amoureux. Primrose aimait juste être le centre de leur monde. Entre amour et amitié, il n'y avait aucune différence, aucune limite, elle ne cessait de franchir les frontières sans se soucier des conséquences que cela pouvait avoir sur eux. Elle ne les aimait pourtant pas. Pas comme cela. Elle avait juste besoin de les savoir près d'elle, de les sentir près d'elle. Et elle, ils ne la supportaient plus. Andreas parce qu'il avait trop espéré, Wesley parce qu'ils avaient finit par aller trop loin. Ayant essuyer un échec auprès de Wesley, elle se décalait, venant prendre place dans les bras d'Andreas qui la repoussait à son tour. Un trio atypique. Parfois, les deux jeunes hommes regrettaient sa présence, puis, ils se rappelaient à quel point Primrose était importante pour eux, même s'ils la détestaient, même s'ils ne la comprenaient pas, plus. Vous faites chier. Elle râlait, elle s'éloignait, laissant le calme retomber entre les deux jeunes hommes. La bouteille passait d'une main à l'autre, inlassablement. Puis, un soupire. On devrait arrêter de la voir. Un sourire se glissait sur les lèvres de Wesley alors qu'il se redressait péniblement. On ne pourrait pas.


Primrose s'était réfugiée auprès des siens, c'est à dire auprès de ceux qui partageaient ses idéaux et ses convictions. Ils appartenaient, pour la plupart, à la maison des Serpentard. Ils se connaissaient, pour la plupart, bien avant leur entrée à Poudlard. Aucun d'eux n'auraient pu remplacer Andréas et Welsey, mais c'est deux là ne faisaient pas partie de la bande. Andréas aurait pu, certes, mais il avait tourné le dos à sa famille en s'affichant volontiers avec des Sangs de Bourbe. Quant à Wesley, même si la pureté de son sang ne faisait pas de doute, il appartenait à une de ses familles traîtres à leur sang qui affichent sans honte leur soutient pour les nés moldus. Andréas et Welsey. Elle retournait inévitablement vers eux, ne serait-ce que pour les sentir contre elle. Elle savourait pendant quelques instant la dépendance qu'elle représentait et qui les ramenait à elle. Puis l'un comme l'autre la repoussait, bien trop conscient que tout cela ne signifiait rien aux yeux de la belle. Primrose s'était mise à les voir séparément. Pour la première fois, Andréas et Wesley se mentaient l'un l'autre. Pour Primrose, parce qu'ils ne pouvaient se passer d'elle et parce que ce monstre d'égoïsme ne pensait qu'à elle et refusait de les voir heureux sans elle. Ils étaient tout trois pris au piège dans la perversité de cette relation, sans jamais pouvoir s'y soustraire.



Dernière édition par Primrose H. Fitch le Lun 31 Déc - 13:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

Hortie X Qui s'y frotte s'y pique Empty
MessageSujet: Re: Hortie X Qui s'y frotte s'y pique   Hortie X Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 31 Déc - 10:47

PHOEBE Hortie X Qui s'y frotte s'y pique 2312883081 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Hortie X Qui s'y frotte s'y pique 3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Invité
Bienvenue à Londres !

Hortie X Qui s'y frotte s'y pique Empty
MessageSujet: Re: Hortie X Qui s'y frotte s'y pique   Hortie X Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 31 Déc - 11:16

Merciiiiiii Hortie X Qui s'y frotte s'y pique 3651832253
J'en profite pour te balancer mes preuves d'amour , parce qu'après, je ne pense que cela risque de ne pas coller entre Hermignonne d'amour <3 et Hortie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Hortie X Qui s'y frotte s'y pique Empty
MessageSujet: Re: Hortie X Qui s'y frotte s'y pique   Hortie X Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 31 Déc - 14:04

PHOEBE TONKIN (rêve) = Hortie X Qui s'y frotte s'y pique 3183675940
Réserve moi un super lien ma belle ! Hortie X Qui s'y frotte s'y pique 13909970
Bienvenue sur le forum . Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche de présentation et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Hortie X Qui s'y frotte s'y pique Empty
MessageSujet: Re: Hortie X Qui s'y frotte s'y pique   Hortie X Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 31 Déc - 14:23

PANSY EN NINA DOBREV Hortie X Qui s'y frotte s'y pique 687739079
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Glasgow
Arizona Glasgow
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne
Age : 32

Hortie X Qui s'y frotte s'y pique Empty
MessageSujet: Re: Hortie X Qui s'y frotte s'y pique   Hortie X Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 31 Déc - 14:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

Hortie X Qui s'y frotte s'y pique Empty
MessageSujet: Re: Hortie X Qui s'y frotte s'y pique   Hortie X Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 31 Déc - 15:07

Fais le bon choix
Congrats Invité ! Ta fiche est complète, mais avant tu vas devoir répondre à ce petit questionnaire. Ce passage détient ton avenir dans ta futur maison, alors réponds sincèrement.

Pour cocher une case, insère checked après value=""

01 ↬ quel animal as-tu ?
A) un hibouxB) un chatC) un ratD) un crapaud

02 ↬ au quidditch tu es ?
A) peureuxB) mauvais joueurC) loyaleD) appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
A) enchantementB) potionC) défense contre les forces du malD) métamorphose

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?
A) la bibliothèqueB) les cachotsC) la tour d'astronomieD) la grande salle

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Invité
Bienvenue à Londres !

Hortie X Qui s'y frotte s'y pique Empty
MessageSujet: Re: Hortie X Qui s'y frotte s'y pique   Hortie X Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 31 Déc - 15:13

Fais le bon choix
Congrats Invité ! Ta fiche est complète, mais avant tu vas devoir répondre à ce petit questionnaire. Ce passage détient ton avenir dans ta futur maison, alors réponds sincèrement.

01 ↬ quel animal as-tu ?
A) un hibouxB) un chatC) un ratD) un crapaud

02 ↬ au quidditch tu es ?
A) peureuxB) mauvais joueurC) loyaleD) appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
A) enchantementB) potionC) défense contre les forces du malD) métamorphose

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?
A) la bibliothèqueB) les cachotsC) la tour d'astronomieD) la grande salle

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

Hortie X Qui s'y frotte s'y pique Empty
MessageSujet: Re: Hortie X Qui s'y frotte s'y pique   Hortie X Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 31 Déc - 15:16

Bienvenue chez les Serdaigle
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Serdaigle. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.

Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! Hortie X Qui s'y frotte s'y pique 3963561567 .

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

Hortie X Qui s'y frotte s'y pique Empty
MessageSujet: Re: Hortie X Qui s'y frotte s'y pique   Hortie X Qui s'y frotte s'y pique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hortie X Qui s'y frotte s'y pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hortie X Call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Archives des présentations
-