.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hannah + teach me what ? - how to be a lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 15:42

Hanna Emily Abbot
Ft. Dianna Agron
j'ai montré le bout de mon nez le ** ** 1980, il y a maintenant quinze ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang mêlé. Je suis sûre qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en cinquième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des poufsouffle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait vingt-trois centimètres, qui est faite avec en bois de hêtre d'une taille et qui contient un poil de licorne. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Dianna Agron, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un tigre blanc. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Bonjour/Bonsoir I love you Je ne sais pas vraiment quoi dire hormis que ce forum m'a fait de l'oeil et que j'ai cédé et me suis inscrite hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2312883081 Ca fait un petit moment que je n'ai pas joué sur un forum HP cela dit mais ce forum semble être une perle rare et je ne pense pas regretter de l'avoir choisi (a) Sinon j'ai connu le forum via Bazzart et ... J'attends mon James Potter avec qui je promets des rps chauds comme la braise hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2295731696 -je fais de la pub aussi - *siffle*



Dernière édition par Hannah E. Abbot le Lun 31 Déc - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 15:43


This is my story
Hannah Emily Abbot est née à Londres en Angleterre, un treize septembre il y a quinze ans. Né durant une nuit d'automne, froide et pendant laquelle le vent soufflait énormément, Cassandra avait bien du mal à quitter le confortable ventre de sa maman, Alésiane Perla Johnsson de son nom de jeune fille, mais mariée quatre ans auparavant avec Bruce Abbot, un médecin - donc un sorcier, chargé des blessures magiques - renommé à l'hôpital Ste Mangouste. Après plusieurs heures d'attente interminable, Hannah a finalement décidé à montrer le bout de son nez à sa petite famille impatiente. Elle a vécu à Londres durant dix-sept ans, dans une grande maison servant autrefois d'auberge. C'était un vrai petit coin de paradis, un vrai petit nid d'amour que Alésiane et Ant avaient déniché quelques mois seulement avant de se marier. La famille Abbot a donc vécu d'incroyables années dans cette vieille bâtisse. Malheureusement, tombant en ruine chaque année, notre petite famille a du se résigner à la quitter, étant dans l'incapacité de la faire rénover, non pas par manque d'argent, au contraire Mr et Mme Abbot n'en manquaient pas, mais le bâtiment était désormais trop vieux et il se détruirait quelques années plus tard. Ils ont donc décidé d'abandonner l'auberge et d'emménager dans une grande maison, toujours à Londres. Les années ont passé, et des conflits ont commencés à s'installer entre Cassandra et ses parents. Eh oui, arrivée à dix ou onze ans, on commence à grandir, on est plus tout à fait une petite fille et on commence à vouloir se comporter comme un adolescent voir un adulte. Il s'agissait bien entendu d'une crise de l'adolescence et personne n'y échappait. Hannah était devenue une jeune femme mature et n'ayant aucunement froid aux yeux. Elle prenait souvent ses parents de haut, or, elle ne désirait pas cela. Elle agissait inconsciemment, sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actes. Avec son frère, Hannah n'avait pas de bon rapport. Ce dernier était d'une arrogance sans limite et ajoutez à cela une modestie implacable. Hannah ne le supportait plus, bien qu'il n'avait que trois ans d'écart. Quand à sa sœur, c'était une tout autre affaire ; en effet, la demoiselle était une jeune fille adorable et charmante. Sa voix cristalline faisait beaucoup de bien à Hannah. Autant vous dire que la jeune fille l'adulait et regrettait cependant de ne pas avoir passé plus de temps avec elle. L'adolescence était une période difficile pour la brunette puisque cette dernière n'arrivait pas à canaliser ses sauts d'humeur. En effet, ses parents avaient beau lui demander de leur rendre un service, la demoiselle râlait et restait murer dans son coin, en silence. Mais fort heureusement, tout cela est passé, quoique ..

❝un nouveau commencement❞
Un souffle frais vînt à s'engouffrer dans la chambre où se trouvait une jeune demoiselle, un sorcier âgé de onze ans. Elle venait tout juste de s'enfermer dans sa chambre, à double tour, essayant en vain de ne pas penser à ses parents qui représentaient une véritable corvée pour elle. Hannah Abbot était une petite fille devenue subitement un tantinet boudeuse et râleuse à l'égard des autres individus. Ces petits défauts rongeaient le moral de ses parents qui se faisaient tout de même du soucis pour elle. Lâchant un soupir, Hannah finit par croiser ses bras, grelotant de froid suite à l'ouverture de la fenêtre. Son quartier était calme, bercer par un sinistre vent glacial. Un hululement se fit entendre. Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent ; elle avait peur, peur d'un stupide volatile. Pourtant, le hululement se rapprochait vivement. Cassandra finit par jeter un regard en direction de la fenêtre : personne. Prenant son courage à deux mains, elle s'avança à petits pas en direction de cette même fenêtre. Elle était quelqu'un d'intelligent et de courageux pour son âge, qualité que ses parents possédaient tous deux. Elle poursuivait sa progression jusqu'à son arrivée au rebord de la fenêtre. Sa tête s'appliqua contre ce même rebord tandis que ses mains vinrent à l'agripper. Ses yeux, encore humidifiés par les pleurs qu'elle avait versé il y a de cela quelques minutes, s'estompèrent tandis que son regard s'attarda sur le ciel étoilée. Ses cheveux mi-longs voletaient dans la fraîcheur du soir. La lune était ronde et lumineuse, tout comme les yeux de la petite fille. Mais, dans un silence profond, une enveloppe se détacha du ciel obscure et étoilé afin d'atterrir sur le sommet du crâne de Hannah. Puis, un nouveau hululement perça cette lugubre soirée avant de disparaître définitivement. La petite fille s'écarta hâtivement, venant même à se prendre les pans de son tapis dans les pieds ce qui la fit tomber à la renverse. Un bout de papier rectangulaire gisait désormais face à elle. Avalant avec difficulté sa salive, Cassy craignait le pire mais vint à joindre les derniers morceaux de courage qu'elle possédait et fit glisser la lettre entre ses doigts. Il s'agissait d'une enveloppe fabriquée en parchemin. Sur sa face était inscrit quelques mots d'une couleur rouge sang ' Ms. Abbot Emily Hannah 38 Little Midway, Londres ' . Retournant l'enveloppe, elle découvrit alors deux autres mots qui la gratifia d'un sourire déjà rêveur sur ses lèvres ' Ecole Poudlard ' où le mot ' Poudlard ' scintillait de mille feux. Elle s'empressa alors d'ouvrir cette enveloppe contenant une missive, ses mains tremblotaient mais sa joie était belle et bien présente. Ce fut un soulagement pour cette petite fille si impatiente d'obtenir enfin une place au sein de l'établissement le plus prestigieux de Grande-Bretagne ! Après quoi, elle quitta sa chambre pour aller retrouver ses parents, son frère ainsi que sa sœur et leur montrer cette lettre tout droit venue de l'école Poudlard.

❝aujourd'hui, tout a changé❞
Notre petite Hannah a bien grandit depuis ses onze ans. Elle est entrée à Poudlard la même année que Harry Potter et sa bande. Lors de leur deuxième année, Hannah était persuadée que Harry était l'héritier des Serpentard et lors de leur troisième année, elle pensait que Sirius Black pouvait se transformer en arbuste, ainsi, il aurait pu certes entrer dans Poudlard, et puis, si on change arbuste par chien, elle n'était pas si loin de la réalité. Au premier abord, Hannah peu paraitre un peu idiote, ou juste peu réfléchie, mais c'est une élève sérieuse et motivée qui stress assez facilement. D'ailleurs, la simple idée de passer les BUSE à la fin de l'année la met dans tout ces états. C'est une élève très attachée à sa maison, si bien qu'elle soutenait Cédric Diggory lors du tournoi des trois sorciers, elle a même porté le badge qui avait été créé pour le soutenir et descendre Harry Potter. Mis à part ça, elle est en assez bons termes avec Harry et ses camarades, elle a d'ailleurs rejoint l'armée de Dumbledore. La voilà à l'âge de quinze ans. La jeune fille est fière d'être chez les Poufsouffle qui représente parfaitement ses valeurs. Elle s'est rapidement fait un certain nombre d'amis et quelques connaissances. Elle est également devenue assez réputée auprès de la gente masculine. Ces jeunes damoiseaux sont d'ailleurs devenus l'un de ses passe temps favoris hormis le quidditch, aller faire un tour à Pré-au-Lard et manger des sucreries de chez Honeydukes. Elle aime être désirée et en profite souvent, il faut bien l'avouer. L'homme actuellement dans son collimateur n'est autre que James Potter ; ce beau blondinet fait tout pour le faire rager et pourtant, elle continue de lui courir. Mais reste à savoir quand est-ce qu'il s'intéressera enfin à elle ?
Les relations qui lient Hannah à sa famille sont devenues plus solides et confortables. Ses parents sont fiers de ce qu'elle est devenue et Hannah prend enfin conscience de la réalité de la vie. Cependant, avec son frère, rien ne s'est arrangé. Hannah continue de le traiter avec une indifférence totale tandis que celui-ci la méprise et la jalouse par la même occasion. Avec sa sœur, les rapports sont plus solides et complices. Toutes deux sont devenues plus proches qu'avant et elles passent régulièrement leur temps libre ensemble à s'amuser ou à étudier. Elle ne s'en rend peut-être pas compte mais Hannah se sent extrêmement protectrice envers elle. Si quelque chose lui arrivait, jamais elle ne le se pardonnerait.




Dernière édition par Hannah E. Abbot le Lun 31 Déc - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 15:45

DIANNA AGRON I love you hannah + teach me what ? - how to be a lady. 3183675940
Bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne chance pour ta fiche de présentation. J'espère que tu te plairas ici ! (a)
En ce qui concerne l'avatar, ce n'est pas dérangeant pour moi. hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2584031210
Réserve moi un lien ! hannah + teach me what ? - how to be a lady. 13909970
Si tu as des questions n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 15:52

PANSY + NINA, le choix parfait hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2312883081 hannah + teach me what ? - how to be a lady. 3183675940
D'accord alors j'aimerais bien qu'on me me réserve le personnage (+ l'avatar) please hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2584031210

Je te réserve le meilleur des liens ; une Serpentarde et une Pouffy, ça va roxer hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2295731696
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5dot4UGxi1rsnhljo2_r1_250.gif (pour nous mettre l'eau à la bouche) (a)

Merci, et je n'hésiterai pas I love you
Ce forum est très beau au passage *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 15:57

DIANNA hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2584031210 hannah + teach me what ? - how to be a lady. 4020398583 hannah + teach me what ? - how to be a lady. 3183675940 J'exige un lien qui gère et qui éclate le string de la grand-mère hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2060901327 Bref bref, je retourne faire ma fiche avant de me faire fouetter hannah + teach me what ? - how to be a lady. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 15:57

Hannah I love you .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite surtout pas.
Pour ce qui est de l'avatar, on va juste devoir changer nous, car on l'avait mise sur Victoire Weasley si ma mémoire est bonne.
Je te réserve le personnage et la célébrité au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Invité
Bienvenue à Londres !

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 16:01

Oh j'aime ce gif ! I love you
Merciii ! hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 16:03

MAXENCE ○ ton pseudo est juste parfait hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2584031210 Avec Adam en plus .... hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2312883081
Pas de problème pour le lien, on va le faire craquer le string de la grand-mère tu vas voir hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2295731696

Si t'as besoin d'un bourreau, je veux bien te fouetter hannah + teach me what ? - how to be a lady. 20348227

HERMIONE ○ la jolie Hermione hannah + teach me what ? - how to be a lady. 3402974265
Merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil et je n'hésiterai pas (:
Je m'excuse de vous faire changer alors :/ J'avais pas vu le pv de Victoire mais vu que la célébrité du poste-vacant de Hannah était négociable, j'ai tenté le coup. Excusez-moi de commencer à vous embêter hannah + teach me what ? - how to be a lady. 1095199719

PANSY ○ Vive Tumblr pour trouver tous les gifs qu'on veut hannah + teach me what ? - how to be a lady. 3348815143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 16:04

Yep ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 16:05

OWIII viens me fouetter (a) hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2584031210 hannah + teach me what ? - how to be a lady. 1822059364 . Je t'attendrais quelque part ou personne ne pourra nous trouver hannah + teach me what ? - how to be a lady. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 16:09

Ahhhhhhhhhhhh Dianna Agron hannah + teach me what ? - how to be a lady. 3402974265 Cette fille c'est l'amour de ma vie, j'espère que tu me réserveras un lien de la mort qui tue hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2060901327 ( mais positif hein hannah + teach me what ? - how to be a lady. 3402974265 ) http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3k3zmlU3K1qk09oho1_400.jpg

Bonne chance pour ta fiche hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2060901327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 16:10

Si jamais Hannah, son endroit ou personne ne peut le trouver, c'est un placard à balais où tout le monde peut déjà le trouver Wink si tu veux je te filerais les clés des menottes hannah + teach me what ? - how to be a lady. 161200265
Me remercie pas, c'est un cadeau de bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 16:21

Pansy ○ On va gérer hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2584031210

Maxence ○ Je risque de ne pas frapper trop fort vu la force de moineau que j'ai hannah + teach me what ? - how to be a lady. 13909970 Arrow
Je remercie Primrose de m'avoir refilé l'endroit de ta planque, tu ne pourras plus te cacher bien longtemps maintenant hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2295731696

Calypso ○ Si j'avais fait un personnage inventé, j'aurai pris Calypso en prénom hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2312883081 Il est tellement magnifique, tout comme ton kit I love you
Avec Taylor, je te réserve un excellent lien ; elles sont trop cute toutes les deux hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2996880085 hannah + teach me what ? - how to be a lady. 3183675940

Primrose ○ Ca c'est très gentil de m'avoir fourni son endroit favoris hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2295731696 Aaah parce qu'en plus, il est menotté ? cyclops
Pour te remercier, j'exigerai un lien I love you - et même sans, je l'aurai fait quand même *out* -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 16:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 16:43

George I love you
Merci beaucoup hannah + teach me what ? - how to be a lady. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 17:29

Bienvenue chez les Poufsouffle
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Poufsouffle. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! hannah + teach me what ? - how to be a lady. 3963561567 .

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Arizona Glasgow
Arizona Glasgow
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne
Age : 32

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. EmptyLun 31 Déc - 18:03

Dianna hannah + teach me what ? - how to be a lady. 3651832253

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty
MessageSujet: Re: hannah + teach me what ? - how to be a lady.   hannah + teach me what ? - how to be a lady. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hannah + teach me what ? - how to be a lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hannah + fight for yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Autres archives
-