.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ashley Greene - Sofia (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

(F) Ashley Greene -  Sofia (au choix) Empty
MessageSujet: (F) Ashley Greene - Sofia (au choix)   (F) Ashley Greene -  Sofia (au choix) EmptyLun 31 Déc - 17:16

Sofia ( nom au choix)
Ft. Ashley Greene
j'ai montré le bout de mon nez le 17 mars 1978, il y a maintenant 17 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis 7éme année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Poufsouffle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...). Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec au choix, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis Célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Histoire complètement libre
libre. réservé. pris.

George Weasley
Ft.Oliver Phelps
Je t'aime moi non plus ↬ Un regard lors d'un cours en commun et George a complètement craqué sur la jeune . Bien qu'elle soit chez les poufsouffles et lui Gryffondor , cela ne les empêche pas de traîner ensemble le plus souvent possible. Une complicité s'est formé entre eux et des sentiments . Mais aucun des deux ne semblent ne se l'avouer . Du coup leur relation s'est je t'apprécie plus ce qu'il ne faut , mais restons amis .. Ou cela va t'il les mener ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

(F) Ashley Greene -  Sofia (au choix) Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene - Sofia (au choix)   (F) Ashley Greene -  Sofia (au choix) EmptyMer 9 Jan - 23:53

    Je suis là si tu veux bien de moi (F) Ashley Greene -  Sofia (au choix) 2584031210 (F) Ashley Greene -  Sofia (au choix) 20348227
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Greene - Sofia (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Park Yeon Seok ↬ Rei Au Choix
» (m) harry styles ↬ narcisse nom au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Autres archives
-