Sujet: jaipasdetitreentêtealorsjevousraconteducacaparcequemoijaimebien Δ WES Mar 1 Jan - 13:37
Wesley Tybalt Callum
Ft. Penn Badgley [this.selectedIndex].value">
j'ai montré le bout de mon nez le 12 mars, il y a maintenant 16 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en sixième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Serdaigle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 26,5 centimètres, qui est faite avec du bois de frêne, souple et rapide et qui contient une plume d'hippogriffe. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Penn Badgley, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un lièvre. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibatairet et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
qui est tu derrière l'écran ? donne-nous le maximum d'information comme comment tu t'appelle, où as-tu connu le forum, comment le trouve-tu et surtout si ton personnage est un scénario, poste vacant ou un inventé. tu es libre de le faire à ta façon.
Dernière édition par Wesley "Wes" T. Callum le Mar 1 Jan - 13:41, édité 1 fois
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: jaipasdetitreentêtealorsjevousraconteducacaparcequemoijaimebien Δ WES Mar 1 Jan - 13:37
This is my story
dans cette partie tu raconte l'histoire de ton personnage. ta façon de la rédiger est totalement libre et si jamais tu as besoin de plusieurs post, n'hésite pas à reprendre ce modèle en plusieurs fois.
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: jaipasdetitreentêtealorsjevousraconteducacaparcequemoijaimebien Δ WES Mar 1 Jan - 13:39
WES D'AMOUR DE MON COEUR WELCOME Comme je te l'ai déjà dis, je suis à ton entière disposition <3 Et puis ben, j'ai hâte de rp avec toi
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: jaipasdetitreentêtealorsjevousraconteducacaparcequemoijaimebien Δ WES Mar 1 Jan - 13:44
ANWHH (sexy)priiiim ! Ahem, merci et bon, si tu le demandes si gentiment, attends-toi à être harceler de mp, !
Arizona Glasgow
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked ❖ prénom : Maureen ❖ avatar : Lucy Hale ❖ sorcier since : 28/12/2012 ❖ sort accompli : 179 ❖ âge : 15 ans ❖ année scolaire : cinquième année ❖ patronus : une licorne ❖ épouvantard : un troll ❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne Age : 33
Sujet: Re: jaipasdetitreentêtealorsjevousraconteducacaparcequemoijaimebien Δ WES Mar 1 Jan - 13:52
Bienvenue bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as des questions
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: jaipasdetitreentêtealorsjevousraconteducacaparcequemoijaimebien Δ WES Mar 1 Jan - 13:53
PENN + PSEUDO ! Bienvenue sur le forum et je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche de présentation. J'espère que tu te plairas sur le forum. ^^ Si tu as la moindre question, n’hésite pas !
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: jaipasdetitreentêtealorsjevousraconteducacaparcequemoijaimebien Δ WES Mar 1 Jan - 13:57
Merci beaucoup à vous deux God, Pansy + Nina Toi et moi, il nous faudra un lien
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: jaipasdetitreentêtealorsjevousraconteducacaparcequemoijaimebien Δ WES Mar 1 Jan - 13:58
Je t'en garde un alors !
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: jaipasdetitreentêtealorsjevousraconteducacaparcequemoijaimebien Δ WES Mar 1 Jan - 14:07
Welcome
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. » ❖ sorcier since : 28/07/2012 ❖ sort accompli : 256
Sujet: Re: jaipasdetitreentêtealorsjevousraconteducacaparcequemoijaimebien Δ WES Mar 1 Jan - 18:12
Bienvenue . Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas . Par contre, pourrais-tu réduire ton titre ? Ça déforme la page (a).
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: jaipasdetitreentêtealorsjevousraconteducacaparcequemoijaimebien Δ WES Mer 2 Jan - 11:34
PENN Très bon choix d'avatar. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: jaipasdetitreentêtealorsjevousraconteducacaparcequemoijaimebien Δ WES Sam 12 Jan - 14:02
Des nouvelles ? SInon, ta fiche sera supprimé dans deux jours.