.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Park Yeon Seok ↬ Rei Au Choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

(m) Park Yeon Seok ↬ Rei Au Choix Empty
MessageSujet: (m) Park Yeon Seok ↬ Rei Au Choix   (m) Park Yeon Seok ↬ Rei Au Choix EmptyMar 1 Jan - 20:13

Rei aux choix
Ft. Park Yeon Seok
j'ai montré le bout de mon nez le 21 Décembre, il y a maintenant quinze ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais né-moldu. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis Cinquième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison des Poufsouffle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...). Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec AaronYan, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
# Rei est né dans une famille de moldu à Tokyo, il vivait là bas jusqu'à l'année précédente avec ses frères et son père ( à vous de voire ce qui est arrivé à sa mère)

# Il vient de débarquer en Angleterre (son père a été muté), et d'entrer à Poudlard où il a retrouver ses deux cousin Peter, et Jane. Il fut d'ailleurs répartie dans la même maison que Jane.

# C'est un surdoué, cependant, il a beau être capable de retenir n'importe quoi avec une facilité étonnante, il ne comprend rien au relation humaine.

# Il suit des cours particulier moldu en plus de sa formation de sorcier, ne sachant pas si il veut travailler avec les moldus ou les sorciers plus tard.

# Le reste est libre
libre. réservé. pris.

Jane S. Coleman
Ft. Goo Hara
cousine ↬ Jusque là Jane était sa cousine anglaise, celle qui comme lui était sorcier. Maintenant elle est un peu son point de repère dans cette nouvelle école qu'est Poudlard. Ne parlant pas encore très bien l'Anglais, Rei à l'habitude de s'appuyer sur elle pour se faire comprendre. Les deux cousins sont devenu assez complice à force de passer du temps ensemble. Rei est cependant de plus en plus troublé par la présence de la jeune femme et ne parvient à comprendre si c'est le fait d'être proche d'une fille pour la première fois, ou autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Park Yeon Seok ↬ Rei Au Choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ashley Greene - Sofia (au choix)
» (m) harry styles ↬ narcisse nom au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Autres archives
-