.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Campbell • Love it's a weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

Campbell • Love it's a weakness Empty
MessageSujet: Campbell • Love it's a weakness   Campbell • Love it's a weakness EmptyMer 2 Jan - 22:08

D. Campbell Hennison
Ft. Ashley Benson
j'ai montré le bout de mon nez le dix-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt neuf, il y a maintenant seize ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en sixième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serpentards et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait trente centimètre, qui est faite avec bois de houx et qui contient un crin de licorne. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Ashley Benson, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un renard blanc. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Je m'appelle Emilie mais sur le net vous me trouverez plus sous le nom de Coconutt Milou ou plus récemment Emy Lee. J'ai quatorze balais et toute mes dents. J'ai trouvé le fo' sur bazzart et je le trouve super Campbell • Love it's a weakness 2584031210 Mon perso et inventé. Un dernière chose : Je vous z'n'aime Campbell • Love it's a weakness 3302147091



Dernière édition par D. Campbell Hennison le Jeu 3 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Campbell • Love it's a weakness Empty
MessageSujet: Re: Campbell • Love it's a weakness   Campbell • Love it's a weakness EmptyMer 2 Jan - 22:09


This is my story
Je suis née un dix-huit juillet, il me semble avoir déjà entendu mon père dire qu’il pleuvait ce jour-là et que ça allait très bien avec mon âme. Pour lui j’étais une erreur de la nature il voulait un héritier, quelqu’un pour prolonger la grande lignée des Hennison. Des conneries oui. Mon père était un mangemort, un grand fidèle même si celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n’en avait clairement rien à foutre de lui. Et même après qu’il ait été terrassé il est encore plus fada qu’avant c’est limite si la maison n’est pas un temple dédié à son nom. Ce qui est clairement énervant. J’ai grandi dans la solitude est la douleur. Ma mère étant morte en me mettant au monde c’est mon père qui m’a élevé. Il m’a élevé à coup de sorts plus ou moins divers selon son inspiration et son humeur. Tout le temps enfermée dans ma chambre je n’ai jamais vraiment eu de rapport avec l’extérieur, seulement ma fenêtre. Au printemps de mes dix ans j’ai reçu ma lettre pour Poudlard et je me suis dit : enfin. Pendant mes dix années de séquestration j’ai eu le temps de lire tous les bouquins de la grande bibliothèque du manoir dont beaucoup sur l’école de sorcellerie. Tout naturellement mon père était fier de moi. C’était bien la seule fois d’ailleurs. Alors je suis rentré à Poudlard, avec ordre d’être la meilleure de tous. Mes trois premières années sont passées, banales à mourir, voulant défier mon père je n’étais pas la meilleure, juste dans la moyenne. C’était les grandes vacances et je rentrais chez moi. Je sentais qu’il allait se passer quelque chose. Je rentre chez moi et pose mes valises alors que mon père arrive dans l’entrée et me montrer les cachots. Je soupirais et baissais la tête en m’exécutant et en descendant aux cachots. Je laissais ma baguette à l’entrée, j’avais l’habitude et je m’étais endurcie. Il commença à lancé des sorts. Je les connaissais par cœur, toujours les même pour commencer puis après ça augmentait en puissance. Je résistais quelques minutes avant de tomber à genoux en grimaçant et en gémissant de douleur. Plus les minutes passent plus je sens mes forces me quitter et plus rien, le trou noir.
Je me réveille dans un lit blanc, une chambre blanche, quelque chose qui n’est pas à moi ni à mon père d’ailleurs. Une infirmière arrive et me raconte ce qu’il se passe. Je sors de cinq mois de comas dû à un fort choc à la tête apparemment. Je vois un couple apparaitre à la porte et fronce les sourcils. J’apprends que ce sont mes nouveaux parents, du moins les sorciers qui m’élèveront jusqu’à ma majorité. Après avoir découvert de nombreux bleus, hématomes et autres blessures, mon père est passé sous véritaserum et il a avoué qu’il ma battait depuis ma naissance. A ma sortie de l’hôpital j’ai travaillé d’arrache-pied pour me remettre à niveau et rattraper mon retard. Et c’est fait. Aujourd’hui je suis très bien, je vis ma vie d’ado comme il se doit et j’en profite maintenant que j’ai des parents respectables et aimants.


Dernière édition par D. Campbell Hennison le Jeu 3 Jan - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Campbell • Love it's a weakness Empty
MessageSujet: Re: Campbell • Love it's a weakness   Campbell • Love it's a weakness EmptyMer 2 Jan - 22:18

Welcome beauty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Campbell • Love it's a weakness Empty
MessageSujet: Re: Campbell • Love it's a weakness   Campbell • Love it's a weakness EmptyMer 2 Jan - 22:30

Bienvenue !
BENSON I love you
Fight pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Campbell • Love it's a weakness Empty
MessageSujet: Re: Campbell • Love it's a weakness   Campbell • Love it's a weakness EmptyMer 2 Jan - 22:51

Merci vous deux Campbell • Love it's a weakness 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Jade O. Cartwright
Jade O. Cartwright
Bienvenue à Londres !
Campbell • Love it's a weakness Crystal_alex49
❖ pseudo : Reflexio
❖ prénom : Mélodie
❖ avatar : Crystal Reed
❖ sorcier since : 01/01/2013
❖ sort accompli : 57
❖ âge : 17 ans
❖ année scolaire : Septième année
Campbell • Love it's a weakness Crystal_alex32
❖ patronus : Un Tigreau
❖ épouvantard : Un dragon crachant u fue droit sur elle
❖ baguette : En bois de rose avec un cheveau de vélane

Campbell • Love it's a weakness Empty
MessageSujet: Re: Campbell • Love it's a weakness   Campbell • Love it's a weakness EmptyJeu 3 Jan - 7:15

Bienvenue ici
Benson Campbell • Love it's a weakness 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Campbell • Love it's a weakness Empty
MessageSujet: Re: Campbell • Love it's a weakness   Campbell • Love it's a weakness EmptyJeu 3 Jan - 10:15

Bienvenu : D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

Campbell • Love it's a weakness Empty
MessageSujet: Re: Campbell • Love it's a weakness   Campbell • Love it's a weakness EmptyJeu 3 Jan - 10:49

Bienvenue Campbell • Love it's a weakness 2312883081 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Invité
Bienvenue à Londres !

Campbell • Love it's a weakness Empty
MessageSujet: Re: Campbell • Love it's a weakness   Campbell • Love it's a weakness EmptyJeu 3 Jan - 12:00

Bienvenue Campbell • Love it's a weakness 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Campbell • Love it's a weakness Empty
MessageSujet: Re: Campbell • Love it's a weakness   Campbell • Love it's a weakness EmptyJeu 3 Jan - 12:18

Merci tout le monde Campbell • Love it's a weakness 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Campbell • Love it's a weakness Empty
MessageSujet: Re: Campbell • Love it's a weakness   Campbell • Love it's a weakness EmptyJeu 3 Jan - 15:36

Tout à l'air en ordre, sauf qu'il faudrait que tu rajoute deux avatars à la place des images proposées si possible. Je te soumets tout de même de formulaire à remplir pour être validée ! I love you


Fais le bon choix
Congrats Invité ! Ta fiche est complète, mais avant tu vas devoir répondre à ce petit questionnaire. Ce passage détient ton avenir dans ta futur maison, alors réponds sincèrement.

01 ↬ quel animal as-tu ?
A) un hibouxB) un chatC) un ratD) un crapaud

02 ↬ au quidditch tu es ?
A) peureuxB) mauvais joueurC) loyaleD) appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
A) enchantementB) potionC) défense contre les forces du malD) métamorphose

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?
A) la bibliothèqueB) les cachotsC) la tour d'astronomieD) la grande salle

05 ↬ dans quel maison souhaites-tu être ?
A) poufsouffleB) serpentardC) serdaigleD) gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Campbell • Love it's a weakness Empty
MessageSujet: Re: Campbell • Love it's a weakness   Campbell • Love it's a weakness EmptyJeu 3 Jan - 15:53

Moilà Smile



01 ↬ quel animal as-tu ?
A) un hiboux B) un chat C) un rat D) un crapaud

02 ↬ au quidditch tu es ?
A) peureux B) mauvais joueur C) loyale D) appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
A) enchantement B) potion C) défense contre les forces du mal D) métamorphose

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?
A) la bibliothèque B) les cachots C) la tour d'astronomie D) la grande salle

05 ↬ dans quel maison souhaites-tu être ?
A) poufsouffle B) serpentard C) serdaigle D) gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Campbell • Love it's a weakness Empty
MessageSujet: Re: Campbell • Love it's a weakness   Campbell • Love it's a weakness EmptyJeu 3 Jan - 16:10

Bienvenue chez les Serpentard
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Serpentard. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! Campbell • Love it's a weakness 3963561567 .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

Campbell • Love it's a weakness Empty
MessageSujet: Re: Campbell • Love it's a weakness   Campbell • Love it's a weakness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Campbell • Love it's a weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Archives des présentations
-