| Sujet: Demande de DC Jeu 3 Jan - 18:57 | |
| Demande pour Prénom P². Nom CÉLÉBRITÉ SOUHAITÉE ↬ Jennifer Lawrence. NOMBRE DE RP EN COURS, CONSTRUCTION ET TERMINÉ ↬ Un rp en cours et deux autres prévus avec des membres qui viennent d'être validé ou qui vont l'être d'ici peu de temps. POURQUOI VOULOIR UN DOUBLE COMPTE ? ↬ Alors, pourquoi un DC si vite? Parce que j'aime pouvoir avoir deux personnages complètement différent et pouvoir les jouer en même temps, c'est un genre de compensation par rapport à un personnage excessif. Je n'ai pas pour habitude d'abandonner un personnage ou l'autre, parce que les deux personnages seront complémentaire et d'une certaine façon, ça me permettrait de garder un certain équilibre par rapport à leurs tempérament (je sais, je sais on dirait presque qu'elles sont vivantes).
Il n'y a pas grand chose à ajouter. A part que je vous aimes, mais je ne voudrais pas que mon amour vienne acheter mon droit à un DC :arrow Donc merci d'avance, quel que soit la réponse.
|
|
Arizona Glasgow ❖ pseudo : Loveiswicked ❖ prénom : Maureen ❖ avatar : Lucy Hale ❖ sorcier since : 28/12/2012 ❖ sort accompli : 179 ❖ âge : 15 ans ❖ année scolaire : cinquième année ❖ patronus : une licorne ❖ épouvantard : un troll ❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne Age : 33
| Sujet: Re: Demande de DC Jeu 3 Jan - 18:59 | |
| Je transmets ta demande aux administratrices |
|
Arizona Glasgow ❖ pseudo : Loveiswicked ❖ prénom : Maureen ❖ avatar : Lucy Hale ❖ sorcier since : 28/12/2012 ❖ sort accompli : 179 ❖ âge : 15 ans ❖ année scolaire : cinquième année ❖ patronus : une licorne ❖ épouvantard : un troll ❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne Age : 33
| Sujet: Re: Demande de DC Sam 5 Jan - 13:50 | |
| Ta demande est acceptée |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de DC Dim 6 Jan - 18:37 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| Sujet: Re: Demande de DC | |
| |
|