.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Bienvenue à Londres !
LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Tumblr_lyc23p1IEK1qbqqujo7_r1_250
❖ pseudo : kat/kitkat
❖ prénom : Kathy
❖ avatar : Evanna Lynch
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 29
❖ âge : 14
❖ année scolaire : quatrième année
❖ patronus : un lièvre
❖ épouvantard : son père mort
❖ more about me : - Bien sûr que non, répliqua Hermione d'un ton cinglant avant que Harry ait eu le temps de répondre. Le Chicaneur, c'est une vraie poubelle, tout le monde le sait.
- Excuse-moi, dit Luna d'une voix qui avait soudain perdu son ton rêveur, mais mon père en est le directeur.
- Ah, je... heu..., balbutia Hermione, gênée. En fait, il y a des choses intéressantes... je veux dire que c'est...
- Je vais le reprendre, merci, dit froidement Luna.
Elle se pencha et arracha le magazine des mains de Harry. Elle chercha la page 57 et le remit à l'envers en disparaissant derrière. Au même moment, la porte du compartiment s'ouvrit pour la troisième fois.

LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Empty
MessageSujet: LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit   LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit EmptyVen 4 Jan - 1:31

Luna Lovegood
Ft. Evanna Lynch
j'ai montré le bout de mon nez le 17 juillet 1981, il y a maintenant quatorze ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang-mêlée . Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en 4e année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Serdaigle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 22 cm, qui est faite avec du bois de charme et qui contient un crin de licorne. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Evanna Lynch, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un lièvre. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Bon, si on doit se présenter...Je m'appelle Kathy, j'ai le même âge que mon personnage ou presque, qui est d'ailleurs un poste vacant, ensuite je voulais juste dire que j'aimais beaucoup le design. Razz



Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 5 Jan - 1:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Bienvenue à Londres !
LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Tumblr_lyc23p1IEK1qbqqujo7_r1_250
❖ pseudo : kat/kitkat
❖ prénom : Kathy
❖ avatar : Evanna Lynch
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 29
❖ âge : 14
❖ année scolaire : quatrième année
❖ patronus : un lièvre
❖ épouvantard : son père mort
❖ more about me : - Bien sûr que non, répliqua Hermione d'un ton cinglant avant que Harry ait eu le temps de répondre. Le Chicaneur, c'est une vraie poubelle, tout le monde le sait.
- Excuse-moi, dit Luna d'une voix qui avait soudain perdu son ton rêveur, mais mon père en est le directeur.
- Ah, je... heu..., balbutia Hermione, gênée. En fait, il y a des choses intéressantes... je veux dire que c'est...
- Je vais le reprendre, merci, dit froidement Luna.
Elle se pencha et arracha le magazine des mains de Harry. Elle chercha la page 57 et le remit à l'envers en disparaissant derrière. Au même moment, la porte du compartiment s'ouvrit pour la troisième fois.

LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Empty
MessageSujet: Re: LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit   LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit EmptyVen 4 Jan - 1:31


This is my story
Peu de gens à Poudlard connaissent l'histoire de Luna Lovegood. Si vous lisez ces mots, c'est certainement que vous voulez aller au-delà des apparences, peut-être même que vous voulez savoir qui est réellement Loufoca.
Luna est née à Loutry Ste-Chaspoule, lors d'une nuit de pleine lune d'où vient son nom. Sa mère avait catégoriquement refusé de faire naître son enfant à Sainte Mangouste, prétextant un trop fort taux de Joncheruines dans l'hôpital sorcier, pas étonnant qu'elle soit donc née dans la grande tour noire, semblable à une pièce d'un jeu d'échecs, qui lui sert de maison. Ne croyez pas que la petite famille était riche, loin de là, mais plus important : ils étaient heureux. Deux ans après, les parents de Luna se marient en petit comité, tout deux vêtus de jaune moutarde, puisque c'est bien connu, elle porte chance aux jeunes mariés. Si Luna est aussi excentrique, elle le tient d'abord de ses parents. D'ailleurs, ce sont les récits de Ronflaks Cornus et de Nargoles qui ont bercé son enfance. Très tôt, elle a manifesté son intérêt pour ces animaux que la plupart des sorciers qualifieraient d'irréels. A cinq ans, la fillette qu'elle était alors réalise l'un des chefs-d'oeuvres les plus précieux de ses parents : une fresque très artistique représentant une scène de chasse aux Ronflaks, qui orne fièrement leur pièce à vivre désormais. Luna a toujours été une enfance curieuse et souriante, qui a fait le bonheur de ses parents. Luna admirait - et admire toujours - beaucoup ses parents. Plus petite, Luna avait créé un modèle miniature du Chicaneur et s'amusait à inventer divers articles, prenant pour modèle son père. Quant à sa mère, Luna lui en était très fière. Intelligente et douée, celle-ci raffolait d'expériences en tout genre. Sauf qu'un jour...Il faisait très froid ce jour-là, son père s'était absenté. Comme à son habitude, Luna avait accompagné sa mère dans son petit atelier. C'est là que sa mère fit une petite erreur dans ses réflexions. Une toute petite, qui cependant, lui coûta la vie. Devant les yeux de sa fille. Luna, toujours là, pensa d'abord que sa mère dormait. Même à neuf ans, elle ne voulait tout simplement pas reconnaitre qu'un drame venait de se produire. Sa mère était allongée, et bientôt, Luna la rejoignit. Quand son père rentra, c'est là qu'elle finit par comprendre. Comprendre que jamais plus elle ne reverrait sa mère. Cette mauvaise expérience aura au moins pu la rapprocher davantage encore don son père. C'est bien là le seul avantage, d'ailleurs...Dans la salle à vivre de son étrange maison, depuis, trône un grand portrait grandeur nature de sa mère. Elle ne se lasse jamais de lui parler, même si elle a conscience que ce n'est pas tout à fait réel. Quand elle n'a pas le portrait, elle lui parle simplement à voix haute, seule, comme si le vent pouvait porter son message jusqu'à elle...Ce qui renforce cette image de folle. Quand elle est allée à Poudlard la première fois, on l'a d'abord remarqué pour ça. C'est bien connu, on n'aime jamais beaucoup ceux qui sont différents. Luna n'a pas réchappé à cette vérité générale : à peine arrivée, personne ne voulait être avec elle dans le train, dans les barques, personne ne voulait être assis trop près d'elle, même si, forcé par Hagrid, ils ont bien été obligés de faire avec. D'ailleurs, sur le demi-géant, Luna a un avis bien à elle. Selon la Serdaige, c'est simple, il n'est sans doute pas un géant, mais sans doute qu'il a trop mangé de Boulus Goulus géants. Quelque chose dans ce genre-là, en tout cas. Ses deux parents sont allés à Serdaigle, il était donc évident pour elle qu'elle y finisse aussi. Pourtant, sa maison, elle n'y accorde pas beaucoup d'attention, elle est même sûre que ça aurait été pareil n'importe où. Même si intérieurement, elle est heureuse de se rapprocher un peu plus de sa mère, son modèle. Depuis, Luna essaye tant bien que mal d'être attentive, même si au final, elle passe plus de temps à rêvasser qu'à travailler. Elle fait toujours ce qui lui semble important. De même qu'elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Maintenant en 4e année, il n'est pas rare que ses affaires disparaissent. Peu importe, elle finit toujours par les retrouver, c'est le plus important, non ? Cependant, elle aimerait bien avoir un peu plus d'amis...Elle se sent un peu seule, au final...


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 9 Jan - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Glasgow
Arizona Glasgow
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne
Age : 32

LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Empty
MessageSujet: Re: LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit   LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit EmptyVen 4 Jan - 1:46

Bienvenue Smile LUNA LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit 3651832253
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade O. Cartwright
Jade O. Cartwright
Bienvenue à Londres !
LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Crystal_alex49
❖ pseudo : Reflexio
❖ prénom : Mélodie
❖ avatar : Crystal Reed
❖ sorcier since : 01/01/2013
❖ sort accompli : 57
❖ âge : 17 ans
❖ année scolaire : Septième année
LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Crystal_alex32
❖ patronus : Un Tigreau
❖ épouvantard : Un dragon crachant u fue droit sur elle
❖ baguette : En bois de rose avec un cheveau de vélane

LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Empty
MessageSujet: Re: LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit   LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit EmptyVen 4 Jan - 5:42

Bienvenue ici
Bon choix de Postes Vacants et Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Empty
MessageSujet: Re: LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit   LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit EmptyVen 4 Jan - 9:05

Bienvenue Luna. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Bienvenue à Londres !
LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Tumblr_lyc23p1IEK1qbqqujo7_r1_250
❖ pseudo : kat/kitkat
❖ prénom : Kathy
❖ avatar : Evanna Lynch
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 29
❖ âge : 14
❖ année scolaire : quatrième année
❖ patronus : un lièvre
❖ épouvantard : son père mort
❖ more about me : - Bien sûr que non, répliqua Hermione d'un ton cinglant avant que Harry ait eu le temps de répondre. Le Chicaneur, c'est une vraie poubelle, tout le monde le sait.
- Excuse-moi, dit Luna d'une voix qui avait soudain perdu son ton rêveur, mais mon père en est le directeur.
- Ah, je... heu..., balbutia Hermione, gênée. En fait, il y a des choses intéressantes... je veux dire que c'est...
- Je vais le reprendre, merci, dit froidement Luna.
Elle se pencha et arracha le magazine des mains de Harry. Elle chercha la page 57 et le remit à l'envers en disparaissant derrière. Au même moment, la porte du compartiment s'ouvrit pour la troisième fois.

LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Empty
MessageSujet: Re: LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit   LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit EmptyVen 4 Jan - 15:44

Merci Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Empty
MessageSujet: Re: LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit   LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit EmptyVen 4 Jan - 20:12

Bienvenue ! LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit 2584031210
Bonne chance pour ta fiche de présentation, j'espère que tu te plairas sur le forum. ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Bienvenue à Londres !
LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Tumblr_lyc23p1IEK1qbqqujo7_r1_250
❖ pseudo : kat/kitkat
❖ prénom : Kathy
❖ avatar : Evanna Lynch
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 29
❖ âge : 14
❖ année scolaire : quatrième année
❖ patronus : un lièvre
❖ épouvantard : son père mort
❖ more about me : - Bien sûr que non, répliqua Hermione d'un ton cinglant avant que Harry ait eu le temps de répondre. Le Chicaneur, c'est une vraie poubelle, tout le monde le sait.
- Excuse-moi, dit Luna d'une voix qui avait soudain perdu son ton rêveur, mais mon père en est le directeur.
- Ah, je... heu..., balbutia Hermione, gênée. En fait, il y a des choses intéressantes... je veux dire que c'est...
- Je vais le reprendre, merci, dit froidement Luna.
Elle se pencha et arracha le magazine des mains de Harry. Elle chercha la page 57 et le remit à l'envers en disparaissant derrière. Au même moment, la porte du compartiment s'ouvrit pour la troisième fois.

LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Empty
MessageSujet: Re: LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit   LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit EmptyVen 4 Jan - 22:38

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Cédric Diggory
Bienvenue à Londres !
LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit 1357742674-anigif
❖ pseudo : « xxx »
❖ prénom : « camille. »
❖ avatar : « robert pattinson »
❖ double compte : « yep, une serpentarde rebelle. »
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 73
❖ âge : « 17 ans. »
❖ métier : « élève à Poudlard. »
❖ année scolaire : « 7ème année. »
LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Source
❖ patronus : « un dragon. »
❖ épouvantard : « la mort de Méryl. »
❖ baguette : « faite de bois de frêne, crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement soyeuse, mesurant 30 centimètres »

LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Empty
MessageSujet: Re: LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit   LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit EmptyMer 9 Jan - 16:19

Tout à l'air en ordre. I love you

Bienvenue chez les Serdaigle
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Serdaigle. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit 3963561567 .

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Bienvenue à Londres !
LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Tumblr_lyc23p1IEK1qbqqujo7_r1_250
❖ pseudo : kat/kitkat
❖ prénom : Kathy
❖ avatar : Evanna Lynch
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 29
❖ âge : 14
❖ année scolaire : quatrième année
❖ patronus : un lièvre
❖ épouvantard : son père mort
❖ more about me : - Bien sûr que non, répliqua Hermione d'un ton cinglant avant que Harry ait eu le temps de répondre. Le Chicaneur, c'est une vraie poubelle, tout le monde le sait.
- Excuse-moi, dit Luna d'une voix qui avait soudain perdu son ton rêveur, mais mon père en est le directeur.
- Ah, je... heu..., balbutia Hermione, gênée. En fait, il y a des choses intéressantes... je veux dire que c'est...
- Je vais le reprendre, merci, dit froidement Luna.
Elle se pencha et arracha le magazine des mains de Harry. Elle chercha la page 57 et le remit à l'envers en disparaissant derrière. Au même moment, la porte du compartiment s'ouvrit pour la troisième fois.

LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Empty
MessageSujet: Re: LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit   LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit EmptyMer 9 Jan - 17:30

Merciiiii LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Empty
MessageSujet: Re: LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit   LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUNA Ҩ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot (ginny)
» I will help you. ✖ PV Luna.
» Luna Lovegood - Absence :)
» LUNA Ҩ Ne t'inquiète pas, tu es aussi sain d'esprit que moi
» « L'homme est cet animal fou dont la folie en a inventé la raison. » † Lavande Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Bienvenue à bord du Poudlard Express
-