Sujet: Albus ♠ I never know why, I only know who Ven 4 Jan - 22:09
Albus Severus Potter
Ft. Jackson Rathbone [this.selectedIndex].value">
j'ai montré le bout de mon nez le quinze juin, il y a maintenant seize ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang mêlé. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis sixième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Serpentard et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 31,2 centimètres, qui est faite avec du bois de rosier et qui contient un crin de sombral. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourras certainement me confondre avec Jackson Rathbone, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un Lapin. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis Célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Je m'appelle Rouge-framboise et j'ai vingt ans. J'ai connu votre forum grâce à Pub-Rpg-Design ^^ Pourquoi Albus ? C'est pas compliquer, un potter à Serpentard <3 comment je pouvais y résister Niveau présence, ça dépend en fait je pense que je peux venir au minimum 3 jours sur 7. Mais après ça dépend de mes activités IRL et oui, on a tous une vie qui passe pour certaine avant l'ordinateur :p.
Dernière édition par Albus S. Potter² le Ven 4 Jan - 22:11, édité 1 fois
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: Albus ♠ I never know why, I only know who Ven 4 Jan - 22:10
This is my story
dans cette partie tu raconte l'histoire de ton personnage. ta façon de la rédiger est totalement libre et si jamais tu as besoin de plusieurs post, n'hésite pas à reprendre ce modèle en plusieurs fois.
Dernière édition par Albus S. Potter² le Ven 4 Jan - 22:16, édité 1 fois
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: Albus ♠ I never know why, I only know who Ven 4 Jan - 22:14
Petite question : J'aimerais prendre comme avatar Jackson Rathbone, cela pose-t-il problème ?
Jade O. Cartwright
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Reflexio ❖ prénom : Mélodie ❖ avatar : Crystal Reed ❖ sorcier since : 01/01/2013 ❖ sort accompli : 57 ❖ âge : 17 ans ❖ année scolaire : Septième année ❖ patronus : Un Tigreau ❖ épouvantard : Un dragon crachant u fue droit sur elle ❖ baguette : En bois de rose avec un cheveau de vélane
Sujet: Re: Albus ♠ I never know why, I only know who Sam 5 Jan - 5:56
Bienvenue ici ! Avec Albus ** Pour l'avatar j'ai aucune réponse par contre même si je pense que ça poseras pas trop de problème.
Arizona Glasgow
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked ❖ prénom : Maureen ❖ avatar : Lucy Hale ❖ sorcier since : 28/12/2012 ❖ sort accompli : 179 ❖ âge : 15 ans ❖ année scolaire : cinquième année ❖ patronus : une licorne ❖ épouvantard : un troll ❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne Age : 33
Sujet: Re: Albus ♠ I never know why, I only know who Sam 5 Jan - 6:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jackson me paraît un peu vieux pour seize ans non ? attend quand même l'avis des autres admin
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: Albus ♠ I never know why, I only know who Sam 12 Jan - 14:03
Des nouvelles ? SInon, ta fiche sera supprimé dans deux jours.
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: Albus ♠ I never know why, I only know who