.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Hermione Weasley. ✖ Gryffindor and proud. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ Empty
MessageSujet: Rose Hermione Weasley. ✖ Gryffindor and proud. ♥   Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ EmptySam 5 Jan - 20:46

Rose Hermione Weasley
Ft. Holland Roden
j'ai montré le bout de mon nez le vingt-deux août, il y a maintenant seize ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang-mêlée. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en sixième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des gryffondor et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 26,4 centimètres, qui est faite avec du bois d'acacia et qui contient un poil de crin de licorne. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Holland Roden, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'une coccinelle. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Hellow everyone ♥ Je m'appelle Kenza, mais on me surnomme K'Chii (qui est aussi mon nom de graphiste). J'ai seize ans comme Rose. ♥ J'ai connu le forum grâce à Hua, qui m'en a parlé dans le train pour que je ne m'ennuie pas ! Hua m'a conseillé Rose ( post vacant) parce qu'elle dit que je lui ressemble un peu. J'aime beaucoup le graphisme, le codage et le contexte du forum ♥ J'espère m'amuser ici et m'y plaire o/ J'adore Harry Potter, surtout les personnages d'Hermione, de Drago et de Luna. Je les ai tous vu et lu. ♥



Dernière édition par Rose H. Weasley² le Dim 6 Jan - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rose Hermione Weasley. ✖ Gryffindor and proud. ♥   Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ EmptySam 5 Jan - 20:47





This is my story
Cela faisait peu de temps qu'ils etaient arrives. Le directeur avait beau eu les rassurer quant aux risques d’être a cette époque, Rose restait tout de même angoissée. Trop. Elle devait se calmer d'une manière ou d'une autre. Alors elle prit un stylo d'une main, d'une feuille d'une autre et se cala dans son siège pour écrire. Ecrire sur elle. Ecrire sur eux. Ecrire sur sa vie. Car elle avait peur d'oublier.

❝A moi-même,

    Je suis la fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Jane Granger. Je porte le prénom de ma mère. J'ai un frère, de deux ans mon cadet, Hugo Weasley. Je suis née le vingt-deux août 2006. Bref.
    J'espère que le jour où je relirai ces mots, je ne serai pas amnésique, ou atteinte d'une maladie qui me priverait de mémoire. J'angoisse juste à l'idée des risques que nous prenons tous, à être ici, à être à l'époque de nos parents.
    Ma vie se résume à quelques évènements. Ma propre naissance, en 2006, celle de mon petit frère, en 2008, mon entrée à Poudlard, en 2017, et bien d'autres. La seule chose que j'ai hérité de mes parents est l'intelligence de ma mère, dont je suis fière, et peut-être le côté un peu indiscipliné de mon père concernant les règles. J'aime mes parents. Je n'ai pas hérité de la chevelure rousse qu'arbore la plupart des membres de la famille Weasley. Mon frère, par ailleurs, n'a pas non plus hérité de cette couleur typique des Weasley. Ah, mon frère, mon Hugo. Je ne pourrai jamais m'empêcher de le protéger, pour lui, je ne me lasserai pas de finir dans le bureau du directeur, je l'aime énormément, il est mon moi au masculin, j'aime le savoir près de moi, j'aime quand nous nous partageons tout. Je me rappelle des nombreux anniversaires que nous avons passé ensemble, avec nos parents, nos cousins, notre belle famille.
    Je me rappelle de mon entrée à Poudlard. J'ai été émerveillée par la beauté du lieu, par la magie du lieu. Ma mère m'avait tant parlé de cette école, que j'avais l'impression de déjà la connaître. L'entrée dans la Grande Salle fut ... magique. Il n'y a pas d'autres mots. Je ne pouvais m'empêcher de lever la tête et de regarder le plafond. Magique. Magnifique. Souvent, je me suis promenée seule, dans toute l'école. Je vais le plus souvent à la Tour d'Astronomie. La vue est splendide de la-bas, et c'est tellement calme. Je prends toujours un livre avec moi.
    Hormis ces petits moments de solitude, on me trouve presque tout le temps avec mon cher cousin, James, de deux ans mon aîné. J'ai toujours fait mes quatre cents coups avec lui, et c'est pas prêt de s'arrêter ! Je l'adore sauf quand il me protège de trop. Il se sent obligé d'intervenir quand un garçon s'approche un peu trop de moi. Ça m'énerve, et il le sait. Mais je ne lui en veux pas longtemps.
    Tout allait bien, je dois dire. Et puis, il y a eu ce devoir sur l'histoire de la magie.
    Mes chers et tendres cousins étaient avec moi, dans la grande bibliothèque de Poudlard. Ma mère m'a toujours dit que la bibliothèque était le meilleur endroit pour faire ses recherches. Je me suis emparée d'un livre, je pensais que c'était le bon, mais ce livre nous a transporté vingt-sept ans auparavant, l'année où nos propres parents faisaient leur cinquième année à l'école. J'étais totalement perdue, angoissée, je le suis encore. Une seule erreur et tout le monde est fichu. On l'a compris très vite, on le devait.

    Étrangement, je me sens beaucoup mieux après avoir écrit tout cela. Moins angoissée, plus sûre de moi, comme je le suis naturellement.

    Je dois juste avouer que vivre près de ses parents quand ils avaient à peu près votre âge, c'est très bizarre.

    Le très court résumé de ma vie s'achève ici, je ne suis pas entrée dans les détails, maintenant, à moi d'écrire mon avenir.

Rose Hermione Weasley. ❞


Dernière édition par Rose H. Weasley² le Dim 6 Jan - 1:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hua Chang Lewis
Hua Chang Lewis
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Cobalte
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Maki Horikita.
❖ double compte : /
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : Seize ans.
❖ année scolaire : Sixième année.
❖ patronus : Hérisson.
❖ épouvantard : Soi-même, incapable de magie.
❖ baguette : Bois d'ébène, d'une longueur de 31,5 cm, flexible. En son sein, de la ventricule de dragon.
❖ more about me : ◭ Fille de Cho Chang et d'un moldu. ◭ Première apparition de sa magie très jeune, ce qui a entraîné la distance de sa mère envers Hua. ◭ N'a appris que bien plus tard ce qu'elle était vraiment en fouillant dans le grenier. ◭ Depuis qu'elle a contraint sa mère à tout lui révéler durant un repas, la famille est disloquée. Cela ne s'est jamais arrangé. ◭ Sa vie est devenue paisible qu'à partir du moment où elle est arrivée à Poudlard. ◭ Malgré son caractère asociale, elle a su se faire des amis. ◭ Puis elle et d'autres ont remonté dans le temps, en 1995. Hua est obligée de tout recommencer. ◭ Hua tente de comprendre ce qui va amener sa mère à penser ainsi, à renier le monde magique. ◭
Age : 30

Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rose Hermione Weasley. ✖ Gryffindor and proud. ♥   Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ EmptySam 5 Jan - 20:50

    Bienvenue ma Princesse <3

    Bon courage pour la fin de ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jade O. Cartwright
Jade O. Cartwright
Bienvenue à Londres !
Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ Crystal_alex49
❖ pseudo : Reflexio
❖ prénom : Mélodie
❖ avatar : Crystal Reed
❖ sorcier since : 01/01/2013
❖ sort accompli : 57
❖ âge : 17 ans
❖ année scolaire : Septième année
Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ Crystal_alex32
❖ patronus : Un Tigreau
❖ épouvantard : Un dragon crachant u fue droit sur elle
❖ baguette : En bois de rose avec un cheveau de vélane

Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rose Hermione Weasley. ✖ Gryffindor and proud. ♥   Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ EmptySam 5 Jan - 20:54

Bienvenue ici **
Bon choix de PV et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rose Hermione Weasley. ✖ Gryffindor and proud. ♥   Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ EmptySam 5 Jan - 21:56

Thanks girls ! ♥

EDIT : Fiche terminée, j'ai fait exprès de ne pas beaucoup de détails dans l'histoire, pour que j'ai une ouverture pour des éventuels flashs-back. Donc, voilà, je suis prête pour les éventuelles modifications ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Glasgow
Arizona Glasgow
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne
Age : 32

Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rose Hermione Weasley. ✖ Gryffindor and proud. ♥   Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ EmptyDim 6 Jan - 7:55

Bienvenue Smile ravie de voir que le prédef de Rose est enfin pris Smile

Bienvenue chez les Gryffondor
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Gryffondor. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ 3963561567 .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rose Hermione Weasley. ✖ Gryffindor and proud. ♥   Rose Hermione Weasley. ✖  Gryffindor and proud. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Hermione Weasley. ✖ Gryffindor and proud. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plus serpentard des Weasley...
» + i'm a moodblood (hermione).
» + i'm a moodblood (hermione).
» Ginny. ✖ Member of Dumbeldore's Army and proud.
» « Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Bienvenue à bord du Poudlard Express
-