.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justin Finch-Fletchley - définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

Justin Finch-Fletchley - définitif Empty
MessageSujet: Justin Finch-Fletchley - définitif   Justin Finch-Fletchley - définitif EmptyDim 13 Jan - 16:36

Absence de Prénom P². Nom
PRENOM & NOMJustin Finch-Fletchley.
DATE DE DEPART13 janvier.
DATE DE RETOURpeut-être un jour.
RAISON (facultatif)Je savais pas trop où poster cela mais voilà j'abandonne Justin et le forum parce que je me rends compte que j'ai pas le temps et que même j'ai décroché du forum et que maintenant je ne me sens pas de revenir. Je suis actuellement en partiels ce qui est la cause première de mon détachement. Ensuite j'ai moi même mon propre forum à gérer et je préfère me consacrer à lui. Je suis désolée de partir comme ça, sans vraiment avoir pu jouer Justin mais bon je veux pas être un membre fantôme, bloquer un pv et un avatar. Voilà je vous souhaite à tous une bonne continuation et peut-être que si j'ai plus de temps je reviendrais. Voilà, bisous à tous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Hua Chang Lewis
Hua Chang Lewis
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Cobalte
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Maki Horikita.
❖ double compte : /
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : Seize ans.
❖ année scolaire : Sixième année.
❖ patronus : Hérisson.
❖ épouvantard : Soi-même, incapable de magie.
❖ baguette : Bois d'ébène, d'une longueur de 31,5 cm, flexible. En son sein, de la ventricule de dragon.
❖ more about me : ◭ Fille de Cho Chang et d'un moldu. ◭ Première apparition de sa magie très jeune, ce qui a entraîné la distance de sa mère envers Hua. ◭ N'a appris que bien plus tard ce qu'elle était vraiment en fouillant dans le grenier. ◭ Depuis qu'elle a contraint sa mère à tout lui révéler durant un repas, la famille est disloquée. Cela ne s'est jamais arrangé. ◭ Sa vie est devenue paisible qu'à partir du moment où elle est arrivée à Poudlard. ◭ Malgré son caractère asociale, elle a su se faire des amis. ◭ Puis elle et d'autres ont remonté dans le temps, en 1995. Hua est obligée de tout recommencer. ◭ Hua tente de comprendre ce qui va amener sa mère à penser ainsi, à renier le monde magique. ◭
Age : 30

Justin Finch-Fletchley - définitif Empty
MessageSujet: Re: Justin Finch-Fletchley - définitif   Justin Finch-Fletchley - définitif EmptyDim 13 Jan - 16:38

    Han...

    Je te souhaite une bonne continuation et du courage pour tes partiels (Je viens de finir les miennes xwx) 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Justin Finch-Fletchley - définitif Empty
MessageSujet: Re: Justin Finch-Fletchley - définitif   Justin Finch-Fletchley - définitif EmptyDim 20 Jan - 18:56

Nous comprenons. I love you
Nous espérons que tout se passera bien pour toi, bonne continuation !
Peut être à un de ses jours. Justin Finch-Fletchley - définitif 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Glasgow
Arizona Glasgow
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne
Age : 32

Justin Finch-Fletchley - définitif Empty
MessageSujet: Re: Justin Finch-Fletchley - définitif   Justin Finch-Fletchley - définitif EmptyDim 20 Jan - 19:04

Bon courage pour tes partiels et à bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

Justin Finch-Fletchley - définitif Empty
MessageSujet: Re: Justin Finch-Fletchley - définitif   Justin Finch-Fletchley - définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Finch-Fletchley - définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» justin ∞ j'ai peur de tout et alors ? il en faut bien...
» justin ▷ il me faut des détraqueurs mais avant tout des amis qui me protègent (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Autres archives
-